Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2651 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 89  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 10 Juin 2023, 20:31 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1707
Difficile d'y voir clair étant donné le peu d'éléments à notre disposition.

On s'est enflammé, et c'est fondé, sur RLB au vu des résultats initiaux. Mais dans le fond, on a aussi affaire à un entraîneur énigmatique : il parle bien football, mais on a du mal à sentir la flamme chez lui. Connaît-on finalement bien la comète RLB ? S'est-on attaché au personnage ?

Plus le temps passe, moins je vois RLB rester. Mais il se peut que ça négocie dur en interne.
Je pense qu'il n'a pas envie que les saisons soient le reflet de la politique du fond de pension, ce qu'on comprend (#CG forever).

Mais en même temps, il a prolongé et il a eu un discours "lucide" sur la réalité du football contemporain. Donc c'est en connaissance de cause.

Je suis partagé : s'il reste, je serais heureux de le voir encore une saison pour faire progresser le groupe, mais alors ça doit être le fruit de négociations âprement menées, avec des garanties à la clef et pour le bien du projet sportif. Le "malentendu" serait alors réglé.

S'il ne s'entend pas avec Fery, alors qu'il parte. Je serais déçu, mais je m'en remettrai je pense, car ça voudrait dire que l'homme nous a un peu fait marcher depuis janvier et dans ce cas autant trouver quelqu'un d'autre. Finalement, c'est encore trop tôt pour s'attacher vraiment.

Personnellement j'aimerais qu'il reste, mais s'il part kenavo, hatoup. :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 10 Juin 2023, 20:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Sep 2013, 21:53
Message(s) : 806
Localisation : Sz Anna Wened
Des hauts et des bas dans un tandem président - entraîneur, il y en a partout et à tous les niveaux. Le plus étrange pour moi est que R. Le Bris évoque la "fin d'un cycle". Qu'a-t-il donc bien voulu dire par là, lui qui a composé un staff, fait monter des joueurs de la réserve (T. Le Bris, B. Meité, Doucouré) et qu'il ne cesse de vanter le fait que d'autres pépites frappent à la porte de l'équipe première. J'avais plutôt l'impression que le FCL était justement au début d'un nouveau cycle ...

_________________
Betek an trec'h !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 10 Juin 2023, 20:49 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
istrkerner a écrit :
Je vais me tourner vers la rabine pour l'instant car le président et l'entraineur ont l'air bien marié...


Jean Noël Spitzer est en fin de contrat le 30 juin 2023 et il n'a toujours prolongé... :x


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 10 Juin 2023, 20:52 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
panaco a écrit :
...Ce qui m'inquiète le plus est que si Le Bris et Aziz Moigne s'en vont, on n'a plus grand monde pour gérer le mercato....


Ben si, toujours le même, un certain LF... :lol:
Super dans le sens des ventes :mrgreen: mais des lacunes dans celui des achats! :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 10 Juin 2023, 20:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
Nozegan a écrit :
R. Le Bris évoque la "fin d'un cycle".


C'est également cela qui m'avait interpellé. Quel message avait-il voulu faire passer ? Bill Foley ? la fin des valeurs d'un club comme le nôtre ?

C'est pour ça que j'attends des réponses.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 10 Juin 2023, 21:10 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Si LF est intervenu sur l'achat de quelques joueurs qui n'ont pas d'ailleurs été tous des réussites, ce n'est pas lui qui va chercher la plupart . En temps que propriétaire il a bien sûr son mot à dire mais je sais qu'avant c'était surtout le directeur sportif avec la cellule de recrutement qui faisait le travail. LF a licencié le directeur sportif (CLR) pour faire accepter le poste à RLB avec qui le courant ne passait pas. Demain si RLB et Aziz Moigne s'en vont, il n'y a plus personne pour s'occuper du mercato et il faudra attendre la nomination d'un directeur sportif et d'un entraîneur pour rebâtir une équipe. Prendre des joueurs sans connaitre ce que souhaite l'entraîneur qui sera en poste serait une erreur. Un cycle pour un entraîneur c'est environ 3 ans et autant commencer avec des joueurs choisit. Maintenant le recrutement se fait aussi en fonction des finances et c'est sûr que LF a moins de capacités financières qu'un groupe comme inéos.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 10 Juin 2023, 21:20 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
bukster a écrit :
Nozegan a écrit :
R. Le Bris évoque la "fin d'un cycle".


C'est également cela qui m'avait interpellé. Quel message avait-il voulu faire passer ? Bill Foley ? la fin des valeurs comme un club comme le nôtre ?

C'est pour ça que j'attends des réponses.

