Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025, 06:07

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1555 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 52  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Mai 2016, 19:02 
Hors-ligne

Message(s) : 553
Merlus a écrit :
Mais bon logiquement ce sont des grands garçons, on ne devrait pas avoir à leur botter le cul.

Pour que chacun donne le meilleur de lui-même, si la seule façon de faire c'était de "botter le cul" et d'engueuler les joueurs ou les salariés dans l'entreprise cela se saurait. C'est un peu plus compliqué.
On a pu voir à la télé quelques visages de joueurs au moment des buts encaissés, ce n'était pas des expressions de personnes qui s'en fichent.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2016, 19:05 
Hors-ligne

Message(s) : 5844
footeux56 a écrit :
Merlus a écrit :
joe a écrit :
Et comme dit Supermerlus, quand le club dépense 13 M€ dans le recrutement : ce n'est pas pour voir ce comportement d'enfants gâtés.

La vache, Merlus et Supermerlu sont d'accord ! 8O 8O

Allez il reste plus que le conflit israelo-palestinien à régler !

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2016, 19:12 
Hors-ligne

Message(s) : 27168
laverdarie a écrit :
Merlus a écrit :
Mais bon logiquement ce sont des grands garçons, on ne devrait pas avoir à leur botter le cul.

Pour que chacun donne le meilleur de lui-même, si la seule façon de faire c'était de "botter le cul" et d'engueuler les joueurs ou les salariés dans l'entreprise cela se saurait. C'est un peu plus compliqué.
On a pu voir à la télé quelques visages de joueurs au moment des buts encaissés, ce n'était pas des expressions de personnes qui s'en fichent.

Ça dépend des personnes , t'as certaines personnes qu'il faut pousser au cul de temps en temps pour qu'ils se réveillent .
Pas que dans le foot ...
T'en as de plus en plus dans les sociétés ...
Guerreiro par exemple est capable de bien mieux : le fait qu'il soit déçu de ne pas avoir été transféré n'excuse pas tout.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2016, 19:31 
Hors-ligne

Message(s) : 553
Merlus a écrit :
Ça dépend des personnes , t'as certaines personnes qu'il faut pousser au cul de temps en temps pour qu'ils se réveillent .
Pas que dans le foot ...

C'est pas faux ! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2016, 20:59 
Hors-ligne

Message(s) : 682
Gilles a écrit :
Je suis d'accord avec Joe. Notre effectif a de très nombreuses faiblesses individuelles et collectives, et ça, le coach doit juste faire avec.

Et le joueurs doivent faire avec la faiblesse du coach ....( qui n'est pas un meneur d'hommes et ne sait pas motiver ses joueurs )

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2016, 21:02 
Hors-ligne

Message(s) : 2085
Et à quoi tu vois ça ? Parce qu'il ne beugle pas sur la touche ?

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2016, 21:36 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58500
Ouais, un bon entraîneur pour certains, c'est celui qui gueule le plus fort sur la touche :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2016, 21:43 
Hors-ligne

Message(s) : 13494
Je voudrais que ceux qui réclament le départ de Ripoll m'expliquent comment on fait pour congédier un staff qui vient juste de prolonger pour 3 ans!
C'est sûrement très intéressant à entendre...

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2016, 22:00 
Hors-ligne

Chawax a écrit :
Ouais, un bon entraîneur pour certains, c'est celui qui gueule le plus fort sur la touche :lol:

Un bon entraineur est un entraineur qui tire le maximum de son effectif, qui fait progresser des joueurs.

Citer :
Je voudrais que ceux qui réclament le départ de Ripoll m'expliquent comment on fait pour congédier un staff qui vient juste de prolonger pour 3 ans!

Les contrats dans le foot actuel ...

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2016, 22:27 
Hors-ligne

Message(s) : 1029
Et surtout motiver une équipe qui selon moi n'a pas progressée et qui n'a aucune motivation.

Dernière édition par Levis le 09 Mai 2016, 22:44, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2016, 22:43 
Hors-ligne
Administrateur

Si cette équipe n'avait eu aucune motivation sur l'ensemble de la saison on n'aurait pas renversé tant de matchs et on serait en L2 aujourd'hui. La saison ne se résume pas aux 5 ou 6 derniers matchs.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2016, 22:47 
Hors-ligne

Ne dis pas des choses que je n'ai pas écris. Le manque de jeu et de plaisir eux ne datent pas des 5 ou 6 derniers matchs si?
Mais comme d'habitude tu vas chercher la petite bête pour avoir raison et me dire que du moment qu'on se maintient c'est le principal.

Dernière édition par Levis le 09 Mai 2016, 23:01, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2016, 22:48 
Hors-ligne

Ils ont de la motivation pour faire le travail minimal (à savoir le maintien)
Mais bon le foot ce n'est pas ça, c'est de la passion, de l'envie à vivre avec les supporters.
On n'a pas vraiment l'impression qu'ils s'amusent et prennent bcp de plaisir sur le terrain : on assure le maintien et basta.

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2016, 23:11 
Hors-ligne
Administrateur

Levis a écrit :
Ne dis pas des choses que je n'ai pas écris.

Tu parles d'une équipe qui n'a aucune motivation, je n'invente rien ...

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mai 2016, 23:21 
Hors-ligne

Oui mais pas sur les derniers matchs.
Quand tu vois les prestations contre le PSG au match aller ou lyon j ai l'impression que l'équipe choisit ses adversaires et donc semble motivée par rapport à saint Étienne ou on s'est emmerder à mourir.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2016, 01:34 
Hors-ligne

Message(s) : 3442
Vous me faites rigoler !!!
Qui d'entre vous se souvient de Sylvain Ripoll numéro 6 incontournable du FCL ???
Pas un seul... BLAIREAUX !

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2016, 01:46 
Hors-ligne

Joueur et entraîneur deux postes différent... Exemple: Maradona.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2016, 04:49 
Hors-ligne

Message(s) : 2662
Chawax a écrit :
Si cette équipe n'avait eu aucune motivation sur l'ensemble de la saison on n'aurait pas renversé tant de matchs et on serait en L2 aujourd'hui. La saison ne se résume pas aux 5 ou 6 derniers matchs.

Exactement.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2016, 05:47 
Hors-ligne

Message(s) : 1412
Un bon joueur ne fait pas nécessairement un bon entraîneur, mais l'immense majorité des entraîneurs a joué au foot avant en club.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2016, 06:44 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Evidemment, enfin vu l'heure du message on peut supposer que Gauvin a eu le vin mauvais :-)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2016, 07:25 
Hors-ligne

Message(s) : 7694
Il devait être dans une taverne malfamée non loin de Kamelott avec son ami Yvain :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2016, 08:36 
Hors-ligne

Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
panchoa a écrit :

Tu as raison. Mais quand il y a eu prolongation le FCL était 9ème (avant la réception de Monaco). En aurait-il était de même avec une 16ème place ?

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2016, 13:01 
Hors-ligne

Message(s) : 1093
Maintenant un contrat n'est pas un blanc seing non plus, surtout aujourd'hui. On peut supposer que sur le nombre de clauses signées par les deux parties il y a en une, sur une nécessité de résultats. Ce ne serait pas illogique.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2016, 15:34 
Hors-ligne

Antho a écrit :
Evidemment, enfin vu l'heure du message on peut supposer que Gauvin a eu le vin mauvais :-)

Gagné !!! :lol2:
Enfin presque c'était: la Smithwick's mauvaise... désolé pour le "blaireaux", ça m'a échappé. :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2016, 15:42 
Hors-ligne

NiKro a écrit :
Il devait être dans une taverne malfamée non loin de Kamelott avec son ami Yvain :mrgreen:

Presque, c'était dans un pub bien famé avec un de tes collègues à la retraite ! :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2016, 17:34 
Hors-ligne

Message(s) : 13494
Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'au-delà d'être incohérent, un changement de staff cet été serait ruineux...

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mai 2016, 17:46 
Hors-ligne

Plus que la différence de droits télés pour finir entre 8 eme et 16 eme ?

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2016, 09:19 
Hors-ligne

Allons-nous finalement avoir un coach à poigne ? En tout cas si les actes suivent ses paroles on dirait que le "club med FCL" vit ses derniers instants ! :mrgreen:

Sylvain Ripoll remonté après ses troupes
Ligue 1. FC Lorient - GFC Ajaccio, samedi (21 h). Après trois défaites consécutives en L1, l’entraîneur lorientais ne décolère pas et attend une réaction de l’ensemble de ses joueurs.

Ça a chauffé cette semaine à l’entraînement. Après une troisième défaite d’affilée en championnat, un cuisant revers à Bordeaux (3-0), Sylvain Ripoll tape du poing sur la table et a motivé ses troupes lors des diverses séances pour ne pas perdre la face, car les Merlus se sont installés en bas de tableau. Le maintien est certes assuré depuis la 36e journée, mais les Lorientais ont baissé pavillon et enchaînent échec sur échec depuis.

« Je suis en colère »
Aussi, remontés comme des pendules par leur coach, les joueurs ont tenté de prouver qu’ils étaient toujours en exercice. Deux joueurs en sont même venus aux mains mercredi matin. C’est la vie d’un groupe, mais c’est bien la preuve qu’en cette fin de saison, la sérénité ne rayonne pas du côté de Kerlir. « Ce qui s’est passé depuis quinze jours gâche les choses après une saison cohérente, tempête Sylvain Ripoll. Tout va vite dans le foot, mais on est ambitieux, et je suis en colère. Ce qu’on a produit n’est pas correct. Nous sommes irréguliers dans l’investissement. Ce n’est pas plus un joueur que les autres qui est visé », mais tout le groupe qui se laisse aller depuis plusieurs semaines, et la demi-finale de Coupe de France perdue contre le PSG (0-1). « Oui, après ce match, il peut y avoir une forme de décompression, comme on a pu le voir à Saint-Etienne, mais cela ne suffit pas à tout expliquer. Donc il faut dire stop. Il y a prescription. Le mental est déficient. On doit être plus costaud dans l’exigence, l’investissement. On a été irréguliers cette saison », mais quand Lorient prenait un bouillon, « on a su corriger le tir ». Et si certains éléments se voyaient trop beaux, ils devraient vite redescendre de leur nuage. « Ça m’interpelle pour la suite, reconnaît Ripoll. On est en réflexion. Certains comportements et certaines attitudes ne me plaisent pas. Certains joueurs se sont peut-être dit qu’en étant à 70-90 % de leurs possibilités, ils pouvaient être performants, les choses montrent que non… » Plusieurs joueurs attendaient une prolongation de contrat, ils vont être mis devant le fait accompli. « On avancera avec des gens investis, continue Ripoll, qui a perdu le sourire. On apprend toujours des périodes négatives. Je suis certes un jeune entraîneur, mais j’ai cette volonté d’apprendre et de tirer les conclusions, après analyse. Mais aujourd’hui, tout ce qui se passe ne va pas. Notre saison était cohérente, avec une dixième place, avant Paris, que l’on pouvait viser. Mais quand on ne se contente que de cela, il s’est passé ce qui devait se passer. La sérénité dans le travail ne doit pas déboucher sur du confort et moins d’engagement. » Aussi, face à des morts de faim que devraient être les Ajacciens à la recherche du maintien, les Merlus ont tout intérêt à se bouger. Pour la « der » de la saison au Moustoir, Ripoll attend un groupe déterminé. « La victoire est nécessaire. On n’a pas le droit, mais le devoir de changer les choses et être à la hauteur, cela ne tient qu’à nous. Je suis agacé parce qu’on ne se donne plus les moyens de faire ce que l’on souhaite, il faut que ça change. Mais entre dire et faire, ce n’est pas suffisant. On a encore une cartouche, à nous de ne pas la gaspiller. Le résultat c’est une chose, mais le comportement, l’attitude et l’investissement comptent beaucoup. Quand on veut trouver des sources de motivation, il y en a plein, le plaisir du jeu notamment, pour remercier les gens qui nous emploient, nos supporters… Car ces derniers temps, on n’y était pas. »

Olivier ABAUTRET

Source: recopié sur mon Ouest France du jour.... et c'est pas de la tarte !!! :crazy:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2016, 09:34 
Hors-ligne

Les discours dans la presse , on connait.
On verra samedi sur le terrain.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2016, 09:44 
Hors-ligne

Message(s) : 3059
Il a du se faire allumer lui aussi Ripoll. Les objectifs affichés en début de saison (finale de coupe + 1ère partie de classement) ne sont pas atteints...

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 06 Mai 2025, 06:07
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1555 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 52  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]