Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 18:17

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2668 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 89  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 11:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juin 2005, 17:16
Message(s) : 133
Dans le communiqué du FCL : "Nous n’avons pas contacté d’autres entraîneurs".

Ouest France : le FCL a contacté Julien Stéphan.

Qui nous enfume ?
Le FCL ou Ouest France ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 12:00 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Le communiqué du club résume toute ma pensée. si il n'avait pas prolongé son contrat il y a 2 mois, j'aurai été moins écoeuré. Sous ses airs de fils de bonne famille, il savait en Avril que Moffi était parti, il l'avait validé. Pareil pour Ouattara. Il savait que Foley arrivait en actionnaire minoritaire. Il savait que Mvogo et Talbi était intransférable. Que Le Fée avait un bon de sortie de 25 millions. Rien n'a bougé depuis . Sauf que le budget va augmenter de 30 millions et va faire de Lorient le 8 ème club en terme de budget. Et qu'une enveloppe transfert garnie est prévue. Personnellement, je n'en veux plus. Qu'on arrête le Féry bashing d'ailleurs. Qui aurait refusé 58 millions pour Ouatarra et Moffi à un an du terme de leur contrat? A part, Paris personne. Qu'il ait au moins les corones de dire qu'il part pour l'argent, plutôt que pour le projet sportif d'un club dans les mêmes eaux que Lorient. Trahison. je veux un coach qui respecte le FCL, lui prend le club pour un paillasson. qu'on le remette en réserve en N3. Tant qu'il sera au club, je n'irai plus au Moustoir. Sauf pour voir l' US Concarneau. Pardon, mais l'impression d'être cocu n'est jamais agréable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 12:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Pour moi (en me basant sur ce qu'on sait) les torts sont partagés, bien évidemment que demander à partir un an après avoir obtenu énormément de choses (les têtes de Pélissier et Le Roux) et après avoir prolongé c'est nul à chier.

Mais faut pas non plus occulter le fait qu'il semble dans l'incertitude quand à l'avenir du club, il a toujours fait sentir dans ses itws qu'il cherchait des garanties quand à la cohérence future du club, et que lui comme nous semblent toujours dans le flou quant à cela.

Et on ne peut pas non plus occulter le projet aux allures conte de fée que lui a proposé Nice avec des gros moyens et un pouvoir absolu du sportif sur l'économique (auquel je crois pas, c'est Nice et Ineos, si çà se passe pas très bien ils trancheront sans problème).

Maintenant y'a plus qu'à espérer que Le Bris se remette la tête à l'endroit et que Féry tienne parole.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 12:22 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1221
la tierce a écrit :
Le communiqué du club résume toute ma pensée. si il n'avait pas prolongé son contrat il y a 2 mois, j'aurai été moins écoeuré. Sous ses airs de fils de bonne famille, il savait en Avril que Moffi était parti, il l'avait validé. Pareil pour Ouattara. Il savait que Foley arrivait en actionnaire minoritaire. Il savait que Mvogo et Talbi était intransférable. Que Le Fée avait un bon de sortie de 25 millions. Rien n'a bougé depuis . Sauf que le budget va augmenter de 30 millions et va faire de Lorient le 8 ème club en terme de budget. Et qu'une enveloppe transfert garnie est prévue. Personnellement, je n'en veux plus. Qu'on arrête le Féry bashing d'ailleurs. Qui aurait refusé 58 millions pour Ouatarra et Moffi à un an du terme de leur contrat? A part, Paris personne. Qu'il ait au moins les corones de dire qu'il part pour l'argent, plutôt que pour le projet sportif d'un club dans les mêmes eaux que Lorient. Trahison. je veux un coach qui respecte le FCL, lui prend le club pour un paillasson. qu'on le remette en réserve en N3. Tant qu'il sera au club, je n'irai plus au Moustoir. Sauf pour voir l' US Concarneau. Pardon, mais l'impression d'être cocu n'est jamais agréable.


1000% d'accord.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 12:22 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1886
un aigle sur un drapeau teinté de rouge et noir...triste mémoire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 12:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2020, 14:24
Message(s) : 110
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
centaure56 a écrit :
un aigle sur un drapeau teinté de rouge et noir...triste mémoire

Hopala, moi aussi je suis déçu par toute cette histoire mais à te lire l'OGC Nice a été créé en 1945 par d'anciens SS :fool:

_________________
Bechu2000


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 12:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
On a quoi pour le moment, des rumeurs balancées sans doute par ceux qui y ont un intérêt, et une réponse du club qui confirme certaines choses tout en posant des décisions fermes, pour ce que ça vaut dans le foot. J'attends maintenant l'explication de Le Bris par rapport à tout ça.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 13:07 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11549
centaure56 a écrit :
un aigle sur un drapeau teinté de rouge et noir...triste mémoire


Rien que ça!!! 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 13:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
Comme chez le dentiste, évitons les amalgames. :roll:

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 13:28 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 606
je suis déçu du comportement de RLB


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 13:44 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Sinon il y a une rumeur qui circule Montanier serait sur la sellette on pourrait se renseigner.

