FCLorient.net Mobile

Retour Accueil

Nous sommes actuellement le 07 Mai 2025, 00:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yann Jouffre
Message Publié : 09 Déc 2013, 12:21 

Message(s) : 1395
En tous cas , ton discours ne change pas toi :roll:

search.php?author_id=3154&sr=posts

Message Publié : 09 Déc 2013, 12:36 

Message(s) : 11937
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Jouffre sur RMC ce soir : (je résume la fin de l'interview, je n'ai pas entendu le début)
"Je connais mon niveau et je sais que je ne suis pas un grand joueur, mais je veux juste que les gens, les journalistes trouvent que je suis un bon joueur de L1."
"Je connais mon niveau, je suis lucide".

Celà fait du bien d'entendre de tels propos. Yann Jouffre sait qu'il ne sera jamais international mais, à 29 ans, il se connaît parfaitement et savoure ces moments de footeux où tout réussit.
Personnellement, je le trouve très adapté au jeu sur synthétique (comme Baca d'ailleurs) mais beaucoup moins efficace à l'extérieur.
Et samedi, il nous à sorti le meilleur match depuis qu'il est chez nous, et, ce qui m'a étonné, c'est que physiquement il avait encore du gaz à la fin du match.
En tout cas, c'est certainement sa meilleure période lorientaise (liée à sa fin de contrat ?).

Message Publié : 09 Déc 2013, 12:54 
Administrateur

Message(s) : 58500
hetfield a écrit :
En tous cas , ton discours ne change pas toi :roll:

search.php?author_id=3154&sr=posts

C'est clair. Je sais pas ce que Jouffre a fait à Manro, mais ça tourne à l'obsession :roll: Quand je lis comme critique "son short relevé", "sa voix d'adolescent" et "sa façon de se montrer", c'est du grand n'importe quoi :roll:

Message Publié : 09 Déc 2013, 13:38 

Message(s) : 1395
J'imagine bien manro parlé de Jouffre comme ça :lol:

Message Publié : 09 Déc 2013, 14:02 

Message(s) : 6734
Chawax a écrit :
C'est clair. Je sais pas ce que Jouffre a fait à Manro, mais ça tourne à l'obsession :roll: Quand je lis comme critique "son short relevé", "sa voix d'adolescent" et "sa façon de se montrer", c'est du grand n'importe quoi :roll:

Du grand n'importe quoi ou du KBC. :mrgreen:

Message Publié : 09 Déc 2013, 17:49 

Message(s) : 271
Jouffre est "énervant" mais actuellement il fait très bien son job y compris défensif. J'ai souvent gueulé contre lui pendant les matchs mais je dois dire que depuis 3 matches je l'applaudis au moins une fois par match, c'est dire....

Message Publié : 09 Déc 2013, 18:08 

Message(s) : 655
Je le préfère plus dans l'axe dérrière l'attaquant que sur le coté droit ou il n'amène pas cette perction nécessaire pour un joueur de couloir. Systématiquement on a droit à la même chose depuis quelque temps, je prends le ballon pour fixer le joueur, puis je rentre dans l'axe pour tirer au but (quand il y arrive?). Non pour ma part il est utile au milieu de part sa technique et son expérience, mais pas à droite.

Message Publié : 09 Déc 2013, 18:58 

Message(s) : 3589
Enervant ? :lol: Mais en quoi ? Jouffre en ce moment c'est le joueur qui représente le mieux "le jeu à la Lorientais". Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher en ce moment.

Message Publié : 09 Déc 2013, 19:02 
Administrateur

Mais enfin, t'as vu comment il lève son short, c'est insupportable :lol:

Message Publié : 09 Déc 2013, 19:08 

Message(s) : 794
Aparté : Hetfield et Chawax : Il y a un problème? Je reste cohérent dans ce que je dis, et je ne retourne pas ma veste comme d'autres le font après chaque performance/contre-perfomance d'untel.
Si Jouffre était si bon, pourquoi personne n'en veut malgré son bon de sortie, et tout le bien que vous en dites?
Dans le même style de joueur au FCL (poste, faible endurance, technique), je préfère de loin Saifi ou Vahirua.

(Et puis, il n'y a pas que Jouffre qui m'insupporte, il y a aussi Bourillon..) :lol:

Dans mon précédent message je parle de Jouffre en bien et en mal, mais vous ne retenez que le mal. Après c'est une histoire d'interprétation.

Message Publié : 09 Déc 2013, 19:09 

Message(s) : 271
le jeu à lorientaise c'est chialer à chaque faute et se replier quand ça me plait ???
Il a fait les efforts d'hygiène du sportif de haut niveau et arrive à finir ces matchs. Donc je dis bravo pour la prise de conscience et les efforts. Qu'il laisse tomber ces jérémiades et j'arrêterais de dire qu'il est énervant.

Message Publié : 09 Déc 2013, 19:15 

bert566819 a écrit :
le jeu à lorientaise c'est chialer à chaque faute et se replier quand ça me plait ???
Il a fait les efforts d'hygiène du sportif de haut niveau et arrive à finir ces matchs. Donc je dis bravo pour la prise de conscience et les efforts. Qu'il laisse tomber ces jérémiades et j'arrêterais de dire qu'il est énervant.

Tout à fait! Je n'ai pas encore évoqué sa façon à la Valbuena de tomber très souvent! :lol:

Message Publié : 09 Déc 2013, 19:29 

Message(s) : 902
C'est quand même assez risible de critiquer un joueur en prenant comme argument son short et sa voix...

On peut ne pas apprécier sa façon de jouer (il en rajoute souvent sur les fautes et manque de vitesse), mais oui objectivement Jouffre correspond totalement au style lorientais avec sa qualité technique, son jeu en une touche et son intelligence dans les transmissions.

De plus, on reproche souvent aux joueurs de vouloir systématiquement partir du club. Jouffre lui se montre fidèle mais non, bien sûr, s'il reste c'est parce qu'il est mauvais et que personne n'en veut... lamentable.

Au fait, il est désormais le joueur de champ le plus capé de l'histoire du club en ligue 1 avec 143 matchs (il a devancé Morel qui était à 142 matchs).

Message Publié : 09 Déc 2013, 19:32 

Message(s) : 3477
Moi je n'aime pas Jouffre parce que je n'aime pas ses slips. :roll:

Message Publié : 09 Déc 2013, 19:49 

Message(s) : 5844
J'ai jamais vu ses slips, donc je ne jugerais pas là dessus, suis plutôt caleçon perso, mais c'est pas vraiment le sujet.
Le seul truc qui m'avait un peu embêté c'est son ITW patos avant son dernier renouvellement.
Sinon depuis quelque temps, il s'est vachement amélioré à tout point de vue je trouve.
Plus de blessures, il est capable d'occuper plusieurs postes, sur le synthétique il assure , à une qualité de passe au dessus de la moy, et s'il se met à courir là je dis chapeau.
En plus il est attaché au club, au jeu , à CG et il est pas con.
A 100% pour une prolongation :good:

Message Publié : 09 Déc 2013, 20:48 
Administrateur

SH4RK a écrit :
C'est quand même assez risible de critiquer un joueur en prenant comme argument son short et sa voix...

Tout est dit. Mais Manro n'a pas compris apparemment ...

Message Publié : 11 Déc 2013, 00:39 

Message(s) : 4138
Oui, j'aimerais bien une prolongation.
Son salaire actuel pose tout de même à mon avis un soucis.
Il doit attendre un peu quand même de savoir où on va.
E surtout qu'il confirme jusque fin de saison !

Message Publié : 11 Déc 2013, 12:24 

Message(s) : 1569
manro a écrit :
Si Jouffre était si bon, pourquoi personne n'en veut malgré son bon de sortie, et tout le bien que vous en dites?

Et tu en sais quoi qu'il n'a pas eu de proposition ? Tu es dans le secret des dieux peut-être ? Il se plait à Lorient et il a peut être refusé des offres tout simplement parce qu'il se sent bien chez nous ! Les joueurs fidèles, ça existe même s'ils se font de plus en plus rare. S'il a refusé des offres c'est tout naturellement que tu n'en as pas entendu parler.

Moi, en tout cas, je suis bien content qu'il soit toujours chez nous, et j'espère bien qu'il prolongera !

Message Publié : 11 Déc 2013, 12:37 

Message(s) : 12895
peut etre aussi qu'il joue si bien qu'ils veut se montrer
grosse prime a la signature a Toulouse ..ou ailleurs
je pense qu'il est tres malin, il est en train d'assurer son avenir, s'il se pete les croisés en mai seul le Fcl lui prposera un contrat

Message Publié : 11 Déc 2013, 13:00 

Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
manro a écrit :

Le TFC le voulait lors du mercatio d'été. Ca été à 2 doigts de se faire... Mais au dernier moment le FCL s'est montré trop gourmand en essayant d'augmenter le prix du transfert... Pour notre plus grand plaisir cette saison !!! :mrgreen:

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Message Publié : 11 Déc 2013, 15:11 

Ce n'est pas parceque je suis fan du FCL que je suis fan de tous les joueurs qui y passent.
Alain Traoré, Vahirua, Saifi, Diallo, qui évoluent au même poste sont pour moi de biens meilleurs joueurs.
Hier il y avait Benfica-PSG. Pastore à la fin du match dit ""Je suis content d'avoir eu du temps de jeu, j'en ai besoin pour prendre de la confiance. J’essaye toujours de m’améliorer, de faire plaisir à l’entraîneur et de donner le meilleur pour l’équipe." Sur le deuxième but, il est clairement fautif en arrêtant de courir et de défendre. Ça s'est vu plusieurs fois dans le match. Par contre, lorsqu'il s'agit d'attaquer il court comme un lapin. Plusieurs fois depuis le début de saison j'ai vu Jouffre faire la même chose. Ainsi le football ne serait qu'attaquer? Je trouve ça aberrant!

Je ne vois pas de progression entre Toulouse et Lorient. Lorient n'a rien à envier à Toulouse.

Sur ce forum, si on ne suit pas la pensée collective, ou celle du grand Chawax, on essuie les critiques, les moqueries, voire les insultes. :respect: :cul:
J'ai le droit d'exprimer mon opinion.

Message Publié : 04 Jan 2014, 01:19 

Message(s) : 3
El mejor jugador de los "merludos" :mrgreen:

Message Publié : 17 Jan 2014, 08:52 

Message(s) : 2882
Vu dans le O-F d'aujourd'hui. Yann Jouffre discute d'une possible prolongation de contrat à condition que Gourcuff soit prolongé.

Message Publié : 17 Jan 2014, 09:43 

Message(s) : 5844
Dites donc, c'est rare ce genre de prise de position dans le foot actuel. :good:

Message Publié : 17 Jan 2014, 10:32 
Administrateur

Il est conscient que dans un football où beaucoup d'entraîneurs pensent d'abord physique il aura du mal à tomber sur un entraîneur qui acceptera ses carences dans le domaine.

Message Publié : 17 Jan 2014, 10:55 

Il voulait partir il y a 6 mois..

Message Publié : 17 Jan 2014, 11:14 

Message(s) : 27168
Moi, j'ai entendu dire qu'il se plaisait à Lorient.
Je pense qu'il sait aussi qu'il aurait du mal à percer dans un plus gros club que Lorient vu ses limites comme dit Chawax

Message Publié : 17 Jan 2014, 15:16 

Message(s) : 9418
Fery va avoir un sacré dilemme quand même

Message Publié : 17 Jan 2014, 16:49 

Il n'a peut être tout simplement pas d'offres de clubs plus huppés que Lorient...

Message Publié : 17 Jan 2014, 17:16 

Message(s) : 3477
Et même si c'était le cas, si c'est pour faire comme Danic à Lyon qui n'a pas joué 90mn depuis le début de saison. Je ne le souhaite pas du tout mais une équipe comme Nantes lui conviendrait bien, et réciproquement.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 566 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]