Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 11:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1749 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 59  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 25 Juin 2022, 11:37 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Pour moi les agents sont devenus le cancer du sport et du football en particulier comme ces journalistes qui voient une fumerolles et qui vous décrivent que 500 hectares de garrigue brûle


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 25 Juin 2022, 12:32 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
une année supplémentaire à lorient pour être titulaire indiscutable et réaliser une saison pleine, il risque de brûler les étapes en partant pour un club plus huppé , notamment en allemagne.!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 25 Juin 2022, 13:47 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Peut-être qu'on ne lui laisse pas le choix et que son transfert est déjà budgétisé, pour amortir le déficit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 25 Juin 2022, 20:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
May a écrit :
Toujours étonnant de voir des agents tenir ce genre de propos,

Les agents sont des nuisibles, qui ne pensent qu’à leurs profits.
Mais pourquoi donc les instances du foot ne font rien et laissent tous ces profiteurs se remplir les comptes en banque ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 25 Juin 2022, 20:42 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
On peut pas non plus généraliser, y a des agents qui font bien leur boulot et qui ne sont pas obnubilés par leurs gains (et celui de leur joueur) à court terme.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 25 Juin 2022, 20:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Même si, ils n'ont pas, en général bonne réputation, je ne vois pas comment les joueurs peuvent s'en passer ?
C'est aux joueurs de faire le bon choix.

L'agent n'est ni plus ni moins qu'un commercial qui vend son produit, après il y en a des bons et des mauvais.

Et en l'occurrence, celui de Le Fée a quelques progrès à faire au niveau de la communication.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 25 Juin 2022, 21:49 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
May a écrit :
Toujours étonnant de voir des agents tenir ce genre de propos, surtout que Le Fée a encore des progrès à réaliser avant de s'imposer au plus haut niveau. Son potentiel est important, mais il serait dommage de brûler les étapes.

Pour sa carrière, il a besoin de jouer, et je pense que si le projet se construit autour de Le Bris, il aura tout intérêt à rester. Il vaut mieux être la pierre angulaire d'un club de L1 que de cirer le banc en Bundesliga. Après, rien ne dit qu'il ne suivra pas une trajectoire à la Guendouzi, mais ce sont des profils assez différents.


Les allemands n'ont pas l'habitude de mettre de l'argent sur un joueur pour lui faire cirer le banc. Ce n'est pas comme les clubs anglais. :wink: Je ne suis pas sûr que pour sa carrière ce soit mieux de rester à Lorient que de partir dans un clubs allemand. Tout dépend du club et du style de jeu que l'entraîneur veut mettre en place pour l'équipe . Quelque soit l'entraîneur , le FCL jouera le maintien et aura du mal à tenir le ballon. On ne changera pas toute l'équipe et il y a quand même beaucoup de carences techniques de la part de nos joueurs. Il est clair qu'on ne voit pas le même Le Fée en équipe de France espoir qu'au FCL mais ce n'est pas le même niveau et les joueurs autour de lui ne font pas du pousse ballon. L'équipe de France cherche à dominer son sujet et joue vers l'avant alors que le FCL est surtout dans une position défensive et cherche à contrer l'adversaire. J'attends de voir avec un autre entraîneur mais Le Fée sera beaucoup plus à l'aise dans une équipe plus technique que la notre. Il faut juste qu'il ne se trompe pas de club. Beaucoup sur le forum avait prédit à Meslier que sa carrière serait terminée en quittant Lorient et on peut constater avec le recul qu'il a bien fait de partir. Je suis triste de voir partir les jeunes issu du club mais bon souvent on a du mal à leur faire confiance et on pense qu'il y a bien meilleur qu'eux ailleurs ce qui est loin d'être toujours le cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 25 Juin 2022, 23:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
Le Fée et Grbic ont les mêmes agents, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 26 Juin 2022, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Pour l'instant il n'a pas dit qu'il partait. Ils ont juste demandé quels étaient les conditions fixé par le club pour un départ. Il y a des clubs qui s'intéresse à lui et c'est tant mieux, on sait bien que lui ,Moffi et Laurienté sont susceptibles de partir si une bonne offre arrive sur la table du FCL. Plus tôt la situation sera claire mieux ce sera. Je préfère savoir en début de mercato qui va partir qu'au dernier moment. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 26 Juin 2022, 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
panaco a écrit :
Je suis triste de voir partir les jeunes issu du club mais bon souvent on a du mal à leur faire confiance et on pense qu'il y a bien meilleur qu'eux ailleurs ce qui est loin d'être toujours le cas.

Et pourtant, on signe des contrats pros sans qu'on les fasse jouer. Ça peut démotiver les jeunes et ils ne font pas la carrière espérée. ca nous rapporte des sous pour le CDF mais on ne profite pas assez des talents des joueurs ou pas tous. CG n'était pas forcément trop fan de promotion des jeunes du CDF. Il a sorti Lemina et d'autres mais souvent, le groupe était conséquent et ils n'avaient malheureusement que peu leurs chances

Espérons qu'avec RLB, ils auront plus de temps de jeu. Le groupe a été crédité de nombre de jeunes et il les connait bien. Des surprises à prévoir?
Soumano, Bourlès, Le Bris, Meité vont se révéler, vous pensez?
Oui, il faut clarifier la situation avec Le Fée. Plus vite il sera parti, plus vite RLB pourra s'appuyer sur ses joueurs. Quelqu'un sait si le nouveau coach faisait confiance à Enzo lorsqu'il évoluait en Réserve? Peut-être qu'il va changer son fusil d'épaule maintenant qu'il connait le système de jeu prôné.

Je préfère aussi mais si on a la possibilité de le voir partir, tant mieux pour nous et les caisses pour le recrutement d'un milieu box-to-box technique qui saura sublimer l'équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 26 Juin 2022, 21:20 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Enzo avait la confiance de Le Bris mais jouait souvent plus haut sur le terrain. Si Enzo s'en va la surprise pourrait venir de Paul Bellon qui est l'homme de base de Le Bris en N2 depuis les départ de Ponceau et Renaud . C'est un gabarit assez frêle qui me fait souvent penser à Éric Carrière dans son temps capable de défendre et rendre des ballons très propre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 26 Juin 2022, 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
onlyfcl56 a écrit :
Je préfère aussi mais si on a la possibilité de le voir partir, tant mieux pour nous et les caisses pour le recrutement d'un milieu box-to-box technique qui saura sublimer l'équipe.

Mais arrête avec ton milieu box-to-box ! Moi, je n'ai pas envie de voir un coureur à pied au milieu : j'ai toujours dit que le ballon allait beaucoup plus vite que le joueur. Et ce que j'ai envie de voir, c'est le ballon circuler, et circuler rapidement.
Et se réjouir du départ de Le Fée de notre club me navre. J'espère le voir au moins une saison supplémentaire avec un entraineur ayant une vision moins pragmatique que CP.
Les recrutements réalisés ou annoncés (Kalulu, Yongwa, Ferhat, Bafounta) et les retours de joueurs bannis (Grbic, Ponceau, Renaud) m'incitent à penser qu'Enzo poursuivra l'aventure.
Mais les sirènes financières en décideront peut-être autrement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 26 Juin 2022, 21:46 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3489
footeux56 a écrit :
j'ai toujours dit que le ballon allait beaucoup plus vite que le joueur.

C'est de toi ou de Johan Cruyff ? :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 26 Juin 2022, 22:01 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Surtout que le box-to-box correspond à un style de jeu, et je ne sais pas si ce sera celui que RLB voudra mettre en place. Un joueur avec un gros volume de jeu au milieu de terrain, capable de couvrir des zones importantes et d'apporter le danger dans la surface de réparation adverse aura-t-il sa place dans un 442 à plat où le danger vient principalement des ailes ? Quelle utilité à ce genre de profil si les offensives sont menées en bloc, balle au pied, et non sur des phases de transition rapides comme on en voyait avec CP ou Landreau ?

C'est à Le Bris de construire son équipe en fonction de ses besoins, et pour le coup je pense qu'un profil comme celui de Le Fée peut davantage correspondre à ce qu'il a pu mettre en place avec les équipes jeunes (à voir s'il sera capable de répliquer ça en pro). Le Fée est intéressant en premier relayeur devant la défense, quand il arrive à se retourner et à mettre l'équipe dans le sens du jeu, grâce à son bon timing et à son jeu long. Il peut aussi jouer plus haut, même si pour le coup Pélissier n'a jamais réussi à exploiter ce positionnement sur le terrain, la faute en partie à un manque de mouvement autour du porteur.

Si on doit évoluer dans un 442 avec un faux numéro 9, on peut imaginer avoir Le Fée en soutien de l'attaquant, se déplaçant dans toutes les zones du terrain où il est nécessaire de créer du surnombre localement, et s'appuyant sur deux milieux à plat qui seraient chargés quant à eux de faire la transition latéralement. Dans ces conditions, on n'aurait pas besoin d'un joueur lancé arrivant plein axe pour venir apporter le danger dans la surface, on l'aurait déjà avec un joueur capable de dézoner.

On n'aurait besoin d'un box-to-box que dans le cas où on n'aurait qu'un seul attaquant à la réception des ballons dans la surface, et si on joue un football de transition qui implique que des joueurs soient capables de basculer très vite d'une zone du terrain à l'autre. Si à l'inverse on essaie de poser le pied sur le ballon, footeux a raison, il nous faudra bien davantage des joueurs de ballon. D'autant que le marathonien du milieu de terrain, assez technique pour apporter le danger et bien défendre, on l'a : c'est Abergel. Certes il n'est pas très grand, mais sa couverture du terrain est impressionnante, et chaque fois qu'on a essayé de jouer au ballon avec Pélissier, on a vu qu'il pouvait être ce joueur de rupture (délivrant quelques belles passes décisives, marquant quelques buts précieux) tout en accomplissant un extraordinaire travail défensif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 26 Juin 2022, 22:14 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
footeux56 a écrit :
Mais arrête avec ton milieu box-to-box !

Bah, un milieu box-to-box et un stage commando c'est tout ce qu'on demande !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 26 Juin 2022, 22:25 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
On aurait dû le voir venir avec les vidéos de présentation. Un joueur parachuté, un autre en sous-marin... En fait c'est l'Agence Tous Risques qu'on essayait de monter :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 26 Juin 2022, 22:49 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Maintenant que tu le dis je trouve que Koné a un faux-air de Barracuda, la boucle d'oreille dorée en moins.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 26 Juin 2022, 23:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
calzone a écrit :
footeux56 a écrit :
j'ai toujours dit que le ballon allait beaucoup plus vite que le joueur.

C'est de toi ou de Johan Cruyff ? :wink:

Le foot est universel ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 27 Juin 2022, 00:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
footeux56 a écrit :
Mais arrête avec ton milieu box-to-box !


Terme qui m'insupporte le plus, depuis que le fameux milieu "sentinelle" a perdu en popularité dans le milieu des experts qui aiment à se palucher en usant de la novlangue du ballon.

Là il s'agit d'une expression créée par les anglais, dont le sens tactique est reconnu pour son caractère éminemment redoutable. 0 entraîneur anglais parmi les gros du championnat, 1 coupe du monde volée, et une fois sur deux un entraîneur étranger pour s'asseoir sur le banc de la sélection.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 27 Juin 2022, 07:44 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
footeux56 a écrit :
Mais arrête avec ton milieu box-to-box ! Moi, je n'ai pas envie de voir un coureur à pied au milieu : j'ai toujours dit que le ballon allait beaucoup plus vite que le joueur. Et ce que j'ai envie de voir, c'est le ballon circuler, et circuler rapidement.
Et se réjouir du départ de Le Fée de notre club me navre. J'espère le voir au moins une saison supplémentaire avec un entraineur ayant une vision moins pragmatique que CP.

+1

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 27 Juin 2022, 08:49 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
footeux56 a écrit :
calzone a écrit :
footeux56 a écrit :
j'ai toujours dit que le ballon allait beaucoup plus vite que le joueur.

C'est de toi ou de Johan Cruyff ? :wink:

Le foot est universel ! :wink:

CG disait la même chose :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 27 Juin 2022, 08:56 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Personnellement je souhaiterai voir Enzo une saison de plus au FCL . Pour moi ce genre de joueur est un régal à voir jouer même si parfois il y a un peu de déchets dû à la prise de risque. Maintenant pour lui je ne suis pas sûr que ce soit le mieux. Il sera beaucoup plus à l'aise dans une équipe de haut de tableau qui fait le jeu que dans une équipe qui va jouer le maintien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 01 Juil 2022, 13:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2637
Localisation : Lyon
Arnaud Tanguy : "Enzo Le Fée et Julien Ponceau ? Il y a des discussions pour les prolonger. On aimerai bien ancrer Enzo dans le projet. C'est quelqu'un qu'on aime beaucoup."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 02 Juil 2022, 00:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Son agent vient de passer sur twitter répondre aux questions de supporters Lorientais, c'était très très intéressant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 02 Juil 2022, 00:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Qu'a-t-il dit de très très intéressant?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 02 Juil 2022, 08:00 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2022, 07:25
Message(s) : 18
revedefoot a écrit :
Pour moi les agents sont devenus le cancer du sport et du football en particulier comme ces journalistes qui voient une fumerolles et qui vous décrivent que 500 hectares de garrigue brûle


Qualifier les agents de cancer est d'une débilité sans nom. Ceci dit, c'est toujours mieux que de se dire gourcuffien et de rêver de milieux de terrain box to box :grin: :grin: :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 02 Juil 2022, 08:20 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
:laser: :sors:

Ce que veut faire RLB avec son aspect intensité et avoir de l'impact au milieu revête bien l'idée de ce type de joueur. Faire le liant entre la défense et les attaquants à l'instar d'un Guendouzi ou d'un Kamara qui exploitait les ballons que Saliba récupérait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 02 Juil 2022, 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Alejandro a écrit :
Qu'a-t-il dit de très très intéressant?


Il à fortement insinué que Le Fée se faisait ch... avec le style de jeu de Pélissier sans dédouaner la saison "correcte" de son joueur et qu'il n'avait pas fait une saison extra.
Qu'il n'y avait aucune chance qu'Enzo reste avec Pélissier encore coach, et sans dire qu'il allait rester à Lorient, qu'avec Le Bris ça le faisait au moins réflechir.

Qu'en tant que conseiller, il privilégiait pour Enzo de rester dans un top 6 Français plutôt que l'Allemagne, il à dit qu'il n'y avait aucun contact avec l'OM et Lyon, ce qui insinue que Rennes, Monaco et peut-etre Nice se sont renseignés.
D'ailleurs Rennes est interessé par Enzo mais en cas de départ de Bourigeaud et Majer, et son entourage à Le Fée estiment qu'il ne doit pas être un 3ème choix, donc que ça les à un peu refroidit.
Que Le Féé à eu une période où c'était clair dans sa tête qu'il allait partir, et que ça l'est moins aujourd'hui. Il dit plusieurs fois dans le space qu'Enzo aimerait jouer avec Ponceau et Abergel, le retour de Ponceau est quelque chose d'important.

Qu'ils attendent dans les jours à venir une proposition de prolongation de la part du FCL, et que dans cette proposition, ils attendent des garanties sportives (présence de bons joueurs dans l'équipe), et d'ailleurs aparté il répète souvent dans le space, qu'entouré de bons joueurs (en espoirs), il réalise de bonnes prestations, il dit qu'il à besoin d'avoir de la qualité autour de lui, sans dénigrer pour autant l'effectif du FCL. Il dit que le financier n'est pas la priorité, que c'est vraiment le sportif, via l'effectif et le projet de jeu, que de toute façon même avec une revalorisation, la proposition du FCL n'arrivera pas au niveau des propositions d'autres clubs.


Il raconte également que Le Fée se blesse lors du match que l'on gagne à Clermont, qu'il va ensuite en rassemblement chez les espoirs (durant lequel il est bon), puis fait des examens une semaine avant la réception de Saint-Etienne qui révèle un gros soucis, mais que le joueur est déterminé à jouer, surtout connaissant le caractère émotionnel de cette date (1 an du décès de son père). D'ailleurs c'est qu'un avis perso, mais avec le PSG c'est son meilleur match de la saison.

Et il à rappelé que Lorient c'était son club à Enzo, plusieurs fois d'ailleurs.
Qu'il aime le club, les supporters...

Voilà voilà !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 02 Juil 2022, 12:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Merci pour le résumé :good:
Toujours un peu circonspect sur ces commentaires sur le niveau des joueurs qui l'entourent. Bon, on sait tous que c'est assez vrai :mrgreen: Mais il y a des vérités qu'il vaut mieux parfois juste penser mais ne pas dire publiquement, pour préserver une bonne entente dans un groupe.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Enzo Le Fée
Message Publié : 02 Juil 2022, 12:47 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
C'est surtout le niveau technique des joueurs qui l'entoure qui pose problème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 11:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1749 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :