Nous sommes actuellement le 01 Mai 2025, 08:07

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Avr 2025, 21:53 
Hors-ligne

Message(s) : 6049
Et moi qui avait hâte à ce match ,quelle déception gast ! 4 pts sur ces deux matchs à l'extérieur on pourrait se dire que
ça limite la casse mais le contenu de ce dernier match était plus que laborieux . Notre prochain match à domicile c'est contre le relégué , si on ne pulvérise pas cette équipe je serai plus que désappointé.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2025, 21:57 
Hors-ligne

Message(s) : 1792
Le même match en début de saison, tout le monde signe pour un nul là bas. On reste leader.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2025, 21:57 
Hors-ligne

Message(s) : 8236
Espérons déjà gagner parce qu avec le niveau actuel c est pas fait.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2025, 21:58 
Hors-ligne

Message(s) : 3873
bukster a écrit :
calzone a écrit :
La gueule du leader 8O
On ne peut pas remettre en cause la saison sur ce match non plus :roll:

Relis mon post en totalité. :wink:
On n'a rien eu d'un leader sur de nombreux matchs . Tout en prenant des points

Maintenant si on doit fermer sa gueule parce qu'on est 1er...

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2025, 22:00 
Hors-ligne

Message(s) : 61
Caen fera tout pour un Baroud d'honneur et Martigues voudra sauver sa place en ligue 2.
Rien n'est encore acquis même si on est en ballotage favorable.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2025, 22:09 
Hors-ligne

Message(s) : 8687
Devant une équipe accrocheuse, nous avons été sans esprit créatif, sans engagement physique, on attendait une faute défensive de l’adversaire, qui a bien failli arriver.
On parle souvent de «jouer avec le frein à main », ce soir il y avait le frein à main et les deux pieds sur la pédale de frein au cas où…..
Nous n’avons pas joué en leader, nous étions même proches du ridicule.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2025, 22:15 
Hors-ligne

Message(s) : 11924
Match bien ennuyeux en terme de jeu proposé.
Et une nouvelle fois dommage de ne pas profiter du faux-pas de Metz. A chaque fois que l'on a l'occasion de prendre nos distances sur nos rivaux, on "se fait dessus".

Ce soir, en jouant très bas et en n'osant pas aller au bout, on n'est pas parvenu sur nos actions, si ce n'est en 1 occasion avec Pagis puis Kroupi (l'autre, c'est un cadeau du gardien), à mettre Annecy hors de position.
C'est frustrant car avec une victoire, on y était presque et j'ai l'impression que les 3 derniers matchs seront également difficiles à négocier si l'on ne lâche pas les chevaux. C'est frustrant car dans l'état d'esprit, j'ai le sentiment qu'on y était ce soir et qu'avec un minimum d'intentions, on repartait d'Annecy avec les 3 points.

Individuellement, j'ai trouvé que Pagis a été l'un des seuls à provoquer la défense adverse (et Kroupi à un degré moindre) et que nos joueurs (en dehors d'Abergel) ont très peu joué vers l'avant, redoublant des passes latérales inoffensives. Tosin a touché très peu de ballons, Ponceau s'est cherché à droite (c'était mieux à gauche) et Avom a encore beaucoup couru mais sans apporter offensivement.

On est toujours devant avec toujours un joker "défaite" par rapport à Metz. Place à Caen, déjà relégué et qui jouera sans pression : attention à ne pas tout gâcher !

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Avr 2025, 22:39 
Hors-ligne

Message(s) : 3059
On fait match nul chez le 7eme c'est pas mal. Plus que 2 victoires et on est sûr d'être en L1 l'an prochain. Ça tombe bien on joue 2 matchs à domicile contre 2 des équipes les plus faibles du championnat. Bref... ça devrait le faire...

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2025, 03:51 
Hors-ligne

Message(s) : 8236
renoir15 a écrit :
Devant une équipe accrocheuse, nous avons été sans esprit créatif, sans engagement physique, on attendait une faute défensive de l’adversaire, qui a bien failli arriver.
On parle souvent de «jouer avec le frein à main », ce soir il y avait le frein à main et les deux pieds sur la pédale de frein au cas où…..
Nous n’avons pas joué en leader, nous étions même proches du ridicule.

Tout a fait.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2025, 04:07 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 9969
calzone a écrit :
bukster a écrit :
calzone a écrit :
La gueule du leader 8O
On ne peut pas remettre en cause la saison sur ce match non plus :roll:

Relis mon post en totalité. :wink:
On n'a rien eu d'un leader sur de nombreux matchs . Tout en prenant des points

Maintenant si on doit fermer sa gueule parce qu'on est 1er...

C'est sûr qu'on a foiré quelques matchs cette saison dont celui là, mais sur l'ensemble on mérite d'être leader.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2025, 05:36 
Hors-ligne

Message(s) : 9695
C'est quand même assez incroyable de ne pas être plus à l'initiative, notamment en première mi-temps.
J'espère qu'on ne s'en mordra pas les doigts.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2025, 07:14 
Hors-ligne

Je n’ai pas les statistiques, mais les deux joueurs qui ont touchés le plus de ballons doivent être Talbi et Laporte.
Sur ce match, Pantaloni a de lourdes responsabilités.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2025, 08:22 
Hors-ligne

Message(s) : 7280
Je n'ai pas écouté son interview d'après-match, mais rares auront été les matchs, cette saison, et malgré la place occupée (jusqu'au bout espérons-le), à l'issue desquels OP se sera montré tout à fait satisfait des prestations de l'équipe.

On peut y voir à la fois des motifs d'espoir, et de circonspection :

- il n'est pas dupe, et voit à peu près la même chose que nous, au-delà de certains choix de joueurs potentiellement sujets à débats ;

- il ne semble pas parvenir à mener le collectif là où il le souhaiterait, d'un point de vue du jeu évidemment, car concernant la place occupée, nous aurions tous signé des deux mains en début de saison.

Évidemment que sa responsabilité est engagée lorsque le collectif tourne, ou tourne moins bien. Je serais très inquiet si ses commentaires étaient complètement décorrélés de ce que nous observons sur le terrain, comme ce fut souvent le cas sous Landreau, ou CP. Mais ici, ce n'est pas le cas.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2025, 08:32 
Hors-ligne

Message(s) : 13453
Je pense que le nul était clairement l'objectif hier, et il est atteint.
Le plan est clair désormais, il faut 2 victoires pour monter, donc continuer de faire le plein au Moustoir, et si on est récompensé avant, eh ben tant mieux!

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2025, 08:57 
Hors-ligne

Message(s) : 2800
dommage de ne pas avoir profité d une opportunité de ce mettre a l abri
mais faute de ne pas pouvoir gagner un match il faut savoir ne pas le perdre
maintenant objectifs victoires au Moustoir........

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2025, 08:59 
Hors-ligne

tlb 56 a écrit :
Je n'ai pas écouté son interview d'après-match, mais rares auront été les matchs, cette saison, et malgré la place occupée (jusqu'au bout espérons-le), à l'issue desquels OP se sera montré tout à fait satisfait des prestations de l'équipe.

Du coup , la Ligue 1 avec ou sans OP ?

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2025, 09:28 
Hors-ligne

Message(s) : 7684
Pas le souvenir d'un match ou M'Vogo avait eu si peu a s'employer.
T'avait moyen de le gagner tranquille ce match.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2025, 09:29 
Hors-ligne

calzone a écrit :
Du coup , la Ligue 1 avec ou sans OP ?
Sur mon dernier post, j'avais écrit la même phrase, que j'ai enlevé, car la question mérite d'être posée.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2025, 09:55 
Hors-ligne

On peut se poser toutes les questions. Au regard des résultats obtenus, pour le moins très bons, la qualité de jeu aura globalement été poussive, malgré de très belles séquences, et en dépit des bonnes intentions, et d'un état d'esprit général manifestement plutôt très bon, auquel un coach ne peut pas être tout à fait étranger.

Maintenant, même un CG aura connu, y compris à Lorient, des saisons de vaches maigres (ce terme est délibérément très exagéré dans le cas d'OP sur cette saison) sur le plan du jeu. La saison 99-2000, il avait la main sur le recrutement, une belle équipe sur le papier, des intentions de jeu évidemment, et ce fut globalement très médiocre...avant une remontée inespérée la saison suivante, avec un effectif très peu bouleversé (mais Seydou Keita en plus, ce qui n'est pas rien), et un jeu plutôt attrayant, sans atteindre les sommets de la saison 97-98.

Difficile de ne pas accorder à OP un minimum de crédit et de reconnaissance en cas de montée. En espérant qu'il puisse disposer d'un minimum de moyens, ajuster l'effectif à sa guise, ne pas faire montre d'un sentimentalisme trop exacerbé au moment de trancher sur l'avenir de joueurs qui auront contribué à cette hypothétique montée, mais n'ayant pas le niveau requis pour l'échelon du dessus, et aussi et surtout partir sur une idée de jeu assez claire. Histoire de ne pas être tenté de bouleverser son dispositif à chaque match. Encore aujourd'hui, et malgré encore une fois ces excellents résultats, on a l'impression (et lui-même doit aussi sans doute l'avoir, en partie), qu'OP n'a pas encore trouvé sa formule idéale.

Il ne faut pas non plus négliger l'impact qu'aurait possiblement un départ d'OP sur le groupe : se séparer d'un entraîneur manifestement apprécié des joueurs, et qui fait monter une équipe...ce n'est pas diffuser de grands gages de stabilité, ni de confiance dont les joueurs ont besoin.

Donc assurément pour un maintien d'OP en cas de montée de mon point de vue, malgré toutes les réserves formulées en plusieurs occasions.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2025, 10:09 
Hors-ligne

Message(s) : 13308
Si on monte , il meritera d'avoir sa chance
Comme Pélissier avt lui même si le jeu n'était pas top

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2025, 10:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1083
Intéressant Ganiou a droite… pour l’année prochaine pq pas ! Avec Yongwa ça pourra faire des étincelles

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2025, 11:00 
Hors-ligne

Plutôt en phase avec vous pour le maintien d'OP.
On ́ne va pas refaire le débat CP mais le taf qu'il fait à Auxerre est pour le moins convaincant vu les moyens octroyés. Suis aussi client d'une forme de stabilité.
Je serais limite moins inquiet du réel niveau d"OP que de celui de l'effectif actuel. Tout dépendra donc des moyens alloués pour les arrivées et/ou des miracles de la cellule de recrutement .
Mais humainement OP fait clairement l'affaire...comme CP.

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2025, 11:13 
Hors-ligne

Slimane41 a écrit :
Intéressant Ganiou a droite… pour l’année prochaine pq pas ! Avec Yongwa ça pourra faire des étincelles

Yongwa sera sûrement transféré pour cause de deficit structurel

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2025, 18:40 
Hors-ligne

Message(s) : 436
moi aussi tout a fait d'accord avec toi, quand on repense a la saison dernière (galère) que l'on a connu. je suis persuadé qu'OP a toutes les qualités pour les qualités et surtout il a fait ses preuves en faisant monter Ajaccio 2 fois...de plus j<ai le sentiment que l'ensemble du club (joueurs, staff et direction du club sont derrière lui (enfin vu de l'exterieur).

Répondre en citant  
Message Publié : 22 Avr 2025, 19:03 
Hors-ligne

Message(s) : 3143
La question mériterait un 'tit sondage, mais je suis sûr qu'une immense majorité serait pour le maintien d'OP (à moins qu'il soit réclamé par le Real :mrgreen: ).

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2025, 07:59 
Hors-ligne

Je viens de visionner des extraits de la conférence de presse d’après-match d’OP.
J’ai vu un homme heureux du résultat.
Donc, le FC Lorient s’est déplacé à Annecy pour ne pas perdre, objectif atteint.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2025, 09:48 
Hors-ligne

Tout à fait, et c'est aussi (un peu) ce qu'avait dit Laporte...
Avec un peu de recul, c'était un mal nécessaire, comme ça a été dit, maintenant avec deux victoires (qui nous tendent les bras au Moustoir contre Caen et Martigues), on monte, quoi qu'il arrive.
Et c'est ce qu'on retiendra de cette saison, tout le monde aura oublié ce match à Annecy, pas pire d'ailleurs que bien des purges extérieures comme Pau, Rodez, Clermont, Amiens, Laval... :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2025, 11:38 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Je ne comprends pas pourquoi vous dites tous que 2 victoires nous garantiraient la montée, à moins que j'ai raté un point de règlement... :|
Il me semble que si on fait 2 victoires et une défaite pendant que Metz enchaîne 3 victoires, il est fort probable qu'ils nous passeraient devant a la différence de buts et donc au classement non ?

Bien sûr c'est un scénario catastrophe mais pas impossible...

EDIT : au temps pour moi, le classement sur l'application l'Equipe n'est pas à jour suite au match de lundi, je ne voyais que 64 points... :merlu:

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2025, 13:36 
Hors-ligne

panchoa a écrit :
pas pire d'ailleurs que bien des purges extérieures comme Pau, Rodez, Clermont, Amiens, Laval... :wink:

Les pires matchs étaient de mon point de vue ceux à Pau et à Clermont, où l'équipe n'avait à peu près rien montré.

Les matchs à Amiens et à Laval se ressemblent : une première mi-temps dans l'absolu bonne dans le jeu, mais sans but, puis une course vaine pour revenir au score...qui emporte avec elle une forme de lucidité, avec un jeu qui s'étiole.

À Rodez, seul le dernier 1/4 d'heure avait été catastrophique, et lourd de conséquences au score...

C'est au final assez représentatif de l'inconstance souvent constatée de l'équipe à l'échelle d'un match. Sur l'ensemble de nos matchs, il n'y a vraiment que nos déplacements à Pau et à Clermont où tout était presque à jeter.

Répondre en citant  
Message Publié : 23 Avr 2025, 16:25 
Hors-ligne

Message(s) : 913
Allez, quand on aura fini le tour des pires matchs, des pires joueurs, je parie que le prochain sujet majeur sera le pire mercato à venir et bien sûr notre pire saison en L1 l'an prochain si on monte.

Et si on ne monte pas la fin du club etc.

Bref de quoi s'amuser comme des fous tout l'été.
:grin:

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 01 Mai 2025, 08:07
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 213 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]