Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 03:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5830 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 195  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Juin 2010, 22:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Finalement rien de bien nouveau ! Du talent supposé mais jamais avéré. Cela sent l'enterrement de 1ère classe.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2010, 23:37 
Hors-ligne

Inscription : 12 Sep 2003, 00:51
Message(s) : 194
Localisation : Savenay (44)
OBERTAN annoncé ce jour aussi vers la turquie par le site lequipe.fr (De Bordeaux vers la Turquie en passant par MU). Comme quoi, même le grand Alex se trompe. Obertan en Turquie, se rapprocherait'il des lieux de production? Quand on voyait sa tête, on aurait dit qu'il avait un peu fumé le garçon. En tout cas, bon courage, cela va pas être simple, ils n'ont pas de siège RECARO comme banc de touche..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juin 2010, 20:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Je trouve qu'il ressemble un peu à Anelka. Une tête de con.

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juin 2010, 12:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2005, 13:41
Message(s) : 4087
Localisation : Lorient
shadowcatcher a écrit :
Obertan en Turquie, se rapprocherait'il des lieux de production? Quand on voyait sa tête, on aurait dit qu'il avait un peu fumé le garçon.


KBC sort de ce corps !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2010, 18:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8078
Localisation : Guidel
Trois ex-lorientais parmi les 22 joueurs sélectionnés vont en stage avec l'UNFP:
- Kemal Bourhani (Au FCL de 2005 à 2008)
- Guillaume Norbert (Au FCL de 2001 à 2004)
- Namaie Mendy (Au FCL de 2008 à 2010)
Au programme, des matchs amicaux évidemment mais également trois stages:
- du 22 au 29 juin
- du 2 au 19 juillet
- du 18 juillet au 7 Août à Vichy


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2010, 20:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2007, 16:50
Message(s) : 1103
Localisation : Iton
Rafik Saifi aurait giflé une journaliste...Pas terrible du tout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Juin 2010, 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2007, 21:08
Message(s) : 1805
Saïfi frappe une journaliste

Encore sous le coup de la déception, l'attaquant de l'Algérie, Rafik Saïfi, a giflé une journaliste du quotidien algérien Compétition, dans la zone d'interview après le match perdu contre les Etats-Unis, synonyme d'élimination du Mondial sud-africain. La victime du coup de sang du joueur d'Istres, Asma Halimi, a annoncé son intention de déposer plainte auprès de la FIFA. «Je vais déposer plainte auprès de la FIFA. Il y a eu beaucoup de témoins de la scène», a-t-elle dit, expliquant «ne pas connaître précisément les raisons du courroux du joueur d'Istres». «J'ai écrit un article sur lui il y a quelque temps, peut-être n'a-t-il pas été satisfait» a-t-elle poursuivi, le joueur n'ayant pu s'expliquer après avoir été accompagné vers la sortie du stade par l'encadrement des Fennecs. (Avec AFP)

Source : http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100623_201356_saifi-frappe-une-journaliste.html

_________________
Lorient,Le Beau Football Avant Tout !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juin 2010, 21:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8078
Localisation : Guidel
Je ne savais pas trop où placer cette info majeure: Christian Duraincie (Directeur Administratif du FCL pendant 1 an 1/2 de juin 2005 à janvier 2007) vient de s'engager à Pau.

La République des Pyrénées >>> Bernard Laporte-Fray revient à la présidence du Pau FC <<<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Juin 2010, 21:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Oct 2002, 17:23
Message(s) : 6558
André Ayew a réalisé un très bon match en 8e de finale de la Coupe du Monde !
:clap:

Par contre il sera suspendu pour le 1/4 je crois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2010, 13:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Eugénie Le Sommer a signé à Lyon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2010, 16:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
David Bouard vient de s'engager pour 1 an avec le VOC

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2010, 16:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2007, 16:50
Message(s) : 1103
Localisation : Iton
c'est bien pour lui ça!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2010, 17:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Il continue son "tour de Bretagne" :wink:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juil 2010, 00:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juil 2005, 14:13
Message(s) : 1376
Localisation : Kervenanec Stadium
Joris Sainati ----} mis à l'essai au Evian TG (promu de ligue 2)
Benjamin Graton ----} Signe Pro à Laval (ligue 2)
Ricardo Sophie ----} signe à Villemonble (CFA)
Ayhan Guclu ---} signe au Red Star 93 (CFA)

_________________
Ni Pour ,Ni Contre ....Bien au contraire !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2010, 09:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
Très bon article dans le Ouest France du jour sur Rahmane Barry qui est installé (encore un autre) pour le moment dans la région Lorientaise. Le sénégalais qui a arrêté sa carrière il y a un an souhaite de nouveau se relancer si possible en france. Il n'a que 23 ans...