C'est étonnant au vu de sa saison mais le licenciement de son adjoint n'a pas été digéré et problème en interne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 13:47 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Salut,

J’ai relu l’article de ouest france et le communiqué du club posté a deux heures du mat.

Coté club on dit que le bris etait impliqué dans toutes les decisions sportives et les acceptait, cote ouest france le bris avait un discours qui ne correspondait pas vraiment vec sa pensée, les départs de outtarra, moffi et les négos poussives pour enzo n’étaient pas vraiment passées, de plus l’arrivée de l’actionnaire anglais empêchait d’avoir une vision claire du futur suite aux interviews de foley.

En fait si je résume la génèse de tout cela est liée à l’arrivée de cet actionnaire qui en mettant une somme non refusable cumulée au départ voulut par moffi a laissé des traces indélébiles tout comme visiblement les dessous d’une renégo avec enzo pas vraiment claire , en tentant de le pousser vers bournemouth…. Actionnaire qui dit qu’il pourra être actionnaire majoritaire en juin, qui nous traite de club filiale….en fait toutes les données ont été mises en place au travers de cet actionnariat pour que fery reprenne des décisions qui irrite un coach ayant cependant gardé une ligne corporate jusqu’au bout de la saison…. Quel bordel cel va être…


Dernière édition par moly le 09 Juin 2023, 13:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 13:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
La charge a écrit :
la tierce a écrit :
Le communiqué du club résume toute ma pensée. si il n'avait pas prolongé son contrat il y a 2 mois, j'aurai été moins écoeuré. Sous ses airs de fils de bonne famille, il savait en Avril que Moffi était parti, il l'avait validé. Pareil pour Ouattara. Il savait que Foley arrivait en actionnaire minoritaire. Il savait que Mvogo et Talbi était intransférable. Que Le Fée avait un bon de sortie de 25 millions. Rien n'a bougé depuis . Sauf que le budget va augmenter de 30 millions et va faire de Lorient le 8 ème club en terme de budget. Et qu'une enveloppe transfert garnie est prévue. Personnellement, je n'en veux plus. Qu'on arrête le Féry bashing d'ailleurs. Qui aurait refusé 58 millions pour Ouatarra et Moffi à un an du terme de leur contrat? A part, Paris personne. Qu'il ait au moins les corones de dire qu'il part pour l'argent, plutôt que pour le projet sportif d'un club dans les mêmes eaux que Lorient. Trahison. je veux un coach qui respecte le FCL, lui prend le club pour un paillasson. qu'on le remette en réserve en N3. Tant qu'il sera au club, je n'irai plus au Moustoir. Sauf pour voir l' US Concarneau. Pardon, mais l'impression d'être cocu n'est jamais agréable.


1000% d'accord.

Le budget va augmenter de 10 à 15M€ et non 30.
Regis Le Bris j en veux toujours même si je lui en veux de vouloir nous quitter.
Quant aux 58M€, nous ne saurons probablement jamais la vraie transaction concernant Ouattara et je n ai jamais été convaincu que les caisses du club ait été créditées de 27M€ a cette occasion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 13:56 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1886
panchoa a écrit :
centaure56 a écrit :
un aigle sur un drapeau teinté de rouge et noir...triste mémoire


Rien que ça!!! 8O

j'ai oublié l'arrogance...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 14:14 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 92
Si Le Bris s'en va c'est une vraie déception. Lui qui ne supporte pas le sport "business" veut aller à Nice ou le sport business s'étale dans toute sa splendeur.
En fait il est comme les autres il saliver devant l'argent.
L'amour du club,du foot etc : oublié !!!
Le prétexte Ouatara et Moffi le sert bien.
Je n'ai pas une affection particulière pour lui,je le trouve prétentieux.
S'il veut partir à Nice,qu'il y aille,mais attention,pas des résultats et ce sera la porte,Ineos c'est pas Fery...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 14:47 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
bechu2000 a écrit :
centaure56 a écrit :
un aigle sur un drapeau teinté de rouge et noir...triste mémoire

Hopala, moi aussi je suis déçu par toute cette histoire mais à te lire l'OGC Nice a été créé en 1945 par d'anciens SS :fool:

C'est le fc Nantes, qui a été créé dans ces années là. :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 15:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
centaure56 a écrit :
un aigle sur un drapeau teinté de rouge et noir...triste mémoire


C'est un club de grosses p*tes, mais pas de nazis a priori.

En tout cas, le départ de Le Bris sonnerait la fin d'un projet. Les structures sportives du club reposent sur lui. Si il part, il faut tout reprendre à zéro. Sportivement et économiquement, la perte est énorme et doit être indemnisée à hauteur du préjudice par l'ogcn : fuite de joueurs (Talbi, Mvogo, Le Bris,...), coût de la perte du staff, coût organisationnel, pertes de places au classement suite à ce chamboulement, coût d'image,... On parle de dizaines de millions pour moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 15:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Juil 2015, 13:20
Message(s) : 307
de toute façons,qui le voit sur le banc l'année prochaine ?
bonjour le malaise.
y a d'autres très bon entraîneurs dispo ou sur le point de l'être ( Montanier?)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 15:25 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
moly a écrit :
Salut,

J’ai relu l’article de ouest france et le communiqué du club posté a deux heures du mat.

Coté club on dit que le bris etait impliqué dans toutes les decisions sportives et les acceptait, cote ouest france le bris avait un discours qui ne correspondait pas vraiment vec sa pensée, les départs de outtarra, moffi et les négos poussives pour enzo n’étaient pas vraiment passées, de plus l’arrivée de l’actionnaire anglais empêchait d’avoir une vision claire du futur suite aux interviews de foley.

En fait si je résume la génèse de tout cela est liée à l’arrivée de cet actionnaire qui en mettant une somme non refusable cumulée au départ voulut par moffi a laissé des traces indélébiles tout comme visiblement les dessous d’une renégo avec enzo pas vraiment claire , en tentant de le pousser vers bournemouth…. Actionnaire qui dit qu’il pourra être actionnaire majoritaire en juin, qui nous traite de club filiale….en fait toutes les données ont été mises en place au travers de cet actionnariat pour que fery reprenne des décisions qui irrite un coach ayant cependant gardé une ligne corporate jusqu’au bout de la saison…. Quel bordel cel va être…


Malgré tout ce que tu dis qui est assez juste , il a prolongé en sachant tout ça. Son changement d'attitude est arrivé bien après et n'a donc rien à voir avec ce que tu dis mais c'est bien l'aspect financier et le fait d'avoir une équipe plus compétitive qui joue. Nice a une capacité financière largement supérieure à Lorient mais d'un point de vue éthique il y a beaucoup de chose à dire.
L'idéal pour un entraîneur c'est de pouvoir rester 3 ans en poste afin de mettre en application ses idées, aujourd'hui les entraîneurs ont du mal à tenir 1 an c'est devenu comme la plupart des joueurs des mercenaires qui s'en foutent du club dans lequel ils sont. LF a donné sa chance à RLB pour travaillé sur moyen terme mais celui ci après une bonne saison préfère faire fructifier sa bonne saison sans attendre malgré sa prolongation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 15:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8057
https://news.maxifoot.fr/nice/un-accord ... 392128.htm
Allez bon courage Régis, le meilleur joueur de ton futur club qui s’en va….


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 15:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
C'est pour laisser la place à Le Fée...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 16:14 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
De toute manière, on sait que Le Fée s'en va. Donc, tant qu'ils payent 25M€ et vu les autres clubs dessus, sa destination ne m'importe guère plus même si je me suis exprimé précédemment dans le topic du joueur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 16:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
le phoenix a écrit :
de toute façons,qui le voit sur le banc l'année prochaine ?
bonjour le malaise.
y a d'autres très bon entraîneurs dispo ou sur le point de l'être ( Montanier?)

Moi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 16:20 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
https://news.maxifoot.fr/nice/4-departs ... 392122.htm
"En parallèle de très complexes négociations avec le FC Lorient pour attirer l’entraîneur Régis Le Bris, l’OGC Nice a confirmé les départs de quatre joueurs ce vendredi, à l’occasion de la fin de saison. Sans surprise, le latéral gauche Joe Bryan (29 ans, 6 apparitions en L1 cette saison) et l’ailier Nicolas Pépé (28 ans, 19 matchs et 6 buts en L1 cette saison), respectivement prêtés par Fulham et Arsenal, vont tous les deux rentrer à Londres.

De son côté, le milieu de terrain Ross Barkley (29 ans, 27 apparitions et 4 buts en L1 cette saison), en fin de contrat, ne sera pas prolongé. Enfin, l’attaquant Andy Delort (31 ans, 12 matchs en L1 avec Nantes cette saison) a vu son option d'achat automatiquement levée par le FC Nantes suite au maintien des Canaris en Ligue 1"

Il y a vraiment des questions à se poser quant aux raisons qui pousseraient RLB vers Nice. En plus de ceux-là, comme dit précédemment, il perdra Thuram. Et Schmeichel, Dolberg aussi veulent partir.
A part s'ils recrutent Messi et Benzema?? (Ah, ben non!! ils ont signé ailleurs c'est vrai :lol2:)

De plus, si RLB ne comprend pas et ne valide l'arrivée de Foley, que devrait-il penser de la future acquisition ( qui semble en bonne voie) de ManUnited par Ratcliffe? Sans faire offense à Nice, le club anglais est quand même au-dessus en terme d'aura. Alors, c'est sûr, nous on a réussi à ne récupérer qu'un mec qui n'a que Bournemouth dans son Portefeuille.

Est-ce quelqu'un a le numéro de Ghisolfi ou Bocquet? Parce qu'Abergel a prolongé jusqu'en 2026 mais il est natif de Marseille. Un retour dans le sud avec RLB lui ferait le plus grand bien. Et puis, pour Gédéon, Ajaccio doit lui manquer. Sinon, aussi pour Vito, Monaco ne sera pas loin et il pourra parfaire son bronzage sur le banc de touche niçois. Maintenant que Tudor est parti, Dieng va repartir à Marseille, il a dû laisser ses genoux là-bas. (à prendre sur le ton de l'Humour bien entendu)
On va leur faire un package aux Niçois, "ils sont tellement gentils"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 17:16 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 371
pour moi a partir du moment ou il a décidé de signer a Nice (ou ailleurs), li n'y a plus qu'a le laisser partir par contre la ou je ne suis pas d'accord c'est la manière, il était bien content de prendre la suite de Pelissier il y a un an . Loïc FERY lui a confié les clés du camion et a accédé a ses demandes, il prolonge en avril alors que les départs de Moffi et Ouattara étaient déjà actés, et là il se barre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 17:24 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2013, 20:33
Message(s) : 45
Attendons les explications de RLB..mais je suis aussi sur le Cul...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 17:32 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2013, 20:33
Message(s) : 45
Dans tous les cas, il faut VRAIMENT attaquer NICE pour sanctionner Ghisolfi !

ARTICLE 211. - OBLIGATION D’INFORMATION PRÉALABLE DES
CLUBS
Avant qu’un club désirant signer un contrat avec un joueur, en vue d’une éventuelle mutation définitive ou temporaire,
ou un entraîneur ne puisse négocier avec un de ces derniers, il est tenu d’en informer par écrit (courrier électronique
ou lettre recommandée avec accusé réception) leur club actuel.
Le non-respect de cette disposition expose ses contrevenants à l’application des sanctions prévues à l’article 10 du
Règlement Disciplinaire de la LFP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 17:42 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Attendons la suite des événements avant de tirer des conclusions. Je ne défends pas Nice, au contraire. Tout comme vous, je suis déçu que RLB veuille partir.
Il a eu une discussion avec LF avant Strasbourg.
Ghisolfi et Bocquet ont travaillé au FCL, ils ont certainement dû garder un contact amical avec RLB, celà peut-être des discussions informelles. Si négociation il y a eu, là d'accord. Mais ne venez pas me dire que les joueurs ne sont pas sollicités par d'autres clubs tout au long de l'année ou même quand un club intéressé vient jouer au Moustoir, le Président passe à côté de Le Fée et il ne doit pas échanger avec lui. Laissons le club régler cette histoire et si faute réelle il y a, LF devra prendre la décision juste pour notre club.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 17:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Va falloir sortir la communication rapidement Régis. Te positionner numéro 1 à couté de l'argent au FCL pour faire nos adieux à Pélissier. On t'a donner les clés du camion cette saison, et pour quelques années.
Finir ainsi serait bien décevant.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Juin 2023, 18:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2650
Localisation : Lyon
Vue comme c'est parti, le mieux c'est qu'on laisse partir RLB (de toute façon confiance à zéro maintenant), qu'on essaye de faire payer au max Nice et ses méthodes de voleurs, qu'on prenne Montanier tout de suite pour reconstruire au plus vite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 18:17
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2668 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 89  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], breton80, Google [Bot] et 71 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :