FCLorient.net Mobile

Retour Accueil

Nous sommes actuellement le 17 Mai 2025, 02:57

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6019 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 201  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 30 Mars 2014, 14:25 
Administrateur

Message(s) : 58520
T'es sérieux ? :lol: Faut pas prendre les choses à coeur comme ça, c'est que du foot et ça changera pas fondamentalement ta vie que Gourcuff s'en aille hein (car il va s'en aller, c'est évident) :wink:

Message Publié : 30 Mars 2014, 15:42 

Message(s) : 328
:bzh: Concernant le fameux "ultimatum", je rappelle (pour ceux qui veulent bien lire mes posts), que CG n'est pas obligé d'y répondre, sa seule contrainte légale est de présenter son préavis dans les délais légaux (et ce n'est surement pas 3 mois, avant la fin de contrat, pour un salarié). Et c'est sans doute pour cela qu'il n'a pas donné sa réponse comme prévu précédemment, et ce certainement sur les conseils de son avocat.
Par contre, comme c'est lui qui a fixé cet "ultimatum" au 31 mars 2014, Loic Fery se trouve un peu pris à son propre piège, le délai passé, c'est lui qui se trouve en principe, obliger de donner une réponse, et de prendre une décision; en tous cas s'il espère garder encore un peu de crédibilité.
Bon! voilà bientôt le 1er Avril, il faut s'attendre a tout!
Hélas, voilà une belle histoire qui risque de finir en queue de Merlu (mais c'est tout de même moins grave que voir les Merlus en queue de peloton).
Allez les Merlus! Allez Gourcuff! :bzh:

Message Publié : 30 Mars 2014, 16:08 

Message(s) : 404
Tout à fait exact, CG a passé l'éponge sur pas mal de conneries du trader. Mais, pour celle-là, il ne va pas le rater. Je ne pense pas qu'il donnera sa réponse demain soir, tout cela en concertation avec son avocat, n'en déplaise à certains... :twisted:

Message Publié : 30 Mars 2014, 21:22 

Message(s) : 2218
CG et FERY font un bras de fer depuis le départ de Lémina en voulant montrer que les vertus de chacun sont l'apanage des grands. La guerre des chefs est dommageable pour eux et le club. Clairement, FERY aura même gâché le départ de CG en voulant le soumettre à son dicta.

Le départ de CG sera un déchirement et il mérite plus qu'une standing ovation.

Message Publié : 30 Mars 2014, 22:00 

Message(s) : 10158
fcl78 a écrit :
Je suis stressé par cette annonce et personne ne communique au club. Ils vont bouger quand ? Ils vont finir par me foutre en arrêt avec ce cirque.

Va faire des stats çà va te détendre :mrgreen:
Tiens, par exemple, l'indemnité que vise CG pour son départ équivaut à quelle part de notre budget?

Message Publié : 30 Mars 2014, 22:12 

Message(s) : 11958
Schev a écrit :
fcl78 a écrit :
Je suis stressé par cette annonce et personne ne communique au club. Ils vont bouger quand ? Ils vont finir par me foutre en arrêt avec ce cirque.

Tiens, par exemple, l'indemnité que vise CG pour son départ équivaut à quelle part de notre budget?

:good:

Message Publié : 30 Mars 2014, 22:38 

Message(s) : 5851
Schev a écrit :

Je dirais à peu près le prix du transfert d'Abdullah

Message Publié : 30 Mars 2014, 22:46 

Message(s) : 27168
Les supporters Marseillais l'aimaient bien Abdullah mais bon on ne l'a pas vraiment vu encore
Comme Azouni

Message Publié : 30 Mars 2014, 22:51 

Message(s) : 2218
Schev a écrit :
fcl78 a écrit :

pour quelqu'un qui se prétend anti-cartésien, tu ramènes tout aux chiffres.

Je suis heureux pour toi d'être actionnaire du FCL et CG te remercie de ta comptabilité pour équilibrer ton budget.

Message Publié : 01 Avr 2014, 09:54 

Message(s) : 3063
Très limite de ne pas donner de réponse au club, aux joueurs et aux supporters alors que sa décision est prise. Et dans le même temps aller passer des entretiens d'embauche. Peut-être que Fery n'est pas correct avec lui, mais lui n'est pas correct non plus avec les autres.
De plus, s'il commence à travailler avec l'Algérie le 17 mai, j'espère qu'il aura l'honnêteté de démissionner et donc de ne pas toucher ses indemnités de fin de contrat...

