Schev a écrit :
Forgeron a écrit :
Bref,

quand on relit tout ce qui a été écrit ici depuis le 14 octobre dernier !!!!

Mais que tu es bête
Faut vraiment que tu ailles voir un psychiatre
Aucune fierté, aucune dignité: je commence à me demander si tu es vraiment basque

Tout d'abord merci pour tes compliments qui me vont droit au cœur.
Je suis toujours étonné de voir que des supporters qui se disent "historique" ne comprennent pas comment CG fonctionne alors qu'ils ont eu tout le loisir de le voir en action/activité pendant 25 ans au FCL !!!
La déclaration de CG qui a fait tant de "bruit" n'était qu'une tempête dans un verre d'eau....
Quand il voit qu'il y a un blocage il utilise souvent la tribune que lui offre les médiats pour au travers de déclarations réfléchies et pensées faire bouger les lignes et au final : au mieux obtenir ce qu'il souhaitait ; Au pire, faire réfléchir afin qu'il y ait une prise de conscience.
Or CG a souvent utilisé cette manière de faire durant ses 25 saisons au FCL.
Ce n'est pas une découverte !!!!!
Ce n'est pas, non plus, le 1er entraîneur à le faire ni le dernier !!!!
Pour l'Algérie, CG joue sur du velours car il sait qu'il a le soutien du vestiaire et des cadres !!!!
Le 7 à 0 du match retour contre la Tanzanie est là pour le prouver. Les joueurs ont d'abord jouer pour lui afin de mettre la pression sur les dirigeants et surtout faire taire les critiques extérieurs !!!!
En entraîneur/homme intelligent, CG a lui même commencé à déminer le terrain après le match retour contre la Tanzanie.
Pour ceux qui parle du mauvais caractère et du côté têtu de l'homme/l'entraîneur, juste une info : il a reconnu dans la presse Algérienne qu'il s'était trompé pour son 442 et la manière dont il l'a présenté et il a su le modifier pour le résultat qu'on connait face à la Tanzanie.
Je connais personnalité plus obtuse !!!
De même, je ne comprends pas pourquoi certains (qui sont soulagés de ne plus le voir au FCL)parlent toujours autant de cet entraîneur dont la seule erreur (à les lire) fut d'entraîner au FCL (au passage ça dû être difficile pour eux de le supporter pendant 25 saisons... que dis-je, ça dû être insupportable... Un vrai enfer !!!).
Que ceux qui apprécient son œuvre en parlent, cela me semble normal, mais les autres....
C'est un vrai mystère. Ne devraient-ils pas être logique avec eux même et ne plus parler de lui !!!!
Enfin pour revenir sur le contenu de ton message (et ces qualificatifs) Schev cela prouve que si tu as une grande gueule derrière ton écran, tu dois avoir de toutes petites c****** dans la vie réelle !!!!
Sur ce, salutations (non) distinguées !!!!