FCLorient.net Mobile

Retour Accueil

Nous sommes actuellement le 17 Juin 2024, 03:49

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3173 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 106  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Déc 2023, 19:15 

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 118
Vous jouez petit les gars, il y a de disponible Zidane ou Garcia on a voulu faire un coup d'eclat avec Mendy et Bakayoko alors il faut continuer dans cette voie.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Déc 2023, 20:19 

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1733
la conf de RLB c'est de pire en pire ...il est dingue ce mec c'est un négationniste


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Déc 2023, 21:24 

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2115
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Avec Antonetti on verra le beau jeu de ses couilles, pitié pas lui ou l'année commencera mal et pour un peu qu'il aime les fruits de mer et qu'il s'installe on sera de nouveau dans la merde et si Le Bris nous faisait un autre caca nerveux pour obtenir encore plus "tu me donnes ou je saborde le bateau Lolo"
Et si demain les joueurs jouaient juste pour eux sans tenir compte de ce que l'entraineur aura dit dans le vestiaire, juste pour faire plaisir à leurs supporters et passer le message qu'ils ne veulent pas de la gestion mode mayo de RLB.
Mon équipe réveillon avant l'heure faite avec les meilleurs morceaux du FCL et les autres que l'on négligent mais qui peuvent être excellents si la sauce est bien faite.
On commence par mettre ceux qui n'ont pas déçus avant la blessure Kalulu, Laporte, Le Goff qui si il s'était appelé duchmol aurait été joueur du mois plus d'une fois cette année ensuite on rajoute Talbi et c'est bon pour la défense, j'avais oublié Mvogo dans les buts.
Au milieu Aberdel car c'est notre plat principal, Ponceau lui aussi parce que quand il veut il peut être beaucoup mieux qu'un remplaçant, Boisgard parce que Le Bris n'en veut pas mais qu'il n'en dégoutte pas les autres pour autant et B Mendy parce qu'il est mort de faim en ce moment.
Devant sans hésiter Kroupi car à chaque match il montre à certains que l'on peut jouer sans ballon enfin Pagis parce que lui aussi Le Bris n'en veut pas.
Tout ce beau monde 45 mn aux petits oignons et on invite Loic dans le vestiaire à la mi temps pour le pudding , mon équipe ne tient pas la route? pourtant c'est le con-dancé que RLB nous à proposé depuis le début et qui à rapporté 12 points. :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Déc 2023, 21:32 

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2690
Localisation : Charenton
"Je ne peux pas vivre avec la peur de quitter mon poste. Je connais les règles du jeu. Je n’éprouve pas le besoin d’être rassuré. Je lutterai jusqu’à la dernière seconde"

Pour ceux qui caressaient encore le doux espoir d'une éventuelle démission, on peut oublier. RLB l'a dit aujourd'hui, il va rester à son poste coûte que coûte, contre vents et marées, telle une moule accrochée à son rocher.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Déc 2023, 21:45 

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Ça fait quand même parole d’un homme qui se sait condamné…

Mais nous sommes à 24h du match hyper important, contre un adversaire qui semble ne plus se sentir pisser, donc à titre personnel je mets de côté la rancoeur contre RLB et focus sur le match en espérant évidemment la victoire.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Déc 2023, 22:02 

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4830
Même en cas de victoire ( même si je n'y crois pas ) il doit dégager !!!!


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 19 Déc 2023, 23:01 

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11856
Localisation : War ar Mor
Ben, si en plus il démissionne, il sera vraiment grillé de chez grillé dans le milieu. Déjà que je pense que s'il s'en sort pas avec nous, c'est cuit, alors si en plus il démissionne et laisse tomber??

Pour moi sa seule chance c'est demain, si branlée face à Brest il résistera pas, il sera viré, et il retrouvera jamais un poste à ce niveau, c'est certain...Et là ca sera entièrement de sa faute, pour son histoire de cet été, qui va lui couter très, très cher...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 20 Déc 2023, 22:33 

Inscription : 23 Mars 2013, 17:30
Message(s) : 410
Savoure ton dernier match de haut niveau Regis! Bon formateur mais piètre entraîneur! Kenavo !