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2010, 18:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
=> Abriel : "J'ai passé trois belles saisons à Lorient"

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2010, 18:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Sébastien Hammel en EdF de beach soccer (avec Canto comme coach).

Image => Beach-soccer-Qualifs 2011: Les Bleus avec Pagis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Juil 2010, 19:09 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Lui, on ne peut pas dire qu'il est réellement joué depuis son départ de Lorient!

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2010, 13:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Interview faite par Menfall de Kevin Yann qui a joué plus d'un an et demi en réserve à Lorient avant de tenter sa chance à Singapour.
=> De Lorient à L’Orient ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2010, 17:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Lulu Le Pen raccroche les crampons
Image => La page foot est tournée pour Le Pen et Buzaré

Josué Balmandji est à l'essai à Villemomble où il y a déjà 2 ex-lorientais : Ricardo Sophie qui vient d'arriver et Bernard Bouger qui entraine le club depuis quelques temps déjà.
Leparisien.fr => Villemomble (CFA) a repris hier matin avec sept recrues


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2010, 17:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Lulu : "Je profite de mes heures de chomage"...
Assurément pas sa meilleure sortie médiatique. :tomato:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2010, 18:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
France : Darcheville veut jouer en Ligue 1 (09/07/2010)
Sans club depuis la fin de saison et son départ du FC Nantes, Jean-Claude Darcheville (34 ans, 27 matches de Ligue 2 en 2009/10, 6 buts) n'est pas décidé à raccrocher les crampons. L'attaquant guyannais a très envie d'évoluer en Ligue 1 la saison prochaine. "Je cherche un club. Je privilégie la France, je voudrais regoûter à la Ligue 1 rapidement. J'ai eu des pistes à l'étranger et en Ligue 2, mais ça ne m'intéresse pas... J'ai encore les jambes pour faire une bonne saison. On verra ensuite comment je me sens", a expliqué le joueur dans les colonnes de la Voix des Sports. Avis aux clubs intéressés !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Juil 2010, 20:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2171
Localisation : The MerLion City
Merci pour l'article Menfall, ca fait drole de lire les nouvelles du FC Etoile sur le FCLorient.net, d'habitude c'est plutot dans le Straits Times ou le NewPaper que je les recupere :mrgreen:

Juste quelques moderations a apporter aux reponses de Kevin:

- Il ne fait jamais 40 degres a Singapour... :dead: La moyenne oscille entre 30 et 32 degres, avec des bas aux alentours de 25 et des pointes a 35 en fonction de la saison seche/humide. Bon on est soumis au dereglement climatique comme tout le monde et souvent on ne sait plus trop a quelle saison on vit... En soiree, la temperature tourne plutot autour de 27~28 degres que de 35 en tout cas. Par contre il a raison... il fait (tres) lourd en permanence.
- Faut arreter d'exagerer avec la torture et la peine de mort a Singapour, surtout appliquee quotidiennement :no: C'est un pays qui sait faire respecter ses lois et ou la peine de mort est appliquee, c'est vrai, mais ni plus et surtout moins qu'aux Etats Unis ou au Japon par example
(CF http://en.wikipedia.org/wiki/Capital_punishment). Et je ne crois pas qu'on leur chie une pendule avec la peine de mort tous les quart d'heure, a ces deux pays. Quant a la torture, elle doit etre a peu pres autant pratiquee par ici que dans les commissariats parisiens lorsqu'il s'agit de faire cracher le morceau aux petits delinquants. Mais bon les cliches ont la vie dure, meme pour les neo-arrivants, il semble :|
- On peut manger autre chose que du riz et du poisson en ouvrant simplement un peu les yeux :french:

Bonne intro sur FC Etoile et la S-League en tout cas. Le football Singapourien a connu un tournant au milieu des annees 90, lorsque la Football Association of Malaysia (FAM) a ejecte l'equipe de Singapour de son championnat semi-professionel du fait qu'elle trustait les titres en permanence. Fait non-negligeable, car a l'epoque le foot (semi-professionel) local etait largement suivi et les matches de Singapour rassemblaient souvent 35 a 40000 personnes au National Stadium, ardente rivalite entre les deux pays oblige. Il servait aussi de locomotive a la premiere ligue amateur singapourienne qui formait les jeunes joueurs ayant une aspiration a jouer plus tard dans le championnat de la FAM (qui rassemble les equipes de chacun des etats de la Malaisie). A la suite de cet evenement, la Football Association of Singapore (FAS) decida la creation de sa propre ligue professionnelle basee sur le sponsoring (comme la J-League a ses debuts), mais avec des moyens et des infrastructures autrement plus limites, malheureusement. Le sport etant ce qu'il est a Singapour c'est a dire la cinquieme roue de la charette (ex: le recent match Singapour-Japon, qui avait pourtant fait jouer la majorite de ses vedettes, s'etait joue dans un stade de 9000 places, puisque le seul stade digne de ce nom - delabre - le National Stadium, etait deja pris par un evenement de bien moindre envergure), les instances nationales n'auraient pas mis un kopeck pour soutenir la ligue naissante. Il y a quelques annees, dans l'espoir de raviver la flamme footballistique locale, la FAS decida d'inviter des equipes etrangeres a participer a la S-League dans le but d'elever le niveau technique. Peine perdue, les equipes (Japonaises, Chinoises, Coreennes, Indonesiennes ou Australiennes) qui se sont succedees presenterent toutes un niveau navrant ou etaient des equipes de jeunes... En fait la premiere a proposer autre chose est precisement le FC Etoile (ca se voit aux resultats).
Demarche interessante, le fondateur du club, Johan Gouttefangeas, a en tete d'offrir un spectacle total au spectateurs (genre animations, feux d'artifice, etc) en sus du match, un peu a la maniere de LF en fin de saison. Son concept marche et attire une moyenne respectable a domicile pour un club local ~ 2000, avec des affluences de pointe a +3000 spectateurs, grace aux succes sportifs remportes. Malheureusement, la manne financiere s'essoufle et les investissements personnels du President/Entrepreneur (+1 million SGD$) fondent comme neige au soleil et les sponsors/investisseurs attendus tardent a se manifester. A tel point qu'il se murmure actuellement que le club ne disposerait plus que d'un fond de tresorerie de quelques mois... qui annoncerait a coup sur la disparition du club a moins de trouver rapidement de nouvelles sources de financement...
Mais on est a Singapour... et le football ici, c'est quand meme principalement devant SingTel MIOTV et la Premier League Anglaise, une mousse a la main. :card:

Advienne que pourra..

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2010, 09:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Nov 2005, 19:01
Message(s) : 534
Localisation : Quimperlé
Quelques (bonnes) nouvelles de Sébastien Le Toux:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... eltic.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2010, 12:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
Ca fait plaisir pour lui :wink:

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juil 2010, 14:05 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Sinon Vahirua a marqué son premier but sous les couleurs de Nancy :respect:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2010, 12:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Des nouvelles de 2 anciens :

Image => Vahirua : « A Lorient, j'ai créé des liens à vie »

So Foot => Abriel : « Progresser dans notre jeu »


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2010, 12:52 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Citer :
J'ai créé des liens à vie à Lorient, surtout avec le public

Sympa à lire :grin:

Citer :
« Le jeu lorientais était très tactique. À Nancy, les entraînements sont plus physiques.

Bah ça, on s'en doutait...

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2010, 09:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8078
Localisation : Guidel
R.Saïfi quitte Al-Khoor:

liberte-algerie.com a écrit :
“Nous avons décidé de résilier à l’amiable le contrat qui lie Al-Khoor et le joueur algérien Rafik Saïfi. Je le remercie pour son esprit de coopération et je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière”, a déclaré Ahmed Lahdane el M’handi, administrateur d’Al-Khoor, lors d’une conférence de presse organisée à Doha à l’occasion du recrutement du joueur brésilien Alain Bahia. Saïfi avait rejoint les rangs d’Al-Khoor la saison dernière en provenance du FC Lorient pour 500 000 dollars. L’ancien joueur du MC Alger n’a pas réussi à s’adapter au championnat du Qatar. Il avait été prêté à Istres lors du mercato d’hiver. Saïfi a participé avec l’Algérie au Mondial 2010 en Afrique du Sud.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Les merlus de l'étranger
Message Publié : 17 Juil 2010, 10:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2010, 18:26
Message(s) : 163
N'oubliez pas le premier match de Koscielny à 16h aujourd'hui, si on suit un peu la logique de ses dernières années, il devrait au moins jouer les 45 min.
La composition sera connu sur le site officiel un peu avant.

Je mettrais des liens pour voir le match (je pense que j'enfreins pas les règles car c'est pas un match de L1) sinon qu'on m'envoie un MP pour ceux qui veulent.

Il faut des logiciels courant VLC, Window media player voir peut être sopcast/tvant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 03:36
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5830 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 195  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :