Quelle folie

cette fin de match avec celui suivi à Pau, même les commentateurs bEin à moitié en transe, Lolo plus mythique que jamais... le 4e but... la fête avant même le coup de sifflet final... l'envahissement du terrain depuis les latérales... l'itw d'enzo genton super ému par son oncle qui l'est tout autant... une magnifique soirée et cette nuit doit être des plus festives également!! Un énorme bravo aux joueurs, au staff... à tout l'effectif même, malgré les quelques uns qui sont irritants, tous auront participé à cette belle épopée historique, un splendide cadeau fait au club pour le centenaire à venir! Maintenant on ne se relâche pas pour autant et on va décrocher le titre bordel!!! Et là le club pourra préparer des célébrations en grande pompe pour le dernier match.
GoLorient a écrit :
Ça paraissait pas fou fou l'ambiance d'après match sur la pelouse
Peut être un peu attendue donc moins de folie

bah voyons fallait forcément que tu souhaites atténuer ou rabattre un peu la joie... au contraire très belle communion festive j'ai trouvé, authentique et spontanée, ptet que la fête n'a pas parue autant poussée que d'autres fêtes de montée car justement je pense en effet que le club n'avait rien préparé, ne pensant pas que cette montée allait être validée dès aujourd'hui! Mais tjs mieux que ce soit comme ça qu'au retour d'Ajaccio...
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
GoLorient a écrit :
Abergel méritera sa statue devant le stade
Je ne sais pas si on a eu joueur comme ça qui a le club dans le coeur
Peut être Nono Le lan
C'est exactement ce que je me disais, tu m'as ôté le message du clavier, j'ai tout de suite pensé à Arnaud Le Lan ce soir.

et bien d'autres encore ont le club chevillé au corps, évidemment, surtout les gens du cru... mais Lolo c'est surtout qu'il l'exprime de manière fougueuse, car c'est un sudiste, donc forcément ça marque davantage et ça plaît, pour des bretons qui sont moins habitués et enclins à ces excès de grinta, sans vouloir critiquer bien au contaire!
Klink35 a écrit :
Je mets une piécette sur un but de Soumano et passe de Tosin (qui viennent tous les 2 de rentrer).
bien vu

te manquait un but de plus pour Sambou
Merluchon56600 a écrit :
helliot a écrit :
Ils vont encore tout gâcher
Félicitations pour ta lucidité et ta régularité toute la saison.