Darche a écrit :
Un petit truc comme ça pour démarrer début Aout avant le Féry Time :
???
Katseris - Mendy - Laporte - Talbi - Yongwa
Makengo - Abergel - Avom
Bamba - Pagis
Je ne comprends pas trop pourquoi on passerait à cinq derrière en L1 alors qu'on a joué toute la saison à quatre. Je vois pas trop OP changer de système comme ça.
Je ne suis pas persuadé que Laporte reste. A 31 ans, il va peut-être tenter un challenge exotique ? Je vois aussi Yongwa partir, il a une bonne côte et il faudra faire rentrer des sous dans les caisses du club (à un an de la fin de son contrat en plus). Pareil pour Talbi après trois saisons à Lorient.
Ca va faire drôle de voir ce onze débuter :
Leroy
Silva-Adjei-Mendy-????
Katseris-Abergel-Avom-Pagis
Doucouré-Tosin
romainy a écrit :
D'apres le TLG du matin, 3 joueurs "ont ete pries" de trouver un autre club :
Makengo
Diarra
Kalulu
La DNCG a demandé aux clubs de L1 de ne pas comptabiliser les droits TV dans leur budget, de réduire la masse salariale et de limiter les projections de ventes de joueurs. Les budgets doivent être présenter à la DNCG bientôt et les premiers RDV débutent le 27 mai. Je pense que le club va tenter de se séparer des joueurs à "gros contrats" et qui ne sont pas titulaires indiscutables (Makengo et Kalulu en font parti mais aussi Dieng ou Touré qui, prêtés, savent déjà qu'ils ne sont pas désirés). C'est aussi pour cela que Laporte a reçu une offre inférieure à ce qu'il espérait (Féry l'avait dit en interview).
Le breton a écrit :
James en N°3 ou pret.
Il est en fin de contrat au 30 juin 2025. A voir si le club le prolonge déjà.