Supermerlu a écrit :
vincent.fcl n'a peut-être pas raison sur la forme.... Mais il a le soutien de beaucoup sur le fond.
Le MU ne se sont pas grandi sur ce match....Une banderole pour KMP + une pour Le Bert... Mais rien pour CG. Cherchez l'erreur !!!
Pas une phrase, pas un mot.... Pour un entraîneur qui en 3 période cumule 24 ou 25 ans au FCL !!!!
Le MU se veulent être un grand club de supporters.... Mais de part l'absence de remerciement samedi, ils prouvent qu'ils ont une étroitesse d'esprit !
Il y a des RV qu'il est dommage de laisser passer......
Supermerlu, tu as raison sur de nombreux points mais pour ce coup tu prends que ce qui t'arrange
On ne va pas revenir sur les relations C.G / M.U, mais sache que nous sommes aussi breton que CG. Certains s'attendaient vraiment à un tifo ? Quand l'entraineur reste sur ses idées, ses valeurs et sa ligne de conduite tu respectes ça. Et lorsque les ultras respectent leur ligne de conduite, leurs idées tu dis que nous aurions du oublier les mots qu'il a eu pour lui rendre hommage. Tu peux appeler ça de "l'étroitesse d'esprit", mais dis le dans les deux cas

Nous l'avons déjà remercier par le passé, un tifo pour ses 20 ans au club. Mais honnêtement, entre nous, aurait il apprécier un geste de notre part ? Lui qui aime les moments simples et vrai, un tifo de 80 mètres n'aurait pas été approprié pour le coup. Une bâche message ? Selon moi, CG aurait mérité un tifo aussi beau et grand (voir plus !) que celui pour Rémi Garde car comme tu dis après ce qu'il a apporté au club il aurait mérité ça. Sauf qu'on ne refait pas l'histoire.
Pour vincent.fcl, le tifo de samedi était prévu depuis longtemps et après une 60aine d'heure de boulot, désolé de le sortir. Et nous apportons beaucoup d'importance à notre équipe, le club et notre ville. Pour le hors sujet dans un stade de football je te renvois vers d'autres stades avec des groupes qui ont fait des tifos beaucoup plus grand sur des thèmes très variés. Mais il est vrai qu'avec 7 tifos cette saison, nous nous sommes permis d'évoquer cette fois notre ville. Je vois surtout un homme déçu en te lisant. Mais nous pourrons échanger en tribune lors du premier match de la saison.
Supermerlu a écrit :
@ Pepito : si ta remarque est pour moi : J'ai mis une banderole au match "Merci pour Tout Mr GOURCUFF" + conçu/fait/distribué des masques de CG à qui voulait dans ma tribune et aux supporters que je connaissais qui le souhaitaient.
Je ne fait parti d'aucun club de supporters. J'ai fait ça avec mon argent et l'ai préparé sur mon temps....
Alors tes leçons tu te les gardes.....
Pour le coup

Au moins tu n'attends pas que les 3 groupes en Nord fassent quelque chose. (Je pense que la remarque était pour vincent.fcl) Un peu déçu d'ailleurs de voir qu'a 3 ils sortent un tifo comme ça. Il n'y a pas que les ultras en "groupe de supporter"