Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 09:32

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11730 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301 ... 391  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Sep 2016, 20:17 
Hors-ligne

Message(s) : 13494
panaco a écrit :
car derrière il y a Guendouzi qui pousse fort et à qui on a intérêt de blinder le contrat car là on tient un tout bon.

C'est pas bien de reproduire les posts des copains!! Je veux des droits d'auteur!! (lol)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2016, 21:42 
Hors-ligne

Message(s) : 1799
panaco a écrit :
Le FCL n'était pas au bord du dépôt de bilan ,le club s'était d'ailleurs bien assaini avec la gestion de Le Roch et Le Mentec. Les luttes intestines entre la section pro et amateurs terminées le club était en bon état et on le doit beaucoup à CG. Maintenant Le Roch souhaitait vendre et cela ne s'est pas bousculé pour reprendre le club. A ma connaissance il n'y avait que 2 repreneurs mais n'étant pas dans le secret des dieux je n'en suis pas sûr à 100%. Une offre de Féry et une offre d'un entrepreneur local soit disant assez fantaisiste. En tout cas tous les acteurs important de l'époque,Le Roch,CG et la mairie avait choisi l'offre de Féry qui semblait être la plus sûr pour continuer dans le monde professionnel.
.

Je confirme que le club n'avait pas de problèmes financiers même s'il y avait une priorité à ce qu'il se structure et que les années dallas étaient derrière nous (guerre et rivalité section pro et amateur)
Il y avait il me semble 3 repreneurs Panaco :
fery, le groupe de presse michel laffon, le projet local était conduit par olivier rome (virage conseil) qui voulait s'inspirer du modèle guingampais en associant plusieurs chefs d'entreprises de la région et qu'ils deviennent tous actionnaires du club, sorte de consortium sportif.
C'est un gars comme jean guy le floch (armor lux) qu'il nous aurait fallu, jean guy le floch qui s'est retiré du sponsoring du club en signe de solidarité avec CG lors de son départ. Réussir à faire partir un gars comme le floch (amoureux du foot), encore un coup de maître de notre président :mrgreen:

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2016, 22:14 
Hors-ligne

Message(s) : 6204
Je suis d'accord avec ce que tu dis sauf que jean guy Le floch lorsque le club était à vendre n'a pas fait de proposition à ma connaissance. C'est quand même CG qui a fait pencher la balance du coté à Féry en soutenant son projet à l'époque. :wink: Maintenant je suis très loin du secret des dieux, j'avais connaissance seulement du projet de virage conseil et celui de LF.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2016, 22:46 
Hors-ligne

Message(s) : 457
panchoa a écrit :
panaco a écrit :
car derrière il y a Guendouzi qui pousse fort et à qui on a intérêt de blinder le contrat car là on tient un tout bon.

C'est pas bien de reproduire les posts des copains!! Je veux des droits d'auteur!! (lol)

Alexis Claude Maurice et Peter Ouaneh poussent au moins autant , mais ils étaient en selection , du coup les footix se sont trouvés une nouvelle idole.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2016, 23:16 
Hors-ligne

Message(s) : 13660
Schev a écrit :
j'invite chacun à aller faire un tour sur la page facebook du trader. Outre sa dernière photo, on peut y voir de magnifiques photos de sa villa sur l'île de ré (mises en accès public, je ne suis pas ami avec un fossoyeur de mon club de coeur :| )

Eh bien, je crois que ton message a été lu, il n'y a plus rien si ce n'est une photo de lui avec le drapeau français sur la joue et et une photo de la mer.

Répondre en citant  
Message Publié : 03 Sep 2016, 23:20 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
C'est pas bien grave :twisted:
Je suis pas con, je savais bien qu'il allait effacer ça fissa après mon message.

La rapidité de suppression m'étonne quand même, Loïc aime passer ici visiblement (et plus qu'on le pense), je lui passe donc le bonjour :cul:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2016, 00:37 
Hors-ligne

Message(s) : 12895
Dingue quand meme, je suis allé voir juste par curiosité, fri hir comme on dit...en plus une villa sur l'ile de Ré mais merde quoi, c'est typique de Ré ca ? On est pas sensés etre pieux et humbles ici ? et authentiques ? Qu'ils gardent leurs styles de ploucs pour eux...Me font gerber.
Le plus énervant dans l'article sur sa fortune c'est qu'il soit vu comme un Breton. Riche peut etre mais Breton ca il ne le sera jamais et meme par adoption...l'argent ne fait pas tout

EDIT en plus il est chauve et ca ca se rachete pas

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2016, 07:35 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58500
Ça devient un peu n'importe quoi ce topic :roll: Y a une règle sur ce forum : ne pas s'en prendre à la vie privée. C'est quoi la prochaine étape ? S'en prendre aux gosses de Loïc Féry ? La passion rend bête parfois quand même :|

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2016, 07:41 
Hors-ligne

Message(s) : 1151
+1 parlons foot et fcl

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2016, 07:43 
Hors-ligne

Message(s) : 4049
"On ne pouvait pas faire autrement" dit-il mais quid d'une recrue ???
http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... nt-4450317

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2016, 07:48 
Hors-ligne

Message(s) : 5842
Brutus a parlé.
En résumé j'ai dépouillé l'équipe mais on aurait pu aussi vendré les attaquants.
Par contre pas un mot sur le pouvoir d'attraction du fcl Post Gourcuff (dans la version gratuite en tous cas)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2016, 08:07 
Hors-ligne

Message(s) : 3994
jcvannes a écrit :

Espèrons qu il ne va pas oublier que certains jeunes doivent entrer chez les pros assez rapidement car là il ne pourra plus nous chanter le "on ne pouvait pas faire autrement " :splif:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2016, 08:12 
Hors-ligne

Message(s) : 27168
Ce qui me choque le plus, ce n'est pas qu'il ait été vendu à 20 M€.

C'est que rien n'a été préparé pour le remplacer et que rien n'était prévu
Le vendre , oui mais uniquement si on a de quoi le remplacer.
Sinon on le garde. Et là ça a été catastrophique

Pour les spéculations sur sa maison à l'ile de Ré : qu'est ce qu'on s'en fout. S'il a de l'argent tant mieux pour lui

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2016, 08:16 
Hors-ligne

Message(s) : 199
C'était tellement prévisible sa communication... :roll:
Pas un mot sur une éventuelle arrivé pour remplacer Ndong qui plus est, c'est très énervant

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2016, 08:25 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58500
Merlus a écrit :
Ce qui me choque le plus, ce n'est pas qu'il ait été vendu à 20 M€.

C'est que rien n'a été préparé pour le remplacer et que rien n'était prévu

+1
Cette impression qu'on a été pris par surprise par ce transfert, je ne comprends pas. Clairement le club a merdé là :|

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2016, 08:36 
Hors-ligne

Je rappelle qu'en septembre 2013 il avait mis sur le dos de Gourcuff le fait de n' avoir pas trouver de remplaçant à Lémina .
Là qui va t-il charger ?

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2016, 08:42 
Hors-ligne

Message(s) : 9697
Schev a écrit :
:good: :lol2:

A propos de condescendance, j'invite chacun à aller faire un tour sur la page facebook du trader. Outre sa dernière photo, on peut y voir de magnifiques photos de sa villa sur l'île de ré (mises en accès public, je ne suis pas ami avec un fossoyeur de mon club de coeur :| )

Tant mieux pour lui, mais ce rapport avec le luxe, le fric :dead:

Je te pensais un peu plus malin :?
Quel est le rapport avec la situation actuelle?
Jusqu'à preuve du contraire, ne t'en déplaise ou non, il gagne sa vie comme toi et moi.
Même si le monde de la finance et la spéculation me dégoûtent, je ne pense pas que LF, jusqu'à preuve du contraire, ait volé quelqu’un.
Commencer à chercher des infos sur son compte facebook :roll: c'est plus du comptoir c'est du caniveau. :vomi:

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2016, 08:56 
Hors-ligne

Message(s) : 6204
jcvannes a écrit :

Pourquoi une recrue? On a des bons jeune derrière et là au moins ce sont des joueurs de ballon qui ne font pas des fautes stupides qui nous pénalise. Entre Ben Kémis qui n'est pas mal du tout et Guendouzi qui risque de devenir un très bon nous avons de quoi faire. Au moins les essayer avant de faire venir de vieille gloire qui vont prendre un gros chèque et barrer nos jeunes.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2016, 09:09 
Hors-ligne

@panaco souhaitons que tu ais raison.
Rdv à la fin de l'année. On comptera le temps de jeu de ces 2 jeunes.
Parce que des jeunes pas mal du tout et d'autre qui risque de devenir bon , on a un maintien à assurer cette année , pas dans 3 ans. Espérons qu'ils sautent les étapes comme Lemina à une époque. On pourra en profiter au moins jusqu'en janvier

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2016, 09:16 
Hors-ligne

Message(s) : 506
Comme vous le dites si bien LF :Le deal ne s’est pas fait du jour au lendemain. On a refusé à trois reprises le départ de Didier Ndong, à douze puis à quatorze et à seize millions d’euros.
Si le deal ne s'est pas du jour au lendemain, pourquoi alors ne pas avoir anticiper ce départ!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2016, 09:21 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 14080
Une maison sur une île, ça n'a rien d'exceptionnelle :lol: pas besoin d'être milliardaire.

Bon, plus sérieusement, la saison est commencée, plutôt mal pour notre club, N'Dong est partit mais nous devons continuer à croire que notre club peut s'en sortir ou alors on vend nos cartes sur le bon coin. Moi je continuerai à aller au stade et à encourager mon club même si l'issue semble vraiment très incertaine.
Et puis la L2 c'est bien aussi si le trader n'est plus là.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2016, 09:32 
Hors-ligne

Message(s) : 655
Tu te fais attaquer pour un départ d'un de tes joueurs et tu n'anticipe pas le départ. On nous faire croire qu'ils ont eu les offres vers 23h....ONT NOUS PREND POUR DES CONS.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2016, 09:53 
Hors-ligne

Message(s) : 3889
Le plus inquiétant est que Fery est un président qui n'apprend pas de ses erreurs.Donc à l'avenir il est probable que l'on revive des mercatos similaires.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2016, 09:57 
Hors-ligne

Message(s) : 13660
Fery a un compte twitter, facebook et il y met ce qu'il y veut.

Sur facebook, on choisit de mettre des infos en privé ou en public, on choisit si on veut que notre patron ou n'importe qui puisse voir des photos de vacances ou si c'est réservé aux amis.
A partir du moment où c'est accessible à tous, ce n'est plus du privé puisque tu t'exposes volontairement à ce que n'importe qui puisse regarder.

Après, OUI on s'en fou complètement de savoir combien il a de maisons, de savoir s'il a 5 voitures, un jet privé etc. Il fait ce qu'il veut avec l'argent qu'il gagne, on s'en tape totalement.

Ce que je trouve intéressant dans tout ça, c'est pas sa villa dont on se contrefout mais c'est de se rendre compte à quel point ce forum est suivi et lu limite heure par heure!!! 8O

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2016, 09:58 
Hors-ligne

Message(s) : 27168
Quand je vois Fery dire que l'an dernier : le FCL a un résultat opérationnel avant produit des transferts de -12 M€ : ça fait peur.

Comment on peut avoir autant de pertes. Les premières années : on ne vendait pas pour autant sans être autant dans le rouge.
Il bluffe, pas possible autrement ou il y a un problème quelque part.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2016, 10:00 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 14080
D'où sans doute les explications de Féry sur le transfert.(en réponse à Céline)

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2016, 10:28 
Hors-ligne

Céline a écrit :
Ce que je trouve intéressant dans tout ça, c'est pas sa villa dont on se contrefout mais c'est de se rendre compte à quel point ce forum est suivi et lu limite heure par heure!!! 8O

D'ailleurs loic ma proposition de dire quelques mots gentils sur ta gestion rigoureuse du club tient toujours. Tu peux adresser l'abonnement en loge à l'adresse que je tai transmis enn MP.
Kiss . Encore merci pour les vacances à l'île de ré.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2016, 10:56 
Hors-ligne

Message(s) : 12895
S'il ne se verse pas de dividende cette année alors on verra.
Il a assez d'argent maintenant c'est bon ! Ses dents commencent a toucher le parquet là.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2016, 10:57 
Hors-ligne

Message(s) : 80
Enfin Féry nous confirme qu'on ne pouvait pas faire le football autrement :lol:

D'ailleurs le football autrement s'est arrêté comme beaucoup d'autres sujets un 31 Août

Il me semble qu'il a été remplacé sur le maillot par "les merlus"

Dernière édition par Bollo le 04 Sep 2016, 11:04, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Sep 2016, 11:01 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
Bravo à Céline qui a tout compris :good:

Les fameuses photos de sa villa étaient en accès public (avec le petit globe) sur sa page facebook. De plus, il s'agissait d'une invitation à aller consulter quelque chose de public :twisted:
Aucun lien direct, aucune photo de mise, ma réaction à l'annonce de la suppression de ses clichés me paraît assez clair sur l'objectif. Je la trouve moche en plus sa villa, froide, sans vie, pas chaleureuse, il y a des maisons bien plus mignonnes sur l'île :ange:
Donc gardons nous d'employer des grands termes (caniveau, respect de la vie privée) 8)

En retirant aussi vite, F€ry et sa bande sont tombés direct dans le panneau :mrgreen:

Sa villa je m'en fous évidemment, je le jalouse pas et son pognon il l'a gagné. Et je n'appelle pas la piscine "bassin olympique Jordan Ayew" ou le jardin "parc Didier N'Dong" évidemment...
Mais outre le fait de démontrer à tout le monde l'importance de ce site qui dérange, que nous sommes biens lus, cette invitation avait également pour objectif de démontrer que F€ry ne peut pas être un bon Président pour le club: chez nous on n'aime pas le bling bling et ce côté exhib. Qu'il vende le club à des locaux et tout le monde sera content!

Enfin, Chawax quand tu parles de ses gosses, je ne me rabaisserai pas à m'attaquer à eux, évidemment ils y sont pour rien et tant mieux pour eux s'ils sont à l'abri du besoin. Mais lors du transfert de Lemina, ce n'est pas Loïc F€ry lui même qui avait mis son fils en avant pour dire qu'il avait aussi de la peine?

Pour résumer "Qui sème...récolte".

Pour l'interview du trader. Ridicule. Ouest France sert la soupe et devient le journal officiel du club.
C'est une farce. L'impression d'une auto-interview. Equivalent d'une itw de Sarko par le Figaro ou Valeurs actuelles ou de Melenchon/Laurent par l'Humanité ou Libération :|
Pour la petite algarade de vendredi ils ont été réactifs avec vidéo et plus de lignes que pour le transfert de N'Dong, mais dès qu'il s'agit d'être un peu piquant (tout simplement faire son boulot) envers le FCL, là c'est tous aux abris. Pitoyable

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 09:32
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11730 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301 ... 391  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]