Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 21:12

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11730 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310 ... 391  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Sep 2016, 20:26 
Hors-ligne

Message(s) : 13494
merlu29 a écrit :
Vu le poids de Le Saint à Brest, ils tarderont pas à nous doubler. Echu eo

Ce qui en même temps ne serait que normal vu le rapport de forces entre les 2 villes...
Même si çà ne me fera pas plaisir à moi non plus!

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2016, 20:38 
Hors-ligne

Message(s) : 27168
Par contre , ce n'est pas normal que Guingamp soit devant nous.

Guingamp devrait lutter contre Larmor Plage ou Caudan :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2016, 21:07 
Hors-ligne

Message(s) : 553
Alejandro a écrit :
...
Sans être connaisseur, j'ai l'impression qu'on est partis pour vivre la même longue crise qu'Auxerre avec l'après Guy Roux....

Il y a une ressemblance, Guy Roux et Gourcuff qui étaient omniprésents, s'occupaient de beaucoup de choses et avaient une sorte de génie pour trouver les joueurs et les utiliser à 120 %.
Par contre, Lorient a essayé de jouer la continuité avec Ripoll, sans tout chambouler alors qu'à Auxerre il y a eu des problèmes au niveau des dirigeants et le mauvais travail du "fossoyeur", (Jean Fernandez) qui a dépensé un tas d'argent pour acheter quantité de joueurs moyens, ce qui a vidé les caisses et produit un jeu de plus en plus minable...

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2016, 05:33 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58500
Ouais, quelle que soit la stratégie utilisée, pas simple de prendre la succession d'un monument, dans n'importe quel club.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2016, 06:48 
Hors-ligne

Message(s) : 2278
KewennBZH a écrit :
Au lieu de ça (pour le moment) notre parcours ressemble à celui de Valenciennes ou pire encore Le Mans..

J'ai peur que ca ne soit un melange de la fin du Laval sportif de Le Milinaire et d'une gestion du Mans FC de Legarda.
A Lorient on a reuni les deux :good:
Ca promet

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2016, 07:31 
Hors-ligne

Message(s) : 794
laverdarie a écrit :
Alejandro a écrit :
...
Sans être connaisseur, j'ai l'impression qu'on est partis pour vivre la même longue crise qu'Auxerre avec l'après Guy Roux....

Il y a une ressemblance, Guy Roux et Gourcuff qui étaient omniprésents, s'occupaient de beaucoup de choses et avaient une sorte de génie pour trouver les joueurs et les utiliser à 120 %.
Par contre, Lorient a essayé de jouer la continuité avec Ripoll, sans tout chambouler alors qu'à Auxerre il y a eu des problèmes au niveau des dirigeants et le mauvais travail du "fossoyeur", (Jean Fernandez) qui a dépensé un tas d'argent pour acheter quantité de joueurs moyens, ce qui a vidé les caisses et produit un jeu de plus en plus minable...

Auxerre était européen, jouait les intertoto avec un effectif peu garni qui, épuisé ne tenait pas la saison.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2016, 07:44 
Hors-ligne

Ils n'étaient pas européens quand ils sont descendus ...
Surtout Jean Fernandez qui a affaibli le club et des tensions entre dirigeants.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2016, 08:36 
Hors-ligne

Message(s) : 3059
Non le contexte est différent entre Auxerre et Lorient.
Auxerre c'est un club qui venait de nulle part avant Guy Roux, à Lorient avant Gourcuff on avait joué le haut du tableau en L2
Auxerre c'est un palmarès exceptionnel, dont un doublé coupe-championnat en 96 et des dizaines de matchs de coupe d'Europe, à Lorient pas de palmarès sous l'ère Gourcuff
Auxerre c'est le club d'une petite ville, propriétaire de ses installations. Guy Roux était resté dans l'entourage direct du club et y est toujours. Là Gourcuff est complètement déconnecté.

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Sep 2016, 17:08 
Hors-ligne

Message(s) : 70
Ca vient du télégramme : Image

C'est juste symptomatique de son attitude! 8O

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2016, 10:04 
Hors-ligne

Message(s) : 881
Afin de pouvoir utiliser les chiffres balancés comme ça dans les journaux, il faudrait savoir exactement combien est réinjecté chaque année dans le club pour fonctionner.

Le Fcl à toujours acheté à pris bas et fait des bonnes affaires.
Ce qui est problématique ici c'est que chaque année l'équipe s'affaiblie, perd son identité, et que dès qu'un joueur se fait remarquer, tu peux être certain que le dernier jour du mercato il sera vendu.
Le but n'étant pas de faire du business mais de construire une équipe qui gagne.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2016, 08:55 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 14082
Il a tweeté, the trader is back

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2016, 08:56 
Hors-ligne

Message(s) : 7287
Notons effectivement que Twittos Ier a délaissé l'espace de quelques heures le séant de Madame, ainsi que le notre, pour contempler l'ouverture laissée puis célébrer son oeuvre.

Je profite donc de ce moment de recul pour l'inviter à se casser, et si possible avec sa poupée gonflable tatouée sous le bras. Dégagez bande de truands!

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2016, 09:51 
Hors-ligne

Message(s) : 480
Comme par hasard apres une victoire le tradder se réveille sur Twitter!!!! Quel Charlot... Il n'a vraiment honte de rien ce type

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2016, 10:53 
Hors-ligne

Message(s) : 477
Et cela continue, Féry rien à foutre de ce que veut ou ne veut pas son entraineur :

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ur-4498125

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... nt-4498124

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2016, 10:58 
Hors-ligne

Message(s) : 3889
Ripoll ne fait pas que des bons choix non plus au contraire,c'est la seule personne qui voit en Philippoteaux un joueur de foot

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2016, 11:21 
Hors-ligne

Message(s) : 7287
Mais ça on s'en cogne! Un président de club n'a pas à interférer dans le sportif. Point.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2016, 11:44 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
La victoire d'hier n'a rien changé pour F€ry: inapte à être président d'un club de foot professionnel, aucune connaissance du football et de ses équilibres indispensables. Donc plus que jamais: CASSE TOI FERY!!!

En revanche, cette sortie de Ripoll me plait beaucouuuuup! Bravo Sylvain! Le boss du sportif ca doit être toi, pas un financier :good: :clap:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2016, 11:50 
Hors-ligne

Message(s) : 881
De toute façon ce type est une farce et n'en a rien à foute d'être ridicule. Il vaudrait mieux ne plus réagir à ses fanfaronnades et le laisser passer pour une burne. Au moins il est comique.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2016, 07:51 
Hors-ligne

Message(s) : 9418
N'importe quoi ce cas Aliadière !
Féry fait encore n'importe quoi en se mêlant du sportif, IRRECUPERABLE !
De plus, retweeter seulement après une victoire, ça montre bien le courage du bonhomme, très limité.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2016, 12:23 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Effectivement il est pas très courageux ce monsieur pour tweeter aprés cette victoire(comme prévu) je lui ai envoyé plusieurs msg pour lui faire la remarque et ce matin mon compte a été bloqué alors que je suis resté correct.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2016, 12:44 
Hors-ligne

Message(s) : 11935
Oui mais enc..., c'est quand même une insulte ! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2016, 14:27 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
Il retweete sévère depuis quelques heures. Son manque de courage est vraiment ahurissant!
C'est vraiment le Aulas du très pauvre!

Je ne sais pas si le tweetos bob (qui a eu le déshonneur d'un retweet) passe par ici: mais je n'arrive pas à comprendre qu'il puisse penser que LF aime le club.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2016, 14:35 
Hors-ligne

Faut vraiment avoir rien à fouttre d'aller voir ce que tweete Fery sachant que ça va énerver :lol:

Qu'est ce qu'on s'en fout ce qu'il tweete, s'il laisse tomber quelques gouttes à côté de la cuvette quand il va pisser , que le directeur trucmuche n'est pas beau , qu'il a une maison horrible à l'ile de Ré ....

Il n'y a pas de chose plus important :roll:
Si ça l'amuse. Ca doit l'amuser que certains sont à scruter ces moindres faits et gestes :mrgreen:

Traiter quelqu'un de lâche alors que certains passent leur temps à l'insulter derrière leur PC ... Rien ne t'interdisait d'aller au stade samedi et de l'insulter en face ....

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2016, 15:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1029
Il y a un ou deux ans il était venu parler aux ultras avec Lautoa svp. :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2016, 15:41 
Hors-ligne

Message(s) : 407
Schev a écrit :
Il retweete sévère depuis quelques heures. Son manque de courage est vraiment ahurissant!
C'est vraiment le Aulas du très pauvre!

Je ne sais pas si le tweetos bob (qui a eu le déshonneur d'un retweet) passe par ici: mais je n'arrive pas à comprendre qu'il puisse penser que LF aime le club.

Et ben si je suis la ! et j'assume :)
Je ne fais que le critiquer depuis des semaines, mais je pense qu'il aime le sport et le FCL, pas de la bonne manière, pas pour les bonnes raisons, mais j'en suis persuader..
Après chacun son point de vue et je respecte le tiens !
Bonne journée,

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2016, 16:04 
Hors-ligne

Message(s) : 480
Allez ragnar56 explique nous en quoi LF aime le FC Lorient? A prit le fric qu'il fait àvec le club je vois vois pas....

Franchement tu n'as vraiment pas honte de tes propos... Tu pars quand à Londres lui faire une gaterie? :p

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2016, 16:07 
Hors-ligne

Message(s) : 407
lena29900 a écrit :
Allez ragnar56 explique nous en quoi LF aime le FC Lorient? A prit le fric qu'il fait àvec le club je vois vois pas....

Franchement tu n'as vraiment pas honte de tes propos... Tu pars quand à Londres lui faire une gaterie? :p

Ha la pensée unique, ça ne vole pas haut !
Si ça peut te faire plaisir, je peux allez dans ton sens, si cela te permet de dormir mieux !
Pas de problèmes, je ne suis pas contrariant, faut surtout pas être frustré comme cela... Ce n'est que du football....

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2016, 16:25 
Hors-ligne

lena29900 a écrit :

Il a quoi à gagner à ce que le club tombe en L2 ? C'est lui qui perdra de l'argent pas nous.

Il fait des conneries en affaiblissant le sportif depuis quelques années et en prenant des gros risques inconsidérés mais bon il surestime largement le niveau de certains joueurs (Mesloub par exemple) en pensant que certains joueurs lambda vont progresser comme avant .
Sauf que ça ne se fait pas comme ça : Gourcuff avait la qualité pour faire progresser les jeunes ou relancer certains, Ripoll l'a beaucoup moins.

Et à force de jouer avec le feu, ça risque de mal finir ses conneries. Mais je ne pense pas qu'il souhaite que le club descende.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2016, 16:29 
Hors-ligne

Message(s) : 236
Ripolin apprend et se défend bien il connaît le club tout lui pour poursuivrez dans l elite

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2016, 17:03 
Hors-ligne

Message(s) : 11935
Tu ne postes pas souvent mais tu devrais le faire là, en syrillique : https://m.vk.com/fclorient

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 21:12
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11730 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310 ... 391  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]