_________________
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 20 Déc 2023, 22:35 

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10158
Au revoir Charlot!


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 20 Déc 2023, 22:55 

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9630
DEHORS

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 20 Déc 2023, 23:11 

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11813
Mais RLB fait TOUT pour se faire virer! Y a que LF qui ne le voit pas? C'est incroyable...


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 00:31 

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5516
Il a l'air carbo.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 00:52 

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1733
il n'avait plus son carnet à spirale ...et on perd quand même


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 00:56 

Inscription : 27 Jan 2023, 20:26
Message(s) : 75
Le Bris out!


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 01:17 

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11856
Localisation : War ar Mor
Oust, er maez !

Il est pas compétent pour le foot de haut niveau, la formation éventuellement, pas plus. Tant pis. Ça me fait chier de m'être trompé, je voulais un local et retrouver l'identité FCL, tant pis, là le club est en danger.

Les joueurs l'ont lâché

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 01:25 

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6537
Localisation : Val-d'Oise
C'est ça qui est le plus terrible en effet. Devoir repartir de zéro. Alors que l'an dernier à pareille époque, on pensait le club stable à tous les niveaux : la gouvernance, la section pro, la formation, le recrutement...

Ça fait un moment que je n'avais pas senti le FC Lorient autant en danger.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 01:25 

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 195
Perso j'ai été un des premiers à dire qu'en dégageant CP on ne savait pas dans quoi on s'embarquait.
Avec CP, au même stade de la saison il y a 2 ans, c'était le même niveau de points avec un goal average plus équilibré.
Ce n'était pas du jeu, c'était du bus.

Puis en 2eme partie de saison, le club a fait son beau rebond (6eme de L1 si je me souviens bien)
Ensuite CP a été dégagé et RLB a pris les rênes. Super 1ere partie de saison jusqu'à la vente de Moffi et Ouattara.
Ensuite, le néant peu ou prou.

A l'intersaison, vente de ELF.

Je ne peux voir qu'une interprétation : Les Moffi, Ouattara, Le Fée faisaient suffisamment peur à l'adversaire pour qu'il ne se découvre pas trop, et notre défense en tirait le bénéfice.
Ensuite, quand nos "cadors" sont partis, on ne faisait plus peur.
Ce n'est pas tant une histoire de coach mais plutôt de storytelling.
Et aujourd'hui dans le storytelling on est très nuls.

Changer de coach n'est pas forcément la solution. Après RLB, on ne sait pas ce qu'on aura.

Il a probablement ses torts, mais il sera peut-être un ange très regretté dans quelques mois.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 01:43 

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6537
Localisation : Val-d'Oise
Je ne comprends rien à ton storytelling...

Dire que Moffi, Le Fée et Ouattara effrayaient la France entière à l'aube de la saison dernière et après les 2 saisons précédentes avec CP à la tête de l'équipe, ça prête au moins à sourire.

Je pense honnêtement que RLB a des qualités. Il est inévitablement pour quelque chose au début de saison dernière. Simplement, son discours, son caractère et sa méthode de travail ne survivent vraisemblablement pas au temps. Même lorsque tout allait bien, j'ai rapidement trouvé son discours d'une grande platitude : toujours très bien formulé, mais je n'ai rien trouvé de bien révolutionnaire dans le contenu, contrairement à ce qu'on pouvait lire un peu partout.

"On a assisté à un rapport de forces entre deux collectifs" : c'est plus agréable à écouter que du Kombouaré, mais le mec nous dit simplement qu'il a vu un match de foot...

Je pense que son discours un peu scolaire peut lasser assez rapidement.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 01:47 

Inscription : 12 Août 2004, 00:40
Message(s) : 105
Localisation : lorient
La 2nd partie de saison avec 30 points, ce n'était pas la dernière année de Pellissier, c'était la saison 2020-21.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 01:51 

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11856
Localisation : War ar Mor
Je sais pas TLB56, des qualités certainement à la formation, mais pas pour le foot professionnel, j'y crois plus, j'avais jamais vu ça de ma vie et j'ai eu HONTE, vraiment...Et le pire c'est que j'étais sûr qu'on allait prendre une valise, après 1 minute de jeu Touré foire une passe de débutant pour Mendy...et la de suite je savais où on allait.

Au 1er but je savais qu'on allait en prendre d'autres, heureusement que Brest a eu pitié, sinon c'était 10-0, vraiment...les mecs ont passé le match a s'engueuler, Abergel même lui semble avoir lâché psychologiquement, c'est dire...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 02:15 

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 195
tlb 56 a écrit :
Je ne comprends rien à ton storytelling...

Dire que Moffi, Le Fée et Ouattara effrayaient la France entière à l'aube de la saison dernière et après les 2 saisons précédentes avec CP à la tête de l'équipe, ça prête au moins à sourire.

Je pense honnêtement que RLB a des qualités. Il est inévitablement pour quelque chose au début de saison dernière. Simplement, son discours, son caractère et sa méthode de travail ne survivent vraisemblablement pas au temps. Même lorsque tout allait bien, j'ai rapidement trouvé son discours d'une grande platitude : toujours très bien formulé, mais je n'ai rien trouvé de bien révolutionnaire dans le contenu, contrairement à ce qu'on pouvait lire un peu partout.

"On a assisté à un rapport de forces entre deux collectifs" : c'est plus agréable à écouter que du Kombouaré, mais le mec nous dit simplement qu'il a vu un match de foot...

Je pense que son discours un peu scolaire peut lasser assez rapidement.


De mémoire il y a 2 ans on a connu une remontada correcte avec la montée en puissance du trio Moffi-Ouattara-Le Fée.
Malgré la pauvreté du jeu proposé par CP.
RLB a su surfer sur cette vague en début de saison dernière mais cette vague fut coupée avec la vente de nos deux têtes à l'hiver, puis achevé avec la vente de notre meneur de jeu à l'intersaison.

Storytelling=L'art de raconter de l'histoire. C'est un terme utilisé très souvent dans le domaine de la publicité [de grande échelle] pour faire valoir un produit.
Par exemple faire circuler l'idée qu'une voiture de conception allemande est forcément de très bonne qualité...
C'est un concept qui a un impact inconscient.
Comme il y a 1 an, pour une défense de ligue 1, se dire qu'en face ils avaient Moffi et Ouattara. Ce n'est pas Mbappé ni Müller, ni Özil et encore moins Messi ou Benzema. Mais il y a un concept d'une attaque rapide et efficace.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 02:36 

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6100
Localisation : gestel
Ce qui me surprends c'est surtout qu'il a complètement changer sa vision du foot. Lorsqu'il était à la formation il cherchait des joueurs vifs et techniques alors que là son recrutement à été basé sur la puissance physique dégagé par les joueurs. Lorsque je vois la différence entre Meïté et Touré qui est une opération blanche pour le FCL et l'OM, je pense qu'on a été un peu les dindons de la farce.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 02:40 

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 195
Comme à chaque fois qu'on a fait du business avec l'OM ces dernières années...

Quand à sa vision du foot ce n'est pas illogique. Quand il a repris les commandes il a tout misé pour faire le max.
Maintenant qu'il est assuré du poste il cherche à le maintenir.
Nous supporters on le ressent cruellement dans l'ambition proposée par le jeu.
A sa décharge il n'a pas les mêmes armes cette saison que l'année dernière.
A sa détraction il n'avait qu'à mieux choisir ses armes au mercato.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 03:00 

Inscription : 12 Août 2004, 00:40
Message(s) : 105
Localisation : lorient
ich56fr a écrit :
De mémoire il y a 2 ans on a connu une remontada correcte avec la montée en puissance du trio Moffi-Ouattara-Le Fée.
Malgré la pauvreté du jeu proposé par CP.
RLB a su surfer sur cette vague en début de saison dernière mais cette vague fut coupée avec la vente de nos deux têtes à l'hiver, puis achevé avec la vente de notre meneur de jeu à l'intersaison.

