Nous sommes actuellement le 01 Mai 2025, 16:49

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2311 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Fév 2025, 12:30 
Hors-ligne

Message(s) : 6051
Le mieux pour le foot français c'est que l'orléanais se casse mais il tient à son poste comme un morpion à un poil pubien :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2025, 16:51 
Hors-ligne

Message(s) : 8686
https://www.sofoot.com/breves/droits-tv ... avec-canal
Et si c’était LA solution ?

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2025, 17:01 
Hors-ligne

Message(s) : 12894
A quel prix...?

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Fév 2025, 17:14 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58500
C'est bon, l'Arabie Saoudite investit dans DAZN, problème réglé :mrgreen:

https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... zn/1540731

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2025, 21:42 
Hors-ligne

Message(s) : 13175
Putain la vidéo de complément d’enquête sur les droits télé

Un nasser tyrannique, deux qui osent l’ouvrir et le reste qui se tait comme des carpettes. Et la brune qui bouffe le paquet de nasser
Et l’article sur l’équipe c’est confondant d’amateurisme les président de club

Foot français à la derive

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2025, 21:59 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 3233
Et DAZN qui réclame 573M€ pour tromperie sur la marchandise.
Vous la voyez venir la L1 sur France 3 région l’année prochaine ? :mrgreen:
Ils sont tous chefs d’entreprises, investisseurs etc ces gens là ? Que des branques…

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2025, 22:59 
Hors-ligne

Message(s) : 6210
L'extrait de la vidéo de Complément d'Enquête (avant la version intégrale dans quelques semaines), normal qu'ils se taisent comme des carpettes, t'as le Président du PSG et le président de BeIN dans la même réunion. Un pouvoir de nuisance phénoménal pour n'importe quel autre club de L1.

https://x.com/le20hfrancetele/status/18 ... 1496886478

Sacré ménage en perspective.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Fév 2025, 23:11 
Hors-ligne

Souvenez vous de qui « a vécu le plus beau de sa vie » en ayant la peau de canal en faveur de mediapro

Accepter qu’un président de club soit également président d’un diffuseur et siège au CA de la ligue ça a tout d’une république bananière.
Dans sa gouvernance le foot français c’est un entre soi comme on en voit trop ailleurs dans le pays

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 11:32 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 15050
Nasser à l'air d'un bon gros connard en tout cas. Et en plus intouchable avec le Qatar comme soutien.

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 14:09 
Hors-ligne

L'orléanais est clairement le valet de Nasser, c'est même son pantin.En épilogue pour le bien être du foot hexagonal j'espère qu'on aura droit à " Tchao Pantin " .

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 14:56 
Hors-ligne

Message(s) : 2466
C'est pire que les débats du café du port ou les acteurs sont des supporters (sans solde) qui défendent leur club :wink:
Là ce sont des milliardaires qui "discutent " moi j'ai l'argent toi tu fermes ta gueule" :langue:
Le Qatar doit retourner d'où il vient et le PSG en sortira grandi :gun:
Que Macron arrête déjà de lui cirer les pompes et de lui lécher le cul https://www.latribune.fr/opinions/tribunes/la-france-un-paradis-fiscal-pour-le-qatar-992790.html
qu'il commence par revoir la Convention fiscale France Qatar https://www.senat.fr/questions/base/2024/qSEQ240511662.html#:~:text=Selon%20cet%20accord%2C%20le%20Qatar,de%20ses%20investissements%20en%20France.
et ce sera 200 millions dans la caisse des retraites.

Dernière édition par istrkerner le 20 Fév 2025, 15:03, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 14:57 
Hors-ligne

Mais admettons qu'on file tout a dazn, et qu'ils payent pas, on va aller quémander Nasser ensuite ? Comme avec Canal quoi? Un gros fuck pour après revenir la queue entre les jambes, "aidez nous par pitié" ?

Heureusement quand même que le Qatar est en L1 ça reste une chance quelque part, même si je les aime pas, sinon je te dis pas le coeff UEFA, avec l'OM et ses 0 pointés...

C'est quand même pas simple comme souci, on a je crois jamais eu de soucis de paiement avec Bein, là ça fait 2x qu'on se fait piner par des dazn et mediapro.

