Citer :
Mouai enfin la première année, on est là meilleure equipe de ligue 2 sur 28 journee et la seconde on évolue à un tout autre niveau, difficile de faire des miracles. Mais oui faisons comme Amiens et séparons nous de lui, être 6e de L2 c'était tellement mieux.
2 ans et demi où on monte la première année, on se maintient au finish la seconde alors que tout semblait perdu et la troisième où malgré de mauvais résultats on fait mieux que la précédente. Ca c'est pour le verre à moitié plein.
Depuis le début je suis cohérent avec ce problème de défense (avec Darche notamment) et des défenseurs qui se faisaient attendre malgré 4 départs et 2 joueurs à la limite de la retraite. On nous disait, vous inquiétez pas les renforts vont venir. Ils sont venus un peu tard. Comme la saison dernière, il faudra un laps de temps pour que l'alchimie prenne.
On cite Lens, Lens recrute. Et pas forcement en empilant des attaquants. Ils ne jouent pas avec leur N2.
Pour le verre à moitié vide, la spirale est mauvaise. Je pense qu'un PYH avait plus sa place qu'un Grbic ou un Diarra à titre personnel (mais bon vous connaissez mon opinion maintenant). Quand on a que Terem pour finir des actions, forcement on est exposé quand il est en méforme.
A part Moffi et Abergel, je ne vois pas de joueurs à l'instant T susceptibles d'être titulaire indiscutable chez Troyes, Brest, l'ASSE... Tout mettre sur le dos, et d'un soit disant jeu qu'il n'aurait pas développé pour expliquer la situation actuelle, je trouve ça un peu simpliste.
On monte grâce au Covid en n'ayant gagné quasiment aucun match contre les équipes de tête.
T'es sérieux quand tu dis que le recrutement était tardif et donc la préparation était tronquée ? L'an dernier peut être. Cette année , il a eu tout le temps qu'il voulait pour créer quelque chose avec une stabilité de l'effectif. Résultat un néant absolu.
Il y a eu 2 recrues . Pas ça qui a du bcp perturber la préparation.
La défense :c'est ce qu'il y a de mieux chez nous. Pourquoi la changer ? Mais à force de subir , c'est évident que ça finit par plier.
Le manque de fond de jeu est entièrement du à l'entraineur : trop facile de dire que les joueurs ne sont pas au niveau. Clermont ou Metz n'ont pas de meilleur joueur . Et pourtant ils ne ferment pas le jeu. Et ces joueurs c'est Pelissier qui les a pris. Je ne pense pas que CG avait plus de moyens ....
Quand à dire que PYH avait plus sa place : on voit qu'à Clermont , il explose les stats dans une équipe qui joue
Il n'a pas non plus le niveau L1. Il n'aurait rien apporté de plus.
On veut juste voir du foot, tu comprends ça ?
On a l'impression de voir un match de coupe de France ou une N2 rencontre une L1 chaque week end. On ne peut pas se sauver que sur l'envie s'il n'y a un minimum de cohérence. Sur un match de coupe , ça passe. Sur un championnat ...