Le "remontada" (30 points) ce n'était pas la dernière saison de Pellissier (2020-21). La dernière saison (2021-22) on n'avait que 36 points, avec 5 matchs sans victoires (2 nuls, 3 défaites, 2 buts marqués et 11 encaissés) pour finir la saison.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 03:24 

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 195
Alors ma mémoire me joue des tours.
Il n'empêche que la montée en puissance des joueurs que j'ai cités a éclos sous l'ère CP.
Que leur potentiel a été largement mis à profit sous le premier semestre de RLB.
Et que depuis leur départ : Plus grand chose.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 03:30 

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1463
il est tard et j'ai du mal à dormir parce que je pense à ma mère qui est décédée depuis 3 ans c'est elle qui m'a donné la passion du FCL j'avais 10 ans elle m'a donné cette envie de supporter cette équipe jusqu'à aujourd'hui ...... ce déplacement à Rennes en coupe de France avec ma corne de brume dans un stade qui hurlait Pokou !!!!des souvenirs incroyables et des ambiances de dingue et tout ça pour en arriver là aujourd'hui putain j'y crois pas !!! je suis dégoûté et en colère ..... Allez Regis si tu as un peu de bon sens sors toi de là parce que tu n'as tout simplement pas le niveau et arrête de te considérer comme un grand coach que tu n'es pas !!!! nous supporters du FCL nous avons clairement connus la HONTE ce soir et ce derby est pour beaucoup le match le plus important de l'année !!!!!!! tu comprend ça bordel alors si tu as un peu de respect pour nous tu oublie ta fierté et tu t'en va point


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 03:44 

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 195
Bonsoir mimi56, je te présente mes condoléances, quoique tardives, pour la perte de ta maman. Je n'ai pas encore vécu cette expérience et j'espère de tout mon cœur qu'elle adviendra le plus tard possible.
Pour ma part ce sont mes frères qui m'ont donné cette affection du FCL, à l'époque où la France foisonnait de l'engouement du foot et que le FCL allait monter en D1 (je n'ai pas encore 40 ans).
Je ressens d'autant plus cette honte, dont tu parles, après la saison qui aurait pu être historique et qui s'achève dans l'amertume et la déception, et qui s'ensuit de médiocrité.
J'espère de tout cœur que le club saura rebondir, et bomber le torse à nouveau, pour rappeler au monde que le Lorientais n'est pas une brindille, mais un ajonc, qu'il se courbe sous le vent mais ne rompt pas, et que chacun qui s'y frottera s'y piquera.
Bonne soirée à toi.


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 07:37 

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11813
centaure56 a écrit :
il n'avait plus son carnet à spirale ...


Normal, c'est William Sheller qui lui a piqué! :lol2:


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 07:46 

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11813
ich56fr a écrit :
... et que chacun qui s'y frottera s'y piquera...


Ah! ça c'est déjà pris, c'est la devise de l'AS Nancy Lorraine, désolé... :|


Haut
Profil  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 21 Déc 2023, 08:04 
Administrateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55378
Localisation : Nantes
panaco a écrit :
Ce qui me surprends c'est surtout qu'il a complètement changer sa vision du foot. Lorsqu'il était à la formation il cherchait des joueurs vifs et techniques alors que là son recrutement à été basé sur la puissance physique dégagé par les joueurs. Lorsque je vois la différence entre Meïté et Touré qui est une opération blanche pour le FCL et l'OM, je pense qu'on a été un peu les dindons de la farce.

J'ai du mal à comprendre aussi cette différence entre le discours après son intronisation et ce qu'on voit cette saison. Il parlait d'équipe qui met de l'intensité, qui fait le spectacle. Mais à part des spectacles de clowns on voit rien depuis des mois. Un peu l'impression qu'il a pris le melon, que ses pieds ne touchent plus terre.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3173 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 106  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group

[Contact : webmaster@fclorient.net] [Crédits]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2012 | Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1132200