Nous sommes actuellement le 09 Mai 2025, 22:19

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Message Publié : 02 Mai 2025, 21:06 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2022, 14:08
Message(s) : 229
F8Efn a écrit :
Avec un nul Lorient est champion de L2. On se console comme on peut.

Oui mais va falloir le chercher le nul, car avec la victoire de Clermont, Martigues jouera sa survie et n'aura rien à perdre, autant dire qu'il faudra jouer à fond pour au moins faire nul ce qui est loin d'être fait


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2025, 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 17:44
Message(s) : 2036
Localisation : lorient
Depuis quelques temps déjà c'est pas fameux dans le jeu et on ne peut pas toujours compter sur la fin des match pour renverser la vapeur. Au final c'est aussi bien pour un dernier match au moustoir à enjeu où Martigues jouera sa survie et nous le titre pour une vraie fête .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2025, 21:10 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 16:28
Message(s) : 3903
Plutôt sympa d'avoir un match à enjeu pour les 2 équipes en clôture de saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2025, 21:11 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 16:32
Message(s) : 6118
Le week end prochain on veut une compo sérieuse pour aller chercher le titre !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2025, 21:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 17:28
Message(s) : 1093
Localisation : Lorient
On va garder le positif :mrgreen: le titre sera acté à domicile comme l'a été la montée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2025, 21:12 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 08:47
Message(s) : 1184
Fais c...er PFC avec les deux Lopez en ligue 1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2025, 21:14 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 20:39
Message(s) : 2702
[quote="renneslorient"]Merci car j'avais oublié tout le détail de 98 I

l y en a qui ont une sacrée mémoire mais pas moi.

Kenavo.[/quote]
Et pour la Petite histoire lorient l'avait emporté 1-0 à toulon comme..... à Martigues

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2025, 21:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 16:07
Message(s) : 9998
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Martigues ne va pas venir en tong au Moustoir car ils n'ont qu'un point de retard sur Clermont qui se déplacera à Rodez

Tant mieux, ça promet un vrai bon match à enjeu :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2025, 21:16 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 17:44
Message(s) : 2036
Localisation : lorient
Et puis comme ça on ne pourra pas nous accuser de fausser la relégation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2025, 21:56 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 09:20
Message(s) : 2503
une triste soirée.....entre l'incompétence de l'arbitre ? et la faute professionnelle des Merlus? et les commentaires de Bein? que dire ....allez bonsoir à tous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2025, 02:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 00:23
Message(s) : 7300
Localisation : Val-d'Oise
romainy a écrit :
Pas compris la compo de depart... La saison est pas fini Mr Pantaloni !


Pas l'impression que les quelques changements opérés ont été décisifs dans le résultat final.

Parfois, la meilleure équipe ne gagne pas. Et ce samedi, le FCL a eu le ballon, a su parfois créer des décalages intéressants devant un bloc très regroupé, a eu les meilleures occasions...

L'ACA a eu une réussite extraordinaire en face, bien aidée il est vrai par nos difficultés à nous remettre en position à la perte du ballon.

Mais l'entrée de nos titulaires habituels n'a pas permis de renverser la table non plus, ni de transfigurer totalement l'équipe dans le jeu.

C'est dommage d'interrompre cette série de matchs sans défaite. Mais pas forcément plus mal que le match pour le titre se joue au Moustoir, devant une équipe qui jouera sa peau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2025, 07:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 16:52
Message(s) : 2802
Localisation : var
un résultat qui dénote je pense une décompression de l équipe après avoir atteint l objectif principal,
mais qui dénote aussi que les remplaçants n ont pas relevés le défi, et que notre ossature type n est pas si modifiable que cela du moins pas dés le début du match. Donc il faut gagner le dernier match, pour clôturer une saison avec un titre mérité. Il faudra construire une équipe solide et un banc sur lequel on peu compter...ne pas oublier que l on est en ligue 1 et ça c un beau cadeau pour tous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2025, 13:46 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 15:18
Message(s) : 1271
Je ne suis pas loin de penser que Pantaloni a voulu se faire un dernier avis dans un vrai match avec les joueurs de son banc, il a été servi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malheureusement le mercato d'été sera plein d'incertitudes au vu des finances du club


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2025, 13:57 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 19:19
Message(s) : 1904
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Prestation plus que moyenne de l'équipe, dommage car certains qui pouvaient se montrer (Mendy, Leroy, Diarra) n’ont probablement pas marqué de points.... pourtant l’ACA n’était pas si dangereux, mais ont fait preuve de réalisme. Défaite sans gravité certes, imputable pour 1/3 aux joueurs, 1/3 au coach (concernant les choix de certains titulaires : Pagis aurait dû debuté vu qu'il n'avait pas joué contre Caen), et 1/3 à l’arbitre assez mauvais, heureusement qu’il est en fin de carrière.

beIn toujours aussi professionnel en annonçant le carton jaune de Mendy à un corse, et en annonçant Katseris entrant en jeu au lieu de Diarra... en voyant qu’on repartait sur les mêmes bases en 2MT j’ai mis en paralléle le multi, pour tromper l’ennui en espérant ne pas voir le PFC gagner... merci Martigues! Et merci à Pagis qui sauve l’honneur.

Assez confiant pour le titre, les parigots vont faire la bringue ce WE (comme nous le WE dernier...) et ne seront pas au top contre les corses qui donneront tout par solidarité avec OP :mrgreen: en échange de la victoire hier, échange de bons procédés 8)

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 09 Mai 2025, 22:19
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 134 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :