footeux56 a écrit :
Mais les mecs, 1 point en 8 matches ! Et il faudrait en prendre minimum 4 en 2 matchs sans que Metz n'en marque 1.
Et pour prendre des points, il faut marquer des buts. Et pour marquer des buts, se créer des occasions.
Hier, mise à part celle de Bamba, on a rien !
C'est mort et à moins d'acheter Marseille et Strasbourg lors de la prochaine journée, on retournera à juste raison en Ligue 2.
La saison a été un long calvaire. On n'a jamais rivalisé en terme d'intensité avec nos adversaires : toujours battus, à de rares exceptions près, dans nos attaques de balle, cramés régulièrement au bout d'1 heure de jeu, incapables de proposer des mouvements offensifs construits, toujours sur le reculoir, essentiellement préoccupés par l'adversaire (on l'a vu tout au long de la saison : les joueurs interviewés ne parlaient que de l'adversaire, sans évoquer leur propre prestation).
Ce qui nous arrive est mérité.
Et ce qui symbolise cette saison, c'est le fait de n'avoir jamais eu de pénalty sifflé en notre faveur : non pas que les arbitres nous "snobaient" mais parce que nos mouvements offensifs arrivaient rarement dans les 18 mètres adverses.
Bref, vivement l'année prochaine avec d'autres ambitions dans le jeu !

Tu as raison les faits sont là et

bien vu pour les pénaltys, c'est difficile de siffler quand les joueurs ne sont dans la surface que pour les corners.
17 lignes qui résument nos 26 points en 31 matches!!!
17 lignes comme le nombre de matches perdus en 31 rencontres!!!
Je serai pourtant devant l'écran et j'y croirai jusqu'au bout mais on n'attend pas les 3 derniers match contre des équipes "européennes" pour réagir, l'envie que l'on a remarqué vendredi c'était contre les Metz, Nantes et autres qu'il fallait l'avoir et là je suis désolé mais c'est l'entraineur qui doit "entraîner" son équipe vers la victoire et pas se contenter des "l'équipe est bien en place, il ne manquait pas grand chose" ou encore "on sent une volonté"
Par contre je me mets un peu à la place de Féry
Je vire un entraineur.
Je le remplace par un mec du cru qui me coute rien.
Je suis sur un nuage pendant3/4 mois tout le monde parle de mon club et j'ai la banane facile.
Je termine l'année à une bonne place (10 ème)
J'investis dans des joueurs au mercatété pour faire encore mieux et j'accède aux demandes du coach, je vire tout les mauvais du FCL
On parle de mon club mais en moins bien.
Je fais confiance en mon entraineur et au public qui est présent.
Je ré-investis au mercathiver
J'ai confiance en mon Le bris(e) j'y crois et je suis à Lens.
Merde de merde on perd et là j'ai une poussée de haine envers ce putain d'entraineur qui vient de me sod...... pendant près de deux années.
En rentrant je me repasse en boucle la chanson de Johnny:
https://www.google.fr/search?q=je+suis+seul+johnny+hallyday+paroles&rlz=1C2JZAP_frFR982FR983&sca_esv=e7989b0919315ea7&sca_upv=1&sxsrf=ADLYWIKXkjYYNqpdUDA8IiguHBBNmDybtg%3A1714894839519&source=hp&ei=9zc3Zq2uHa2tkdUPjJmzyAE&iflsig=AL9hbdgAAAAAZjdGB47WFj7rZUioEUdhjvzTawOhoSJA&oq=je+suis+seul+johnny&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6IhNqZSBzdWlzIHNldWwgam9obm55KgIIATIFEC4YgAQyBRAAGIAEMgUQABiABDIGEAAYFhgeMgYQABgWGB4yBhAAGBYYHjIIEAAYgAQYogRIj7QBUABYtJEBcAB4AJABAJgB1QKgAdoXqgEIMi4xMi4zLjK4AQHIAQD4AQGYAhOgAtoYwgIEECMYJ8ICChAjGIAEGCcYigXCAg4QLhiABBixAxiDARiKBcICCBAAGIAEGLEDwgILEC4YgAQYsQMYgwHCAgsQLhiABBjRAxjHAcICChAAGIAEGEMYigXCAgoQLhiABBhDGIoFwgIQEC4YgAQYQxjHARiKBRivAcICCxAAGIAEGLEDGIMBwgIIEC4YgAQYsQPCAg4QABiABBixAxiDARiKBcICDhAuGIAEGMcBGI4FGK8BwgIHEAAYgAQYCpgDAJIHCDIuMTIuMy4yoAe34QE&sclient=gws-wiz#fpstate=ive&vld=cid:eaa6efcc,vid:nPrdpeSmhaU,st:0 Je suis seul
Désespéré
Au milieu de mes tourments
Je me dis que tu me mens!!!!!!!!!!!!!!!!!!