Victoire logique et méritée, même avec ce goût d'inachevé (on espérait tellement un 3e!) à cause de la 2MT pas jolie jolie qu'on perd "logiquement" 1-0, et encore, comme ça a été dit, presque pas de vraies occaz clermontoises, alors que malgré notre prestation pas terrible nous on en a quand même eu plusieurs, souvent "gâchées" hélas par Ouattara (sans critiquer tout ce qu'il apporte dans le jeu et pour défendre). Mais la 1MT on a globalement très bien maîtrisé, le score aurait dû être plus grand même. Donc pas du tout de victoire "au forceps", non, l'avantage qu'on avait était amplement mérité.
Ponceau confirme qu'il va être précieux, Kalulu aussi. Talbi solide et apporte une vraie sérénité en effet, mais sur le but il aurait pu essayer de la dégager un peu plus fort/loin au lieu de juste apporter une légère déviation?
CelticJulo a écrit :
L'entraineur de Clermont fait clairement une erreur de ne pas sortir Borges à la mi-temps... Tant mieux pour nous!
en fait non, il aura fait le bon choix de pas le sortir et ainsi "forcer" son expulsion car au final ils étaient pas si loin du hold-up à 10 contre 11 et je doute que ça aurait été le cas à 11 contre 11... comme souvent (parfois), avoir l'adversaire réduit à 10 on pense que c'est bon ça va être plus facile, mais tout l'inverse qui se produit...
NiKro a écrit :
Un classique qu'on a vu tellement souvent par le passé.
heureusement maintenant on arrive à tenir le score
petitelbow a écrit :
La gestion des fils de discussion est P.E.N.I.B.L.E !
Si on a le malheur de parler d'un résultat, on se fait jeter du fil du match.
Pourquoi pas ! Par contre, il faut un message d'alerte.
je n'étais pas sur le forum pendant le match mais il ne me semble pas bien compliqué de poster seulement des messages concernant notre match ici sur ce sujet, et d'autres sur les autres matches de L1 dans le sujet approprié dans "café du port". Sinon y'aura du transfert de message en effet, normal (et tant mieux), mais c'est un simple transfert (pas besoin d'une quelconque "alerte" pour ça), pas de suppression ni personne qui se fait "jeter"