Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 10:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 127  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 08 Fév 2016, 23:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2015, 09:27
Message(s) : 2085
Un bon test serait de voir l'affluence pour un 1/4 ou une 1/2 finale de coupe de France au Moustoir.
Mais comme ça tombe en milieu de semaine, on peut s'attendre à tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Fév 2016, 00:04 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Bien ça le problème c'est que c'est en semaine. Mais je pense qu'une demi-finale à la maison, il y aurait du monde même en semaine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Fév 2016, 00:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Je pense que les faibles affluences s'expliquent par un cocktail de tout ce qui a été annoncé.

Après l'ordre des raisons peut varier, mais je pense que la raison no 1 est la lassitude. C'est un peu dommage car je crains que les gens ne se rendent pas compte de la chance que nous avons. Un Lorient/Reims ou un Lorient/Montpellier équivaut dorénavant dans les esprits à un Lorient/Niort ou un Lorient/Gueugnon en Ligue 2.

Il y a aussi un critère que je place en no 2. L'éloignement du club, que ce soit géographiquement que philosophiquement.
Je remarque que la baisse d'affluence date de l'installation à Kerlir. Il est beaucoup plus difficile d'aller voir les joueurs là bas. Et ce ne sont pas les photos, les vidéos, les réseaux sociaux qui changeront la donne et mettront du lien entre le club et les supporters.
Philosophiquement, je serai toujours mort de rire de voir des défilés de voitures que personne au stade ne pourra s'acheter, des animations aussi idiotes les unes que les autres et inefficaces. On s'est structuré, professionalisé mais aussi déshumanisés

La piètre qualité de jeu au Moustoir où on est plus souvent en réaction qu'en action, le côté inhospitalié du Moustoir où tu prends flotte et vent, Beinsports et l'overdose globale de foot complètent ce mélange.

Par contre je ne retiens pas le critère économique car la grille tarifaire est bonne.

Maintenant que faire une fois ce constat posé? Car à terme ce manque de flamme peut nous conduire en L2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Fév 2016, 01:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3073
Localisation : PARIS
Schev a écrit :
Maintenant que faire une fois ce constat posé?


Faire quelques gros matchs et aller en finale su SDF.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Fév 2016, 03:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Schev a écrit :
Il y a aussi un critère que je place en no 2. L'éloignement du club, que ce soit géographiquement que philosophiquement.
Je remarque que la baisse d'affluence date de l'installation à Kerlir. Il est beaucoup plus difficile d'aller voir les joueurs là bas. Et ce ne sont pas les photos, les vidéos, les réseaux sociaux qui changeront la donne et mettront du lien entre le club et les supporters.
Philosophiquement, je serai toujours mort de rire de voir des défilés de voitures que personne au stade ne pourra s'acheter, des animations aussi idiotes les unes que les autres et inefficaces. On s'est structuré, professionalisé mais aussi déshumanisés


Je pense pour ma part que le noeud du problème se situe essentiellement là. Outre ses grossières erreurs sportives d'il y a 2-3 saisons (sur lesquelles repose en partie cette désertion du Moustoir: même certains forumistes assidus ont jeté l'éponge suite au départ de CG et aux manoeuvres qui ont précédé, il faut le rappeler), Fery a aussi commis l'erreur de prendre le public lorientais pour un con, ou en tout cas de mal appréhender son caractère.

Et il continue de le faire en partie. Le public du Moustoir est selon moi un public de connaisseurs plus que de supporters: les gens viennent voir leur équipe jouer au ballon et accepteraient difficilement de voir une équipe Duprazienne sur la pelouse, quels que soient les résultats.

Le public lorientais arrive 10 minutes avant le coup d'envoi car il se branle des à-côtés proposés, et s'agace même un peu de toutes les cérémonies à paillettes débiles dignes d'un show à l'Américaine qui entrecoupent les moments dédiés au football. Les gens viennent pour voir du foot, point. Et si Féry souhaite arrêter un peu cette hémorragie, qu'il rende le ballon au public du Moustoir, point barre. Que les équipes de jeunes (ou Féminines pourquoi pas) du FCL ou d'autres clubs du coin goûtent à de la vraie pelouse avant les matches de Ligue 1, histoire que tout le monde puisse partager de vrais moment de foot avant, pendant et après. Car ce sont ces gens-là qui ont vocation à remplir le Moustoir, pas les consommateurs de pulls tout moches de chez Serge Blanco ou le badauds moyen qui effectue pour plus de 100 euros d'achats chez Leclerc Quéven.

En gros mon cher Loïc, ta politique marketing c'est de la grosse daube, et tu es mis devant le fait accompli. Le football est le sport le plus populaire du pays, et l'est même de très, très, très loin en Bretagne. Les gens vivant à 100 km à la ronde du Moustoir savent très bien qu'il existe un club de foot de Ligue 1 à Lorient. Ceux qui n'y vont jamais n'aiment sans doute tout simplement pas le ballon, ce qui est hautement respectable. Alors pourquoi vouloir à tout prix cibler ces gens-là, en leur jetant des places dans le caddie qui finiront au fin fond de la poubelle bleue, ou en leur proposant 15 minutes de défilé grottesque au milieu d'une heure 30 d'un sport qui leur file la jaunisse?

En bref, rends pour de bon le Moustoir à ceux qui aiment le ballon, en leur proposant 2 heures minimum de ballon à chaque soir de match. Ces gens-là viendront en toute connaissance de cause, ne seront pas déçus, et présentent l'avantage d'être infiniment plus facilement identifiables que les fantômes identifiés dans ton étude de marché. Et que ça saute!!! :kapo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Fév 2016, 09:47 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Schev a écrit :
Maintenant que faire une fois ce constat posé?


Faire quelques gros matchs et aller en finale su SDF.


Gagner une coupe, faire un très bon parcours en championnat.

Je pense que la plupart des personnes en ont rien à fouttre des voitures sur la pelouse et dire que c'est ça qui repousse le public et de faire un procès à Fery :lol:
Les voitures sur la pelouse, c'est quoi 1 fois ou 2 dans l'année : c'est vrai que ça doit repousser le public.
Tout le monde s'en fout comme tout le monde s'en foutait des pom pom girls tout aussi ridicules.

La principale raison est la lassitude et la flegme de venir au stade alors que tu peux voir tous les matchs de ton canapé pour 13 € par mois. Lorient n'a jamais eu un public d'acharné.

On invite beaucoup moins et les écoles de foot et on a arrêté de donné des places aussi à ceux qui faisaient 50 € de courses au Leclerc :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Fév 2016, 11:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juin 2012, 10:08
Message(s) : 1617
Localisation : Lorient
tlb 56 a écrit :
(...) Le public lorientais arrive 10 minutes avant le coup d'envoi car il se branle des à-côtés proposés, et s'agace même un peu de toutes les cérémonies à paillettes débiles dignes d'un show à l'Américaine qui entrecoupent les moments dédiés au football. Les gens viennent pour voir du foot, point. Et si Féry souhaite arrêter un peu cette hémorragie, qu'il rende le ballon au public du Moustoir, point barre. Que les équipes de jeunes (ou Féminines pourquoi pas) du FCL ou d'autres clubs du coin goûtent à de la vraie pelouse avant les matches de Ligue 1, histoire que tout le monde puisse partager de vrais moment de foot avant, pendant et après. Car ce sont ces gens-là qui ont vocation à remplir le Moustoir, pas les consommateurs de pulls tout moches de chez Serge Blanco ou le badauds moyen qui effectue pour plus de 100 euros d'achats chez Leclerc Quéven.(...)

En bref, rends pour de bon le Moustoir à ceux qui aiment le ballon, en leur proposant 2 heures minimum de ballon à chaque soir de match. Ces gens-là viendront en toute connaissance de cause, ne seront pas déçus, et présentent l'avantage d'être infiniment plus facilement identifiables que les fantômes identifiés dans ton étude de marché. Et que ça saute!!! :kapo:

C'est tout à fait ce que je pense. :clap:

_________________
Merci Christian...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Fév 2016, 11:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 3001
Localisation : Mesquer
tlb 56 a écrit :
Je pense pour ma part que le noeud du problème se situe essentiellement là.


Je ne pense vraiment pas que les animations d'avant match soit le nœud du problème, sinon c'est facile de trouver la solution. Et on ne peut pas reprocher au club d'essayer d'attirer du monde en proposant des animations. D'ailleurs le village FCL avant les matchs était un succès.
Ce que je regrette c'est qu'avec le synthétique on nous avait promis des matchs de la B ou des féminimes en ouverture et finalement il n'y rien eu (la faute à la LFP?).

Selon moi, il y a plusieurs raisons :
Le contexte général autour du foot (ça baisse partout)
La lassitude du public lorientais
Les horaires de matchs qui changent tout le temps
La configuration du Moustoir, manque la 4ème tribune qui ne verra jamais le jour
et puis le fait que ce soit en centre-ville en refroidit peut-être certains (temps pour y accéder+parking)

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Fév 2016, 11:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8077
Localisation : Guidel
Comme l'a bien décrit Schev, tous ces éléments contribuent à la baisse et chacun de ces ingrédients prend une place +/- importante et +/- consciente en fonction de ce que chacun recherche.
L'image du club est quand même bien moins bonne qu'il y a quelques années, renvoie effectivement l'image d'un club beaucoup plus standard et classique. Les animations d'avant-match n'en sont qu'un reflet. Chacun se forgera un avis sur le fait de savoir si l'on pouvait faire autrement mais il me semble que c'est un fait que la cote de sympathie a baissé sur le secteur et au niveau national.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Fév 2016, 12:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
nicolas a écrit :
Je ne pense vraiment pas que les animations d'avant match soit le nœud du problème, sinon c'est facile de trouver la solution. Et on ne peut pas reprocher au club d'essayer d'attirer du monde en proposant des animations. D'ailleurs le village FCL avant les matchs était un succès.
Ce que je regrette c'est qu'avec le synthétique on nous avait promis des matchs de la B ou des féminimes en ouverture et finalement il n'y rien eu (la faute à la LFP?).


Non mais je dis surtout que c'est le choix des animations qui pose problème. Je n'ai pas eu l'occasion de le voir, mais il me semble que le Village FCL se rapprochait un minimum de l'univers du football. Au contraire des défilés de berlines au milieu de la pelouse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Fév 2016, 12:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Merlus a écrit :
Je pense que la plupart des personnes en ont rien à fouttre des voitures sur la pelouse et dire que c'est ça qui repousse le public et de faire un procès à Fery :lol:
Les voitures sur la pelouse, c'est quoi 1 fois ou 2 dans l'année : c'est vrai que ça doit repousser le public.
Tout le monde s'en fout comme tout le monde s'en foutait des pom pom girls tout aussi ridicules.

On invite beaucoup moins et les écoles de foot et on a arrêté de donné des places aussi à ceux qui faisaient 50 € de courses au Leclerc :mrgreen:


Je parle d'attirer le public. Si on est d'accord sur le fait que ces défilés débiles ou la présence des gamines en shorts à paillettes n'y contribue en rien, tout va bien.

Si tu avais lu correctement, tu te serais rendu compte que je regrette justement le fait que les gamins des écoles de foot ne soient plus conviés aussi souvent. Le potentiel public du FCL se trouve là.

Après si tu souhaites te saisir de cette occasion pour remuer la queue et t'accrocher à la jambe de Fery, grand bien te fasse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Fév 2016, 13:20 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Il essaie juste de faire bouger les choses : abonnements pas chers, animations (même si ça tout le monde s'en fout)
Après c'est la même chose à Rennes par exemple (à part les voitures sur la pelouse). Il y a aussi un chapiteau à côté du stade. , les mêmes trucs ridicules.

Après c'est le foot moderne.

Pour moi, c'est secondaire pour la majorité des personnes qui viennent au stade. Ce qui les intéressent c'est le match et souvent au Moustoir, on s'ennuie malgré un bon effectif.
Si on arrive à proposer autre chose sur le terrain et avoir de meilleurs résultats, le public reviendra : j'en suis persuadé

Après je suis bien d'accord sur le fait qu'on devrait inviter les écoles de foot du coin : surtout sur du match ou on sait qu'on aura du mal à attirer du monde


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Fév 2016, 14:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1709
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
justement les rennettes qui n'ont jamais connu leur équipe faire du beau jeau, tu peux continuer à les faire venir au stade de la route de Lorient en les appâtant avec un show à l'américaine (assez bien réussi ceci dit)... mais ici à Lorient ça ne sert strictement à rien (sauf à foutre du fric en l'air, et abîmer notre moquette), l'affluence est davantage conditionnée au jeu de l'équipe (plus qu'aux résultats je pense), et à l'image du club que les gens (d'ici) ont, et cette image est en effet écornée depuis quelques années, avec tout ce qui s'est passé, le FCL apparaît moins comme un club familial, sympathique, "le football autrement"... peut-être plus que d'autres clubs du même niveau certes, mais moins qu'avant.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Fév 2016, 14:27 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Mais les voitures, on les voit 2 fois par an, ça te dérange tant que ça ? :roll:

Arrives 10 minutes avant le début du match comme moi et va faire pipi à la mi-temps : tu ne les verras pas.

A Rennes aussi l'affluence diminue. C'est général, pas spécifique à Lorient

Le public ne vient pas pour ça au stade


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Fév 2016, 14:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1709
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
où ai-je parlé de bagnoles? ni dans ce post ni dans le premier, on sait que t'aimes bien attribuer fallacieusement des propos aux autres forumistes pour dévier volontairement le débat mais arrête un peu de répondre du tac-au-tac à chaque message on en vient à se demander si t'as le niveau d'une cour de récré ou celui d'un grabataire qui radote avec ses fuites urinaires à la mi-temps

le public ne vient pas au stade pour voir des bagnoles sur la pelouse ? non mais quelle info!!!!! quel commentaire recherché et argumenté, je reste sans voix...

allez "Merlus", combien de minutes pour me répondre?

ps : les rennettes est je crois l'un des rares stades dont l'affluence ne baisse pas vraiment justement... lu ça dans http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... our/628903

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Fév 2016, 15:13 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2007, 15:24
Message(s) : 151
Localisation : Lorient
C'est clair que l'image du club a pris un sacré coup (aux yeux des observateurs externes mais aussi des supporters) mais je pense surtout qu'on paye toujours la politique sportive désastreuse de la saison dernière. Cet été le mercato a été bon mais tardif, les gens ne s'abonnent pas en septembre. Il faut espérer du spectacle et des matchs à enjeux en cette 2e partie de saison, cela devrait relancer l'enthousiasme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Fév 2016, 18:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
Faut arrêter un peu avec la fracture entre le club et les supporters suite au départ de CG. :roll:
Certes je ne cautionne pas tout, loin de là, dans la politique du club mais Il fallait de toute manière évoluer, se professionnaliser tant nous étions à la traîne.
Arrêter de faire le lien entre la baisse de fréquentation et le départ de CG ou la gestion de Féry. Certains ont oublié qu'on se faisait déjà régulièrement chier comme des rats morts quand il était aux manettes.
Comme décrit plus haut la télé, notamment, a contribué à vider les stades.
Le principal pb reste le jeu et l'émotion qu'il peut procurer quand on est au stade et sur ce point faut avouer qu'on est pas gâté depuis quelques temps.
Quand ça jouera, quand les joueurs se sortiront les tripes, même si on ne gagne pas, alors les gens reviendront.
Pour beaucoup et en particulier à Lorient le foot est un spectacle et quand celui-ci n'est pas bon les gens préfèrent leur canapé.
je ne comprends pour ma part ni ceux qui sont devant la télé ni ceux qui boycottent le club sous prétexte que leur idole a quitté le club. Je supporte mon club et je vais au stade.

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Fév 2016, 18:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2015, 09:27
Message(s) : 2085
Le spectacle ne dépend pas que de nous, pas facile contre des équipes qui ne cherchent qu'à faire déjouer l'adversaire. Le jeu n'est pas très ouvert en L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Fév 2016, 19:45 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Ouais mais on attend souvent de se prendre un coup de pied au cul avant de commencer notre match : on est dans la réaction.
On ne se facilite pas nos matchs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Fév 2016, 20:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
Oui, c'est vrai qu'à domicile, on a du mal à se lâcher alors qu'à l'extérieur, sur certains matchs, on s'est livré à 100% (Monaco, Rennes, Marseille, etc...).
Et même si certaines prestations à domicile ont été très correctes (Caen, Angers, PSG), on a l'impression que l'on joue avec le frein à main.
J'espère qu'avec le maintien assuré (d'ici 4 matchs :grin: ), on assistera à des matchs pleins, où tous les joueurs sortiront avec le sentiment de s'être livré à fond.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Fév 2016, 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Merlus a écrit :
Je pense que la plupart des personnes en ont rien à fouttre des voitures sur la pelouse et dire que c'est ça qui repousse le public et de faire un procès à Fery :lol:
Les voitures sur la pelouse, c'est quoi 1 fois ou 2 dans l'année : c'est vrai que ça doit repousser le public.


Tu as quand même de grosses difficultés de compréhension de la langue française.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Fév 2016, 21:20 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Excuses moi de ne pas avoir ton intelligence , désolé :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 09 Fév 2016, 22:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2015, 09:27
Message(s) : 2085
Ce n'est pas de l'intelligence mais plutôt un énorme melon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 10 Fév 2016, 00:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
David a écrit :
Quand ça jouera, quand les joueurs se sortiront les tripes, même si on ne gagne pas, alors les gens reviendront de.


C'est très juste.
Cette saison l'équipe a du caractère et sait réagir.
Pourtant, il manque ce petit truc émotionnel. Ils font le job mais niveau émotions ça fait longtemps que j'ai pas vibré (peut être Lorient/Bordeaux en octobre mais vu le niveau de la 1ere mi-temps on nuance)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 10 Fév 2016, 20:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13150
Localisation : A côté du bonnet bleu
C'est vrai que ça manque des mecs genre Lulu ,on a l'impression qu'ils viennent faire le job et "aléa jacta est "


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 20 Fév 2016, 23:37 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Je découvre le nouveau speaker de Lorient et je le trouve top! :good:
Pas aseptisé, il a, par moment, un petit grain de folie à la Le Botmel.

C'est parfait. :good:

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 20 Fév 2016, 23:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
David a écrit :
Le principal pb reste le jeu et l'émotion qu'il peut procurer quand on est au stade et sur ce point faut avouer qu'on est pas gâté depuis quelques temps.
Quand ça jouera, quand les joueurs se sortiront les tripes, même si on ne gagne pas, alors les gens reviendront.
Pour beaucoup et en particulier à Lorient le foot est un spectacle et quand celui-ci n'est pas bon les gens préfèrent leur canapé.
je ne comprends pour ma part ni ceux qui sont devant la télé ni ceux qui boycottent le club sous prétexte que leur idole a quitté le club. Je supporte mon club et je vais au stade.


Voeu prémonitoire et exaucé. Tu as été servi ce soir :clap:

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 20 Fév 2016, 23:42 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Très belle ambiance ce soir , un stade bien garni.
Par contre vraiment moyen les "breizh tango" qui traitent les Guingampais de Paysans ...
Quelle bande de beaufs ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Fév 2016, 00:02 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Oui Olivier, sauf que David n'était pas là!
Pas de chance pour lui!

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Ambiance au Moustoir
Message Publié : 21 Fév 2016, 00:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13150
Localisation : A côté du bonnet bleu
Olivier a écrit :
David a écrit :
Le principal pb reste le jeu et l'émotion qu'il peut procurer quand on est au stade et sur ce point faut avouer qu'on est pas gâté depuis quelques temps.
Quand ça jouera, quand les joueurs se sortiront les tripes, même si on ne gagne pas, alors les gens reviendront.
Pour beaucoup et en particulier à Lorient le foot est un spectacle et quand celui-ci n'est pas bon les gens préfèrent leur canapé.
je ne comprends pour ma part ni ceux qui sont devant la télé ni ceux qui boycottent le club sous prétexte que leur idole a quitté le club. Je supporte mon club et je vais au stade.


Voeu prémonitoire et exaucé. Tu as servi ce soir :clap:


Ouais Olivier mais il n'était pas là ce soir :lol: ,on a gagné au change il y avait Céline :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 10:00
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3791 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 127  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], panaco, Trendiction [Bot] et 212 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :