J’imagine que tu fais pareil chez ta coiffeuse que la mémère parle fait divers avec la shampouineuse

JMarc a écrit :Mais non je ne manque pas de respect.
JMarc a écrit :Passé du service Public -grand reporter international sous Mitterrand- à C News, le café du commerce d'une chaine de pure propagande ultra-conservatrice, c'est toute une nuance du sens du vent en fait.
bouboule56 a écrit :nanaff a écrit :Pas mieux.
Sans compter qu'il pourrait nous épargner certaines sorties médiatiques sur des sujets sociétaux et jeter de l'huile sur le feu inutilement.
J’aime vraiment pas ce genre de procès qu’on fait à des personnalités du sport ou de la culture quand ils parlent de sujets societaux
Ce sont des citoyens comme tout le monde avec leurs avis. Je vois pas au nom de quoi ils devraient la fermer alors que n’importe quel quidam peut ouvrir sa gueule
bouboule56 a écrit :Généralement les gens qui ont été gêné par l’avis de Mbappé c’est parce qu’ils sont de l’avis opposé
bouboule56 a écrit :Personnellement je vois pas en quoi il cautionne le désordre en disant « j’ai mal à ma France »
bouboule56 a écrit :Chacun a le droit à ses opinions même si ça nous plaît pas. Et que Mbappé aie plus de portée que toi ou moi c’est pas ça le problème en fait.
nanaff a écrit :bouboule56 a écrit :Personnellement je vois pas en quoi il cautionne le désordre en disant « j’ai mal à ma France »
Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut voir
bouboule56 a écrit :Après vouloir le discréditer en disant qu’il n’a rien dit sur Lola ou la femme de Cherbourg je trouve que c’est un procédé degueulasse. Faut vraiment reculer devant rien pour procéder de la sorte. Pour gagner la bataille de l’argumentation on est pas obligé de prêter les pire intention à ceux qui sont pas d’accord, je sais que c’est devenu un sport national, c’est surtout soit de la misère intellectuelle soit de la malhonnêteté
bouboule56 a écrit :D’ailleurs c’est assez drôle mais ceux qui l’accusent de faire un classement d’umpirtance des victimes sont généralement ceux qui choisissent très bien leurs victimes idéalement celle issues de l’immigration comme c’est le cas avec tiens oh Lola ou cette pauvre femme (dont la famille a demandé à ces tocards de fermer leur bouche au passage). Jamais quand un cri.e est commis par un blanc, non ça c’est pas assez bankable
bouboule56 a écrit :Après concernant ce « délinquant » (qu’il n’était pas)
bouboule56 a écrit :j’ai un gamin de de 17 ans, s’il fait ce genre de conneries et qu’il finit avec un balle dans la tête par des policiers qui falsifie leur rapport, et ben je suis le premier à essayer de brûler le commissariat
bouboule56 a écrit :Et ben tant mieux c’est ce que je dis depuis le début en plus
Comme quoi en faire des caca nerveux sur Mbappé qui devrait fermer sa gueule parce qu’on supporte pas la contradiction c’est un peu pisser dans un violon
nanaff a écrit :Libre à toi de faire des procès d'intention à qui tu veux, en ce qui me concerne je n'en ai cure et je t'emmerde - respectueusement.
nanaff a écrit :bouboule56 a écrit :Après concernant ce « délinquant » (qu’il n’était pas)
Tiens, on n'a pas du lire les memes informations alors...
nanaff a écrit :bouboule56 a écrit :j’ai un gamin de de 17 ans, s’il fait ce genre de conneries et qu’il finit avec un balle dans la tête par des policiers qui falsifie leur rapport, et ben je suis le premier à essayer de brûler le commissariat
Comment, tu ne fais pas confiance à la justice de ton pays?
Ah ben mince alors, elle est bien bonne celle la!
Moi qui pensait etre le seul désabusé par ici
le piou a écrit :Qu'il commence par apprendre la signification du mot " ange ", ce sera déjà un bon début.
bouboule56 a écrit :Marrant quand on lit plus haut les intentions que tu prêtes à Mbappé![]()
J’ai mal à France = soutenir les violences
nanaff a écrit :3. Des tas de gamins influençables se sont alimentés de ce genre d'invectives (de leur idole et plein d'autres sources, hein, du genre "la police tue" des autres guignols de LFI) pour participer aux émeutes. Les conséquences sont hors de son controle et non-intentionelles de sa part.
nanaff a écrit :Par contre, ce que j'ai envie de lui dire a Mbappé c'est: ferme ta gueule et joue, point!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)