Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 16:16

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11730 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295 ... 391  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Sep 2016, 07:24 
Hors-ligne

Message(s) : 915
Hypothèse:FERY a un problème dans son couple et doit envisager un divorce coûteux et donc un besoin rapide de liquidités! !! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 07:32 
Hors-ligne

Message(s) : 6204
Si cela peux faire disparaître certain soit disant supporters du forum qui passe leur temps à dénigrer le club cela sera déjà pas mal.
Pour ma part la vente de Ndong est une très bonne chose surtout à ce prix . Comme il était dans le collimateur des arbitres à juste titre d'ailleurs, nous aurions fini beaucoup de match à 10 contre 11 et cela aurait été encore moins facile. J'espère seulement que l'on arrête de recruter des joueurs moyen qui ne sont pas meilleur que ceux que l'on a en réserve et que le centre de formation produira enfin quelques joueurs pour notre club.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 07:56 
Hors-ligne

Message(s) : 517
C'est quand même hallucinant de voir qu'il n'a tenté d'avoir que des prêts, pas de transfert sec à l'exception faite de Lemoine qu'il voulait se faire offrir gracieusement par St-Etienne.

Aujourd'hui c'est la douche froide, les faiblesses récurrentes de l'équipe depuis 2 saisons ne sont pas comblées, j'espère sincèrement que le prêt de Doucouré est validé contrairement au bruit qui cours sinon on va être dans une merde noire.

Au passage très bon article qui résume bien ma pensé ainsi que de nombreux supporteur j'imagine.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 08:02 
Hors-ligne

Message(s) : 29
Incroyable la politique de Féry, et difficile d'être un club attrayant avec aucun projet solide et ambitieux.Il va falloir prendre les choses en main, sinon nous allons finir comme Le Mans.Toutes les tunes dans les poches de notre trader.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 08:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Plus de trente millions euros de vente pour prendre que des paris et des joueurs a moindre cout,chapeau l'artiste :fool:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 08:16 
Hors-ligne

Message(s) : 417
Habitant sur Strasbourg depuis de nombreuses années, j'ai désormais dans mon cercle d'amis proche, des supporters du Racing Club de Strasbourg.
Et d'après eux, Lorient est en train de suivre le même parcours (toute proportion gardée).
En effet, comme nous, chaque année ils vendaient leurs meilleurs joueurs (Mamadou Niang, Lluboja, Habib Beye, Cohade, etc etc) et avaient une politique de recrutement similaire (Prêt, Fin de contrat, coup de poker, etc...).
Résultat : Descente en L2, puis problèmes financiers, puis rétrogradation en CFA et perte du statut pro.

Attention, nous ne sommes pas à l'abri de suivre la même épopée, d'autant plus que Strasbourg est un club beaucoup plus "gros" que Lorient.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 08:36 
Hors-ligne

Message(s) : 104
panaco a écrit :
Si cela peux faire disparaître certain soit disant supporters du forum qui passe leur temps à dénigrer le club cela sera déjà pas mal.
Pour ma part la vente de Ndong est une très bonne chose surtout à ce prix . Comme il était dans le collimateur des arbitres à juste titre d'ailleurs, nous aurions fini beaucoup de match à 10 contre 11 et cela aurait été encore moins facile. J'espère seulement que l'on arrête de recruter des joueurs moyen qui ne sont pas meilleur que ceux que l'on a en réserve et que le centre de formation produira enfin quelques joueurs pour notre club.

+1 :clap:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 08:37 
Hors-ligne

Message(s) : 5619
bassie a écrit :
Incroyable la politique de Féry, et difficile d'être un club attrayant avec aucun projet solide et ambitieux.Il va falloir prendre les choses en main, sinon nous allons finir comme Le Mans.Toutes les tunes dans les poches de notre trader.

Le Mans, ce fut un dépôt de bilan, je ne pense pas que notre club en soit rendu là. :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 08:39 
Hors-ligne

Message(s) : 5619
panaco a écrit :

+ 1 autre, j'avais déjà tenu ces propos.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 08:41 
Hors-ligne

Message(s) : 6204
tu as tout à fait raison et Lorient n'est pas Strasbourg ou Nice c'est beaucoup moins attractif pour des investisseurs. Le principal pour nous est de ne pas se mettre dans le rouge financièrement et d'être malin sur les arrivée et départ tant que notre centre de formation ne produit rien tout du moins pour notre club. Cela ne marchera pas toujours et nous aurons surement des saisons difficile comme celles que nous venons et risquons de vivre et il faut malheureusement s'y habituer. A Lorient certain se voit plus beau et plus attractif que l'on est contrairement à Guingamp où les supporters pensent que leur club en L1 tient du miracle.
Que ce soit Fery ou un autre m'importe peu je veux juste que ce club soit gérer sainement et pas voir des margoulins débarqué qui veulent juste se faire de la pub. Des investisseurs comme ceux de Sochaux ou Lens je n'en veux pas. A Marseille les supporters ont réussi à dégoûter MLD mais je ne suis pas sûr qu'ils ont gagné au change mais cela c'est l'avenir qui le dira.
LF a structuré le club et c'est indéniable maintenant est ce qu'il arrivera à le maintenir durablement en L1 rien n'est mois sûr.
Ceux qui veulent son départ ne proposent aucune autre solution durable pour le club et c'est ce qui m'inquiète le plus.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 09:08 
Hors-ligne

