Schev a écrit :
Pour ceux qui laissent entendre que les décisions de Delerue ont eu un impact sur le sens de la rencontre, regardez tout ce qu'il n'y a pas eu avant l'expulsion de Wissa.
Je te rassure Schev, c'est simplement un peu d'humour pour faire passer la pilule de cette défaite amère. Je te renvoie à mon premier retour sur le match des Merlus, dans lequel je n'évoque pas du tout l'arbitrage. C'est un fait que Delerue nous a handicapé pour les matches à venir en nous privant de Wissa et Cabot, mais comme cela a été dit très justement par ailleurs, on n'aurait pas gagné ce match à onze contre onze.
footeux56 a écrit :
Moi aussi, je vote Guendouzi, même si je n'ai pas vraiment compris son positionnement en 1ère mi-temps où il a joué quasiment en 2ème attaquant

Ce n'est pas la première fois qu'il évolue si haut, mais j'avais toujours cru qu'il s'agissait d'une initiative personnelle liée à son état d'esprit (le garçon est volontaire, il ne rechigne pas à faire le pressing). Si c'est une consigne de Landreau, c'est vrai que c'est difficile à comprendre, car quitte à jouer en 442, autant aligner deux joueurs avec de l'impact devant le but : Hamel-Courtet, ou Hamel-Wissa.