Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264 ... 326  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Mai 2021, 16:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
menruz a écrit :
Je pense que c'est très bien pour l'équilibre psychologique des jeunes qui voient leurs plus belles années gâchées.

Et oui je confirme si un jour j'ai 109 ans comme Robert je préfère finir ma vie chez moi en étant actif plutôt que d'être enfermé pour me protéger.
De quoi se protéger a cet age ?

Son état s'est dégradé à quel moment ?

Son état s'est dégradé à la suite du premier confinement parce qu'à l'époque il faisait ses courses au Franprix qui était à 700 mètres de chez lui. Il allait avec son cabas et tous les jours, il achetait sa nourriture pour la journée. Et quand il rentrait chez lui, il faisait sa popote avec plaisir, avec enthousiasme. Et là, on lui a dit : "C'est dangereux, il y a le virus qui traîne, et d'autre part, pour toi c'est gratuit, on te livre les repas tout faits." Un jour, je suis passé chez lui, il m'a ouvert le frigo qui était plein de barquettes de repas qu'on lui offrait et il m'a dit "Mais c'est pas bon !". Il était comme en prison, enfermé dans son studio, puisqu'on lui a conseillé de ne pas sortir. Et suite à ça, il a perdu 10 kilos en deux mois. Donc il est devenu très faible physiquement et, finalement, il a fini par se retrouver dans un Ehpad à Mitry-Mory.


Combien de personnes dans ce cas ?

Très bien mais je trouverais dommage pour leur équilibre psychologique de devoir tout reboucler prochainement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Mai 2021, 20:02 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Oui, c'est ça, restons enfermés pendant deux ans le temps qu'il n'y ait plus le moindre cas de Covid dans le monde :roll: J'ai vraiment l'impression que tu sous-estimes l'impact psychologique du Covid, avec cette angoisse permanente, cette privation de liberté et pour certains l'isolement social. Demande aux psy ou aux médecins généralistes l'état mental de leur patientèle en ce moment, c'est pas beau à voir ... Et ça aura des répercussions pendant un petit moment :| Au passage, il semble y avoir un consensus chez les scientifiques sur le fait que les contaminations à l'air libre (et donc en terrasse) sont beaucoup plus rares. Donc qu'on arrête de nous soûler avec les "on va reconfiner dans 2 semaines" à chaque image d'une terrasse remplie :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Mai 2021, 20:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Evidemment d’accord avec Chawax.
Il faut être débile pour pas voir cela.

Les victimes indirectes du covid seront bien plus nombreuses! Mais tant qu’on continuera à donner du crédit illimité à des illuminés hygiénistes qui seraient capables d’interdire la vente d’alcool car c’est dangereux à haute dose il y aura toujours les peureux pour trembler.

On a fustigé Raoult, à raison sur certains points, mais regardez l’apocalypse qui était annoncée il y a quelques semaines par les Catherine Hill, Karine Lacombe (qui a une frousse de la mort terrible au point d avoir fait une psychanalyse) et Dominique Castagnola ou encore le nephrologue Deray.

Il y a eu un cluster au carnaval de Marseille?

Alors stop les délires, on mourra tous un jour, donc profitons de la vie!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Mai 2021, 20:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
wam a écrit :
Sinon la connerie des terrasses bondées t en penses quoi ?


Ils vont tous mourir et puis ils vont transmettre le virus à leurs proches vulnérables qui sont vaccinés
C’est ça? J’ai bon?

Bref, les gens sortent et ils ont raison et tu devrais en faire de même au lieu de rester effaré devant les infos.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Mai 2021, 20:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Hey mais je t emmerde pauvre abruti !
Va t exciter ailleurs si t as un souci.
Ca t a pas effleuré l esprit qu on pourrait retrouver les mêmes personnes à ne pas retrouver leur compte en cas de nécessité de tout reboucler ?
Pauvre creuvure


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Mai 2021, 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Quelle nervosité :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Mai 2021, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Nan mais tu manques pas d air toi...
Vois sur quel ton tu réponds a mon message et tu comprendras

Moi les terrasses bondées ça me pose plein de problème. Parce que j aimerais envisager un été tranquille et pas rebouclé a cause de tant d impatients et de cafetiers qui ne respectent aucune des précautions réclamées.
Parce que je m.attends a ce que les patrons de discothèque souhaitent a leur tour la réouverture en voyant ce bordel...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Mai 2021, 21:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Schev a écrit :
Les victimes indirectes du covid seront bien plus nombreuses!

Ça c'est franchement dur à savoir, mais on le saura probablement dans les années à venir (même si c'est dur d'identifier ces cas).

