calzone a écrit :
Ce soir tout le monde était donc pour le départ de RLB en Juillet dernier

Ne caricature pas pour ne pas avoir à écrire sur le fond du problème: Qui accorde encore du crédit à Régis Le Bris aujourd’hui?
Perso, favorable à ce que Fery le retienne dans un premier temps, et car cela faisait juste pour se retourner. Je pensais, naïvement, que le maintien étant acquis dès janvier le staff et la cellule de recrutement avaient déjà posé les bases de cette saison.
Mais très rapidement quand j’ai vu qu’il était figé, qu’il n’était pas dans une logique d’apaisement, j’ai douté de l’opportunité de le garder juste pour emmerder Nice et que LF ne voulait pas perdre la face vis à vis de Ghisolfi et Bocquet.
Et puis quand RLB a pris la parole pour la première fois, je me suis dit qu’on était mal barrés.
Courant novembre, je n’avais plus le moindre doute: Le Bris sabotait le club et sa manipulation du verbe et son éloquence étaient finalement un écran de fumée pour cacher toutes ses énormes lacunes.
Aujourd’hui, j’ai plus de doutes: Regis Le Bris est le pire entraineur que le FCL ait connu dans son ère professionnelle! Landreau aura échoué sportivement. Le Bris aura échoué sportivement mais il aura aussi détruit plusieurs fondations à la différence du Capello de Machecoul.
Assez impatient de voir maintenant la relégation actée un nouveau chapitre s’ouvrir. La L2 et plus bas ne me font pas peur! Le club pourrait jouer en District que je serais encore derrière lui. Les relégations permettent de nettoyer à tous les niveaux et de voir les fidèles!