Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 20:56

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277 ... 326  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 10:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Parmi eux, y'a aussi un paquet d'abrutis, irrécupérable. Qu'on en parle plus de ces idiots. Q'on continue a débattre entre gens respectables.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 10:16 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11712
Il y en a . Maintenant la responsabilité est celle du gouvernement en prenant ce genre de décisions. Fallait se douter qu'il y aurait des réactions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 10:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8077
Localisation : Guidel
Surtout ne jamais prendre de décision pour ne fâcher personne... à court terme ça marche. A moyen / long terme ça vous est toujours reproché.

Autant la com et le mode de décision de ce gouvernement me semble parfois très critiquable, autant c'est inacceptable de devoir se faire dicter des décisions par une minorité d'agités.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 10:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10667
Localisation :
GoLorient a écrit :
Il y en a . Maintenant la responsabilité est celle du gouvernement en prenant ce genre de décisions. Fallait se douter qu'il y aurait des réactions.


Donc le gouvernement prend des décisions discutables ou qui ne plaisent et du coup c'est "compréhensible" de s'en prendre à des journalistes (bons ou mauvais c'est pas la question)

Non c'est pas parce que t'es en colère que t'as le droit de faire ce que tu veux en fait.

Ce sont surtout des gros cons en fait. chacun a le droit d'être contre le pass sanitaire. Mais se comporter comme un connard à hurler des débilités comme "BFM Collabo" ou porter des etoiles jaunes, c'est démontrer de sa débilité crasse, son inculture, et surtout se tourner en ridicule. Il n'y a aucun combat qui justifie d'être aussi con. Ce genre de personnes (ceux qui portent l'etoile jaune ou traite des journalistes de collabos) ce sont juste des gros bébés fragiles qui essaient de combler le vide de leur vie en se prenant pour des résistants suivant les pas de francis moulalane et jean marie Rol-tanguy :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 23 Juil 2021, 10:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 10:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13142
Localisation : A côté du bonnet bleu
Je plussune


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 11:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
Les mecs qui attaquent les journalistes me dégoûtent. Par contre, le traitement de BFMTV sur ces manifs il est nul à chier, c'est de la merde irrécupérable (comme d'habitude). Pourquoi Rémy Buisine de Brut n'est pas mal accueilli y compris par les extrêmistes et débiles ? Parce qu'il fait du factuel, il interviewe pendant 3h de direct tout le monde et montre la complexité du sujet. Parce que qu'on le veuille ou non il n y'a pas que des antivaxxs dans ces manifs et ce pass sanitaire çà n'a absolument rien d'anodin dans une démocratie (suffit de regarder les débats dans d'autres pays y compris dans les dictatures comme la Chine) et çà me ferait extrêmement flipper que çà passe comme une lettre à la poste ici.
Le problème de BFMTV dans cette histoire (comme depuis le début de la crise) ? Ils ne font pas du journalisme, ils font de la morale, c'est comme çà depuis le début de la crise, moi je veux bien que le mec se mette en mode "prix Albert Londres" sur son témoignage, à un moment donné il va falloir qu'ils se remettent en question. Comme d'habitude ils mettent le doigt sur ce qui pue pour faire de l'audience facile, vendre de la pub et omettent sciemment d'inviter des gens intelligents (il y en a, j'en ai vu sur France Info) et de leur donner la parole en manif. Il y a entre 40 et 45% de gens contre le pass sanitaire, c'est leur choix éditorial de se focaliser sur les plus teubés (et de mettre tout le monde dans le même sac y compris les plus nuancés) et qu'ils n'assument pas. Quand il pleut on se mouille.

(Leur resto clandestin il demandera le pass sanitaire ou pas ?)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 11:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10667
Localisation :
Nan mais on est d'accord pour dire que BFM c'est de la merde. Mais les médias d'opinion ça a toujours existé.

