tlb 56 a écrit :
Chawax a écrit :
Sinon en dehors de Nardi, 3 classes au-dessus de tout le monde aujourd'hui tant il a été fort, j'ai beaucoup aimé les prestations de Abergel, Laporte, Saunier, Lemoine et Le Fée

Moi aussi, et la combativité de Hamel, qui a encore fourni beaucoup d'efforts dans le replacement
Moi aussi, j’ai encore trouvé qu’Hamel avait fait preuve d’énormément d'abnégation. Et perso, j’ai aussi trouvé Wissa très entreprenant.
Sinon, les conditions climatiques ont aussi joué un rôle non négligeable : jouer au foot sous 30 degrés, ceux qui l’ont déjà fait savent que c’est très pénible et les courtes pauses fraîcheurs ne font que donner un léger sursis.
J’ai l’impression que CP avait donné la consigne de laisser Clermont avoir la possession, de rester bien en place avec un bloc pas trop haut (mais pas trop bas non plus, chose que l’on n’a pas su éviter en début de 2ème mi-temps) et de procéder par contres très rapides pour empêcher Clermont de se repositionner défensivement.
Et pour tout dire, ses joueurs, me semble t’il, ont très bien appliqué le système, avec un Nardi impérial et une équipe dans son ensemble très concernée par l’aspect défensif. À signaler la rentrée prometteuse de Laurienté : il devrait vite s’imposer dans la rotation

.
En tout cas, un beau match de foot cet après-midi et 3 points importants dans ce championnat très difficile. Et encore des maux de tête à prévoir pour CP avec la suspension d’Abergel contre Chambly. Pour le match contre Rodez, certains joueurs devraient revenir (Bozok, Delaplace).