calzone a écrit :
May : d'une je ne fais de procès à personne et de deux je n'ai quasi jamais remis en cause la place de Lemoine dans le 11 durant ces 2 dernières saisons. J'ai évoqué courant Aout ou début Septembre 2019 ses difficultés constatées et à venir pour CETTE saison. Et là ce sont ses défenseurs qui m'ont opposé le fameux Merlus d'or 2018.
Désolé je n'avais pas compris que c'étaient des forumistes qui t'avaient rétorqué que Lemoine était Merlus d'or 2018. Une erreur honnête je te l'assure.
Citer :
D'autre part ce n'est pas parce que l'on avait rien de mieux en boutique que ce joueur est intouchable !
Je ne comprends pas vraiment ton argument concernant son statut d'intouchable. Parles-tu d'intouchable hier, ou d'intouchable aujourd'hui ? Si on parle des saisons précédentes, je ne vois pas qui pouvait vraiment bousculer Lemoine dans ce poste de récupérateur, et je suis persuadé que nous aurions souffert de le mettre sur le banc au profit de Wadja. Si on parle de cette saison, alors j'ai déjà exprimé ce que je pensais dans mon précédent message, et je ne crois pas avoir dit que Lemoine - ou quiconque d'ailleurs - était intouchable, auquel cas nous sommes d'accord.
Citer :
J'imagine donc que tu n'as jamais porté de critiques à l'encontre de Meslier par exemple..."on n'a pas mieux donc il est bon" ?? Etonnant.
Tu imagines mal hélas, et tu t'étonnes pour des choses que je ne me souviens pas avoir dites ou même pensées. Je ne vois sincèrement pas le rapport entre un joueur expérimenté, installé en taulier de l'équipe mais qui pioche en fin de match, et un jeune gardien prometteur catapulté numéro 1, qui commet des erreurs.
J'ai l'impression que nous sommes largement d'accord Calzone, nul besoin de me prêter des réflexions qui ne sont pas les miennes pour essayer de déconstruire un argument que je n'ai jamais défendu