chubaca a écrit :
pas de quoi argumenter ou parler kerj?
Toi non plus tes interventions ne dépasse pas les trois mots. Je ne comprends pas très bien quel point de vue tu défends. Si tu cherches à argumenter sur l'influence des FT sur ces dernières années, tu en as tout a fait le droit. Nous on t as donner notre opinion et je pense que peux de personnes à Lorient pourront citer ce groupuscule comme une entité marquante de l'histoire des tribunes lorientaises. Enfin tu me diras, l'histoire n'est pas faites que de grands moments connus de tous mais laisse aussi une place a des petits détails ou évènements bien moins marquants. Donc si tu es a mème de nous informer et de nous apprendre des choses, vas y libre a toi.
Si tu cherches a défendre des personnes en particulier, a ce que je saches, personne n a critiqué sur les deux dernières pages le fondateur des FT. Pour Lucien Le Calvé, plusieurs personnes t'ont donner leur opinion en argumentant. Il ne faut pas oublier que les fondateurs des Ultras sont tous issus du CCS et ont donc cotoyé Lucien Le Calvé pendant de nombreuses années. Je pense aussi que Lulu avait été affecté par la scission de 1995 qui donna naissance aux Ultras parce que tous les jeunes sont partis en meme temps ce qui priva le CCS d'une sacrée force vive. Le CCS ne s'en remit d'ailleurs jamais et sa fragilité permit l'arrivée de Charlès en tant que président (une belle enflure d'ailleurs celui la) puis par la suite l'OPA de la famille Jan et la transformation du CCS en l'actuel LFS.
Maintenant, reconnaitre que Lulu est un supporter incontournable et au combien fidèle est une chose et tout le monde est d'accord la dessus, mais comme on te l'as expliqué, il a dépassé les bornes en proférant des accusations publiques qui restent a ce jour impardonable.
Chubaca essaye donc a ton tour d'argumenter plutot que de sortir des phrases comme quoi tu serais le seul a connaitre les choses. Deja, tu pourrais te présenter (en MP si le courage d'assumer tes arguments te fait défaut

) et ensuite évite de critiquer un forum si tu es incapable d'amener un peu de saveur a cette discussion.