Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025, 20:22

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11738 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337 ... 392  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Mars 2017, 11:42 
Hors-ligne

Message(s) : 133
Bonne analyse.
Bravo Arnaud Huchet.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2017, 11:45 
Hors-ligne

Message(s) : 2037
je suis globalement d'accord avec l'article mais Ndong avait décidé de partir et engagé un bras de fer. Son départ nous a empecher de trouver un remplaçant de son niveau. Je doute que même avec lui cela aurait changé grand chose: il était là l'an passé et on n'a pas été loin de descendre, les match de prépa étaient déjà prémonitoires et il était là au début de championnat.
Qu'en à l'éternel jeu à la lorientaise, cela fait un bout de temps malheureusement qu'il n'existe plus (du moins sur le terrain).
On peut à juste titre reprocher beaucoup de choses à Ferry mais il faut reconnaître que dès son arrivée il a voulu garder l'âme lorientaise en conservant tout le staff et en faisant revenir par exemple Genton au club. Je me trompe peut-être mais lors de l'éviction de Ripoll il a privilégié de garder le staff et "l'âme" du club au détriment d'un renouvellement d'équipe et je ne crois pas que c'était pas uniquement pour des raisons économiques. Il y avait du choix et de qualité je pense, mais sa volonté de conserver le staff a réduit le nombre de postulants à peau de chagrin.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2017, 11:56 
Hors-ligne

Message(s) : 4354
Il a nommé Ripoll entraîneur car les supporters étaient déjà en colère après le départ de Gourcuff, Ripoll c'était pour faire passer la pilule.
Pour ce qui est de Ndong c'est Hayes qui a parlé d'un bras de fer et comme je ne lui fait pas du tout confiance, ça ne me surprendrait pas qu'il ait inventé ça. Je n'ai jamais entendu Ndong s'exprimer sur le sujet.
Pour Genton c'est un souhait de Ripoll.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2017, 12:02 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58513
rodi a écrit :
je suis globalement d'accord avec l'article mais Ndong avait décidé de partir et engagé un bras de fer.

C'est ce qu'a affirmé Alex Hayes quelques mois plus tard. Mais je suis pas persuadé qu'il faille le croire :|

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2017, 12:24 
Hors-ligne

Message(s) : 12907
Je sais pas comment certains font pour trouver encore des excuses et des circonstances atténuantes pour justifier l'action du trader.
C'est tellement évident que SR a été mis en place pour faire passer la pilule aux supporters....!

Quant à Ndong, s'il avait refusé des offres avant, le fumier devait alors AU MOINS prévoir le coup. Sauf que pour la énième fois il n'en fit rien.
On reproche souvent a SR les deux dernières saisons, mais se sauver la première dans ces circonstances et avec un effectif qu'il n'avait en aucun cas choisit, il fallait le faire.
La preuve c'est que désormais SEUL Guerreiro est au top. Les autres n'étaient que des "feux de paille" (Ayew, Koné)

Il y avait déjà Le Goff, Mesloub, Jeannot, Phillippoteaux, Bellugou...Aujourd'hui tous titulaires.
Donc clairement chaque année l'effectif s'est détérioré.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2017, 12:27 
Hors-ligne

Message(s) : 8251
lena29900 a écrit :
"c'est sans doute vers Loic Férye,Alex Hayes, et l'équipe des dirigeants qu'il faut se tourner pour trouver les causes profondes du naufrage lorientais. Le mercato estival a été raté, le mercato hivernal aussi, et les secousses du départ de N'dong se font toujours sentir.Une réplique a encore eu lieu dimanche contre l'OM, où le lion gabonais n'aurait pas été de trop au milieu de terrain.
A force de vouloir vendre ses meilleurs joueurs au pire des moments saison après saison, à force de jouer avec le feu, de vouloir le beurre et l'argent du beurre, LF a fragilisé son club, son équipe et son vestiaire.
Son ancien entraîneur aussi. Et peut être que le licenciement de SR, dont le nom a été scandé par les supporters dimanche, est la plus grande des erreurs commises cette saison. Ripoll n'aurait peut être pas fait mieux que Bernard Casoni, mais il représentait au moins une certaine continuité de l'identité lorientaise, avec des principes de jeu qui ont définitivement disparu.
Au delà de la descente désormais probable du FCL, c'est sans doute ça le plus grave: le jouet est cassé et, avec lui, l'image d'un club qui respirait le football. Coupé de son public, il est aujourd'hui à l'agonie"

J'ai simplement recopié la fin de l'article.... je vous encourage à lire la totalité. Très bon papier de Arnaud HUCHET

Ouf ! Enfin un vrai papier, une remontée du sentiment hyper majoritaire pour ne pas dire plus ! Un grand merci a ce journaliste ! J'ose espérer que faire son travail ne l'exposera pas, lui...

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2017, 12:29 
Hors-ligne

merlu29 a écrit :
Je sais pas comment certains font pour trouver encore des excuses et des circonstances atténuantes pour justifier l'action du trader.

La maitrise des reseaux sociaux et d internet est aujourd'hui une vrai occupation des "puissants". Certains sont peut etre sincères malgré les évidences, d'autres sont pilotés !

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2017, 13:13 
Hors-ligne

Message(s) : 8722
wam a écrit :
J'ose espérer que faire son travail ne l'exposera pas, lui...

Il a pris un risque, mais il n'a fait que son métier.
A force de servir la même soupe, il arrive que les gens se lassent.
Je suis persuadé que FERY a téléphoné à Rennes, comme un autre, un homme politique, très connu, avait averti la rédaction du TLG que si un journaliste de la rédaction de Lorient persistait dans ses écrits, que ce journal n'aurait plus aucune information de la part de la municipalité de Lorient. A l'époque, ce journaliste a été muté.
Fery se croit intouchable.

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2017, 14:42 
Hors-ligne

Message(s) : 6233
Ouest-France dit qu'en privé Loïc Féry serait très marqué par les critiques qui s'abattent sur lui et sa gestion.

Ils évoquent également la rumeur persistante selon laquelle il voudrait vendre le club (démenti plusieurs fois, mais bon...)

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2017, 14:45 
Hors-ligne

Message(s) : 470
Très marqué par les critiques..tant mieux c est le but et c est mérité;parcontre c est rien à coté de ce qui l attend dimanche :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2017, 14:58 
Hors-ligne

Message(s) : 364
le mur se lézarde , les masques vont tombés et l'incompétence de la direction sont maintenant visible au yeux de tous
quelle surprise au prochain épisode
faites vos pronostics

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2017, 15:11 
Hors-ligne

Machete Cortez a écrit :
Ouest-France dit qu'en privé Loïc Féry serait très marqué par les critiques qui s'abattent sur lui et sa gestion.

Ils évoquent également la rumeur persistante selon laquelle il voudrait vendre le club (démenti plusieurs fois, mais bon...)

C'est pas une rumeur mais un souhait !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2017, 15:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1319
Machete Cortez a écrit :

A un moment donné, on récolte ce que l'on sème.
Je pense que les supporters sont plutôt respectueux içi. Qu'il aille voir la relation Président / Supporters du côté de Palerme.
La gestion sportive du club est une catastrophe depuis quelques années.Qu'importe l'issue, c'est l'erreur de trop

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2017, 15:37 
Hors-ligne

Message(s) : 13552
Machete Cortez a écrit :

He bien qu'il ne se gêne pas! C'est quand il veut...

Répondre en citant  
Message Publié : 07 Mars 2017, 17:58 
Hors-ligne

Message(s) : 7312
Si les critiques à son encontre l'affectaient tant que ça, il y a bien longtemps qu'il aurait changé d'orientation à sa politique... La seule chose qui le touche vraiment, c'est de devoir renoncer à son petit pactole annuel qui ira de pair avec la descente.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2017, 09:10 
Hors-ligne

Message(s) : 131
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ons/783784
Article paru dans l'Equipe de ce matin, en réponse à celui de Fery d'hier. Ca dénote une belle harmonie à la direction de notre club, qui commande et qui decide? J'espére que Fery prendra les décisions qui s'imposent vis à vis de Casoni mais aussi de Hayse.

Répondre en citant  
 Sujet du message : A
Message Publié : 08 Mars 2017, 09:48 
Hors-ligne

Alors maintenant il joue au caliméro ?
Ca serait pas encore une énième technique de com' apprise en ecole de commerce ?

Qu'il aille se faire voir, a jamais

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2017, 10:42 
Hors-ligne

Message(s) : 6204
Je ne pense pas qu'il joue au caliméro, je pense que lorsque l'on soutient son entraîneur comme cela c'est qu'il n'est pas loin de la porte.
LF fait confiance à Hayes qui l’emmène dans le mur mais bon c'est lui qui a choisit ses collaborateurs. Son incompétence va coûter cher à beaucoup de monde et lui en premier.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2017, 10:48 
Hors-ligne

Message(s) : 477
Haise à refuser le poste,

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ns-4840854

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2017, 10:50 
Hors-ligne

Message(s) : 477
F Haise à refuser le poste, pas fou le gars il sait que l'on va droit dans le mur !

http://www.ouest-france.fr/sport/footba ... ns-4840854[/quote]

Oups doublon :oops:

Dernière édition par mor56 le 08 Mars 2017, 13:50, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2017, 12:22 
Hors-ligne

Message(s) : 2054
Machete Cortez a écrit :
Il va me faire pleurer. J'ai de très gros doutes sur le fait qu'il ait pris conscience de son incompétence et de sa responsabilité. Pour l'instant il doit juste se demander comment réussir à retourner l'opinion en sa faveur, sans même effectuer la moindre remise en question.

La seule chose que cet homme m'inspire, c'est du mépris et du dégout. Quand je le peux, je préfère rester indifférent à ce genre de personnes et simplement les ignorer (ou en rire), mais là c'est impossible en le voyant s'assoir sans le moindre respect sur toutes les valeurs de notre club, tout en nous considérant comme des pions qu'il peut manipuler à sa guise. Berk.

Monsieur Fery, si vous nous lisez et si par miracle je me trompe, il n'est jamais trop tard pour aller dans la bonne direction et regagner une partie de votre honneur. Mais si vous continuez de nous manquer de respect, vous ne recevrez rien d'autre que des euros et du mépris de votre passage à Lorient.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2017, 12:23 
Hors-ligne

panaco a écrit :
Je ne pense pas qu'il joue au caliméro,

Je parlais de Fery qui serait "très touché" :wink:

Hayes, il peut aller se faire voir aussi :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2017, 12:39 
Hors-ligne

Vous connaissez le courage de Loic Fery... l'annulation de sa venue est bien possible.
Les consignes de muselage et de fouilles poussees pour les banderoles vont etre données.
Soyez ingénieux Merlus Ultras !

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2017, 13:55 
Hors-ligne

Message(s) : 2475
Lorsque des messages de ce genre (Bernard Casoni est aujourd'hui notre entraîneur) tombent aux médias c’est toujours suivi d’un licenciement de l’entraineur.
Il parle au présent et il connait déjà l’avenir mais il n’a pas l’autorisation de dire que suite à la courte défaite 0-6 contre le qatar casoni sera dans l’avion lundi.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2017, 14:16 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 10022
après la gifle de l'OM, cela risque d'être la fessée du PSG, si cela est le cas, Caso risque d'être débarqué lundi matin.

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2017, 15:36 
Hors-ligne

Message(s) : 1317
On a vraiment l'equipe dirigeante la plus nulle qui existe aucune remise en question .Ils ont toucher le fond et ils creusent encore :|

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2017, 16:50 
Hors-ligne

Message(s) : 1615
wam a écrit :
Les consignes de muselage et de fouilles poussees pour les banderoles vont etre données.
Soyez ingénieux Merlus Ultras !

Si tu connais un ou des responsables des Merlus Ultras, tu pourrais leur dire de me contacter en PM ?
Je viens d’avoir une idée tout bonnement géniale (si, si, en toute modestie :mrgreen: ) pour ne pas craindre la fouille et faire passer/afficher un message dans le stade.
Comme il est possible que des yeux ”ennemis” traînent sur ce forum, je ne peux pas l’exposer ici, bien entendu… :no:

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2017, 17:25 
Hors-ligne

Message(s) : 27168
Pourquoi ne pas le faire soi même plutôt que demander aux autres de le faire

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2017, 17:47 
Hors-ligne

Message(s) : 3318
Je présume que son pseudo et la localisation écrite sous son avatar offrent un début de réponse, à moins que l'on m'ait induit en erreur :).

Répondre en citant  
Message Publié : 08 Mars 2017, 17:52 
Hors-ligne

Message(s) : 794
Cet article paru dans la presse donnait à la fin la parole à Fery , (dommage que ce ne soit retranscrit sur le web car il s'agit seulement d'un résumé.

je ne suis pas responsable des investissements qui ont été fait avant mon arrivée

Effectivement le centre de Kerlir coute cher pour peu de rentabilité.
:respect:

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 13 Mai 2025, 20:22
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11738 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 331, 332, 333, 334, 335, 336, 337 ... 392  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]