Par contre un chiffre qui m'avait surpris sur Covidtracker (mais c'était fin mars, je ne sais pas quels sont les chiffres depuis) c'est que la mortalité était dans les standards depuis décembre (à mon avis parce que les gestes barrières ont éliminé d'autres maladies qui font des victimes). Alors j'avais un peu de mal à entendre ceux qui réclamaient des mesures encore plus dures :| On a placé le curseur à un certain niveau pour cette épidémie de Covid, curieux de voir comment on fera à la prochaine épidémie de grippe (non, j'ai pas dit que les chiffres étaient semblables), est-ce qu'on se souviendra que la mort par maladie ça fait partie de la vie (même si chaque cas individuel est évidemment triste) ? Ou est-ce que survivre c'est plus important que vivre ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Mai 2021, 21:04 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Chawax a écrit :
Ou est-ce que survivre c'est plus important que vivre ?


Vous avez 4 heures... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Mai 2021, 21:05 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
wam a écrit :
Moi les terrasses bondées ça me pose plein de problème. Parce que j aimerais envisager un été tranquille et pas rebouclé a cause de tant d impatients et de cafetiers qui ne respectent aucune des précautions réclamées.

Mais est-ce qu'on se contamine vraiment dans cette situation ? T'as pas réagi à ma remarque sur le consensus scientifique sur le risque réduit de contamination en extérieur, et donc en terrasse :wink: Perso j'en ai vraiment marre de ces hurlements de panique dès qu'il y a un rassemblement en extérieur :| (et je parle même pas du port du masque sur les sentiers côtiers ou en forêt, c'est d'un ridicule ...)

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Mai 2021, 21:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
panchoa a écrit :
Chawax a écrit :
Ou est-ce que survivre c'est plus important que vivre ?


Vous avez 4 heures... :lol:

Ouais, ça pourrait être un beau sujet de philo :mrgreen:
Mais je trouve que ça se rapproche un peu de ce que disait Menruz sur la mort de Robert Marchand.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Mai 2021, 21:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
wam a écrit :
Moi les terrasses bondées ça me pose plein de problème


Il va bien falloir retrouver une vie normal, non ? il faut vivre avec la peur au ventre jusqu'à la fin des temps ?

Le vaccin est là et en ce moment on vaccine à tour de bras, c'est plutôt un bonne nouvelle ! il faut positiver à un moment donné quand même... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Mai 2021, 21:32 
En ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
C'est vrai que c'est un peu ridicule de devoir porter le masque lorsqu'on est tout seul dans une rue ou en campagne. C'est tout aussi ridicule de se précipiter vers les terrasses comme ci notre vie en dépendait. J'ai vu des comportements ahurissants et complètement débiles comme si ce virus n’existait plus et qu'on avait retrouvé notre liberté du jour au lendemain. A lire certains tout juste si ce virus n'est pas si grave car de toute façon on doit mourir un jour . Il y a des dégâts psychologique et c'est indéniable mais il y a aussi de nombreux morts dû à la contagiosité de ce virus . Du personnel soignants doit se battre tous les jours pour sauver des vies alors voir des gens dehors qui n'en n'ont rien à foutre et se comportent comme des irresponsables cela doit bien leur mettre les boules .
Le vaccin est effectivement là mais quel est la durée de son efficacité??? Pour l'instant personne ni aucun pays n'a assez de recul et je n'ai pas du tout envie d'avoir droit à un autre reconfinement parce que du jour au lendemain on fait n'importe quoi. Alors oui il faut bien vivre mais rien n'empêche d'être prudent et de respecter certaine règles tant qu'on n'a des morts et pas encore de solution.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Mai 2021, 21:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Le problème c’est que ceux qui flippent des images des terrasses ne connaissent rien au sujet et se contentent de boire la soupe des chaînes d’infos qui ont aucun intérêt à ce qu’il y ait pas de problèmes. Cela s’appelle de la manipulation.

Où est le plus dangereux? Etre en terrasse en plein air ou enfermés dans des transports bondés? Bizarrement on voit peu de reportages sur la ligne 13 ou les transiliens.

Pour être honnête, j’ai trouvé ridicule cette précipitation vers les terrasses parisiennes. Pas pour le virus, mais car c'était très superficiel...très parisien quoi.
Comment apprécier boire une pinte avec le bruit des moteurs, des klaxons, la pollution et des tables hyper serrées?

Mais il est plus que temps de passer à autre chose. Le personnel soignant débordé il l’était bien avant le covid et il subit les choix politiques dictés par des officines. Le covid a juste été une mise en lumière de leurs problèmes qu’ils dénoncent depuis plus de deux ans et dont tout le monde se fichait jusqu’ici.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Mai 2021, 23:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
Chawax a écrit :
curieux de voir comment on fera à la prochaine épidémie de grippe (non, j'ai pas dit que les chiffres étaient semblables), est-ce qu'on se souviendra que la mort par maladie ça fait partie de la vie (même si chaque cas individuel est évidemment triste) ? Ou est-ce que survivre c'est plus important que vivre ?


Comme l'a dit Panaco plus haut, le problème du covid19 par rapport à tout autre virus, c'est sa contagiosité. Et qu'on le veuille ou non, vivre normalement avec ce virus çà induit de sacrifier pas seulement les vieux, mais pas mal de gens dans la catégorie de travailleurs qui n'a pas d'autre choix que d'aller bosser. On l'a vu avec les chiffres de la mortalité dans le 93 parmi les travailleurs pauvres. La grippe on arrive à l'éviter si on fait un peu attention, le covid c'est infiniment plus compliqué et çà met au défi l'idée de "responsabilité individuelle".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Mai 2021, 00:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Sa contagiosité en extérieur ? :-)
Aucun problème à respecter les gestes barrières quand ils sont utiles. Mais quand on les impose dans des conditions où ils ne servent quasiment à rien, j'ai vraiment de plus en plus de mal. Et à force d'imposer des contraintes quand elles ne sont pas utiles ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Mai 2021, 01:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
Schev a écrit :
Pour être honnête, j’ai trouvé ridicule cette précipitation vers les terrasses parisiennes. Pas pour le virus, mais car c'était très superficiel...très parisien quoi.
Comment apprécier boire une pinte avec le bruit des moteurs, des klaxons, la pollution et des tables hyper serrées?


Ce n'est pas de la superficialité, juste de la vie pratique de tous les jours. Les parisiens en question (superficiels ou non) vivent le plus souvent dans des appartements de 30 à 40 mètres carrés pour beaucoup mal exposés à la lumière du jour. Pas idéal pour recevoir. Les terrasses représentent des moments simples partagés en famille et surtout entre amis, collègues... Un peu facile de taper dessus.

A l'exception des quais de Seine et de Montmarte peut-être, les bars/ restaurants sont nécessairement dans des rues où passent des voitures ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Mai 2021, 01:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
Ouais, et les terrasses à Paris quand il fait beau çà fait un peu office d'oasis dans le désert (une oasis où tu paies 7 euros un Perrier).

@Chawax. Je suis d'accord, je fais très attention mais concrètement à part quand je croise des joggers de trop près ou que c'est bondé je mets pas le masque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Mai 2021, 09:37 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
actuellement il y a pratiquement un consensus scientifique comme quoi le port du masque en exterieur est inutile, sauf dans les endroits où il y a beaucoup de monde, et meme là c est tres inférieur a la propagation du virus en interieur.
quand je croise des joggers ou groupes de velos, j m arrange pour me mettre au vent de ces pestiferes :mrgreen: ou alors, et c est devenu automatique, je fais une apnée de 15 à 30 secondes.
l inverse est vrai, quand je ne porte pas de masque et croise des gens j essaie de passer sous leur vent et en apnée . D ailleurs je pense me mettre à la chasse sous marine, vu l entrainement que j'ai :grin:
Les toutes dernieres projections de l institut pasteur sont optimistes pour cet été...ça craint car ils se trompent à chaque fois :lol:
A priori ça devrait aller jusqu'à cet été, par contre la rentrée de septembre pourrait etre problématique en fonction de la civilité des français pendant l été, le taux de vaccinés, la reprise du boulot en presentiel, retour aux ecoles et l eventuel apparition de mechants variants.
En attendant il faut profiter en faisant attention et ne pas tomber dans la deprime à chaque fois que l on voit des scenes un peu limites, surtout en exterieur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Mai 2021, 17:56 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Non, mais que certains arrêtent le délire, j'crois qu'on est tous toujours là, Wam regarde plus la télé, sors plus de ta chambre, on te fera signe dès que le covid aura disparu. :wink:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Mai 2021, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
C est quoi ces morveux a me parler comme si j avais 20 ans ?!? Arrete de regarder la télé, sors de ta chambre... Et le respect tu connais ? C est parce que t es incognito sur un forum que tu te permets de parler comme ca a des gens que tu ne connais pas ? Que ça te déplaise que je dise mes craintes de voir les mêmes personnes (celles qui se lâchent aujourd'hui sans retenue au lieu de profiter sagement du mieux qui nous est possible, ca concerned ailleurs surtout les commerçants déraisonnables) déplorer un nouveau bouclage d ici quelques temps, c est une chose mais répond moi sur le même ton respectueux s il te plaît et pas comme ça !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Mai 2021, 20:06 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
le piou a écrit :
Wam (...) sors plus de ta chambre

Très mauvais conseil, je pense qu'il a plutôt besoin de prendre l'air et de descendre quelques pintes en terrasse :boire:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Mai 2021, 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Ta gueule connard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Mai 2021, 20:35 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
rodi a écrit :
actuellement il y a pratiquement un consensus scientifique comme quoi le port du masque en exterieur est inutile, sauf dans les endroits où il y a beaucoup de monde, et meme là c est tres inférieur a la propagation du virus en interieur.
quand je croise des joggers ou groupes de velos, j m arrange pour me mettre au vent de ces pestiferes :mrgreen: ou alors, et c est devenu automatique, je fais une apnée de 15 à 30 secondes.
l inverse est vrai, quand je ne porte pas de masque et croise des gens j essaie de passer sous leur vent et en apnée . D ailleurs je pense me mettre à la chasse sous marine, vu l entrainement que j'ai :grin:
Les toutes dernieres projections de l institut pasteur sont optimistes pour cet été...ça craint car ils se trompent à chaque fois :lol:
A priori ça devrait aller jusqu'à cet été, par contre la rentrée de septembre pourrait etre problématique en fonction de la civilité des français pendant l été, le taux de vaccinés, la reprise du boulot en presentiel, retour aux ecoles et l eventuel apparition de mechants variants.
En attendant il faut profiter en faisant attention et ne pas tomber dans la deprime à chaque fois que l on voit des scenes un peu limites, surtout en exterieur.


C'est le seul point où je suis assez d'accord avec les partisans de plus du "relâchement" ces derniers temps, le masque en plein air n'a aucune utilité et me paraît poser plus de problèmes (n'incite pas à faire un minimum d'exercice, nombreux masques balancés en extérieur (pollution)) que de créer de solutions, sauf peut-être dans les très grandes villes.

Par contre je suis un peu surpris du pessimisme ou prudence sur la rentrée...là la vaccination avance normalement. Donc soit on nous raconte des histoires sur les vaccins qui ne sont pas si efficaces que cela soit on entretient exagérement une restriction des libertés. Je parle bien de la situation dans 4 mois, pas celle dans les semaines qui viennent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Mai 2021, 20:57 
En ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Le problème n'est pas l'ouverture des commerces et des terrasses mais plutôt le comportement de certains qui donnent l'impression de s'en foutre. Il y a une circulation du virus qui tue encore et rien n'empêche de se sentir libre en respectant un minimum. Je tiens d'ailleurs à féliciter les Merlus Ultras pour leur communication en demandant aux supporters de respecter les gestes barrières ce qui n'a pas été fait par d'autres qui ont donné une image déplorable :wink: Alors oui en extérieur on peut aussi attraper le virus et lorsque je vois des groupes de joggers ou de cyclistes qui restent groupé à une trentaine sinon plus, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ils ne peuvent pas faire plusieurs groupe de façon à prendre moins de risques pour eux et pour les autres. :roll: Un manque d'intelligence surement . Il faut bien qu'on vive et je suis contre ces confinements qui de toute façon ne sont que très peu respecté ni assez strict pour être efficace . Il faut juste du bon sens mais là pour certains cela semble compliqué. Je ne crois pas du tout qu'on est encore sorti de cette merde et même vacciné cela ne m'empêche pas de faire encore attention.
Pour l'instant on n'a aucun recul sur les vaccins et lorsque j'ai demandé à mon médecin combien de temps j'étais protégé il m'a juste répondu au minimum 6 mois mais qu'ils ne savent pas pour l'instant. Lorsqu'il y aura un cas grave d'une personne vacciné on en saura plus . :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Mai 2021, 23:12 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
wam a écrit :
Ta gueule connard.

T'as l'insulte très facile pour quelqu'un qui réclame aux autres forumistes un ton respectueux. Mais je comprends, tu t'étais senti obligé d'éditer ton message ridicule la dernière fois, tu ne pouvais pas laisser passer cette occasion de te défouler :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2021, 20:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Coronavirus : Des influenceurs ont été démarchés pour remettre en cause le vaccin Pfizer

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 24 Mai 2021, 21:04 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Certains s'adaptent aux nouveaux médias.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 25 Mai 2021, 16:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
La prise de RDV vaccin pour les +18 a l'air d'être ouverte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 25 Mai 2021, 18:34 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ah ben donc à 19 c'est ok pour moi alors :grin: :grin: :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:02
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264 ... 326  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Trendiction [Bot] et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :