FCLorient.net Mobile

Retour Accueil

Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025, 23:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1213 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 41  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Kevin Gameiro
Message Publié : 16 Mai 2010, 16:08 

Message(s) : 1031
Gameiro est simplement le deuxième meilleur buteur français pour la saison 2009-2010, derrière Cissé.

Message Publié : 16 Mai 2010, 16:19 

Message(s) : 1395
Quoi seulement ! Quel nul ce Gameiro :mrgreen:

Message Publié : 16 Mai 2010, 16:21 

le "simplement" est mal compris, il manque l'intonation de la voix :wink:

Message Publié : 16 Mai 2010, 17:15 

Message(s) : 9698
chouch a écrit :
gomis = 15M donc gameiro au moins autant...

C'était une farce ce transfert :lol:

Message Publié : 16 Mai 2010, 21:14 
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Merlus a écrit :
Faut qu'il change de club
C'est triste à dire mais c'est parce qu'il joue à Lorient qu'il n'y est pas ...

S'il change de club, il ne marquera pas autant de buts, l'expérience le prouve...

Gignac ?

Message Publié : 17 Mai 2010, 18:26 

Message(s) : 5828
Blessé la veille à l’adducteur droit lors du succès morbihannais contre Lille (2-1), Le lorientais aimerait quitter Lorient où il est sous contrat jusqu’en 2012. « Le club a voulu me faire prolonger. Mais j’ai refusé. J’aimerais bien partir, mais le président refuse de me libérer. C’est lui qui décide. En plus, je sais qu’il y a sur le marché des attaquants beaucoup moins chers que moi. »

Le FC Lorient a fixé la barre à 15 millions d’euros pour discuter d’un éventuel transfert. « À moins de dix, je ne suis pas sûr du tout de partir », admet Kev'.

Le Racing suivra évidemment de près le marché des transferts cet été, puisqu’il peut prétendre à récupérer un pourcentage sur la plus-value à la revente de Kevin : 30 % au-delà de 3 millions pour le lutin des Merlus.

Source : l'Alsace.

L'autre recrue de l'US Berné, Formé aux Gâs d'Ys de Tréboul, Gourcuff immigra à l'âge de 17 ans au stade Rennais,il enleva la Gambardella en 72-73. En 73 il était un élément majeur de l'équipe rennaise de 3e div ... 29/07/1974

Message Publié : 17 Mai 2010, 19:42 

Message(s) : 16511
Kevin Gameiro a écrit :
«En plus, je sais qu’il y a sur le marché des attaquants beaucoup moins chers que moi. »

C'est sûr qu'en voyant que Jimmy Briand a négocié une clause de départ à 5M€ cet hiver, si un club hésite entre les deux joueurs (qui ont le même profil de joueur prenant la profondeur, marquant et faisant des passes décisives même si leurs points forts sont différents), il ne va pas vouloir mettre 15M€ pour avoir Gameiro.

Message Publié : 17 Mai 2010, 19:49 
C'est pas une solution de retenir un joueur qui a envie de partir non plus... c'est toujours la merde quand des choses comme ça arrivent... :wink:

Message Publié : 17 Mai 2010, 19:58 

Message(s) : 27168
Il a encore 2 ans de contrat , ce n'est pas son but de jouer au plus "malin".

Il serait à 1 an de la fin, il serait en position de force mais là le club est le mieux placé

Après c'est sur que c'est au club de voir si on un remplaçant en prévision s'il part.

Message Publié : 17 Mai 2010, 20:00 

Il ne faut pas oublier que c'est en donnant l'opportunité aux joueurs de venir se relancer, trouver du temps de jeu, passer un palier, que Lorient à grandi. C'est ce qui fait notre force, rentabiliser des investissements.
C'est en voyant les joueurs qui partent du FCL que d'autres auront envie de venir connaître la même aventure.

K Gameiro à fait clairement comprendre qu'il veut aller ailleurs. Il a rendu service au club, fait son boulot, maintenant au club d'être conciliant et faire en sorte que tout se passe bien.

L Fery commence sa première intersaison avec de la pression.

Message Publié : 17 Mai 2010, 20:04 

Message(s) : 27168
Il ne peut pas mettre le club en danger non plus ...
Le FCL ne veut pas faire "club tremplin" indéfiniment en bradant ses meilleurs joueurs ...

Je pense qu'il partira quand même mais il lui faudra un remplaçant confirmé.

Message Publié : 17 Mai 2010, 20:40 

Message(s) : 6204
pourquoi un attaquant confirmé? cela coutera cher.peut être même plus cher que la vente de gameiro. lorsque gameiro est arrivé à lorient il n'était pas encore confirmé, gignac a pris sa chance aussi.il vaut mieux parfois un jeune qui en veut qu'un joueur confirmé qui coute cher et ne se défonce pas. on a déjà donné à lorient. en cfa2 on avait recruté n'zuki et finalement c'est gaetan courtet qui s'est imposé et fini même meilleur buteur du groupe de cfa2 alors qu'il était consideré comme le 3ème attaquant de pointe derriere diané (blessé rapidement) et n'zuki.

Message Publié : 17 Mai 2010, 20:52 
Pour moi aussi, je pense qu'il va partir :wink:

Message Publié : 17 Mai 2010, 21:41 
Administrateur

Message(s) : 12285
L'équipe type de l'ouest des lecteurs de Ouest France vient de tomber !!

Kévin GAMEIRO y est .... remplaçant :lol:

http://www.lorient.maville.com/actu/act ... N_actu.Htm

Message Publié : 17 Mai 2010, 21:48 

Message(s) : 1103
Oui elle est rigolote celle-là! :lol2: :bab: :ssdent: :crazy: :drunk:

Message Publié : 17 Mai 2010, 22:15 

Message(s) : 2345
Le montage sur fond vert fluo est vraiment magnifique.

Message Publié : 17 Mai 2010, 22:55 

Franchement à la place de OF j'aurais évité de publier ce classement en l'état.
En toute objectivité c'est risible

Message Publié : 17 Mai 2010, 23:13 

Message(s) : 10158
Ouest France c'est pourri, il n'y aucun journaliste digne de ce nom dans ce canard.

Donc équipe type normale, à la hauteur de cet amas de feuille de papier

Message Publié : 18 Mai 2010, 13:08 

Kevin Gameiro fait partie de l'équipe type de la saison des Étoiles de FF. C'est le seul lorientais dans ce cas.
Il est aussi 4ème au classement final des joueurs de champ (5,91 étoiles, ex-aequo avec Balmont).

Message Publié : 18 Mai 2010, 13:19 

Message(s) : 8201
Schevchenkone a écrit :
Ouest France c'est pourri, il n'y aucun journaliste digne de ce nom dans ce canard.

Pour le coup les journalistes de OF n'ont rien à voir dans cette composition... quant à ne pas la publier, c'est délicat de lancer un tel vote sans aller jusqu'au bout.

Message Publié : 18 Mai 2010, 13:33 

Message(s) : 3427
Conclusion le Ouest France est beaucoup lu a Brest, ou bien les supporters brestois sont aussi performants en lobbying des sites de journaux qu'en pollution du forum.

Vous verrez que cette équipe va en surprendre plus d'un.

Message Publié : 18 Mai 2010, 13:40 

Message(s) : 2260
Erwan a écrit :
L'équipe type de l'ouest des lecteurs de Ouest France vient de tomber !!

Kévin GAMEIRO y est .... remplaçant :lol:

http://www.lorient.maville.com/actu/act ... N_actu.Htm

Et Nivet est sur le banc... C fort quand même !

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012

Message Publié : 18 Mai 2010, 14:30 

Message(s) : 222
Tylerdiap a écrit :
Conclusion le Ouest France est beaucoup lu a Brest, ou bien les supporters brestois sont aussi performants en lobbying des sites de journaux qu'en pollution du forum.

Tu est pas mal dans ton genre aussi,tu passes ton temps a "cracher" sur tout ce qui est brestois.

C'est le télégramme qui arrive en tête des quotidiens a Brest.

Le stade a quand même réalisé une superbe saison................la preuve vous voulez piquer tous nos joueurs.....et donc un peu logique de retrouver des brestois.

Un joueur comme kantari qui a réalisé une superbe saison et que tu dois même pas connaitre mérite largement sa place dans ce onze.

Maintenant on retrouve quand même 3 lorientais même si c'est fort de café de ne pas trouver Gameiro,je suis tout a fait d'accord.

On trouve pas de Nantais-Guingampais-Vannetais logique après une telle saison.

Il faut peut arrêter avec les "méchants" brestois.

La preuve,j'ai pas voté ,sinon j'aurai mis Amalfitano,très bon joueur.

Message Publié : 18 Mai 2010, 14:57 
football a écrit :
Le stade a quand même réalisé une superbe saison................la preuve vous voulez piquer tous nos joueurs.....

:lol2: :lol2: :lol2:

Les Marseillais vont trouver leurs maîtres en exagération.
:mrgreen:

Pour ce qui est d'une superbe saison, déjà ce n'est pas la même division (2e de L2, c'est pas comparable à 7e de L1). Ensuite, le total de points de Brest correspond à un promu "normal", Brest n'a pas écrasé le championnat ou fini invaincu, loin de là.

Mais bon, l'enthousiasme débordant des brestois contraste avec la fraîcheur/pessimisme/timidité incroyable des lorientais lors de nos débuts en L1.

Comme quoi ce n'est pas un trait de caractère typiquement breton.

Brestois, Rennais et Nantais ne cultivent pas la modestie.
C'est plus le cas de villes moyennes ou petites comme Lorient, Vannes, Guingamp..

Mais le foot, ça se joue aussi sur le terrain.
:wink:

Message Publié : 18 Mai 2010, 16:01 

football a écrit :
Tu est pas mal dans ton genre aussi,tu passes ton temps a "cracher" sur tout ce qui est brestois.

Du tout, je suis tres content d'avoir un club breton supplementaire en L1, je l'ai deja dit ici meme avant que tu commences ta vandetta y a 3 jours.
Je n'avais pas d'opinion sur Brest avant tes formidables interventions, maintenant j'en ai une.
Bonne chance pour le mercato et bonne chance pour la prochaine saison.

Message Publié : 18 Mai 2010, 17:21 

Kevin Gameiro est dans l'Equipe type de la saison de Sport24.

On y apprend qu'il est le 2eme buteur francais cette saison tout championnats confondus derriere Djibril Cissé. Pas mal pour un p'tit breton!
"Devant, n’en déplaise aux fans marseillais, Mamadou Niang ne rafle pas la mise. Malgré son statut de meilleur goleador de la saison avec 18 réalisations, l’attaquant sénégalais sera notre joker de luxe. C’est son dauphin, Kévin Gameiro, auteur de 17 buts cette saison avec Lorient et deuxième meilleur buteur français, tous championnats confondus, derrière Djibril Cissé, qui lui vole la vedette"

http://www.sport24.com/football/ligue-1 ... on-380457/

Audard et Kos sont également dans la liste en remplacants. 3 Lorientais dans les 18 soit 1 de moins que Marseille et 1 de plus que Lyon ou Bordeaux!

Message Publié : 18 Mai 2010, 18:35 

Ce qu'on peut reprocher surtout à cette équipe proposée par les lecteurs de OF, c'est de mélanger L1 et L2. Du coup, ce n'est pas étonnant de retrouver beaucoup de brestois et de caennais vu que ce sont les deux équipes (dans la zone couverte par OF) qui ont obtenu le plus grand nombre de victoires et que l'on sait très bien que les notes attribuées (que ça soit par les journalistes ou les supporters) sont très dépendantes du résultat du match.

Message Publié : 18 Mai 2010, 18:44 

Message(s) : 222
jacky a écrit :
football a écrit :
Le stade a quand même réalisé une superbe saison................la preuve vous voulez piquer tous nos joueurs.....

:lol2: :lol2: :lol2:

Les Marseillais vont trouver leurs maîtres en exagération.
:mrgreen:

Pour ce qui est d'une superbe saison, déjà ce n'est pas la même division (2e de L2, c'est pas comparable à 7e de L1). Ensuite, le total de points de Brest correspond à un promu "normal", Brest n'a pas écrasé le championnat ou fini invaincu, loin de là.

Mais bon, l'enthousiasme débordant des brestois contraste avec la fraîcheur/pessimisme/timidité incroyable des lorientais lors de nos débuts en L1.

Comme quoi ce n'est pas un trait de caractère typiquement breton.

Brestois, Rennais et Nantais ne cultivent pas la modestie.
C'est plus le cas de villes moyennes ou petites comme Lorient, Vannes, Guingamp..

Mais le foot, ça se joue aussi sur le terrain.
:wink:

1:Pour tous les joueurs c'était évidemment de l'humour de ma part :roll:

2:Entre une belle saison et écrasé le championnat :|sinon je vois pas trop le rapport avec la septième place de Lorient.

3: Les brestois sont surtout super heureux de cette montée,on le sait que sera très dur la saison prochaine,on va lutter pour le maintien.

4-La modestie a Guingamp :smoke: c' était l'euphorie avant le début de saison,avec un recrutement en or massif,on connait la suite........

5- Vannes est une pas une ville de foot

5-Le "Brestois" est très simple dans la vie un peu comme a Lorient,on juge pas les gens simplement a travers le football :roll: Je sais de quoi je parle,puisque ma femme est Lorientaise et que ma belle famille est dans les environs :-)

Enfin bon , j'ai affaire a Monsieur je sais tout sur votre forum.

Bon comme je suis le mal venu sur votre forum,je préfère ne pas continuer,pourtant je ne me suis pas montrer agressif.

Je vous souhaite aussi une bonne saison 2010/2011.

Message Publié : 18 Mai 2010, 19:26 
1/ J'avais pas capté.
2/ Le rapport c'est que ce n'est pas comparable.
3/ On verra bien, le foot est plein de surprises :wink:
4/ Vraiment ? J'en doute fort, ils ont perdu des joueurs majeurs à l'intersaison (Eduardo, Oruma..), et recrutement bof, à part votre brestois là, El truc.
Euphorie plutôt liée à la CDF je pense.
De façon générale, même si j'en connais les motifs (que je ne partage pas), j'ai jamais bien compris cette rivalité limite haine avec Guingamp. On a pas ce souci avec Vannes ici, tant mieux.
5/ C'est justement un peu ce que je dis. La question se pose parfois/souvent aussi pour Lorient.
6/ ça tombe bien, je parle des supporters respectifs des clubs de foot, pas de la population en général. :roll:

Je ne sais pas tout, je pensais pas que Vahirua irait s'enterrer à Nancy.
:o :| :wink:

++

Message Publié : 21 Mai 2010, 15:07 

Image => Gameiro: «Aller voir ailleurs»

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1213 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 41  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]