Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 14:45

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Jan 2020, 13:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5414
Bozok peut-être forfait (entorse)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2020, 13:59 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Il n'était pas à l'entraînement ce matin mais il manquait aussi Lemoine, Saunier et Hamel :wink: . D'ici samedi cela peut changer mais je pense que pour Saunier et Hamel cela sera surement repos.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2020, 14:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
C'est l'hécatombe.. Saunier Lemoine Hamel Bozok Le Goff absents..
Pas évident de performer dans ces conditions!
Heureusement qu'on a de la profondeur de banc.

J'imagine que Fontaine, Lecoeuche, Le Fée et Cabot vont retrouver une place de titulaire.

On devrait avoir cette composition:
Nardi
Hergaut Laporte Fontaine Lecoeuche
Cabot Abergel Le Fée Lauriente
Marveaux Wissa

De quoi quand même faire un bon résultat à Sochaux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2020, 14:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Pas top pour aborder les trois prochains matches ces absences potentielles.

Toujours aussi interpellé par le recours aux infiltrations (cf Hamel et son tendon rotulien) pour les sportifs professionnels. Sans vouloir jouer mon KBC, la frontière avec le dopage est quand même ténue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2020, 16:35 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
Quand je disais que l on était pas à l abrit d une hécatombe de blessures. A voir comment le groupe réagit maintenant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2020, 16:39 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Heureusement que t'étais là pour nous prévenir qu'un footballeur peut se blesser, merci pour ce scoop !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2020, 17:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Ah ça fait beaucoup d'un coup, avec 3 matchs dans la même semaine, surtout on ne connaît pas trop la durée d'indisponibilité de Lemoine, Hamel, Saunier, et Bozok pas capable d'être là au moment où Hamel est blessé, c'est rageant ! Le Goff absent, il va souffler un peu et Lecoeuche je lui fais confiance, le problème c'est qu'il manque vraiment de rythme lui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2020, 17:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
Tu es super marrant toi dis donc. En l occurrence la il ne s'agit pas d un joueur mais de plusieurs d un coup ce n est quand même pas pareil.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2020, 17:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Tous les postes sont doublés avec des joueurs de qualité : il y a largement de quoi faire 6/6 contre Sochaux et Le Mans avec une équipe remaniée.

Wissa en pointe avec Cabot (ou Lecoeuche) à gauche, Laurienté à droite. Abergel-Wadja au milieu et Fontaine-Laporte derrière.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2020, 17:41 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Oui le 11 titulaire sera toujours aussi performant mais les choix tactiques pour faire bouger un 0/0 ou revenir au score vont être assez limité.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2020, 17:49 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
Tous les clubs ont des soucis de blessures où de suspension et le banc Lorientais est suffisamment fourni pour pouvoir pallier à cela. Sochaux m'avait fait très bonne impression au moustoir mais eux aussi ont surement des joueurs moins bien physiquement .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2020, 18:21 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Darche a écrit :
Si on monte, Loïc Fery va saigner le chéquier je pense.


Il l'a déjà fait pour cette saison... :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2020, 18:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Alphonse Brown a écrit :
Wissa en pointe avec Cabot (ou Lecoeuche) à gauche, Laurienté à droite. Abergel-Wadja au milieu et Fontaine-Laporte derrière.


Le Fée me tente un peu plus que Wadja au milieu :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2020, 18:46 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Didierlorient a écrit :
Lauriente si il avait été prêt à l'instant T , Rennnes ne l'aurait jamais lâché.


Même "prêt" comme tu dis, il aurait été barré par Raphina!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2020, 19:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Je suis vraiment curieux de connaître les durées d'indisponibilité de nos blessés, cela fait beaucoup d'un coup, est-ce un contre coup du match du PSG ? Pas impossible pour certains.

Toujours est-il qu'on à l'effectif pour palier à l'absence de joueurs, mais sur 3 matchs ? pas certain.