Cela serait surprenant car lorsqu'il a prolongé en Mars il connaissait déjà la venue de Foley et la fin des valeurs est déjà arrivés depuis longtemps. En plus en terme de valeurs on ne peut pas dire que le club de Nice soit très vertueux :roll: C'est juste à mon avis une question de moyens sportifs et financiers. A Lorient il aurait pu voir sur du moyen terme et à Nice cela sera plus aléatoire mais si comme pour Moffi son salaire est multiplié par 7 cela permet de s'assoir sur certains principe. En plus si cela se passe mal ce que je ne souhaite pas pour lui, il touchera un gros chèque et retrouvera sans aucun doute un autre banc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 10 Juin 2023, 21:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Petit message à Fery et à Le Bris.
Le FCL ne mérite pas cette histoire ! Honte à vous. Bande de galurins.
On a fait une saison sympa et boom !
J'attendrai vos apitoiements de circonstance ...pour affiner mon jugement.
mais le mal est fait ! De vrais champions !

Sinon Stéphan, Ok,
Au secours Montanier… pas lui.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 10 Juin 2023, 21:23 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Justement quand on manque de capacité financière, on fait gaffe avant d'acheter des Grbic ou des Dieng à 10 patates la pièce... D'après ce qu'on sait, aucun des deux n'ont été recrutés par les entraineurs en place...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 10 Juin 2023, 21:25 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Marshall56 a écrit :
... Bande de galurins...


:lol2: :good: :good: :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 10 Juin 2023, 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
panchoa a écrit :
Justement quand on manque de capacité financière, on fait gaffe avant d'acheter des Grbic ou des Dieng à 10 patates la pièce... D'après ce qu'on sait, aucun des deux n'ont été recrutés par les entraineurs en place...

Bien sûr ces recrutements ont été fait par LF pour calmer la grogne des supporters. En ce qui concerne Grbic personne ne pouvait prévoir qu'il ne passerai pas le cap L1 et il y avait une petite bataille d'égo entre Brest et Lorient alors que nous voulions recruter les mêmes joueurs (honorat et Grbic). Je me rappelle qu'à l'époque Brest l'avait eu mauvaise de voir Grbic arrivé à Lorient. :wink:
Pour Dieng je serai moins catégorique que toi car RLB le souhaitait au mercato d'été mais au final il avait choisit Nice au dernier moment. D'ailleurs vu le coup qu'il nous avait fait , il est assez incroyable d'aller le rechercher ensuite pour remplacer Moffi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 10 Juin 2023, 21:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
bukster a écrit :
Nozegan a écrit :
R. Le Bris évoque la "fin d'un cycle".


C'est également cela qui m'avait interpellé. Quel message avait-il voulu faire passer ? Bill Foley ? la fin des valeurs d'un club comme le nôtre ?

C'est pour ça que j'attends des réponses.

Du flan surtout ... La fin de son cycle peut-être, mais sûrement pas du cycle qu'il avait enclenché à Lorient. Ça ne dure pas une saison un cycle :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 10 Juin 2023, 21:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5365
Localisation : Cesson-Sévigné
Moi qui prenait RLB pour un éducateur qui prône ses idées de jeu sur le long terme ! Finalement, ce n'est qu'un coach comme les autres qui adapte son discours en fonction du chèque qu'il a sous le nez ! Très déçu ! Mais bon, peut-être qu'après renégociation de ses émoluments il démentira tout ce qui a pu être honteusement balancé dans les médias ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 10 Juin 2023, 22:04 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
calzone a écrit :
Allez Régis une p'tite conf de presse et on oublie tout.
T'as déja le texte : https://twitter.com/FCLorient/status/1641814474288971781

il était enthousiaste de poursuivre dans la durée vu la confiance confirmée par la direction du club
2 mois après il veut s’en aller sans doute alléché par une forte augmentation de salaire
c’est assez irrespectueux (voir faux cul) pour le club et les supporters: il a mis un beau bordel en interne? campagne d’abonnement ? adhésion des joueurs ? préparation de la saison?
s’il venait à rester je ne croirai plus un mot de son discours
c’est curieux lui qui communique beaucoup c’est silence radio!
le mal fait est irréversible , il vaut mieux qu’il parte pour que le club passe à autre chose


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 10 Juin 2023, 22:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
panaco a écrit :
Si RLB part, il va manquer un directeur sportif, un entraîneur et un directeur du centre de formation car il me semble que personne n'a été nommé lorsque RLB est devenu entraîneur principal ( je n'en suis pas sûr).

Frédéric Bodineau a été recruté comme Directeur du Centre de Formation l'été dernier : https://fclweb.fr/frederic-bodineau-une ... rformance/

Et c'est vrai que d'avoir donné l'intégralité des clefs à RLB sur le plan sportif (staff de 8 personnes, Directeur Sportif) peut être préjudiciable si le club ne réagit pas rapidement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 10 Juin 2023, 22:13 
En ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1568
Il y avait déjà des rumeurs vers la période mondial si j'ai bonne mémoire, non ?
Je me souviens avoir posté la dessus.
Ce que je ne pige pas en fait, c'est pourquoi il a prolongé ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 10 Juin 2023, 22:19 
Hors-ligne

Inscription : 07 Août 2010, 19:37
Message(s) : 301
Localisation : Ploemeur
Régis, avant de t'envoler vers le sud, réfléchit à cette maxime "Ho Niçois qui mal y pense !"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 10 Juin 2023, 22:21 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
panaco a écrit :
Certains veulent mettre la faute sur LF mais je ne pense pas que LF lorsqu'il l'a choisit c'était pour du court terme. Le club s'est assuré qu'il avait la capacité d'entraîner en L1 d'où la clause de prolongation validée en Mars. RLB savait déjà que Foley entrait dans le capital et Moffi et Ouattara était déjà parti. Il y a d'ailleurs pas mal d'intervention de RLB qui regrette ces départs mais qui les comprends. Que le club soit près de ses sous ce n'est pas nouveau et je pense que c'était pire avec C Le Roux qui faisait très attention au budget. RLB est au club depuis plus de 10 ans ce n'est pas comme s'il venait d'arriver et ne connaissait pas le fonctionnement et les moyens. LF lui a donné les clés pour sa première expérience au haut niveau et au final il veut les rendre sans respecter son contrat car il a reçu une proposition plus intéressante financièrement et sportivement. Je trouve cela déplorable de voir des joueurs ou entraîneurs vouloir partir des clubs au bout d'une saison sous prétexte qu'ils ont brillés et veulent faire fructifier leur bonne période.


Ce qui ressort de ce fil de discussion, c'est que personne n'est tout noir ou tout blanc dans l'affaire. Féry a de nombreux torts, bien évidemment, mais la manière dont Le Bris se défile a de quoi choquer. C'est un très bon entraîneur, qui se comporte humainement comme une petite merde. Le pire, c'est que cette enflure est capable de réussir à Nice.

Donc voilà, Féry a ce qu'il mérite, et Régis est un con


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 10 Juin 2023, 22:38 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
Chawax a écrit :
bukster a écrit :
la fin des valeurs d'un club comme le nôtre ?

C'est pour ça que j'attends des réponses.

Du flan surtout ... La fin de son cycle peut-être, mais sûrement pas du cycle qu'il avait enclenché à Lorient. Ça ne dure pas une saison un cycle :|


Enfin bon :roll: , LF qui arrive à dégoûter 2 entraîneurs qui correspondaient à nos valeurs de jeu, je m'interroge...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 10 Juin 2023, 23:11 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
boboss35 a écrit :
Je ne sais pas si ça a déjà été évoqué dans ce topic mais, selon le site "hautement crédible" Foot Mercato, le FCL aurait déjà contacté Julien Stéphan pour remplacer RLB si celui-ci quittait le club. J'apprécie beaucoup ce coach.


Il y a quelques semaines, Julien Stephan était l'invité de l'équipe du soir et avait confirmé qu'il souhaitait retrouver un banc en ligue 1 en priorité même s'il avait reconnu qu'il prenait des cours d'anglais :wink:
De plus, gain de temps dans cette période d'extrême urgence puisqu'il connait le club pour y avoir entraîné les U17 entre 2010/2012.
Par contre, il ne viendra pas avec son adjoint de longue date Mathieu Le Scornet, car ils sont brouillés, ce dernier l'ayant remplacé sur le banc alsacien après son limogeage. Dans l'équipe du soir, 'Mémé' le présentateur l'avait questionné sur ce fait, J.S parlant quasiment de trahison de la part de son ancien adjoint...

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 10 Juin 2023, 23:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013, 19:08
Message(s) : 1488
On ne sait pas ce qu'il se passe en interne.
Qui nous dit que c'était pas déjà murement réfléchis ce souhait de départ depuis cet hiver et ce mercato ?
Qui nous dit que Féry n'avait pas promis à Le Bris au moment de la signature qu'il pouvait compter sur lui pour conserver nos meilleurs joueurs sans avoir à tout changer tous les 3 mois?

Le fait qu'il dise au micro juste après le match qu'il avait pas décidé encore pour la saison prochaine ou il serait montre juste qu'il voulais juste terminer sa saison jusqu'au bout et ensuite passer à autre chose.

Alors certes il est au FClorient depuis longtemps et sait de quoi Féry est capable, mais personne ne sait ce qui à pu être promis en interne..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 10 Juin 2023, 23:20 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Mais pourquoi il a prolongé dans ce cas ? Pourquoi il y a seulement deux semaines il nous parlait du projet lorientais ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 10 Juin 2023, 23:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013, 19:08
Message(s) : 1488
Si l'info sur la prolongation automatique est vrai je le voyait mal refuser de signer la prolongation en plein milieu de saison alors qu'on était quand même en train de faire une bonne saison.

Je pense aussi qu'il espérait encore au fond de lui qu'une proposition de la part du club pour certains joueurs je pense surtout à Le Fee qu'il à l'air d'énormément apprécier, manquerait plus que Nice s'intéresse à Enzo :fool:

Je pense que tout n'est pas clair avec le club au sujet de ce joueur, lui qui à attendu semblerait t'il très longtemps une proposition du club, qui n'est jamais venu...
Tout ça probablement dans le but d'économiser quelques mois de revalorisation salariale..
Quand on souhaite vraiment mettre en place un vrai projet sportif ce genre de joueurs on fait tout pour le conserver !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 00:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Le comportement de LF vis à vis d'Enzo a sûrement joué dans la demande de RLB d'être libéré de son contrat envers le FCL : un joueur comme lui ne doit pas être traité comme il l'a été.
Perso, je pense qu'il y a d'autres paramètres (pour moi, aucune certitude sur l'effectif dont il pourrait disposer la saison à venir) qui ont conduit RLB à demander à partir.
Mais comme beaucoup, je m'interroge sur les propos qu'il a tenu sur le club il y a encore moins de 15 jours. Et j'attends, comme beaucoup, qu'il s'explique.

En tout cas, il faut vite nommer un entraineur et un staff et donner des pouvoirs peut-être plus importants à Ali Zarrak, le nouveau coordinateur du recrutement, nommé dernièrement : https://www.letelegramme.fr/sports/foot ... 102540.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 00:11 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
il faudra attendre pour le debrief de RLB il est en vacances....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 00:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 445
Beaucoup s'enflamment sur des on-dit ..

Attendons de voir ce que Le Bris a à dire.

Effectivement, si prolongation automatique, on le voit mal temporiser en plein sprint final de la saison et mettre le boxon dans le club.

A partir de janvier, il voit Ouattara, puis Moffi partir. Puis la rupture des négociations de prolongation de Le Fée. Puis il comprend qu'on ne pourra pas garder Faivre. Sachant que la seule nouveauté vraiment positive de cette 2è partie de saison, c'est Meité. C'est très très léger pour aborder une nouvelle saison sereinement, surtout avec une exigence de qualité de jeu.

Egalement, il entend Foley expliquer qu'on est un club satellite destiné à servir d'équipe B.

Nice/Ineo &co sont peut être des crevards sans éthique, mais au moins ils ont des ambitions et des moyens dans la durée. Ils ne vendent pas leurs meilleurs joueurs tous les 6 mois.

Pour moi, il y a suffisement de raisons pour éviter de le dénigrer comme le dernier des connards.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 06:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
gemi_7 a écrit :
Nice/Ineo &co sont peut être des crevards sans éthique, mais au moins ils ont des ambitions et des moyens dans la durée. Ils ne vendent pas leurs meilleurs joueurs tous les 6 mois.

Tellement sur la durée que leur souhait est de dégager de Nice pour racheter Manchester :roll:
Quand aux joueurs, on verra bien s'ils résistent aux offres des clubs anglais qui sont fortement intéressés par K. Thuram et Todibo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 07:45 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2021, 10:00
Message(s) : 52
Je vois que beaucoup d'entre nous cherchent des excuses à RLB, du moins des explications à son comportement. Mais cela n'explique en rien la différence entre le discours de façade et les actes. Vis à vis du public, c'est un manque de respect immense et pour moi impardonnable. J' ai vraiment l'impression d'être pris pour un pigeon. Si RLB a quelque chose à dire, qu'il le dise et que ce soit clair pour tout le monde !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 08:17 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Vous avez tous oublié que depuis le clash avec CG suite à la vente débile de Lemina, les entraîneurs (entre autres j'imagine) ont des clauses dans leur contrat verouillant leur communication, rien d'étonnant donc que RLB ne puisse exprimer son réel ressenti.
Ça fait certes de lui un hypocrite mais ça ne justifie pas une condamnation sans procès et il serait intéressant de connaître sa version de l'histoire avant de voir en lui un immonde mercenaire (ce qu'il est peut-être).
Comme souligné par certains Féry raconte partout que le FCL ne sera jamais la succursale de Bournemouth pendant que Foley dit exactement l'inverse, alors en plus des supporters prend-il aussi les employés du club, dont RLB, pour des cons ?
Sans oublier le mercato hivernal qui a du faire beaucoup de mal que vous le vouliez ou non, le seul club au monde à se débarrasser de ses deux meilleurs éléments offensifs en plein milieu d'une saison. À côté de ça n'importe quel club de L1 paraît nettement plus ambitieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Juin 2023, 08:34 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
Harpagon et Tartuffe, la vérité si je mens...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:33
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2651 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 89  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :