Hamelinho a écrit :
Avec tous nos départs pour peu d'arrivées je ne vois pas trop comment construire un jeu de qualité si nos joueurs ne sont pas techniques. Tu mettrais Pep Guardiola au FCL, il achèterait des défenseurs à 50/60 M€ pour produire du jeu. A l'instant T c'est aussi simple que ça.
En montant le FCL dès sa première année en L1 et en maintenant "le faible FCL monté grâce au Covid" en L1 pour sa deuxième année, CP a fait ses preuves.
Trop facile de taper sur un entraîneur et de réclamer du jeu alors que l'effectif n'est pas au niveau. Avec un peu de jugeotte, on ferait un parallèle entre Amiens et le FCL. Amiens sans CP c'est ventre mou ligue 2.
Tes commentaires sont plus dans la réaction que l'action à proprement parler. Quels sont les axes d'amélioration selon toi pour notre FCL ? Changer d'entraîneur pour faire quoi ?
Si c'est pour faire comme Nantes l'an dernier en virant CG et se maintenir d'un poil de cul en changeant une 2e fois de coach, ça ne m'intéresse pas.
Donc on monte et se maintient par miracle, et ça fait de CP un bon coach? On voit une bouillie de football, et on ne produit pas mieux de se qui nous faisait gerber depuis une 20aine d'années.... c'est du grand Lazlo Boloni qu'on voit la, et en moins bien en plus...
J'ose espérer que Pelissier a sa part de responsabilité dans le recrutement, les manques de l'équipe ne serait pas pour lui aussi? Quelle est la plus value d'un mec comme Monconduit aujourd'hui??? Avec tout le patacaisse que son recrutement a été, il n'apporte pas une grande plus value à l'effectif aujourd'hui. Dreyer il est juste bon à presser des oranges...
A côté de ça, nos jeunes considéré comme prometteur par certain ici, sont envoyés en prêt à travers la France.
Donc oui, il faut parler de CP, de son apport, cela fait 2 ans qu'il est la, et il n'a ni intégré l'histoire du FCL, ni fait progresser son groupe. Il me donne l'impression de patoger, et maintenant il s'accroche à son 532 dégueulasse.
Certain disent que c'est une folie de jouer à 4 derrière? Et pourquoi? On aurait peut être plus de contrôle au milieu de terrain... peut être qu'on arrêterait de subir pendant 90 minutes.. tiens, c'est bizarre, il me semble que c'est sur le milieu de terrain qu'on s'est appuyé pendant des années pour obtenir des résultats....
Moi je suis supporter, pas maso. Ce que nous propose CP, c'est pas du football
On ne sera pas du tout d'accord. Oui c'est un non sens total de jouer à 4 avec notre effectif. A 4 derrière on finit 20e sur le phase aller et 5e sur la phase retour à 5. Il te faut quoi de plus ? On ne se maintient pas du tout par miracle, il y a eu du travail à l'entraînement, un schéma tactique de mis en place par CP et surtout bcp d'abnégation de nos joueurs.
On retire CP c'est ventre mou ligue 2 avec des entraîneurs tels que Ripoll, Casoni, Landreau.
Certains oublient d'où on vient.