Une semaine à 3 matchs avec la rotation prévue, sans Saunier, Hamel, Lemoine, Bozok, Le Goff, ça fait beaucoup je trouve. Lecoeuche qui n'a pas beaucoup de temps de jeu, aura sans doute du mal à être performant, Ponceau sera-t-il sorti du placard ? Etuin et Wadja postulent à du temps de jeu. On risque de voir Kitala jouer si ni Hamel, ni Bozok ne reviennent !

Vraiment curieux de savoir comment CP va gérer son effectif amoindri sur ces 3 matchs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2020, 20:41 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Bakyfan a écrit :
Je suis vraiment curieux de connaître les durées d'indisponibilité de nos blessés, cela fait beaucoup d'un coup, est-ce un contre coup du match du PSG ? Pas impossible pour certains.

Ou bien l'enchaînement de matchs sur un terrain difficile et dans des conditions météos hivernales (pluie, vent et / ou froid)

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2020, 20:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Le Goff n’est pas blessé (il était absent pour raisons personnelles).
Pour Hamel, Lemoine et Bozok, ils ne sont pas encore forfaits (j’ai un gros doute pour Hamel) mais de toute façon, ces 3 joueurs auront du mal à assurer 3 matchs en une semaine.
C’est le moment pour des joueurs à peu ou très peu de temps de jeu (Fontaine, Wadja, Ponceau, Kitala) de prouver que CP peut faire appel à eux (Fontaine et Wadja l’ont déjà prouvé) car cette semaine sera cruciale pour la suite du championnat.
En partant du principe que Saunier et Hamel seront out pour cette semaine, que Lemoine et Bozok seront aptes, on peut voir pour samedi à Sochaux :
Nardi - Hergault, Laporte, Fontaine, Le Goff - Abergel, Lemoine - Cabot, Le Fée, Wissa - Kitala
Pour mardi, face au Mans :
Nardi - Mendes, Laporte, Wadja, Lecoeuche (ou Le Goff) - Abergel, Le Fée - Laurienté, Marveaux, Cabot (ou Lecoeuche) - Bozok.
Pour samedi à Guingamp :
Nardi - Hergault (ou Mendes), Laporte, Fontaine (ou Wadja), Le Goff - Lemoine, Abergel (ou Wadja) - Laurienté, Marveaux (ou Le Fée), Wissa - Kitala (ou Bozok).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2020, 21:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
panaco a écrit :
Tous les clubs ont des soucis de blessures où de suspension et le banc Lorientais est suffisamment fourni pour pouvoir pallier à cela. Sochaux m'avait fait très bonne impression au moustoir mais eux aussi ont surement des joueurs moins bien physiquement .


Deux joueurs majeurs de sochaux absents dont kaabouni blesse pour un certain temps.

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020, 00:19 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2019, 16:34
Message(s) : 151
Localisation : SAINT- ETIENNE (42) ou QUIMPERLE (29)
Footeux 56, Kitala titulaire? Il n'a pas le niveau Ligue 2,surtout top Ligue 2. Quand je vois le Hamel bashing, cela me fait doucement sourire :mrgreen: Sinon remettre Wadja dans les rotations quand Ponceau est abonné à Quimperle :cry: Wissa en pointe (si absence de Bozok), même si ce n'est pas son poste de prédilection, et Fontaine, en défense plutôt que Wadja ; et Ponceau où Le Fée voire Etuin plutôt que Wadja au milieu.Je n'ai rien contre lui, quoique ( il me fait trop penser à Landreau :evil: ) mais franchement quand j'entends certains sur le forum s'interroger sur le niveau de Nardy, Laporte, Abergel, Wissa,Le Goff... cela me fait doucement sourire de devoir rappeler Franklin :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020, 01:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
A l’entraînement, Kitala fait de bonnes choses. En match, on n’a pas eu l’occasion de le voir démarrer un match de Ligue 2. Je reste persuadé qu’il peut apporter (si Lyon lui a fait signer un contrat pro, c’est qu’on lui a trouvé certaines qualités) et la blessure d’Hamel (qui lui aussi n’est certainement pas reconnu à sa juste valeur) va peut-être lui permettre de montrer ce qu’il vaut.
Wissa, je préfère personnellement le voir sur un côté : il a besoin d’espace et dans l’axe, face à des défenseurs rugueux, il aurait beaucoup plus de difficultés à s’exprimer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020, 08:26 
Hors-ligne

Inscription : 12 Jan 2020, 23:42
Message(s) : 291
Faudrait mettre de l'offensive, osez un peu.
Aligner Ponceau,Le fee serait pas mal mais franchement attaquant c'est pauvre à part Wissa...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020, 09:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
footeux56 a écrit :
A l’entraînement, Kitala fait de bonnes choses. En match, on n’a pas eu l’occasion de le voir démarrer un match de Ligue 2. Je reste persuadé qu’il peut apporter (si Lyon lui a fait signer un contrat pro, c’est qu’on lui a trouvé certaines qualités) et la blessure d’Hamel (qui lui aussi n’est certainement pas reconnu à sa juste valeur) va peut-être lui permettre de montrer ce qu’il vaut.


Pas besoin de le voir titulaire pour constater qu'il a un niveau technique consternant par rapport à la Ligue 2. Il me fait penser un peu à Brandao mais version low cost.

Après s'il peut faire la passe décisive de la montée en rentrant en jeu (comme il a fait contre Brest), ce sera un bon cadeau de départ.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020, 10:08 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Pour ressembler à Brandao il faut qu'il fasse un mois de stage formation en "coups de coude dans la tronche de mon adversaire à chaque fois que je saute"
Il est pas arrivé le garçon! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020, 10:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Niveau technique Brandao c'est Neymar par rapport à Kitala :lol:

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020, 11:06 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
J'ose espérer qu'il est bien meilleur que ce que l'on a vu jusque là. Il est complètement en manque de confiance ce garçon, je suis sur que sur une titularisation il peut nous montrer de belle choses.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020, 11:28 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
+1! Mais sur ce forum certains ont systématiquement besoin d'avoir des têtes de turcs à dézinguer, sinon ils passent une mauvaise journée...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020, 11:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
J'aimerai bien également le voir débuter un match. :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020, 14:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Selon le Télégramme, Lemoine et Saunier sont forfaits pour Sochaux
- Hamel a repris la course tandis que Bozok (Soin) est envisagé pour jeudi.
Un point sera fait pour les 2 lors de la séance de vendredi.
- Le Goff a repris l'entraînement
https://www.letelegramme.fr/football/fo ... 490430.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Chawax a écrit :
Bakyfan a écrit :
Je suis vraiment curieux de connaître les durées d'indisponibilité de nos blessés, cela fait beaucoup d'un coup, est-ce un contre coup du match du PSG ? Pas impossible pour certains.

Ou bien l'enchaînement de matchs sur un terrain difficile et dans des conditions météos hivernales (pluie, vent et / ou froid)


Cela joue aussi vraisemblablement Chawax.

Pour revenir sur Kitala :
Kitala c'est clairement le jeune joueur, qui ne joue pas, et c'est donc compliqué d'être performant sur 10/15 minutes de jeu par ci, par là. Ce qui est certain c'est que sur certaines de ses apparitions, il a eu des situations devant le but, à la retombée de centre, mais le manque de rythme, de confiance fait qu'il n'a jamais eu le bon geste technique pour convertir son occasion en but. A lui d'être performant désormais si Hamel/Bozok sont absents sur les 3 matchs de la semaine. Il suffirait d'un but pour qu'il prenne confiance, se libère et les gestes compliqués deviendraient plus naturels, plus simples.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Jan 2020, 23:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Jean-Marie Stephanopoli, l’adjoint de Christophe Pélissier, sera suspendu pour ce match, suite à son exclusion face à Nancy.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 14:45
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 318 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :