fcl78 a écrit :Je suis stressé par cette annonce et personne ne communique au club. Ils vont bouger quand ? Ils vont finir par me foutre en arrêt avec ce cirque.
Schev a écrit :fcl78 a écrit :Je suis stressé par cette annonce et personne ne communique au club. Ils vont bouger quand ? Ils vont finir par me foutre en arrêt avec ce cirque.
Va faire des stats çà va te détendre![]()
Tiens, par exemple, l'indemnité que vise CG pour son départ équivaut à quelle part de notre budget?
Schev a écrit :Va faire des stats çà va te détendre![]()
Tiens, par exemple, l'indemnité que vise CG pour son départ équivaut à quelle part de notre budget?
Schev a écrit :fcl78 a écrit :Je suis stressé par cette annonce et personne ne communique au club. Ils vont bouger quand ? Ils vont finir par me foutre en arrêt avec ce cirque.
Va faire des stats çà va te détendre![]()
fcl78 a écrit :Clairement, FERY aura même gâché le départ de CG en voulant le soumettre à son dicta.
shadowcatcher a écrit :Il y a des contrats à renouveler, des joueurs à remplacer, des sponsors à trouver etc.... Cela ne se fait pas entre fin juin et début août. Perso, je trouve déjà tard la date du 31/03.
Serieusement, qui a décidé de discuter de la prolongation de CG seulement à la fin du 1er trimestre de 2014, c'est bien FERY non? C'est bien lui qui décide, parait-il, non?
Merlus a écrit :Serieusement, qui a décidé de discuter de la prolongation de CG seulement à la fin du 1er trimestre de 2014, c'est bien FERY non? C'est bien lui qui décide, parait-il, non?
Tu crois que Fery ne savait pas avant qu'il ne resterait pas
Bien sûr que si, il a depuis qqles temps, la volonter d'évincer CG, mais alors sa majesté pourquoi joue-t-elle à nous vendre du vent en pemanence? Pour mieux paraître aupres des supporters, médias, sponsors?
malouema a écrit :Juste en passant, le jour où il est censé donner sa décision (secret de polichinelle), il est à Alger en prévision de la saison prochaine. Alors qu'au même moment, son avocat rencontrait Féry. Si ce n'est pas de la provocation...
castor56 a écrit :Sais-tu réellement qui est le patron au FCL ? Je pense que tu n'as toujours pas compris.
Pour moi le patron légitime c'est celui qui investit dans le club et je ne crois pas me souvenir que CG ait accepté la proposition de devenir actionnaire.
S'il ne veut pas de patron c'est son droit mais qu'il dise clairement qu'il ne veut pas prolonger, ça rendra service à tout le monde.
En fait il protège toujours ses arrières ...
malouema a écrit :Juste en passant, le jour où il est censé donner sa décision (secret de polichinelle), il est à Alger en prévision de la saison prochaine. Alors qu'au même moment, son avocat rencontrait Féry. Si ce n'est pas de la provocation...
romano561 a écrit :Cela m'amuse de te lire je t'assure, quand je vois le nombre de conneries que tu écris a chaque post, ca m'impressionne...
Tu relis un peu les différents commentaires de ceux (pas moi tkt) qui t'expliquent des choses censées en réponse de tes aberrations? je pense que non, j'ai plus l'impression que tu t'auto satisfaits d'écrire toujours le même refrain, en éprouvant peut etre une certaine jouissance à démonter untel ou untel, CG notamment!...
romano561 a écrit :Fery, pour soit disant discuter avec CG, envoie Tanguy, ah oui c'est le boss, il a le droit!
CG envoie désormais son avocat discuter avec Fery, ca pose probleme!?
castor56 a écrit :romano561 a écrit :Cela m'amuse de te lire je t'assure, quand je vois le nombre de conneries que tu écris a chaque post, ca m'impressionne...
Tu relis un peu les différents commentaires de ceux (pas moi tkt) qui t'expliquent des choses censées en réponse de tes aberrations? je pense que non, j'ai plus l'impression que tu t'auto satisfaits d'écrire toujours le même refrain, en éprouvant peut etre une certaine jouissance à démonter untel ou untel, CG notamment!...
C'est quoi au juste ton problème romano tu es ami avec CG ? tu es de sa famille ? tu as bu une bière avec lui un soir alors il est génial ?
Tu as posté 27 fois, en tout et pour tout, pour répéter toujours la même chose : Lf il est méchant et CG il est gentil
eh bien que cela te plaise ou non nous ne sommes pas tous de ton avis !
Essaye de prendre un peu de recul, de te mettre à la place de quelqu'un qui dirige une société et peut-être d'avoir des infos en interne qui pourraient mieux te faire apprécier la situation.
Et pour te répondre moi tes messages ne m'amusent pas du tout
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité