Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Mac Gunther a écrit :
c'est largement mieux en Allemagne (même si dégradation avec Merkel)
Moi ce qui me gêne vraiment dans toutes ces discussions c'est l'omerta sur l'immigration.
La part des musulmans dans l'immigration en France depuis 50 ans est énorme. Plus il y a de musulmans en France, en Europe, plus il y a d'islamistes, plus il y a interférence des pays musulmans dans l'agenda politique hexagonal et européen, c'est logarithmique. Comment faire l'impasse là-dessus bordel ??!
Bon ben comparons alors le "citron et le fromage" (cf mon message ci-dessus).
Bizarrement, Mac Gunther comment expliques-tu en Allemagne où il y a la plus forte communauté turque musulmane expatriée au monde, il semble y avoir moins d'islamistes ?
Ah mince alors, en Allemagne musulmans NE SONT PAS islamistes... C'est pas de chance ça.
Je te propose une chose en France : comme plus y'a de prêtres, plus y'a de pédophiles. Donc on supprime tous les prêtres allez ! C'est logique, c'est "logarithmique"

.
La très grande majorité des accidents de la route sont dus aux hommes. Donc interdisons aux hommes de conduire allez ! C'est logique, c'est "logarithmique"

.
41 000 décès attribuables à l’alcool par an, dont 30 000 chez les hommes et 11 000 chez les femmes. Donc on interdit l'alcool pour les hommes allez ! C'est logique, c'est "logarithmique"

.
C'est dans la région Occitanie qu'il y a le plus d'alcoolisme (pas de pot c'est ni nous ni les Hauts de France

). Donc interdisons l'alcool en Occitanie allez ! C'est logique, c'est "logarithmique"

.
25% des vols violents sans armes (2019) sont faits par des étrangers originaires d'Afrique, donc interdisons aux africains de venir en France allez ! C'est logique, c'est "logarithmique"

.
Mince il reste 75% de français "d'origine française" coupables de vols violents sans arme, supprimons les français allez ! C'est logique, c'est "logarithmique"

.
En gros Mac Gunther, tu veux vivre tout seul... C'est logique, c'est "logarithmique"

.
Sources 2019 :
https://www.santepubliquefrance.fr/les- ... s-francaishttps://www.interieur.gouv.fr/Interstat ... tatistique