Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 346 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 29 Juil 2021, 19:56 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité Calzone, à aucun moment, je t'ai demandé d'adhérer à mes "fulgurances" mais ne viens pas me dire que je te gave avec cette phrase. Chacun est libre de donner sa parole évidemment. Je respecte tout le monde.

Par contre, tu veux peut-être que je te rappelle tes propos postés sur un autre topic de discussions il y'a plusieurs jours
A 22h37, sur le topic: Quelle équipe la saison prochaine

"J't'ai perdu là.
Beaucoup de mal à suivre ta cohérence d'un post à l'autre voir d'une phrase à l'autre.
Mais bon rien de grave ; on est sur un forum ; la parole est libre."

Donc, avant tout, renseignes-toi aussi sur ce que tu écris.
Ça te permettra de suivre mes "Fulgurances" et moi de m'adapter rapidement en fonction de tes besoins en compréhension d'autrui. Sinon, tu vas à la Place Aristide Briand, plusieurs magasins proposent des décodeurs comme pour Internet. Peut-être ça pourra t'aider.


Dernière édition par onlyfcl56 le 29 Juil 2021, 23:10, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2021, 20:18 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
calzone a écrit :
Bourrin /Tacles / Pelouse / Jardinier.


Expliqué comme ça, j'ai compris aussi ! :mrgreen: :idea: :lol2:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2021, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Je crois qu'il a décidé d'écrire en Rébus maintenant pour pimenter un peu les discussions du Forum.
En 4 s'il vous plait, :idea: (Bourrin /Tacles / Pelouse / Jardinier): Daouda Peeters


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2021, 22:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
:lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2021, 01:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
C'est vrai que Pyramide était un jeu plutôt sympa !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2021, 11:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mai 2020, 16:17
Message(s) : 80
Localisation : Nantes
Dans tous les cas peu de chances qu'une recrue attaque d'entrée sur ce premier match !
Au coeur de la défense à 5, vous préférez qui pour compléter la paire Laporte-Morel : Mendes ou Mouyokolo ?
D'après ce que vous avez vu des matchs de préparation ? :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2021, 12:07 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
Mendès. Ce sera chaud en terme de qualité de relances mais Mouyokolo me semble encore un peu tendre.


Dernière édition par calzone le 30 Juil 2021, 13:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2021, 12:11 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
onlyfcl56 a écrit :
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité Calzone, à aucun moment, je t'ai demandé d'adhérer à mes "fulgurances" mais ne viens pas me dire que je te gave avec cette phrase. Chacun est libre de donner sa parole évidemment. Je respecte tout le monde.

Par contre, tu veux peut-être que je te rappelle tes propos postés sur un autre topic de discussions il y'a plusieurs jours
A 22h37, sur le topic: Quelle équipe la saison prochaine

"J't'ai perdu là.
Beaucoup de mal à suivre ta cohérence d'un post à l'autre voir d'une phrase à l'autre.
Mais bon rien de grave ; on est sur un forum ; la parole est libre."

Donc, avant tout, renseignes-toi aussi sur ce que tu écris.
Ça te permettra de suivre mes "Fulgurances" et moi de m'adapter rapidement en fonction de tes besoins en compréhension d'autrui. Sinon, tu vas à la Place Aristide Briand, plusieurs magasins proposent des décodeurs comme pour Internet. Peut-être ça pourra t'aider.

T'es gentil Kamoulox mais commence déja par comprendre le bon fonctionnement d'un forum.
Evite de systématiquement modifier tes posts selon les réponses que tu te prends en pleine tronche. Faut assumer ses écrits. C'est la base.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2021, 12:42 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 810
Maxime Derrien a écrit :
Dans tous les cas peu de chances qu'une recrue attaque d'entrée sur ce premier match !
Au coeur de la défense à 5, vous préférez qui pour compléter la paire Laporte-Morel : Mendes ou Mouyokolo ?
D'après ce que vous avez vu des matchs de préparation ? :)

Sur ce que j'ai vu contre Nantes je ne commencerai même pas avec Morel. Hergault ou silva. Mendes Laporte Mouyokolo Le goff


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2021, 15:22 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
calzone a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité Calzone, à aucun moment, je t'ai demandé d'adhérer à mes "fulgurances" mais ne viens pas me dire que je te gave avec cette phrase. Chacun est libre de donner sa parole évidemment. Je respecte tout le monde.

Par contre, tu veux peut-être que je te rappelle tes propos postés sur un autre topic de discussions il y'a plusieurs jours
A 22h37, sur le topic: Quelle équipe la saison prochaine

"J't'ai perdu là.
Beaucoup de mal à suivre ta cohérence d'un post à l'autre voir d'une phrase à l'autre.
Mais bon rien de grave ; on est sur un forum ; la parole est libre."

Donc, avant tout, renseignes-toi aussi sur ce que tu écris.
Ça te permettra de suivre mes "Fulgurances" et moi de m'adapter rapidement en fonction de tes besoins en compréhension d'autrui. Sinon, tu vas à la Place Aristide Briand, plusieurs magasins proposent des décodeurs comme pour Internet. Peut-être ça pourra t'aider.

T'es gentil Kamoulox mais commence déja par comprendre le bon fonctionnement d'un forum.
Evite de systématiquement modifier tes posts selon les réponses que tu te prends en pleine tronche. Faut assumer ses écrits. C'est la base.

Je les assume mes propos. Je n'ai pas modifié les posts, j'ai juste agrémenter de mon ressenti par rapport aux tiens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2021, 17:28 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 810
Ohh mince Calzone encore en embrouille !!!! Bizarre que Chawax ne soit pas la pour le défendre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juil 2021, 23:24 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
pas pour défendre calzone (ou alors juste un p'tit peu), car je suis pas toujours OK avec ses avis concernant les merlus (avis parfois exagérés), mais justement c'est ce qu'il aime bien faire, exagérer/amplifier un constat ou utiliser un ton ironique/satirique, il en a parfaitement le droit, mais sûr que ça risque pas forcément d'être compris par ceux qui prennent tout au premier degré (surtout en l'absence de smileys). Perso la blague du jardinier j'avais compris (en réfléchissant 2 sec certes :mrgreen: )

Pour revenir au sujet, il est probablement certain qu'on jouera ce match en étant encore "limités" dans le sens où pas de nouvelle recrue (qui si elles arrivent, ce sera plutôt vers la fin du mercato?), mais espérons aussi que Sainté ne soit pas au point, ce qui équilibrera le match 8)

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2021, 01:31 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Il me semble que Puel déclarait, dans une interview récente, que son effectif n'était pas encore au complet. D'autres équipes seront probablement dans la même situation, du fait de la tension sur le marché des transferts.

L'avantage c'est que notre équipe est probablement revancharde par rapport à la saison dernière. On n'a pas forcément gagné en qualité intrinsèque (on verra ce que donne Silva sur la durée), mais on a certainement construit un collectif. La qualité de jeu encore défaillante sera probablement compensée par cette faculté à faire les efforts les uns pour les autres. Le repli défensif de Moffi contre Nantes en fin de match en est un bon exemple. Sans doute que les joueurs seront solidaires autour de Wissa également : ce genre d'événements, qui dépassent le football et rapprochent les hommes, peuvent vraiment se traduire sur l'état d'esprit du groupe.

A défaut d'avoir proposé du football léché (même si on vu de belles séquences dans cette défense à cinq), Pélissier a su parler aux hommes, et leur faire réaliser qu'ils étaient capables de tout s'ils jouaient ensemble. Avec un effectif inchangé, je ne m'attends pas à de gros bouleversements dans la qualité de jeu, mais j'ai bon espoir que Le Fée, Wissa et Laurienté aient gagné en maturité et nous permettent de poser un peu plus le pied sur le ballon offensivement. Moffi - dont le profil est étonnamment complet - joue déjà admirablement bien dos au but, en déviation et en remise, ce qui nous permettra d'avoir un véritable point d'appui si on veut amener intelligemment le ballon dans la surface.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Juil 2021, 10:00 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
En espérant aussi un meilleur Gribouyich (mais ça ce n'est pas trop difficile) :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2021, 13:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
Pour se donner un peu d'air frais, les Green Angels ne viendront pas au match : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rd/1274928

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2021, 17:01 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Il doit y avoir 3 qui décident et les autres obéissent comme des gros niais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2021, 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 05 Oct 2019, 16:51
Message(s) : 86
impala a écrit :
Il doit y avoir 3 qui décident et les autres obéissent comme des gros niais.

toujours autant de respect l'allumeuse ! Je compte évidemment sur toi pour le leur rappeler lorsqu'ils se déplaceront au moustoir, le courageux du clavier ! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2021, 18:30 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
Match contre Monaco avancé au vendredi 13 08 à 21 h ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2021, 18:43 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Sans doute à cause du match retour de C1 ASM-Prague...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Août 2021, 20:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Wissa et Mouyokolo absents pour ce 1er match, Morel apte par contre : https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 3b5e3aae9e
A Saint-Etienne, Neyou et Trauco seront absents et cela semble perturber Puel : https://www.butfootballclub.fr/asse/act ... up_butasse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2021, 14:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Boisgard incertain, il est malade (en espérant que çà soit pas le covid). Et Wissa est plus que jamais sur le départ comme écrit en creux dans l'article.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 6516d4f375


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2021, 14:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Wissa sur le départ. Je ne m'y attendais pas trop. Ce serait une sacré perte.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2021, 14:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
On part la dessus ?

Nardi
Silva, Mendes, Laporte, Morel, Le Goff
Abergel, Lemoine, Monconduit
Moffi, Lauriente.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2021, 16:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mai 2020, 16:17
Message(s) : 80
Localisation : Nantes
Ça semble se dessiner comme ça pour le 11 de départ oui !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2021, 16:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8003
lolo_56 a écrit :
Wissa sur le départ. Je ne m'y attendais pas trop.

Je sais que les dirigeants du club étaient totalement effondrés après son agression.
Son départ est acté depuis la fin de la dernière saison, il y a quelques doutes sur sa capacité à s’inscrire totalement dans le schéma de jeu de CP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2021, 16:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
Et le joueur n'a peut être plus envie non plus de rester dans un environnement où il a vécu un traumatisme.

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2021, 16:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
Le club a surtout besoin de liquidité et les 2 seuls joueurs qui on une bonne cote son wissa et Moffi. Perso je préfère que le club vende wissa car sans Moffi devant c est le néant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2021, 17:29 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Je suis aussi d’accord s'il faut se séparer d'un joueur il faudrait favoriser le départ de Wissa.
il est indéniable qu'il a fait de belles choses mais, je serais curieux de connaitre ses stats nombre de but marqué lié au nombre d'occasions. Je me trompe peut être mais le quotient d'efficacité n'est pas très élevé.
Je pense que Moffi nous sera plus utile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2021, 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Darche a écrit :
On part la dessus ?

Nardi
Silva, Mendes, Laporte, Morel, Le Goff
Abergel, Lemoine, Monconduit
Moffi, Lauriente.

On ne devrait pas être loin de ce onze de départ, avec peut-être Enzo à la place de Monconduit (et Loric à celle de Morel si ce dernier n’est pas rétabli).
Sinon, les 18 joueurs de champ qui devraient être convoqués pour ce match devraient être ceux a l’entraînement, à savoir :
Silva, Hergault, Mendes, Laporte, Morel (ou Petrot), Loric, Fontaine, Le Goff
Abergel, Lemoine, Monconduit, Le Fée, Ouattara, Bourles
Moffi, Laurienté, Hamel, Grbic
Auxquels on ajoutera les 2 gardiens Nardi et Dreyer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Août 2021, 19:02 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Ouch! Loric en DC? 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:07
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 346 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Trendiction [Bot] et 78 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron