Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 19:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Juin 2023, 22:38 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
C'est une ovation d'adieu pour Le Fée ça.
Et les premières minutes de Kroupi :good:
16 ans, c'est le plus jeune joueur à avoir joué à Lorient en L1, non ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2023, 22:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2543
La vache l'entrée de kroupi xD, le mec a encore jamais joué, il est attendu comme le Messi ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2023, 22:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7154
Localisation : Rennes
Kone est hors jeu sur chaque action...

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2023, 22:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2543
Belle façon de finir la saison, le top 10, c'est nickel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2023, 22:52 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Pas simple ce soir avec une équipe de Strasbourg qui s'est réveillée en 2ème mi-temps, mais on finit sur une belle note et une place dans le top 10. On aura vécu une saison plus tranquille que les précédentes :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2023, 23:01 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11707
C'est bien de finir sur une victoire même si la 2eme mi-temps a été bien compliquée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2023, 23:06 
Hors-ligne

Inscription : 20 Fév 2016, 23:08
Message(s) : 54
Nous terminons 1er au classement du Fair Play.

Est-ce que ça ouvre le droit à une éventuelle coupe européenne si nous sommes tiré au sort parmi tous les 1er d'Europe ou c'est terminé ce principe ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2023, 23:34 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 917
Merci aux joueurs pour ce beau cadeau de
fin de saison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Juin 2023, 23:42 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 616
lucky56 a écrit :
Quelle bande d'abrutis

oui, le club va être sanctionné, vraiment la connerie et ça se dit supporter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2023, 00:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Symbole de cette saison, une victoire pour commencer et une victoire pour terminer.
Entre cette première et dernière journée, beaucoup de belles choses, des moments bien plus compliqués, les départs de trois joueurs offensifs qui étaient titulaires, l’arrivée d’un investisseur américain énigmatique sur l’avenir de notre club de cœur.
Au niveau joueur, il y a bien sur plusieurs satisfactions.
Tout d’abord Talbi, qui sera élu joueur de l’année, Le Fée qui a beaucoup grandi, Meite qui s’est révélé, Kalulu qui a apporté sa vista offensive, comme ce soir, Théo Le Bris qui a su faire son trou.
Et je n’oublierai pas Mannone qui a été exemplaire lors de son long intérim.
Quant au coach, il ne partait pas dans l’inconnu mais il a su apporter ses idées et les faire fructifier pour donner un style à cette équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2023, 00:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1706
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Au final une victoire un peu difficile (un peu chanceuse même?) mais tant mieux pour que totale soit la fête de fin de saison 8) On a plutôt bien joué en 1MT, avec 2 buts conclus sur de très belles actions, on a été bien réalistes pour le coup avec ce score de 2-0 à la mi temps. Ensuite on a mal joué la 2MT, le Racing a très bien réagi et aurait pu égaliser, sans compter un poteau qui nous sauve, comme en début de match d'ailleurs...

Nombreuses ovations sympathiques :good: (Gameiro, Faivre, ELF, et même Kroupi!)

Réaction de RLB un peu étonnante en effet... mais ptet sur le coup de l'émotion de la fête à vouloir botter en touche ? Celles de TLB et Talbi (quelle classe lui!) à l'inverse démontrent un réel intérêt de vouloir rester, humbles et redevables envers la confiance que le club leur a donné, plutôt une bonne nouvelle concernant Talbi! (une autre, après la prolongation d'Abergel) Espérons aussi qu'un accord improbable soit conclu pour qu'on puisse garder Faivre ? (achat de Bourmemouth qui nous le prête :-) )
NiKro a écrit :
Jamais vu un truc pareil un feu d'artifice en plein match :merlu:
dans certains pays c'est assez fréquent :mrgreen: et ça commence à apparaître aussi dans l'hexagone, vu que ça semble + petit et facile d'utilisation... ya eu à Rennes le we dernier (du kop) mais en après-match (et des bien plus gros), là au moustoir c'était assez petits, et à priori sans danger, on peut revoir ça ici:
https://twitter.com/BaptisteCogne/statu ... 8098481154

malgré cette pyrotechnie du kop, n'oublions pas le magnifique tifo effectué sur la tribune sud ET la tribune nord, et les nombreuses banderoles que le stade a bien approuvé il me semble...

"identité de jeu retrouvée : merci régis"
"féry : dommage d'avoir préféré les ronds à l'ambition"
"strasbourg n'est pas chelsea, lorient n'est pas bournemouth" (en commun avec le parcage visiteurs)

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2023, 00:30 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
He bien moi je suis totalement solidaire des MU qui manifestent leur hostilité à Fowley et à la disparition programmée du FCL tel que je le connais depuis 1972. Si c'est le seul moyen pour se faire entendre, :clap: :clap: :clap:
Et que ceux qui les condamnent dorment tranquille, seule la Sud risque une suspension, ils pourront venir en toute tranquillité assister au premier match de la saison, sans ambiance et dans un stade bien pépère en ordre de marche derrière nos dirigeants... :cul:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2023, 01:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
Tu peux pas comprendre, c'est des supporters, toi t'es un consommateur.