Message Publié : 01 Avr 2014, 10:13 

Message(s) : 193
fcl78 a écrit :
Clairement, FERY aura même gâché le départ de CG en voulant le soumettre à son dicta.

Pourquoi dictat? Parce qu'il a voulut mettre une date afin d'avoir la réponse de CG? Si c'est ça c'est quand même normal de préparer une nouvelle saison avant la fin de celle en cours. Il y a des contrats à renouveler, des joueurs à remplacer, des sponsors à trouver etc.... Cela ne se fait pas entre fin juin et début août. Perso, je trouve déjà tard la date du 31/03. Et puis CG a de la chance d'avoir été au bout de son contrat, quasiment, car vu les propos tenu envers son président/propriétaire du club en septembre, peu d’entraîneurs seraient encore en place. Le numéro 3 d'une entreprise se répandant ainsi dans la presse, quelque soit l'entreprise et quelque soit le numéro 3, le numéro 1 lui aurait déjà dit "allez, au revoir".....

Message Publié : 01 Avr 2014, 11:04 

Message(s) : 213
shadowcatcher a écrit :
Il y a des contrats à renouveler, des joueurs à remplacer, des sponsors à trouver etc.... Cela ne se fait pas entre fin juin et début août. Perso, je trouve déjà tard la date du 31/03.

Serieusement, qui a décidé de discuter de la prolongation de CG seulement à la fin du 1er trimestre de 2014, c'est bien FERY non? C'est bien lui qui décide, parait-il, non?
Chaque année, normalement, les prolongations, le recrutement ciblé, est discuté en fin d'année, début de la suivante, (suivant le classement bien entendu), pour préparer la saison suivante...
FERY ne peut à mon sens que s'en prendre à lui même! Il décide de tout désormais, du recrutement, négocie les prolongations ou pas du coach, des joueurs...
Je ne doute pas un seul instant que CG s'il a été consulté, ce dont je doute, ai été suffisament professionnel pour avoir donné son point de vue sur le profil souhaité de l'équipe de la saison prochaine, les joueurs ciblés à certains postes, comme il l'a toujours fait..., hormis les 2 dernieres années ou ce cher président est venu mettre son grain de sel et vendre des joueurs importants à la derniere minute sans pouvoir et vouloir les remplacer...

Message Publié : 01 Avr 2014, 11:24 

Citer :
Serieusement, qui a décidé de discuter de la prolongation de CG seulement à la fin du 1er trimestre de 2014, c'est bien FERY non? C'est bien lui qui décide, parait-il, non?

Tu crois que Fery ne savait pas avant qu'il ne resterait pas :lol:

Message Publié : 01 Avr 2014, 11:43 

Message(s) : 1019
Avant d'envoyer CG en Algérie, il ne faudrait pas d'abord parler de la situation du sélectionneur actuel.
Vous pensez vraiment que Vahid H, qui viens de qualifier son équipe pour une coupe du monde, va être remercié avant même de jouer la compétition? En tout cas; si cela se passe comme ça, CG devrait se poser des questions sur la Fédération Algerienne.
Et autre situation, CG signe avant la coupe du monde pour prendre fonction apres la compétition. VH sort son équipe des poules, ce qui serai presque miraculeux. et encore remercié?
Tout ça m'étonne un peu.

Message Publié : 01 Avr 2014, 11:50 
Administrateur

Je pense qu'il te manque une info : Halilhodzic a refusé la proposition qui lui a été faite par la fédération algérienne de prolonger après la coupe du monde. Donc quel que soit le parcours de son équipe en poules il ne sera plus sélectionneur et la place sera libre dans tous les cas.

Message Publié : 01 Avr 2014, 12:13 

Message(s) : 1019
Ah oui effectivement, il me manque l'INFO principal. Ok sinon cet histoire n'avais pas de sens.
Merci

Message Publié : 01 Avr 2014, 14:11 

Merlus a écrit :
Citer :

Tu crois que Fery ne savait pas avant qu'il ne resterait pas :lol:

Bien sûr que si, il a depuis qqles temps, la volonter d'évincer CG, mais alors sa majesté pourquoi joue-t-elle à nous vendre du vent en pemanence? Pour mieux paraître aupres des supporters, médias, sponsors?