Celui qui veut que les medias soient totalement impartiaux, n'a jamais consulté le moindre média. Tiens Remy Buisine pour la droite c'est un gars d'extreme gauche parce qu'il. a filmé des matraquages de flics.

Mais que BFM soit nul, c'est pas nouveau, mais surtout ça n'excuse en rien de traiter un mec de collabo enfin

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 12:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Le centre de vaccination de Lamballe a ete vandalisé, surement encore une histoire de liberté => Tout le monde a pas eu la meme livraison de cerveau a la naissance

Sinon Delfraissy a annoncer 2022-2023 comme retour a la normale :lol:

On a pas fini ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 12:35 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11712
bouboule56 a écrit :

Donc le gouvernement prend des décisions discutables ou qui ne plaisent et du coup c'est "compréhensible" de s'en prendre à des journalistes (bons ou mauvais c'est pas la question)

Non c'est pas parce que t'es en colère que t'as le droit de faire ce que tu veux en fait.

Ce sont surtout des gros cons en fait. chacun a le droit d'être contre le pass sanitaire. Mais se comporter comme un connard à hurler des débilités comme "BFM Collabo" ou porter des etoiles jaunes, c'est démontrer de sa débilité crasse, son inculture, et surtout se tourner en ridicule. Il n'y a aucun combat qui justifie d'être aussi con. Ce genre de personnes (ceux qui portent l'etoile jaune ou traite des journalistes de collabos) ce sont juste des gros bébés fragiles qui essaient de combler le vide de leur vie en se prenant pour des résistants suivant les pas de francis moulalane et jean marie Rol-tanguy :mrgreen:


Mais je dénonce ces violences , hein !
Bien sur que ce sont des débiles mais bon c'est devenu habituel maintenant à chaque manif d'en avoir. Ce qui fait que leur discours devient inaudible car les médias ne retiennent que ça.
Après bon on a vu largement pire lors des précédentes manifs, on va dire.
Après ce n'est pas une exclusivité Française;


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 12:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Sur l'exclusivité française suis moins d'accord avec toi .
J'ai pas d'exemple en tête de mecs qui prennent d'assaut des mairies/ préfectures/ ministères .
Ah si les partisans de Trump au capitole peut.etre effectivement.

Globalement tous ces gens qui refusent le pass sanitaire , j'ai aucun souci avec eux. Quon prenne un de ceux qui prennent d'assaut les préfectures on le fout autour de la table au conseil des ministres il parle de ses solutions on les met en.oeuvre et après il assume judiciairement les conséquences de ses actes.

Que n'a ton pas.entendu de ces mêmes personnes sur les scandales sanitaires sang contaminé, mediator.
Il faut être cohérent et adulte.

_________________
Keep calm and carry on.


Dernière édition par menruz le 23 Juil 2021, 12:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 12:51 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11712
Lors des précédents confinements, il y a eu des grosses violences dans certaines villes en Italie / Espagne.
On n'a pas vu ça en France


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 13:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10667
Localisation :
et donc ? oui il y a eu des violences et italie et en espagne (pas très longtemps ceci dit)

Et alors ?

Sinon j'ai vu un avocat dire qu'il était prêt à mourir du covid plutot que de se faire vacciner et cautionner le pass sanitaire. :ssdent:

On en est là :dead:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 13:16 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
S'il veut mourir c'est son droit, il devrait aller jusqu'au bout de son choix en disant qu'il refuse tout soin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 13:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je pense qu'on a quand même le droit de s'inquiéter un peu au sujet de ce pass sanitaire qui n'est pas loin de rappeler certains films de science fiction (bienvenue à Gattaca par exemple où l'échantillon d'adn des personnages leur donne le droit ou non d'accéder à certains lieux) sans être assimilés à des débiles type Lalanne, Bigard ou un lambda sorti d'on ne sait où mais à qui on va donner de l'importance.
Justifié ou non, ce n'est quand même pas anodin ce qui se passe en ce moment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 13:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10667
Localisation :
personne ne dit le contraire.

Tout comme on a le droit de s'inquiéter d'une foule complètement excitée qui s'amuse à cramer des centres de vaccination agitée justement par lalanne ou bigard

Maintenant la restriction des libertés fallait peut être s'en inquiéter depuis plus longtemps que le virus et ne pas accepter tout un tas de lois votées sur la trouille des gens depuis près de 20 ans.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 13:30 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Et tout comme on a le droit de ne plus supporter cette partie de la population qui est dans la défiance permanente, qui préfère croire n'importe quel crétin mal intentionné sur les réseaux sociaux plutôt que la communauté scientifique unanime à 99%. Et qui au final ne pense qu'à sa gueule en prétendant défendre sa liberté individuelle (en se foutant complètement de la collectivité). J'aurais aimé entendre des protestations du type "OK pour le pass sanitaire, mais uniquement dans les endroits où on enlève son masque", c'est constructif au moins. Mais ce que j'entends et ce que je lis chez les Antivaxx, c'est 99% de débilité profonde. Ça fait un an et demi qu'on doit supporter ces cons, ça suffit maintenant.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 13:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Ca c'est dit :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 14:21 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10667
Localisation :
Ouais :mrgreen:

Même les centristes se radicalisent maintenant :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 14:45 
En ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 345
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
Chawax a écrit :
Et tout comme on a le droit de ne plus supporter cette partie de la population qui est dans la défiance permanente, qui préfère croire n'importe quel crétin mal intentionné sur les réseaux sociaux plutôt que la communauté scientifique unanime à 99%. Et qui au final ne pense qu'à sa gueule en prétendant défendre sa liberté individuelle (en se foutant complètement de la collectivité). J'aurais aimé entendre des protestations du type "OK pour le pass sanitaire, mais uniquement dans les endroits où on enlève son masque", c'est constructif au moins. Mais ce que j'entends et ce que je lis chez les Antivaxx, c'est 99% de débilité profonde. Ça fait un an et demi qu'on doit supporter ces cons, ça suffit maintenant.


on en voit partout malheureusement des anti tout...

au boulot un collègue de l' open space refuse le vaccin...pour lui il y a peu de morts par rapport au total de la population, ca ne tue pas plus que la grippe saisonnière :roll: ...il considère que comme dans son entourage personne n' est mort ou n' a été malade il n' a pas besoin de piqure...
Quand je lui réponds que les hôpitaux souffrent et ont souffert énormément l' an dernier, il te rétorque que ca fait des années que les hôpitaux manquent de moyens...c' est vrai mais avant le covid les services de réanimations n' étaient pas en surcharge, on pouvait soigner( assez dignement) les malades etc...Ben non il n' en démord pas...il pense qu' on est en dictature...

Par contre 'ca le dérange pas d' acheter le dernier iphone a la mode ainsi que l' ipad tout bien comme il faut :splif: :splif: avec le flicage des données que 'ca implique...

Je ne participe presque plus aux débats parce que 'ca me soule...je peux comprendre les réticences sur certains aspects du pass sanitaire, mais la vaccination non...on doit se protéger les uns les autres


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 14:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10667
Localisation :
Voilà la vaccination c'est du bon sens

Et C'est pas parce que Macron pue des pieds que c'est moins du bon sens. C'est un peu se gourer de combat ce petit bordel

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 15:01 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4859
Antho a écrit :
Je pense qu'on a quand même le droit de s'inquiéter un peu au sujet de ce pass sanitaire qui n'est pas loin de rappeler certains films de science fiction (bienvenue à Gattaca par exemple où l'échantillon d'adn des personnages leur donne le droit ou non d'accéder à certains lieux) sans être assimilés à des débiles type Lalanne, Bigard ou un lambda sorti d'on ne sait où mais à qui on va donner de l'importance.
Justifié ou non, ce n'est quand même pas anodin ce qui se passe en ce moment.

Z'ont dû regarder le film, sinon quand je vois " Les héros de la première vague " menacés de licenciements, défendus que par LFI, j'en arrive a avoir de la sympathie pour des gens que je n'aime pas.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 16:06 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11712
bouboule56 a écrit :
Sinon j'ai vu un avocat dire qu'il était prêt à mourir du covid plutot que de se faire vacciner et cautionner le pass sanitaire. :ssdent:

On en est là :dead:


Il n'a pas le droit de mourir de ce qu'il veut, non ?

Citer :
S'il veut mourir c'est son droit, il devrait aller jusqu'au bout de son choix en disant qu'il refuse tout soin.


Pourquoi il ne serait pas soigné ?
Les médecins n'ont pas demandé à soigner les maladies de poumons des fumeurs et ils le font. On ne les empêche pas de fumer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 16:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Je sais que tu le fais expres, mais t'as qd meme compris qu'on refilait pas le cancer des poumons en toussant a la gueule de quelqu'un ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 16:24 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11712
Mais si les personnes qui reçoivent les postillons sont vaccinées , elles ne risquent rien, c'est bien ce qu'on a dit , non ?
Si les personnes ne sont pas vaccinés , tant pis pour elles
A chacun de savoir s'il veut prendre des risques ou non


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 17:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8077
Localisation : Guidel
Non, ce n'est pas une question individuelle
Si les non vaccinés embolisent les urgences ça concernera bien tout le monde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 17:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10667
Localisation :
GoLorient a écrit :
Si les personnes ne sont pas vaccinés , tant pis pour elles
A chacun de savoir s'il veut prendre des risques ou non



GoLorient a écrit :

Il n'a pas le droit de mourir de ce qu'il veut, non ?



Je pense que tu n'as pas du tout compris le principe de l'épidémie. Ou alors tu ne veux pas le comprendre (ce qui est plus problématique encore)

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 17:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10667
Localisation :
Jérôme a écrit :
Non, ce n'est pas une question individuelle
Si les non vaccinés embolisent les urgences ça concernera bien tout le monde.


Qui râlait déjà sur les salauds de parisiens qui allaient venir engorger les urgences de bretagne déjà ? je me rappelle plus :grin:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 20:30 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11712
Citer :
Non, ce n'est pas une question individuelle
Si les non vaccinés embolisent les urgences ça concernera bien tout le monde.


Actuellement ce sont les alcoolos qui encombrent les urgences le soir. Je pense que si on interdisait la vente d'alcool ou de tabac : ça grognerait sévèrement.

Je ne vois pas pourquoi les gens non vaccinés prendraient plus de risques pour eux qu'il y a 1 an. S'ils continuent à se protéger, pas bcp plus de risques.

Le nombre de cas diminue en Angleterre, Espagne, Allemagne malgré le catastrophisme de BFM, LCI et compagnie
Certains annoncaient plus de 100 000 cas en Angleterre par jour ... Un peu la même chose quand on annonçait plus de 7000 personnes en réa lors de la 2 eme ou 3 eme vague; On en a été bien loin heureusement. Alors oui les hausses en % , c'est impressionnant quand on part de 0 ou presque


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Heureusement que c'est pas les cons qui remplissent les urgences sinon elles seraient bien pleines.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Juil 2021, 20:35 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Tu nous les brises franchement GoLorient / Merlus :|
Va pas pleurer si dans deux mois on se retrouve encore confinés parce que les hôpitaux sont saturés de gens non vaccinés parce qu'ils n'en voyaient pas l'intérêt ou qu'ils considéraient que le Covid n'est qu'une grippe un peu forte (10 000 morts par an la grippe, non ?). Mais bon, ça te donnerait l'occasion une nouvelle fois de grogner, ça donne un sens à ta vie peut-être

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 20:56
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277 ... 326  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :