Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 13:25

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11730 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298 ... 391  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Sep 2016, 21:10 
Hors-ligne

Message(s) : 2662
Tout est dit . Merci Antho

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 21:23 
Hors-ligne

Message(s) : 439
Marshall56 a écrit :
Le pauvre Ripoll...il donne l'impression de bien aimer avaler les couleuvres a l'inverse de Gourcuff

Tu as vu sa tête sur la video ou il parle du départ de Ndong? Pendant 5 secondes, j'ai cru voir Renaud!

Plus sérieusement, Contrat bétonné + résultat médiocre ne lui permette tout simplement pas d'avoir une "grande gueule"
Gourcuff avait 25 ans de maison avant, ça aide

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 22:02 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
J'évoquais les journalistes locaux ridicules. Voilà un bon exemple de relais d'une propagande présidentielle :lol2:

http://www.lorient.maville.com/sport/de ... gn=Twitter

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 22:05 
Hors-ligne

Message(s) : 34
Après le #MLDGo à Marseille je lance le #PicsouGo

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 22:06 
Hors-ligne

Message(s) : 763
Il n'y a pas possibilité de créer des banderoles "Ferry dehors" pour le prochain match ?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 22:08 
Hors-ligne

Message(s) : 74
360ème page du forum sur Loïc FERY... On aurait tous préférés que l'on parle sur autant de pages des exploits de nos joueurs...

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 22:09 
Hors-ligne

Message(s) : 1610
Je pense que le message de Féry sera très clair.. demande à la sécurité de bien fouiller pour ne pas laisser rentrer de bannière.. c'est déjà arrivé à l'époque du clash avec Gourcuff.. Il faudrait faire une banderole double avec le faux dessin, et l'enlever ensuite, comme la banderole de Didier Le Botmel qui s'était détachée et qui pourrait afficher le message contre Féry.
Avis aux Merlus Ultra :)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 22:09 
Hors-ligne

Ce n'est pas lui qui va nous aider à le faire...

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 22:13 
Hors-ligne

TrIsTaN_29_ a écrit :
Je pense que le message de Féry sera très clair.. demande à la sécurité de bien fouiller pour ne pas laisser rentrer de bannière.. c'est déjà arrivé à l'époque du clash avec Gourcuff.. Il faudrait faire une banderole double avec le faux dessin, et l'enlever ensuite, comme la banderole de Didier Le Botmel qui s'était détachée et qui pourrait afficher le message contre Féry.
Avis aux Merlus Ultra :)

Je ne sais pas comment, mais il faut bien trouver un moyen de lui dire ce que nous pensons tous.

Il a su verrouiller en interne et au niveau des médias, mais on ne vas pas laisser sans rien dire, non ?

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 22:15 
Hors-ligne

Message(s) : 506
C'est clair, seulement 2 joueurs (lecomte et waris) ont seize pas et le trader 360 pages :oops: :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 22:17 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 5044
« Il y a des petites musiques de compétitions européennes que j'aimerais bien entendre au Moustoir. On va dire que je suis fou. Mais l'objectif, c'est d'être dans la première partie du championnat et de faire rêver les gens avec du beau jeu. Si en plus on peut gagner le « championnat de Bretagne », ce sera aussi intéressant. » :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 22:18 
Hors-ligne

Message(s) : 1029
je prépare ma banderole :fool: :fool:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 22:21 
Hors-ligne

Les ultras sont suffisament grands pour savoir eux mêmes ce qu'il est opportun de faire ou de ne pas faire :wink:

Mais au lieu de compter sur eux (voire se réfugier derrière eux) pourquoi chacun d'entre nous, à sa façon, ne prendrait-il pas ses responsabilités?
Il y a les réseaux sociaux, les locaux du club sont à Kerlir, le valet de Fery assistera certainement au prochain match etc...donc chacun est libre d'aller exprimer son mécontentement dans le respect de la loi bien sûr :twisted:

Le tout est de bien concilier dégoût envers des imbéciles vénaux et véneineux et soutien aux joueurs (à condition qu'ils mouillent le maillot pas comme à Marseille) qui subissent

Les banderoles seront peut être interdites mais faire taire 8 000 personnes c'est plus difficile.

Ce sont des petits trucs, mais la tête du fossoyeur barrée en avatar c'est pas mal. C'est symbolique, mais si on est plusieurs à avoir une telle photo...

Dernière édition par Schev le 01 Sep 2016, 22:30, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 22:30 
Hors-ligne

Message(s) : 273
Schev a écrit :
Les banderoles seront peut être interdites mais faire taire 8 000 personnes c'est plus difficile.

Grève générale de badaboum.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 22:32 
Hors-ligne

Schev a écrit :
Ce sont des petits trucs, mais la tête du fossoyeur barrée en avatar c'est pas mal. C'est symbolique, mais si on est plusieurs à avoir une telle photo...

8000 tee-shirts ...

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 22:51 
Hors-ligne

Toutes les idées sont bonnes à prendre.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 22:52 
Hors-ligne

Chaque spectateur laisse une pièce d'un euro sur son siège :)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 23:07 
Hors-ligne

dommage que je bosse, je serais bien aller à kerlir :)

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 23:13 
Hors-ligne

Bouffon!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 23:14 
Hors-ligne

pourquoi? Si je disais c'est pas pour les joueurs ( je les respecte même vu leurs conditions :respect: ) mais pour Hayes. Le copain de Féry!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 23:33 
Hors-ligne

C'est un sujet sérieux, laisse les grandes personnes s'en occuper et prépare ta rentrée scolaire.
L'école c'est comme le championnat, c'est important de prendre un bon départ :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 23:35 
Hors-ligne

je vois que tu n'as pas changé de disque ^^

Si c'est pour les grandes personnes, va te coucher, il se fait tard! :lol2:

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Sep 2016, 23:40 
Hors-ligne

Message(s) : 11935
Levis a écrit :
dommage que je bosse, je serais bien aller à kerlir :)

Moi, j'y vais. T'as qu'à me donner ta banderole, je la montrerai à Hayes :wink: !