Je faisais remarquer dans mon message précédent à ceux qui tombent sur CG et le critiquent du fait qu'il n'a pas donné de réponse, qu'il met limite en danger le club, que ce n'est pas lui qui a instauré toute cette M...
MERLUS, Ne serais-tu pas en fait l'instigateur principal de cette situation? En association avec ton président? :lol:

Message Publié : 01 Avr 2014, 14:19 

Message(s) : 1185
Sais-tu réellement qui est le patron au FCL ? Je pense que tu n'as toujours pas compris.
Pour moi le patron légitime c'est celui qui investit dans le club et je ne crois pas me souvenir que CG ait accepté la proposition de devenir actionnaire.
S'il ne veut pas de patron c'est son droit mais qu'il dise clairement qu'il ne veut pas prolonger, ça rendra service à tout le monde.
En fait il protège toujours ses arrières ... :roll:

Message Publié : 01 Avr 2014, 14:53 

Citer :
Bien sûr que si, il a depuis qqles temps, la volonter d'évincer CG, mais alors sa majesté pourquoi joue-t-elle à nous vendre du vent en pemanence? Pour mieux paraître aupres des supporters, médias, sponsors?

Parce que pour toi, CG ne fait pas du vent non plus ?
Avec son jeu ridicule

Les 2 en sont responsables et c'est bien triste.
Ils en font un cirque juste pour ne pas se rabaisser devant l'autre.
Le mec qui met l'argent dirige : ça me semble quand même le minimum

Quand tu changes de boulot, tu ne mets pas une merde pas possible en partant. .
On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait

Message Publié : 01 Avr 2014, 15:16 

Message(s) : 3477
Juste en passant, le jour où il est censé donner sa décision (secret de polichinelle), il est à Alger en prévision de la saison prochaine. Alors qu'au même moment, son avocat rencontrait Féry. Si ce n'est pas de la provocation... :roll:

Message Publié : 01 Avr 2014, 15:18 

Quand tu changes de boulot, tu ne mets pas une merde pas possible en partant. .
On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait[/quote]

Toi tu appelles cela une merde? Le club est toujours en L1 je te signale, non?
CG continue de faire son job, jusqu'au bout de son contrat et il le fait, non?
FERY Commande, dirige, impose.., il a tous les droits d'apres toi, sauf qu'il ne peut que la fermer quand au respect du contrat de CG qui arrive a terme au 1er Juillet et pas avant.
Croits tu assez stupide ton président adoré, pour qu'il n'est rien anticipé, quand a l'avenir du club, en cette fin de saison, pour l'année prochaine, sans CG, bien sûr...? :crazy:

Message Publié : 01 Avr 2014, 15:22 

Message(s) : 7719
malouema a écrit :
Juste en passant, le jour où il est censé donner sa décision (secret de polichinelle), il est à Alger en prévision de la saison prochaine. Alors qu'au même moment, son avocat rencontrait Féry. Si ce n'est pas de la provocation... :roll:

C'est clair. Plus ça va et moins il va me manquer !

Message Publié : 01 Avr 2014, 15:29 

castor56 a écrit :
Sais-tu réellement qui est le patron au FCL ? Je pense que tu n'as toujours pas compris.
Pour moi le patron légitime c'est celui qui investit dans le club et je ne crois pas me souvenir que CG ait accepté la proposition de devenir actionnaire.
S'il ne veut pas de patron c'est son droit mais qu'il dise clairement qu'il ne veut pas prolonger, ça rendra service à tout le monde.
En fait il protège toujours ses arrières ... :roll:

Cela m'amuse de te lire je t'assure, quand je vois le nombre de conneries que tu écris a chaque post, ca m'impressionne...
Tu relis un peu les différents commentaires de ceux (pas moi tkt) qui t'expliquent des choses censées en réponse de tes aberrations? je pense que non, j'ai plus l'impression que tu t'auto satisfaits d'écrire toujours le même refrain, en éprouvant peut etre une certaine jouissance à démonter untel ou untel, CG notamment!... :crazy:

Message Publié : 01 Avr 2014, 15:32 
Administrateur

malouema a écrit :

Genre Féry s'attendait à avoir une réponse positive ? Je vois franchement pas ce que ça change que Gourcuff soit là le jour J, sa réponse on la connaît depuis un moment.

Message Publié : 01 Avr 2014, 15:38 

Message(s) : 7719
C'est plus son comportement qui interpelle.

Message Publié : 01 Avr 2014, 15:44 
Administrateur

A partir du moment où tout le monde sait qu'il ne prolongera pas (y compris Féry) c'est quoi exactement le problème qu'il cherche ailleurs ? Quand vous quittez une boîte vous attendez d'avoir quitté votre poste pour prospecter ailleurs ou répondre à des sollicitations ? :roll:

Message Publié : 01 Avr 2014, 15:47 

romano561 a écrit :
Cela m'amuse de te lire je t'assure, quand je vois le nombre de conneries que tu écris a chaque post, ca m'impressionne...
Tu relis un peu les différents commentaires de ceux (pas moi tkt) qui t'expliquent des choses censées en réponse de tes aberrations? je pense que non, j'ai plus l'impression que tu t'auto satisfaits d'écrire toujours le même refrain, en éprouvant peut etre une certaine jouissance à démonter untel ou untel, CG notamment!... :crazy:

C'est quoi au juste ton problème romano tu es ami avec CG ? tu es de sa famille ? tu as bu une bière avec lui un soir alors il est génial ?
Tu as posté 27 fois, en tout et pour tout, pour répéter toujours la même chose : Lf il est méchant et CG il est gentil :roll:
eh bien que cela te plaise ou non nous ne sommes pas tous de ton avis !
Essaye de prendre un peu de recul, de te mettre à la place de quelqu'un qui dirige une société et peut-être d'avoir des infos en interne qui pourraient mieux te faire apprécier la situation.
Et pour te répondre moi tes messages ne m'amusent pas du tout :no:

Message Publié : 01 Avr 2014, 15:54 

Je comprends pas trop les critiques sur CG qui prépare son avenir, va en Algerie, sans en référer à qui que ce soit?
Fery, pour soit disant discuter avec CG, envoie Tanguy, ah oui c'est le boss, il a le droit!
CG envoie désormais son avocat discuter avec Fery, ca pose probleme!?

Ca interfère sur la saison en cours, sur les matchs a venir, serieusement?

CG consulte a Alger, pour son avenir, c'est limite un traitre?
Fery consulte lui en secret, a n'en pas douter d'autres coachs, comme le font la plupart des présidents qui cherchent un nouvel entraineur, on lui donne raison?

Message Publié : 01 Avr 2014, 16:10 

romano561 a écrit :
Fery, pour soit disant discuter avec CG, envoie Tanguy, ah oui c'est le boss, il a le droit!
CG envoie désormais son avocat discuter avec Fery, ca pose probleme!?

Ca ne posait pas de problème à CG de ne discuter qu'avec Areguian auparavant non ?
Si ton patron fait négocier ton contrat de travail par le directeur général ou le drh tu lui envoies ton avocat pour y répondre ?

D'autre part LF est responsable d'une entreprise qui emploie plusieurs salariés et dont le travail peut être mis en péril d'une saison à l'autre, alors oui j'estime qu'il a plus de droits dans cette affaire que CG qui n'a que sa personne et son image à sauver.
CG sortirait grandi de cette affaire en annonçant clairement qu'il ne prolonge pas car les conditions ne lui conviennent pas.

Message Publié : 01 Avr 2014, 16:14 

castor56 a écrit :
romano561 a écrit :

C'est quoi au juste ton problème romano tu es ami avec CG ? tu es de sa famille ? tu as bu une bière avec lui un soir alors il est génial ?
Tu as posté 27 fois, en tout et pour tout, pour répéter toujours la même chose : Lf il est méchant et CG il est gentil :roll:
eh bien que cela te plaise ou non nous ne sommes pas tous de ton avis !
Essaye de prendre un peu de recul, de te mettre à la place de quelqu'un qui dirige une société et peut-être d'avoir des infos en interne qui pourraient mieux te faire apprécier la situation.
Et pour te répondre moi tes messages ne m'amusent pas du tout :no:

Castor, calme toi, continue a te faire plaisir, a écrire ta haine, ton aigreur vis a vis de CG et de ceux qui comme moi pensent que CG, n'est non pas un dieu, mais une personne avec des défauts, des convictions, qui a amené ce FCL que tu connais je pense à peine, mon pauvre, je te plains...
Je t'expliquerais pas ma vie privée et ce que j'en fait, mais des petites infos, pour certains, on en a oui effectivement, on se fait alors un petit jugement sur la situation, et cela peut arriver sans devoir s'appeler automatiquement Castor, qu'on réfléchisse sur la situation globale et sur la tristesse de l'évolution actuelle du club et encore plus, quand on lit la tristesse des conneries que tu balances avec cette certitude exaspérante ...
Je n'ai aucune lecon a recevoir de toi quand à ma vision du fonctionnement d'une entreprise, du moins j'affiche pas la meme prétention que toi de donner des lecons a ce sujet, à quiconque.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6019 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 201  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]