C'est avant tout dazn qui a fait de la merde en croyant que les francais allaient payer une fortune pour voir la L1, n'importe qui d'entre nous ici savait que ça allait foirer à ce prix, c'est au mieux des incompétents.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 15:12 
Hors-ligne

merlu29 a écrit :

Heureusement quand même que le Qatar est en L1 ça reste une chance quelque part, même si je les aime pas, sinon je te dis pas le coeff UEFA

Et pour avoir le coeff UEFA on doit filler 200 millions € par an au Qatar? qui à ce jour n'a pas encore eu de titre UEFA !!!
Le PSG de Luis a apporté des points UEFA sans l'aide du Qatar :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 15:21 
Hors-ligne

Je connais pas cette histoire de 200.millions mais bon ca doit être qu'une goutte d'eau sur l'ensemble, aujourd'hui néanmoins le Qatar nous tient par les couilles et faut faire avec, et pas qu'en football d'ailleurs, je le regrette aussi mais bon.

Le football d'avant n'est malheureusement plus, si le PSG de Luis devair rivaliser avec les City, Real et tous les autres...
Ils avaient plus l'habitude de passer pour des clowns qu'autre chose à l'époque quand même...

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 15:45 
Hors-ligne

Message(s) : 913
merlu29 a écrit :
Heureusement quand même que le Qatar est en L1 ça reste une chance quelque part, même si je les aime pas, sinon je te dis pas le coeff UEFA, avec l'OM et ses 0 pointés...

J'ai l'impression de lire Planète PSG.
Pourquoi citer l'exemple de la saison de l'OM à 0 point ?

Il y a eu tout un tas d'autres clubs français en LDC depuis l'arrivée du Qatar, et ils n'ont pas fait zéro point (Lille, Lens, Monaco, et même les ploucs de Brest, c'est dire).
La liste est longue.

Par ailleurs, avant l'arrivée du Qatar, on avait moins de soucis à vendre nos droits TV et des résultats européens aussi bons, donc ils ne nous servent à rien à part nous faire grimper au classement mondial de la corruption.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 16:22 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 5040
DAZN, c'est terminé, et Canal ne fera pas son retour, sauf à un prix dérisoire, d'autant plus maintenant qu'ils sont en bourse et que la nouvelle formule de C1 cartone. Lancer sa propre chaîne TV signifierait renoncer à des millions. À court terme, la seule option viable semble être beIN Sports. Mais les présidents auront-ils le courage de se rebeller au risque de perdre de l'argent ? Probablement pas. Résultat : Nasser règne en maître. Bein aura toute la Ligue 1 et la Ligue 2 pour 400M€ au prochain appel d’offre et il faudra marquer Qatar partout.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 16:32 
Hors-ligne
Modérateur

C'est un peu l'objectif d'un tel investissement de toute façon. La vitrine du Qatar via le foot en France.

- Gourcuff, la légende -

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 16:37 
Hors-ligne
Modérateur

En tout cas, il y a une offre spéciale Bein à 8€ par mois pendant 2 mois jusqu'au 26 février.
N'ayant pas eu le temps (envie) de suivre les matchs en streaming dans mon bureau sous-chauffé jusqu'à présent, je vais me laissé tenter pour finir la saison (avec jolie final?) devant mon canapé. :mrgreen:

- Gourcuff, la légende -

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 16:47 
Hors-ligne

" jolie final " ?

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 16:48 
Hors-ligne

Merluchon56600 a écrit :
merlu29 a écrit :

J'ai l'impression de lire Planète PSG.
Pourquoi citer l'exemple de la saison de l'OM à 0 point ?

Il y a eu tout un tas d'autres clubs français en LDC depuis l'arrivée du Qatar, et ils n'ont pas fait zéro point (Lille, Lens, Monaco, et même les ploucs de Brest, c'est dire).
La liste est longue.

Par ailleurs, avant l'arrivée du Qatar, on avait moins de soucis à vendre nos droits TV et des résultats européens aussi bons, donc ils ne nous servent à rien à part nous faire grimper au classement mondial de la corruption.

Mais ...pourquoi citer planète psg...c'est ridicule
t'es même pas capable de comprendre que les ploucs ont rapporté plus de points que l'OM en LDC cette année là :idea:

Envoie ton cv a la ligue champion, nul doute qu'ils seront intéréssés par ton niveau d'expertise, et franchement lâche moi maintenant ça en devient un peu trop pathétique

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 17:29 
Hors-ligne
Modérateur

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
" jolie final " ?

Le joli final qu'on attend tous oui. :grin:

- Gourcuff, la légende -

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 17:29 
Hors-ligne

DAZN, c'est terminé, et Canal ne fera pas son retour, sauf à un prix dérisoire, d'autant plus maintenant qu'ils sont en bourse et que la nouvelle formule de C1 cartone. Lancer sa propre chaîne TV signifierait renoncer à des millions. À court terme, la seule option viable semble être beIN Sports. Mais les présidents auront-ils le courage de se rebeller au risque de perdre de l'argent ? Probablement pas. Résultat : Nasser règne en maître. Bein aura toute la Ligue 1 et la Ligue 2 pour 400M€ au prochain appel d’offre et il faudra marquer Qatar partout.

Sauf si la ligue lance son propre service avec un gros des médias (une chaîne de tv ou une plateforme)

De toute façon le produit L1 n’est pas assez attractif pour souscrire un abonnement à 20 balles tout en distribuant 700 millions au club. En France on est pas aussi acharné sur le foot qu’en Angleterre ou en Espagne. Donc il faut trouver d’autres revenus

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 17:44 
Hors-ligne

Message(s) : 13453
bouboule56 a écrit :
... c’est confondant d’amateurisme les président de club ...

On le savait déjà, et c'est de pire en pire, il y en a de moins en moins de sérieux...

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 18:10 
Hors-ligne

C'est mieux que les discours.
https://www.challenges.fr/entreprise/media/mondial-la-france-est-le-pire-pays-europeen-pour-les-matchs-en-clair-avec-l-espagne_836664

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 18:27 
Hors-ligne

Message(s) : 13311
merlu29 a écrit :

Et çà changerait quoi ? Si on n'a pas plus de points , c'est que notre championnat ne les mérite pas
On a jamais eu un championnat aussi déséquilibré . Perso, je ne suis quasiment plus la L1.
Juste quand Lorient y est .

Et en coupe d'Europe, quand j'ai envie de voir des grands joueurs , que je regarde un Real - Man. City ou le QSG c'est du pareil au même.

Un départ du Qatar redonnerait de l'intérêt à la L1 et à la coupe de France.
Là on connait déjà le vainqueur .

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 18:38 
Hors-ligne

Message(s) : 2031
Ce n'est pas de la faute du PSG s'il n'y a pas de concurrence, on est le seul " grand" championnat a n'avoir quasi aucun suspens. En LDC mettre un 10-0 en AR est quand même problématique...
Avant c'était le PSG avec ses pistes aux étoiles, cette année pas de grosses stars et ils sont semble t'il encore plus intouchables, on va quand même pas les obliger à jouer à 9. :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 18:50 
Hors-ligne
Modérateur

Ce n’est pas à cause du Qatar qu’il n’y a pas de suspens et que le produit L1 se vend mal. Si on compare avec les autres gros championnats, on manque de têtes de gondole. Quelques clubs ont fait des exploits mais jamais rien sur la durée. Si nous avions 3-4 gros clubs qui représentent bien en Coupe d’Europe tous les ans depuis plusieurs décennies comme c’est le cas en Angleterre, Espagne, Italie, Pays-Bas, Ecosse, Portugal, on aurait moins de mal à vendre le championnat. Les clubs Français ont tous toujours mal travaillé et le PSG n’y est pour rien.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 18:56 
Hors-ligne

rodi a écrit :
Ce n'est pas de la faute du PSG s'il n'y a pas de concurrence, on est le seul " grand" championnat a n'avoir quasi aucun suspens. En LDC mettre un 10-0 en AR est quand même problématique...
Avant c'était le PSG avec ses pistes aux étoiles, cette année pas de grosses stars et ils sont semble t'il encore plus intouchables, on va quand même pas les obliger à jouer à 9. :lol:

C'est difficile de voir de la concurrence quand un club a un budget illimité
Beaucoup de clubs de L1 voudraient bien avoir l'effectif du QSG quand même :mrgreen:
En étant champion de temps en temps comme avant , certains clubs auraient peut être plus de poids pour conserver leurs joueurs plus d'1 an.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 19:20 
Hors-ligne
Modérateur

GoLorient a écrit :
certains clubs auraient peut être plus de poids pour conserver leurs joueurs plus d'1 an.

Explique moi comment un club comme l’OM appartenant à un millionnaire, avec une base de supporters énorme, n’arrive pas à développer son budget et passe son temps à acheter pour revendre l’année suivante ? Ils n’ont même jamais réussi à développer leur CDF. C’est pas à cause du PSG ça.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2025, 21:15 
Hors-ligne

Ça oui c'est incompréhensible
Après ça été tjs le far west la bas

Après l'effectif de Marseille est très loin en valeur de celui de Paris

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 01 Mai 2025, 16:49
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2311 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]