Message(s) : 12895
FERY ou l'exemple type du mec avide, symbole du mal etre des hommes
Ce sont ces genres de types qu'il faut envoyer par le fond.
Brest va reprendre notre place cela ne fait plus aucun doute.
Ce ne sera pas immerité. Leurs personnages aiment Brest, eux.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 09:09 
Hors-ligne

Message(s) : 7287
panaco a écrit :
LF a structuré le club et c'est indéniable maintenant est ce qu'il arrivera à le maintenir durablement en L1 rien n'est mois sûr.

C'est très contradictoire ce que tu dis. Car le premier gage de bonne structure, pour un club comme le nôtre, est d'avoir une équipe compétitive sur le terrain. On va se manger Bellugou et Mesloub toute la saison...j'en frémis.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 09:12 
Hors-ligne

Message(s) : 11935
@pnaco : Mais alors que Féry annonce la couleur au lieu de clamer dans les médias que nous sommes un club ambitieux.
32 Millions de rentrées pour 5 au grand maximum de sorties : il reste quasiment 1 an de budget 8O 8O 8O .
Nous supporters, souhaitons simplement que le club, avec une gestion saine, nous apporte des émotions par le jeu !!! Pour moi, c'était ça le football autrement. Mais si chaque année nos meilleurs joueurs quittent le club, comment faire ?
Le club est stabilisé dans ses structures mais dans son effectif ? Et encore, LF était tout prêt de lâcher Waris ? Beaucoup tapent sur la cellule de recrutement mais si LF ne leur accorde qu'un budget infime ?
Mon opinion est faite sur le lascar (depuis déjà longtemps) mais je lui accordais des circonstances atténuantes (l'inter-saison 2015 avait été plutôt bien gérée) : lors de ce mercato, un simple réajustement de nos lignes défensives aurait suffi à nous faire vivre une saison interessante. Là, croisons les doigts pour qu'il n'y ait pas de blessés parmi nos joueurs cadres (Lecomte, Touré, Cafú, Moukandjo, Waris).

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 09:24 
Hors-ligne

Message(s) : 8693
panaco a écrit :
Pour ma part la vente de Ndong est une très bonne chose surtout à ce prix

Totalement d'accord. J'ai cru halluciné lorsque j'ai vu la somme.
Ce n'est pas la vente qui me chagrine, sportivement il était bien trop imprévisible dans ses réactions et tellement brouillon dans ses replacements, pour qu'il soit aisément remplacé, mais le jeu sournois et dangereux de Fery. Actuellement, on reparle du film "Le loup de Wall Street", ce titre pourrait être détourné pour Fery qui deviendrait "Le loup de Kerlir".

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 09:30 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58500
footeux56 a écrit :
Mais si chaque année nos meilleurs joueurs quittent le club, comment faire ?

Perdre nos meilleurs joueurs chaque années, ça me semble malheureusement inévitable. Par contre on a droit de gérer notre mercato intelligemment, anticiper leurs remplacements, faire un recrutement cohérent basé sur les besoins de l'équipe et pas sur des coups financiers qu'on peut faire. On ne peut pas dire que ce soit le cas sur ce dernier mercato :?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 09:45 
Hors-ligne

Message(s) : 4354
La com' du club est désastreuse, on nous laisse là, sans qu'on sache rien du tout. Et il y a un mec qui est payé pour s'occuper du site Off', il fout rien lui, Ndong toujours dans l'effectif.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 09:56 
Hors-ligne

Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
tlb 56 a écrit :
Cet article! :lol2: :lol2: :lol2:

Antho :good:

ABSOLUMENT !!!!!! :clap:
:respect: Chapeau l'artiste !!! :wink:

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 09:58 
Hors-ligne

Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
NiKro a écrit :
Ça devient trop gros il va falloir rapidement que Fery se justifie sur la destination de tout ce pognon :evil:

Pour construire la nouvelle tribune et ainsi fermer le stade ????

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 10:00 
Hors-ligne

Message(s) : 721
On s'en fout de son stade rénové. Y'a personne dedans, et aucune ambiance.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 10:05 
Hors-ligne

Message(s) : 45
Vraiment l'impression que LF fait joujou au FC Lorient et vient se divertir parfois au Moustoir mais regarde juste combien ca lui rapporte par rapport à son investissement de base. Il se fout pas mal de son image auprès des supporters et de ce que répresente les merlus pour ces mêmes supporters.

Le fait de perde nos meilleurs joueurs parait en effet inévitable mais sur la façon de le faire c'est bien la le problème. Toujours le dernier on devrait pourtant avoir l'habitude mais du coup au mercato hivernal on s'attendra a tout le 31 Janvier :mrgreen: .
En prenant un peu de recul je me demande si ce transfert n'était pas prévu de longue date. En effet le recrutement de cafu, la prolongation de mesloub, les différents essais de Barthelmé dans l'axe et peut être une volonté de placer Marveaux dans le coeur du jeu sont autant d'indices pour le départ de N'Dong.
Maintenant que les dés sont jetés sur le mercato, j'espère que les joueurs vont se remobiliser et que SR va réussir a trouver une alchimie avec cette équipe.
Pour ce qui est des jeunes, j'espère aussi les voir, la saison est longue et les blessures fréquentes donc je pense qu'il y a moyen,n'oublions pas que Dembelé était dans la cfa2 de Rennes au début de saison dernière, on connait la suite( j'essaye de me rassurer comme je peux)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 10:05 
Hors-ligne

Message(s) : 721
Je trouve ça quand même incroyable. Il y a deux jours on était dans l'urgence de recrutement, il fallait à tout prix du renfort au milieu...et la seule chose que Féry trouve à faire, c'est vendre notre meilleur milieu ?! Sans le remplacer en plus...? C'est le summum du foutage de gueule !

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 10:17 
Hors-ligne

Message(s) : 553
Legend a écrit :
J...il fallait à tout prix du renfort au milieu...et la seule chose que Féry trouve à faire, c'est vendre notre meilleur milieu ?!

Le renfort ce n'était pas à la demande de M. Féry.
S'il a fait cela, M. Féry c'est pour motiver davantage les autres joueurs du milieu qui savent maintenant qu'ils vont avoir du temps de jeu et pour remercier Walid Mesloub qui a eu l'amabilité de prolonger son contrat.
On ne peut pas payer des joueurs qui ne jouent que quelques matches par an.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 10:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1965
Bon ben si on regarde bien, en admettant que Doucoure arrive, a quoi ressemblerait notre meilleure équipe titulaire ? :?
Lecomte
Moreira-Rose-Toure-Le Goff
Cabot-Doucoure-Mesloub-Barthelme
Waris-Moukandjo

Ou

Lecomte
Moreira-Rose-Toure-Le Goff
Bellugou
Moukandjo-Doucoure-Mesloub-Cabot/Barthelme
Waris

? :?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 10:33 
Hors-ligne

Message(s) : 169
De l'amateurisme, pur et simple !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 10:36 
Hors-ligne

Message(s) : 29
11:36 et tjr rien d'annoncé sur le site officiel...amateurisme, comm. à la noix?...ou alors, il n'y a vraiment rien à annoncer?!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 10:37 
Hors-ligne

Message(s) : 2958
laverdarie a écrit :
Legend a écrit :
J...il fallait à tout prix du renfort au milieu...et la seule chose que Féry trouve à faire, c'est vendre notre meilleur milieu ?!

Le renfort ce n'était pas à la demande de M. Féry.
S'il a fait cela, M. Féry c'est pour motiver davantage les autres joueurs du milieu qui savent maintenant qu'ils vont avoir du temps de jeu et pour remercier Walid Mesloub qui a eu l'amabilité de prolonger son contrat.
On ne peut pas payer des joueurs qui ne jouent que quelques matches par an.

Quels autres joueurs du milieu ? Y a pas foule derrière non plus lol (Bellugou, Mesloub, et ??), c'était pas là qu'il fallait "dégraisser", et en général ça n'implique pas vendre son meilleur joueur.

Dernière édition par azyless le 01 Sep 2016, 10:40, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 10:37 
Hors-ligne

Message(s) : 7287
Tu es sûr qu'il blaguait laverdarie mardi soir Antho? J'ai comme un doute là :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 10:38 
Hors-ligne

Message(s) : 91
Rien à annoncer.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 10:54 
Hors-ligne

Message(s) : 517
On a trouvé l'explication du retard administratif pour le prêt de Doucouré, Loic a un peu trop forcé sur la célébration des 16 M€ :splif:

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 10:57 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
Bravo à Antho pour son article!

On est pas prêts de voir un article sans concession dans Ouest France ou Le Télégramme :roll:

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 16:16
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11730 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295 ... 391  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]