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2016, 00:03 
Hors-ligne

Rien fait encore....

Bon entraînement :good:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2016, 06:32 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58500
Schev a écrit :
J'évoquais les journalistes locaux ridicules. Voilà un bon exemple de relais d'une propagande présidentielle :lol2:

http://www.lorient.maville.com/sport/de ... gn=Twitter

Pas de propagande ici, juste de l'incompétence :wink: Article complètement à la ramasse, complètement hors timing, avec une collection d'infos erronées et / ou manquantes, je peux pas croire qu'ils aient posté ça hier soir 8O

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2016, 07:36 
Hors-ligne

Message(s) : 9418
Et un avatar de plus pour Loic !

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2016, 09:25 
Hors-ligne

Message(s) : 22
Le seul point positif de cette bouillie c'est que les jeunes vont jouer.
Entre cartons et blessures, pas trop le choix pour le staf, l'heure des jeunes est arrivée à eux de montrer qu'on peut leur faire confiance.
Normalement l'équipe devrait mouiller le maillot et donc faire plaisir aux supporters quelque soit le résultat final.
C'est même plutôt positif pour M Fery cette histoire car si les jeunes sont bons, l'année prochaine ils rapporteront beaucoup lors de la vente en ayant rien couté CQFD

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2016, 10:40 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58500
Former des jeunes ça coûte. Le centre de formation, c'est pas gratuit :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2016, 10:59 
Hors-ligne

Message(s) : 22
oui exact, je suis bien conscient que former des jeunes a un coût, mais ce coût est fixe, connu et budgétisé.
Si le jeune joue, il n'a rien coûté en transfert par contre il peut rapporter quelque chose lors de sa revente ou en économisant les frais d'achat d'un joueur (voir lecomte).
S'il n'est pas conservé, l'investissement dans sa formation est perdu du moins pour le fcl car il peut rebondir ailleurs (voir horbette, Derrien, courtet, falette, pelé etc la liste est longue...)
C'est dans ce sens qu'il faut comprendre mes propos, le jeune coûte de l'argent quoi qu'il arrive, un jeune qui joue en rapporte car l'investissement est vite amorti.
Surtout que les clubs étrangers sont friants des jeunes français !!

Répondre en citant  
Message Publié : 02 Sep 2016, 11:07 
Hors-ligne

Message(s) : 102
On trouve souvent deux types de propriétaires de club soit des chefs d'entreprises locaux ayant eu une belle réussite avec des sociétés ayant un rayonnement national (ou plus) c'est le cas à Guingamp Lyon Caen... Le deuxième ce sont des fonds ou milliardaires PSG Manchester City ou autres.

Dans le premier cas il s'agit souvent de passionnés qui sont très attachés au club, au sport et à leur région, c'est pas toujours un gage de bonne gestion mais en général ces dirigeants sont très investis ( parfois trop) ce qui génère une vraie passion locale.

Dans le second cas l'argent coule à flot avec comme objectif de s'acheter un image ( type Quatar au PSG) et découler un peu d'argent ( mais c'est un autre débat).

Nous au FCL nous avons ni le premier cas pas d'encrage local pas de passion ( pour our cela il faut aimer les gens ce qui ne semble pas être le cas), ni le second car pas les moyens.

Alors 5 ans après la question se pose toujours mais pourquoi à t il racheté ce club?. pour satisfaire son égo et afficher sa réussite professionnel auprès du plus grand nombre, suite à un pari de fin de soirée entre traders "je te parie qu'on peut gagner de l'argent avec un club de foot... tenu", pour faire de l'argent (peu probable vu son milieu) même si cela peut être un plus.

Cela reste vraiment une énigme. Je n'ai pas souvenir d'un discours présentant un projet clair à moyen terme avec des perspectives et les motivations du président ( je l'ai peut-être raté).
Ce qui est sur c'est que le club est géré comme un vulgaire fonds, ce qui pourrait convenir aux salariés et dirigeants s'il ne s'agissait pas d'un club de sport avec toute la passion liée.

Maintenant on peut aussi envisager un club de foot sans supporters (après tout les droits télés suffisent pour remplir les caisses, enfin faudra quand même trouver quelqu'un pour regarder les matchs car vu le spectacle proposé depuis plusieurs années ça commence à faire mal aux yeux), sans passion, aseptisé, mieux virtuel comme le trading, ce serait parfait pour vous M. Fery.

Bon maintenant nous avons tous bien compris que vous étiez un gérant hors pair, et que c'était vous le vrai patron mais avant que votre jouet d'enfant gâté soit complètement cassé il serait bon de passer la main.

Car un club de foot sans passion sans jeu sans supporters, c'est plus vraiment un club de foot et du coup cela n'a plus vraiment de sens de le garder, et aujourd'hui il y en a de moins en moins.

Aller on compte sur vous pour prendre ( enfin) la bonne décision.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 13:25
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11730 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298 ... 391  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]