Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1758 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 59  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Juil 2022, 11:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
azyless a écrit :
70€ l'abonnement Prime visiblement d'après le mail de wam. Donc 160€ au total. Pas donné pour quelqu'un qui ne partage pas son accès et/ou qui s'en fout de Prime.

Puis donc 170€/an à l'issue de la prochaine saison, soit 14,12€/mois contre actuellement 15€/mois puisque c'est la valeur qui nous parle le mieux ;-). Autrement dit rien de bien nouveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2022, 14:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
40% d'augmentation pour Prime c'est clairement abusé, c'est pour rentabiliser au maximum leur série tirée du Seigneur des Anneaux à la rentrée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2022, 14:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
Surtout qu'à mon avis c'est une telle augmentation que beaucoup de gens vont se désabonner, pas sure que même pour eux financièrement ça soit la bonne chose à faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2022, 15:28 
Hors-ligne

Inscription : 12 Août 2004, 00:40
Message(s) : 103
Localisation : lorient
fcl5604 a écrit :
Donc au moins cher 'ca reviendrait `a 89 euros le pass ligue 1 plus les 49 euros l' abonnement prime, si on s' abonne avant le 28 aout, c' est bien 'ca?

Oui c'est ça, par contre au prochain renouvellement, ça sera 99 (passe ligue 1) + 69.90 (prime).

azyless a écrit :
70€ l'abonnement Prime visiblement d'après le mail de wam.

Oui mais si on est déjà abonné, l'augmentation sera au prochain renouvellement, par exemple pour moi ça sera le 13 juin 2023.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2022, 15:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
azyless a écrit :
Surtout qu'à mon avis c'est une telle augmentation que beaucoup de gens vont se désabonner, pas sure que même pour eux financièrement ça soit la bonne chose à faire.


ils l’ont fait aux États Unis

Sans gros impact. Au contraire même. Ils font ce que tous font y compris canal. Ils ont des prix d’appels avec des « produits » à mettre en avant (là la ligue1) et une fois qu’ils ont une masse critique de clients bam !

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2022, 15:55 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Machete Cortez a écrit :
40% d'augmentation pour Prime c'est clairement abusé, c'est pour rentabiliser au maximum leur série tirée du Seigneur des Anneaux à la rentrée.

Il était temps d'ailleurs qu'ils aient un produit phare à proposer (même si ce n'est pas du tout mon délire) parce que leur catalogue film/série est plutôt naze.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2022, 16:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Il ya quelques bons trucs : The boys, Looming towers, hunters, the report, totems, outer range

pas beaucoup mais j'ai bien aimé ceux là. Pour 49 euros l'année ca va. pour plus cher non par contre. d'ailleurs je ne suis plus abonné

Et c'est pas le seigneur des anneaux qui va me faire souscrire, les hommes habillés en chevaliers qui pleurent dans la foret, qui pleurent dans les plaines ou qui pleurent dans la montagne non merci :mrgreen:

ceci dit je trouve Netflix de moins en moins intéressant aussi. Au bout du 10ème doc crime, et de la 25ème série pour ados je trouve de moins en moins mon compte. tout finit par se ressembler. là j'ai Apple TV gratuit pour 6mois, c'est pas mal en qualité (for all mankind, Ted Lasso, téhéran et morning show notament) mais le tour est vite fait aussi

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2022, 16:22 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On trouve des programmes de qualité sur toutes les plateformes mais OCS est un cran au-dessus à mon avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2022, 16:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Pour Netflix je crois que la quantité devient de plus en plus l'ennemi de la qualité

Pour OCS je suis bien d'accord a partir du moment ou t'as les exclus HBO t'es sur d'avoir les meilleures séries du monde :wink:

Maintenant à voir comment ça va se passer avec le rachat par canal.

En tout cas on voit que ces opérateurs numériques commencent à miser à fonds sur le sport. Amazon passe du foot et du tennis chez nous de la NFL aux US. Apple a achete une partie des droits du Baseball aux us et au mexique, ils vont rafler l'affiche de la NFL visiblement et veulent acheter les droit de la LDC pour les etats unis. Donc là bas ils sont déjà en train mettre le paquet ça va forcément arriver chez nous. Notamment ces deux là qui sont assis sur des milliards et qui ont une stratégie similaire, acquérir des clients pour leur vendre autre chose.

Point positif on évitera des mésaventures mediapro, par contre soit il va falloir acheter du matériel pour regarder les programmes soit on sera envahi de pub pour en acheter

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2022, 17:35 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
wam a écrit :
azyless a écrit :
70€ l'abonnement Prime visiblement d'après le mail de wam. Donc 160€ au total. Pas donné pour quelqu'un qui ne partage pas son accès et/ou qui s'en fout de Prime.

Puis donc 170€/an à l'issue de la prochaine saison, soit 14,12€/mois contre actuellement 15€/mois puisque c'est la valeur qui nous parle le mieux ;-). Autrement dit rien de bien nouveau.



Apparemment il y a une astuce. Si tu es abonné prime à 49 € disons jusqu’au 1er octobre il faut souscrire à la formule saison complète de L1 avant la date anniversaire et ensuite résilier seulement prime. Et apparemment tu gardes la L1 sans le reste de prime

https://www.journaldugeek.com/2022/07/2 ... ut-savoir/

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juil 2022, 17:44 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Heureusement que ce n'est pas Canal qui nous gratifie d'une telle augmentation, que n'aurait-on entendu. :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 09:35 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
C'est vrai... eux ils sont à 350 balles l'année :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Les gens sont tellement cons qu'ils paient plus cher pour avoir C+ (qui est un bouquet de chaines)

Allez savoir pourquoi...

Ce qui est sur c'est que Prime je l'ai cette année (en plus de Canal), et je n'ai regardé que des matchs de L1, absolument rien d'autre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 12:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
Chacun ses goûts. Ca ne veut pas dire que leur catalogue est nul.

Perso j'aime bien The Boys et je regarde Terminal List en ce moment.
Je crois qu'avec Amazon tu peux aussi avoir Starz non ? Et aux USA tu as un bouquet de chaines aussi (AMC, Curiosity Stream, Showtime, Starz etc).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 13:22 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
MerulUltra a écrit :
Les gens sont tellement cons qu'ils paient plus cher pour avoir C+ (qui est un bouquet de chaines)

Allez savoir pourquoi...

Ce qui est sur c'est que Prime je l'ai cette année (en plus de Canal), et je n'ai regardé que des matchs de L1, absolument rien d'autre.

Nullement, j'ai parlé de L'AUGMENTATION, et puis merci de me traiter de con, mais perso je préfère apporter mon fric a une société Française plutôt qu'Américaine, c'est mon choix hein, çà me rend pas plus con. :roll:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 13:25 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
le piou a écrit :
MerulUltra a écrit :
Les gens sont tellement cons qu'ils paient plus cher pour avoir C+ (qui est un bouquet de chaines)

Allez savoir pourquoi...

Ce qui est sur c'est que Prime je l'ai cette année (en plus de Canal), et je n'ai regardé que des matchs de L1, absolument rien d'autre.

Nullement, j'ai parlé de L'AUGMENTATION, et puis merci de me traiter de con, mais perso je préfère apporter mon fric a une société Française plutôt qu'Américaine, c'est mon choix hein, çà me rend pas plus con. :roll:


Merci également de me traiter de con. Pour l'utilisation que nous avons canal nous suffit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Juil 2022, 17:51 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Le début de mon post (surtout si vous lisez la fin) était bien sûr ironique. Je ne traitais pas les abonnés de Canal (dont je fais partie) de cons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2022, 16:41 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Le cours d'Amazon en ce moment + 12 % bien pour une boite qui ne paye pas un centime d'impôt en France.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Juil 2022, 17:53 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
:good: Et Lemaire qui confirme qu'on renonce à taxer les boites(plutot grosses) qui font des sur profits suite à la flambée des prix de matières premières! :card:
Il lance une incantation aux patrons (plutot petits) "SVP augmentez les salaires merci"
Quelle efficacité! Quelle justice! Quelle crédibilité! :gun:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2022, 18:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Quelqu'un peut m'expliquer les offres actuelles adaptées pour notre club? Et le prix?

Je peux passer uniquement par une offre sur PC. Histoire de pouvoir voir les matchs du FCL tranquille dans mon bureau. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2022, 18:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Faut prendre un abonnement Amazon Prime (49 € par an et ça va passer à 70 mi-septembre) puis prendre l'abonnement Ligue 1 (12,99 / mois sans engagement ou 89 € / an). Et ensuite tu peux voir les programmes sur PC.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2022, 18:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2637
Localisation : Lyon
Sauf pour les matchs comme celui de dimanche qui ne sera pas diffusé sur Prime ... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2022, 18:36 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Ouais, y en a 2 comme ça par journée, celui du samedi 21h et celui du dimanche 17h.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2022, 18:55 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Mais on n'aura pas souvent ce problème, j'ai vérifié et la saison passée Canal nous a diffusé 3 fois sur 38 journées :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2022, 20:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Vu le tarif sur Prime. Je préfère tenter le charme des streams. Merci. :grin:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2022, 00:23 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je viens de mater "Dimanche soir football" en replay, le dimanche comme son nom l'indique à 19h00 sur Amazon.
Je n'avais jamais regardé et bien c'est le jour et la nuit avec le CFC. Au lieu des débats interminables sur le PSG ou l'OM pour finir par montrer les buts des autres clubs à l'arrache en toute fin d'émission.... là on a droit à des résumés complets de toutes les rencontres, des commentaires (Bodmer très bon consultant, Pélissier était présent également), des interviews...

Pas incontournable mais ça change par rapport aux émissions de football actuelles obnubilées par le PSG et/ou les polémiques à deux balles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Août 2022, 09:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
Je suis d'accord, le CFC je ne regardais plus je trouvais ça insupportable. Comme tu dis : que du PSG ou du drama, quasiment 0 analyse/commentaire sur les matchs des équipes hors top 5...
Maintenant je regarde soit l'émission du dimanche sur Amazon soit directement les petits résumés sur Youtube (le lundi matin en général).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2022, 20:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Le groupe Canal + « renonce » à la diffusion des chaînes du groupe TF1

Comme en 2018... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2022, 17:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Dire qu'il y a quelques années on nous ventait le fameux Pay Per View pour chaque match.
70€/mois pour voir ne serait-ce que un match. Si cela existait réellement, je n’hésiterai à payer pour voir un match par si par là.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2022, 10:02 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Tu parles de quoi quand tu dis 70 euros / mois ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:33
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1758 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :