Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025, 10:33

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1410 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 47  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 14 Mai 2013, 19:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1627
Schev a écrit :
Il servait à quoi le match de Sochaux?
On voit là le résultat. Pas d'équipe de France très certainement pour lui du coup.

Mais bon, on a tort, on veut polémiquer :roll:

oui tout à fait, tout le monde est perdant c'est du perdant-perdant pour rien !
0 points à Sochaux, 1/2 finale explosée, saison terminée pour Aliadière, supporters "frustrés" pour rester poli, je m’arrête là.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2013, 19:46 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 9986
perso, je pense qu'il sera encore parmi nous la saison prochaine....

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2013, 21:48 

Message(s) : 8694
Je ne suis pas dans le vestiaire, mais j'avoue que cette nouvelle me surprend.
Comment des gens aussi compétents que CG, que le staff médical ont pu laisser jouer un joueur blessé. Donc je conclus que le joueur a menti sur son état. Il devait sentir une douleur mais l'info EDF lui interdisait de rester sur la touche.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2013, 22:07 
Hors-ligne

Message(s) : 8200
Peut-être aussi que même sans jouer une semaine ou deux, cela ne suffisait pas totalement à se rétablir. Maintenant que la saison est terminée et qu'il n'y a guère d'enjeu cela ne sert à rien d'insister.
Ce n'est qu'une supposition (+/- solide) qui ne vaut ni mieux ni moins bien que les autres car on a aucune info sur le sujet.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2013, 22:18 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
Aucune info pas vraiment puisqu'on a une déclaration du joueur. Et puis, on peut quand même faire preuve de logique.

CG devait prendre ses responsabilités pour Aliadiere. Lui dire, le match le plus important c'est Évian. Mais en aucun cas le faire jouer 90 minutes contre Sochaux. C'est une faute de la part du coach, mais bon il ne le reconnaîtra pas et quand Jérôme lui tendra le micro pour le bilan d'après saison, il nous fera la leçon et dira que les gens disent n'importe quoi.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2013, 22:25 
Hors-ligne

Mais visiblement ce n'était pas en se reposant une semaine que ça aurait changé quoi que ce soit vu que là il va lui falloir au moins 3 semaines.

(PS: Schev, je sais que tu es mon plus grand fan vu que tu es celui qui aime à revenir sur ces interviews mais tu vas être déçu)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2013, 22:26 
Hors-ligne

Message(s) : 1127
en réponse à la fin du post de shev : et CG aura en partie raison :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2013, 22:30 
Hors-ligne

Message(s) : 7694
bukster a écrit :
perso, je pense qu'il sera encore parmi nous la saison prochaine....

Moi aussi

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2013, 22:31 
Hors-ligne

Message(s) : 27168
Jérôme a écrit :
Mais visiblement ce n'était pas en se reposant une semaine que ça aurait changé quoi que ce soit vu que là il va lui falloir au moins 3 semaines.

A part qu'il a peut être aggravé sa blessure :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2013, 22:33 
Hors-ligne

Tout à fait. C'est bien pour cela que j'indiquais que je faisais une supposition parmi d'autres.
J'ai déjà indiqué que je trouvais que l'on avait souvent des blessés et de manière régulière. Pour autant, je ne prends pas les gens pour des incompétents et qui auraient joué avec la santé d'Aliadière sur un match à faible enjeu.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mai 2013, 23:00 
Hors-ligne

C'est regrettable que tu ne fasses pas l'interview cette saison. Sans aucune provocation je te trouvais plutôt bon et à l'aise dans l'exercice. J'aime juste chambrer gratuitement :mrgreen:
J'avais des questions à poser en plus que je t'aurais transmises :(

çà sent vraiment l'interview à la Pujadas ou à la Pernault cette année du coup, le club prend une drôle de tournure entre çà et l'espace d'expression :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2013, 06:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1627
Schev a écrit :
Aucune info pas vraiment puisqu'on a une déclaration du joueur. Et puis, on peut quand même faire preuve de logique.

CG devait prendre ses responsabilités pour Aliadiere. Lui dire, le match le plus important c'est Évian. Mais en aucun cas le faire jouer 90 minutes contre Sochaux. C'est une faute de la part du coach, mais bon il ne le reconnaîtra pas et quand Jérôme lui tendra le micro pour le bilan d'après saison, il nous fera la leçon et dira que les gens disent n'importe quoi.

Jérôme a écrit :
Mais visiblement ce n'était pas en se reposant une semaine que ça aurait changé quoi que ce soit vu que là il va lui falloir au moins 3 semaines.[/size]

Ce qui est certain, c'est que le joueur n'a pas DU TOUT été ménagé et que plus de repos du joueur avant ce match capital aurait évidemment enlevé tout reproche quant à la gestion de ce joueur notamment !
tu sais, Jérôme, c'est l'accumulation qui fait qu'à un moment il faut 3 semaines de repos...

Ce que dis Shev tombe du bon sens, il faut savoir reconnaître ses erreurs...

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2013, 18:36 
Hors-ligne

Message(s) : 605
Pas oublier que c'est sa première vrai saison pleine !

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2013, 19:55 
Hors-ligne

Message(s) : 6204
Jérôme a écrit :

(PS: Schev, je sais que tu es mon plus grand fan vu que tu es celui qui aime à revenir sur ces interviews mais tu vas être déçu)

C'est sûr mais ce n'est pas en jouant 2 matchs et demi après la blessure que cela arrange les choses. Je suis aussi d'accord que le match le plus important de cette fin de saison était la demi finale de la coupe de france et s'il s'est réellement blessé lors du match de toulouse, je ne vois pas du tout l’intérêt que CG avait à le titulariser contre marseille et sochaux. La gestion des joueurs par CG a pour moi été très critiquable cette saison.En attaque Guily et Robert n'ont pratiquement pas été utilisé, CG a préféré mettre des milieux ou des joueurs blessé sur le terrain. Nous avons dans notre effectif beaucoup de joueurs très fragile, c'est impressionnant le nombre de blessé ces dernières saison. Ce serai intéressant de faire la comparaison avec les autres clubs mais j'ai l'impression que l'on est un des club les plus touché par les blessures.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mai 2013, 20:04 
Hors-ligne

Message(s) : 9418
C'est sur qu'on n'a pas tous les éléments sur le cas Aliadiere mais il est évidemment clair que suite à son problème à Toulouse, ses titularisations contre Marseille et Sochaux sont très surprenantes. Je pense quand même que CG a beaucoup de mal à mettre ses cadres sur le banc, quitte à les utiliser jusqu'au bout du bout

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2013, 14:24 
Hors-ligne

Message(s) : 501
(Complètement Anecdotique :mrgreen: ) Je viens de trouver par hasard une forte ressemblance entre Aliadiere et steve Finnan.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2013, 14:25 
Hors-ligne

Message(s) : 5084
Je me pause une petite question a son sujet.

Est-ce que sa blessure ne va pas annihilé son départ ?

Féry ! Féry Casse-toi Loin

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2013, 14:27 
Hors-ligne

Message(s) : 501
Je ne pense pas il a fait une saison complète, tout le monde n'a pas oublié ce qu'il a fait cette année.

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2013, 14:56 
Hors-ligne

Et pas grand monde a du oublier ce qu'il n avait pas pu faire avant en raison de ses problemes physiques.
Je le vois bien rester une saison de plus.Un tres bon joueur comme Pujol est toujours a VA a cause de quoi a votre avis? Plus l age du joueur...

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2013, 15:50 
Ce qui serait le plus chiant, c'est qu'en raison de sa blessure ça refroidisse les recruteurs, puis qu'il démarre la saison 2013-2014 chez nous sur les chapeaux de roues... là on est pratiquement certain de le voir partir le dernier jour du mercato sans possibilité de se retourner pour le remplacer !!!! :?

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2013, 10:24 
Hors-ligne

Message(s) : 3087
Moi je pense qu'on devrait le vendre. Et vite effectivement pour lui trouver le bon remplaçant.

J'aimerais croire aux miracles mais sa saison pleine est, pour moi, déjà une chance énorme.
La probabilité d'une rechute est importante alors que la somme d'argent de sa vente nous permettrait de renforcer plusieurs lignes pour la prochaine saison.

En gros j'aime beaucoup ce joueur mais je pense que la potentielle plus-value financière vaut le coup.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2013, 11:00 
Hors-ligne

Message(s) : 1019
+1 je pense la même chose, il a fait une excellente saison sur 2 avec nous; Et avec sa fragilité nous ne sommes pas à l'abri d'une rechute qui prendrai 6 mois a reprendre. Alors s'il peut nous rapporter 3-4M € ou un échange avec Roux, ca m'irai tres bien.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2013, 11:03 
+1 C'est un joueur qui après sa superbe saison, peut nous rapporter une grosse plus value.

Et permettre de recruter un autre bon attaquant.
Surtout qu'on est pas sous le risque de voir Aliadière faire une saison tronquée par les blessures, payant l'après coup de sa superbe saison 2012/2013.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2013, 11:08 
Hors-ligne

Message(s) : 7694
Et moi je souhaite réellement qu'on le garde :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2013, 12:11 
Hors-ligne

Message(s) : 9418
Le projet sportif avant tout : je veux qu'on le garde, c'est tellement difficile d'avoir des attaquants de haut niveau aujourd'hui

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2013, 12:18 
Hors-ligne

Message(s) : 459
FCLgwen29 a écrit :
+1 je pense la même chose, il a fait une excellente saison sur 2 avec nous; Et avec sa fragilité nous ne sommes pas à l'abri d'une rechute qui prendrai 6 mois a reprendre. Alors s'il peut nous rapporter 3-4M € ou un échange avec Roux, ca m'irai tres bien.

Echanger Aliadière contre Roux, quelle horreur :roll:
CG, quand il a pris Autret avait bien dit que Roux, qui était en pleine bourre à l'époque, ne l'intéressait pas.... pourquoi serait-il aujourd'hui intéressé par un joueur qui ne joue plus ou presque..... Echanger Aliadière contre Roux, quelle horreur :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2013, 13:11 
Hors-ligne

Message(s) : 902
Tu te plantes, c'est de Grougi que Gourcuff disait cela. Concernant Roux, il a déclaré à plusieurs reprises que c'était un joueur intéressant mais hors de portée.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2013, 15:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1569
En vue de l'équipe de France, je ne sais pas si Jérémie aurait raison de partir.

Ici il est à la porte, et s'il continue sur cette lancée, il peut espérer être du voyage pour la coupe du monde. Je pense que c'est suffisamment important pour qu'il prenne ces paramètres là en compte.

S'il part pour un plus gros club et qu'il ne joue pas, il aura tout gagné.

Je suis certain qu'il pense à ça aussi dans sa décision finale.

Il n'est pas encore parti, et la meilleur recrue que nous puissions faire, c'est déjà de le conserver dans l'effectif.

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2013, 18:25 
Hors-ligne

Message(s) : 459
SH4RK a écrit :
Tu te plantes, c'est de Grougi que Gourcuff disait cela. Concernant Roux, il a déclaré à plusieurs reprises que c'était un joueur intéressant mais hors de portée.

Bon à priori je n'ai pas le choix que de dire que je me plante..... à moins que ce soit toi :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mai 2013, 18:49 
Hors-ligne

Message(s) : 16511
Concernant CG et Nolan Roux, on peut retrouver ces propos datant de 3 ans : http://www.ouest-france.fr/sport/foot_l ... 6_actu.Htm

=> pas vraiment d'info concernant l'intérêt pour le joueur mais juste l'impossibilité de le transférer. Chacun peut interpréter comme il l'entend.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025, 10:33
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1410 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 47  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]