Bien aimé les feux d'artifices des MU, je comprends parfaitement que çà soit interdit juste par sécurité, mais c'était très bien. Mes cousins de Santiago se sont cru chez eux çà leur a fait plaisir :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2023, 01:51 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
Franchement , un match à classer parmi les trés bonnes prestations .
Si Strasbourg egalise , y a pas scandale au vu du nombre d' occasions nettes mais le jeu de lorient en 1ére était franchement plaisant , savant mélange de passes courtes et de gestes techniques de qualité , de la vivacité .
Kalulu, Méité , Le Bris , Enzo , Makengo ,bref chacun a eu droit à un moment du match ,à des applos sur des gestes techniques de haut niveau;sur des belles combinaisons
Bizarrement , cela a disparu au retour des vestiaires pendant 20, 25 minutes mais belle soirée d' adieu pour Enzo.
J ai passé ma soirée au milieu d'une classe de collège qui ont foutu un bordel monstre pendant tout le match mais c' était sympa à écouter ,y avait de la fraicheur dans cette soirée estivale


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2023, 08:26 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Berni a écrit :
La plupart d entre eux ne viendront plus si on descend en L2. Moi si comme 8000 autres supporters.

Mais quel con, quel con, mais quel con mon dieu 8O

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2023, 08:36 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
:good: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2023, 09:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 908
Localisation : Cholet (49)
@Chawax, il ne me parait pas pertinent de ta part de taper dans les insultes, qu’on soit d’accord ou pas, d’autant plus quand on est admin :langue:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2023, 09:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Je ne suis plus admin depuis le début de la saison.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2023, 09:17 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juil 2020, 19:01
Message(s) : 83
Bonjour et désolé pour ce message qui aura le même contenu que deux autres il y moins d'un an.
J'ai encore oublié comment faire pour blacklister quelqu'un!! ( Help please)
Le Berni est quand même un sacré Crétin et ça pique les yeux de le lire.
Je ne sais pas si il fait exprès pour emmerder le monde et créer de l'animosité ou s'il est vraiment CON comme écrit Chawax :mrgreen:
A la limite, pour lui-même en tant qu'être humain, que certains et certaines doivent se farcir au quotidien, j'aimerais autant que ses démarches pour être à contre-sens tout le temps et raconter autant de conneries, soient volontaires, mais ce n'est même pas sûr.
"Mon Dieu, ayez pitié de lui :ange: "


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2023, 09:21 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juil 2020, 19:01
Message(s) : 83
NicoZ a écrit :
@Chawax, il ne me parait pas pertinent de ta part de taper dans les insultes, qu’on soit d’accord ou pas, d’autant plus quand on est admin :langue:


Nicoz, quand on a affaire à un baltingue pareil, l'insulte peut être admise, même si on le regrette ensuite.
Ce BERNI est une calamité et même si la libre expression chère à Elon Musk, doit plus ou moins exister, il y a des limites à la connerie, et avec lui cette limite est sans cesse dépassée.
La question est plutôt de savoir si ses remarques à la con sont volontaires ou s'il troll sans cesse...
En lien avec mon autre message du jour qui demande de l'aide pour justement me passer de ses écrits aussi crétins qu'hors sol....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2023, 09:33 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11707
Comme avait dit Razo, il faut arrêter de lui répondre .
Son seul but est de provoquer, il en a rien à faire du reste comme du club.
Un sacré spécimen.

Citer :
La question est plutôt de savoir si ses remarques à la con sont volontaires ou s'il troll sans cesse...


Pas que du troll, je pense qu'il est juste idiot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2023, 10:00 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1027
Quelqu'un pourrait me donner un tuyau pour voir le tifo de la tribune agglomération ?
Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2023, 10:40 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1897
GoLorient a écrit :
Comme avait dit Razo, il faut arrêter de lui répondre .
Son seul but est de provoquer, il en a rien à faire du reste comme du club.
Un sacré spécimen.

Citer :
La question est plutôt de savoir si ses remarques à la con sont volontaires ou s'il troll sans cesse...


Pas que du troll, je pense qu'il est juste idiot.

Bernie Bonvoisin songerait à changer de prénom..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2023, 11:19 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11707
A noter que c'était notre 600 eme match en L1
180 victoires, 178 nuls et 242 défaites


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2023, 11:27 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
panchoa a écrit :
He bien moi je suis totalement solidaire des MU qui manifestent leur hostilité à Fowley et à la disparition programmée du FCL tel que je le connais depuis 1972. Si c'est le seul moyen pour se faire entendre, :clap: :clap: :clap:
Et que ceux qui les condamnent dorment tranquille, seule la Sud risque une suspension, ils pourront venir en toute tranquillité assister au premier match de la saison, sans ambiance et dans un stade bien pépère en ordre de marche derrière nos dirigeants... :cul:

Le FCL que tu connais depuis 1972 qui est à peu près la date où j'ai commencé à venir au moustoir a disparu depuis l'arrivée de Féry et ne serait pas là s'il n'avait pas pris la présidence. :wink:
Les MU ont voulu marquer le coup à la 56 ème minutes du dernier match de la saison en sachant très bien les risques que cela ferait prendre à leur principaux dirigeants . Il est clair que le club est dans l'obligation de porter plainte contre X pour se dédouaner de ses agissements et je pense qu'ils mettent suffisamment d'ambiance sans avoir à se mettre hors la loi. En plus là c'est tombé au moment du but de Strasbourg et un peu comme contre Lens ou c'était lorsque l'équipe était dans un temps fort qu'ils ont cassé le jeu avec les fumigènes. Pénaliser son club n'a aucun intérêt et est contre productif lorsqu'on est supporters et j'ai du mal à comprendre qu'on puisse cautionner ces agissements. Une fermeture de tribune ou un retrait de points n'aide en rien le club et les MU n'ont absolument pas besoin des fumigènes pour animer la tribune , ils le font très bien le reste du match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2023, 11:43 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4727
Hier soir j'ai passé une agréable soirée au Moustoir, trop content d'avoir pu assister au dernier match de la saison , même si avec un minimum de recul je sais pertinemment que c'était le dernier match de notre mini pépite ainsi que celui de l'auteur du doublé ,pour l'instant je préfère faire une pause pour savourer ce dernier match au Moustoir plutôt que de penser à la suite , mercato, etc.. ( chaque chose en son temps ) ....Je suis fier de mon club de coeur, fier d'être Lorientais/Lanésterien ...( An Oriant / Lannarstêr ). :clap: :clap: :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2023, 13:45 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 616
panaco a écrit :
panchoa a écrit :
He bien moi je suis totalement solidaire des MU qui manifestent leur hostilité à Fowley et à la disparition programmée du FCL tel que je le connais depuis 1972. Si c'est le seul moyen pour se faire entendre, :clap: :clap: :clap:
Et que ceux qui les condamnent dorment tranquille, seule la Sud risque une suspension, ils pourront venir en toute tranquillité assister au premier match de la saison, sans ambiance et dans un stade bien pépère en ordre de marche derrière nos dirigeants... :cul:

Le FCL que tu connais depuis 1972 qui est à peu près la date où j'ai commencé à venir au moustoir a disparu depuis l'arrivée de Féry et ne serait pas là s'il n'avait pas pris la présidence. :wink:
Les MU ont voulu marquer le coup à la 56 ème minutes du dernier match de la saison en sachant très bien les risques que cela ferait prendre à leur principaux dirigeants . Il est clair que le club est dans l'obligation de porter plainte contre X pour se dédouaner de ses agissements et je pense qu'ils mettent suffisamment d'ambiance sans avoir à se mettre hors la loi. En plus là c'est tombé au moment du but de Strasbourg et un peu comme contre Lens ou c'était lorsque l'équipe était dans un temps fort qu'ils ont cassé le jeu avec les fumigènes. Pénaliser son club n'a aucun intérêt et est contre productif lorsqu'on est supporters et j'ai du mal à comprendre qu'on puisse cautionner ces agissements. Une fermeture de tribune ou un retrait de points n'aide en rien le club et les MU n'ont absolument pas besoin des fumigènes pour animer la tribune , ils le font très bien le reste du match.


exact , le message a été passé mais les fumigènes et le feu d’artifice n’apportent rien de positif si ce n’est que des. sanctions financières voir sportives envers le club , les auteurs riront moins si la tribune sud est fermée pendant quelques matchs: les auteurs de ces actes n’ont pas réfléchi aux conséquences


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2023, 13:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13127
Localisation : A côté du bonnet bleu
NicoZ a écrit :
@Chawax, il ne me parait pas pertinent de ta part de taper dans les insultes, qu’on soit d’accord ou pas, d’autant plus quand on est admin :langue:


Oui mais quand c'est vrai ce n'est pas une insulte


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2023, 14:09 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
@suzanne : C'est bien plus les supporters de cette tribune qui n'ont rien à voir avec ces débordements qui sont à plaindre. Eux n'ont rien demandé et risque de regarder les matchs qu'ils ont payé dans leur abonnement à la télévision. :roll: C'est la nouvelle mode dans tous les stades et ce n'est pas spécifique aux ultras de Lorient qui ne font qu'imiter les conneries des autres. A Saint Etienne soit disant le meilleur public de France ils avaient réussi à faire perdre des points et à ne pas pouvoir aller supporter leur équipe. Un peu plus ils faisaient couler le club qu'ils supportent , j'ai un peu de mal à comprendre la finalité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Juin 2023, 15:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5446
Je vous trouve bien durs avec les ultras, pour de simples fumis et feux d'artifices. On peut discuter de la pertinence de faire çà mais parler de "débordements" franchement... Ce ne sont pas des actes violents et spécialement dangereux.

Je pense surtout qu'on s'est habitué aux ambiances aseptisées en France avec des supporters assis comme au Sénat qui sont interdits de stade s'ils rotent trop fort.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 19:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Abriel56, Bing [Bot], Celtish Scotty, Contrôle lorientais, fcl5604, GoLorient, Google [Bot], John, Klink35, La charge, Majestic-12 [Bot], Matt56bzh, merlu29, TrIsTaN_29_, Yokusho et 135 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :