Nous sommes actuellement le 15 Mai 2025, 07:56

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6019 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 201  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Christian Gourcuff
Message Publié : 18 Mai 2014, 21:55 
Hors-ligne

Message(s) : 13660
Ça se voit en replay aussi ce reportage?

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2014, 22:06 
Hors-ligne

Message(s) : 6
Magnifique reportage de Canal+,maintenant C Gourcuff va prendre le FERRY-BOAT pour la sélection Algérienne!!!!!!!!! :cry:
Il va nous manquer le ROCH breton. :respect:
Bon vent a lui et qu'il ne nous oublie pas.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2014, 22:10 
Hors-ligne

Message(s) : 468
vincent.fcl a écrit :
3/Gouverner, c'est prévoir.  Je peux donc comprendre (même si cela n'aurait pas été mon choix) que le président souhaite donner une nouvelle impulsion au club, pour aller vers de nouveaux défis. Mais en quoi nommer Ripoll constituerait il une nouvelle impulsion ? Dans beaucoup de structures (administration, armée, sport -real madrid) un numero 2 ne peut devenir n 1 sur place, mais foit faire ses preuves de n1 ailleurs avant, éventuellement, de revenir au bercail

OK demande a Christophe Galtier, Aimé Jacquet, Lemerre qui sont passé de 2 à 1. Denoueix n'etait pas adjoint de Suaudeau?

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2014, 22:16 
Hors-ligne

Message(s) : 6492
vincent.fcl a écrit :
2/Je connais le conflit entre CG et les ultras. Hier j'ai trouvé l'attitude des MERLUS ultras consternante.  Brader "sa" tribune pour une publicité pourrie sans aucun rapport avec l'émotion  du jour, je ne m'y attendais pas. Avec mes voisins de tribune,  on pariait sur ce qui apparaîtrait sur la banderole qui allait, selon nous, être consacrée au fait du jour.  Je pensais à "respect" , mon voisin  à "merci pour tout", un voisine à "CG forever", un  autre à "Féry demission". Quand on a commencé à lire "compagnie des Indes. ..." la consternation a pris le dessus, suivie d'un fou rire. Bravo donc aux autres supporters pour leurs banderoles, je parle des breizh tango qui ont lancé l'acclamation, même si trop tardive à mon goût. Je précise que Gourcuff a salué les MU 95...

Je ne comprends pas ta réaction si tu connais le conflit entre CG et les ultras. :roll:
J'espère que t'as bien ri et que tes voisins aussi alors.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2014, 22:29 
Hors-ligne

Message(s) : 187
renoir15 a écrit :
Magnifique reportage.
Au regard de la tonalité de l'échange entre LF et CG on imagine le climat qui a régné depuis le mois d'aout. On peut dire que le groupe sportif a été solide mentalement pour survivre et pour finir 8ème.

Je connaissais par la presse, les dissensions entre Christian Gourcuff et Fery, mais je ne pensais pas que ce pouvait être à ce point là ! Le reportage a au moins le mérite de nous éclairer sur leur totale impossibilité de continuer à travailler ensemble.
Il montre parfaitement la différence entre quelqu'un qui était là pour bosser ,mettre toute son énergie et ses compétences pour faire évoluer l'équipe et ses joueurs, et un mec de passage avec son sourire goguenard qui pense que son fric peut tout acheter et faire oublier sa propre incompétence !

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2014, 22:42 
Hors-ligne

Message(s) : 187
vincent.fcl a écrit :
Je suis aussi obligé de réagir quand je lis ce que je lis de la part des fans de de Ripoll.....

4/Depuis trois/quatre matchs, l'attitude de Ripoll constitue selon moi une faute professionnelle.  Rester comploter et faire des messes basses tout au long  du match avec l'entraîneur des goals sans se lever du banc,  même quand il s' agit de dire à Baca d'accélérer son échauffement car gassama est carbo, c'est hallucinant.  En comparaison au staff de Lille. Depuis trois matchs,  Gourcuff doit tout faire. ..c'en était presque triste à voir. Dans les derniers jours, ces deux là ont soutenu GOURCUFF comme la corde soutient un pendu....

Merci pour cette info. Pas évident à voir à la télé qui privilégie le jeu et le terrain.
Je comprends mieux les propos de Christian Gourcuff dans l' Equipe quand il parlait de trahison et d'opportunisme derrière tout ça ...

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2014, 22:58 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
Et ça ne vous traverse pas l'esprit que c'est CG lui même qui a retiré ces prérogatives à SR ou L'Hostis??
Je l'ai remarqué aussi que c'est lui qui appelait les joueurs qui allaient rentrer.
CG s'est senti trahi par son staff et c'est lui qui a coupé les ponts.
Donc le point 4 de notre nouveau venu est faux.

La situation est très pénible à vivre pour nous tous, mais un peu de recul par rapport à certains faits serait nécessaire.

Je précise que je ne suis ni fan de CG, ni de SR, ni de Fery mais seulement du FCL.

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2014, 23:02 
Hors-ligne

Message(s) : 3062
Je ne connais pas SR et entre Fery et CG, moi choix est vite fait pour le 2nd. J'aurais aimé qu'il reste mais là je crois qu'il est au bout du rouleau. il a lui même parlé de lassitude récemment. SOn départ aurait de toute façon eut lieu dans pas longtemps, mais de manière un peu plus glorieuse eu égard à son parcours dans le club. Mais dommage, que ce soit une tête de cochon, et se cacher derrière le caractère breton c'est un peu facile...

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2014, 23:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1020
OTH56 a écrit :
vincent.fcl a écrit :
2/Je connais le conflit entre CG et les ultras. Hier j'ai trouvé l'attitude des MERLUS ultras consternante.  Brader "sa" tribune pour une publicité pourrie sans aucun rapport avec l'émotion  du jour, je ne m'y attendais pas. Avec mes voisins de tribune,  on pariait sur ce qui apparaîtrait sur la banderole qui allait, selon nous, être consacrée au fait du jour.  Je pensais à "respect" , mon voisin  à "merci pour tout", un voisine à "CG forever", un  autre à "Féry demission". Quand on a commencé à lire "compagnie des Indes. ..." la consternation a pris le dessus, suivie d'un fou rire. Bravo donc aux autres supporters pour leurs banderoles, je parle des breizh tango qui ont lancé l'acclamation, même si trop tardive à mon goût. Je précise que Gourcuff a salué les MU 95...

Je ne comprends pas ta réaction si tu connais le conflit entre CG et les ultras. :roll:
J'espère que t'as bien ri et que tes voisins aussi alors.

Même reaction!
Du coup, le message m'a déstabilisé... consterné... puis fou rire incontrôlable...
Ma copine en a fait de meme quand je lui ai fait lire le post.

Non mais plus serieusement relis toi avant d'ecrire de telles âneries!
Outre le fait que tu sembles connaître les antécédents entre les ultras et gourcuff et t'offusquer des réactions de l'une et l'autre partie (seul toi et ta bande ont vu gourcuff salué les ultras) tu oses calomnier sur l'animation de la soirée?
Tu oses apellé un hommage a la ville de lorient une publicité???
J'espère que tu es un parisien en vacances chez nous car savoir qu'un lorientais crache sur sa ville avec un tel dedain serait vraiment consternant.

Au 17ème siècle, en temps de guerre avec la Hollande, la compagnie des indes déménage ses bases de la ville du Havre trop exposée, pour s'installer à Port Louis. Quelques années plus tard, la ville devenant trop petite, un chantier voit le jour de l'autre coté de la rade. La compagnie des indes fait construire un bateau au nom de "Soleil d'Orient". Les personnes y travaillant disent d'ailleurs qu'ils se rendent aux "chantiers d'Orient", qui deviendra par la suite l'Orient pour ainsi donner Lorient.

Tu as donc pu contempler samedi dernier L'ORIENT qui eejoignait la citadelle de port louis!
Donc que tu n'aimes pas les ultras ou que tu adules CG est une chose mais n'insulte pas les lorientais et leur histoire comme tu le fait!

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2014, 08:03 
Hors-ligne

Message(s) : 126
N'empêche que les ultras se seraient honorés à rendre un petit hommage, meme contenu et froid, à GOURCUFF, qui lui a eu l'intelligence de les saluer. Par ailleurs crois tu que plus de 2% des de la quarantaine de jeunes hommes ethylisées composant les MU 95 connaissent le contenu de la page Google que tu viens de copier et de publier au sujet de la compagnie des indes ? Lol. On n'a jamais vu une banderole aussi hors sujet dans un stade de foot et ils la sortent ce jour là. .. ( heureusement qu il y a eu des messages pour kmp et le bert. ..) Bref, par leur mépris, ce groupe a validé les thèses de GOURCUFF sur l'importance démesurée que l'on donne parfois à ces groupuscules qui ne parlent qu'eux pour eux mêmes. Bonne continuation !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2014, 08:23 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
Mais qui es tu petit homme pour te permettre de donner de telles leçons de comportement au seul groupe de supporter digne de ce nom?

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2014, 08:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1020
On tient le champion... :mrgreen:

Vous pensez que Christian s'est créer un compte? :mrgreen:

Sinon blague à part, qui a vu Gourcuff saluer les ultras? (Et pas la tribune sud de loin)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2014, 08:34 
Hors-ligne

Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
vincent.fcl n'a peut-être pas raison sur la forme.... Mais il a le soutien de beaucoup sur le fond.
Le MU ne se sont pas grandi sur ce match....Une banderole pour KMP + une pour Le Bert... Mais rien pour CG. Cherchez l'erreur !!!
Pas une phrase, pas un mot.... Pour un entraîneur qui en 3 période cumule 24 ou 25 ans au FCL !!!!
Le MU se veulent être un grand club de supporters.... Mais de part l'absence de remerciement samedi, ils prouvent qu'ils ont une étroitesse d'esprit !
Il y a des RV qu'il est dommage de laisser passer......

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2014, 08:44 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58514
On peut regretter qu'il n'y ait pas eu de banderoles de remerciement à CG côté MU malgré le conflit qui les a opposés (mais après tout c'est leur problème), mais la réflexion de vincent.fcl sur la "publicité" sur la compagnie des indes, c'est quand même ridicule :lol: Dans beaucoup de stades les groupes de supporters ont déjà fait des tifos rendant hommage à l'Histoire de leur ville, ce qui est complètement hors sujet c'est de faire un reproche à ce sujet. C'est tellement énorme que j'en viens à me demander s'il ne s'agit pas juste d'un troll :o

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2014, 08:55 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Avant de critiquer tu devrais tu remettre en question......... , si tu connaissais le nombre d'heures de taf sur une telle anim tu la fermerais!!!! et pourquoi toi et ta bande de supporters models n'ont pas fait de bache pour CG?

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2014, 09:21 
Hors-ligne

@ Pepito : si ta remarque est pour moi : J'ai mis une banderole au match "Merci pour Tout Mr GOURCUFF" + conçu/fait/distribué des masques de CG à qui voulait dans ma tribune et aux supporters que je connaissais qui le souhaitaient.

Je ne fait parti d'aucun club de supporters. J'ai fait ça avec mon argent et l'ai préparé sur mon temps....

Alors tes leçons tu te les gardes.....

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2014, 09:51 
Hors-ligne
Administrateur

Pour ceux qui n'ont pas vu le fameux extrait ...

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb ... id=1072516

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2014, 09:59 
Hors-ligne

Message(s) : 60
Supermerlu a écrit :
vincent.fcl n'a peut-être pas raison sur la forme.... Mais il a le soutien de beaucoup sur le fond.
Le MU ne se sont pas grandi sur ce match....Une banderole pour KMP + une pour Le Bert... Mais rien pour CG. Cherchez l'erreur !!!
Pas une phrase, pas un mot.... Pour un entraîneur qui en 3 période cumule 24 ou 25 ans au FCL !!!!
Le MU se veulent être un grand club de supporters.... Mais de part l'absence de remerciement samedi, ils prouvent qu'ils ont une étroitesse d'esprit !
Il y a des RV qu'il est dommage de laisser passer......

Supermerlu, tu as raison sur de nombreux points mais pour ce coup tu prends que ce qui t'arrange :mrgreen:

On ne va pas revenir sur les relations C.G / M.U, mais sache que nous sommes aussi breton que CG. Certains s'attendaient vraiment à un tifo ? Quand l'entraineur reste sur ses idées, ses valeurs et sa ligne de conduite tu respectes ça. Et lorsque les ultras respectent leur ligne de conduite, leurs idées tu dis que nous aurions du oublier les mots qu'il a eu pour lui rendre hommage. Tu peux appeler ça de "l'étroitesse d'esprit", mais dis le dans les deux cas :wink:

Nous l'avons déjà remercier par le passé, un tifo pour ses 20 ans au club. Mais honnêtement, entre nous, aurait il apprécier un geste de notre part ? Lui qui aime les moments simples et vrai, un tifo de 80 mètres n'aurait pas été approprié pour le coup. Une bâche message ? Selon moi, CG aurait mérité un tifo aussi beau et grand (voir plus !) que celui pour Rémi Garde car comme tu dis après ce qu'il a apporté au club il aurait mérité ça. Sauf qu'on ne refait pas l'histoire.

Pour vincent.fcl, le tifo de samedi était prévu depuis longtemps et après une 60aine d'heure de boulot, désolé de le sortir. Et nous apportons beaucoup d'importance à notre équipe, le club et notre ville. Pour le hors sujet dans un stade de football je te renvois vers d'autres stades avec des groupes qui ont fait des tifos beaucoup plus grand sur des thèmes très variés. Mais il est vrai qu'avec 7 tifos cette saison, nous nous sommes permis d'évoquer cette fois notre ville. Je vois surtout un homme déçu en te lisant. Mais nous pourrons échanger en tribune lors du premier match de la saison.

Supermerlu a écrit :
@ Pepito : si ta remarque est pour moi : J'ai mis une banderole au match "Merci pour Tout Mr GOURCUFF" + conçu/fait/distribué des masques de CG à qui voulait dans ma tribune et aux supporters que je connaissais qui le souhaitaient.

Je ne fait parti d'aucun club de supporters. J'ai fait ça avec mon argent et l'ai préparé sur mon temps....

Alors tes leçons tu te les gardes.....

Pour le coup :good: Au moins tu n'attends pas que les 3 groupes en Nord fassent quelque chose. (Je pense que la remarque était pour vincent.fcl) Un peu déçu d'ailleurs de voir qu'a 3 ils sortent un tifo comme ça. Il n'y a pas que les ultras en "groupe de supporter"

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2014, 10:20 
Hors-ligne

@ Durch : vu vos relations avec CG, je ne m'attendais absolument pas à une bâche de 800m2 !!! :mrgreen:
Celle d'avant match était superbe !!!! ... avec ce bateau qui avance sur les flots !!!!

Mais à partir du moment où vous sortez, 2 messages pour KMP et Le Bert, je trouve dommage qu'il n'y en ai pas eu une 3ème pour CG. c'est tout.
Après la vie est faite de plein de RV manqué... Un de + un de -.... Mais sincèrement c'est dommage !!!

Un "on n'a pas toujours était d'accord, mais vos 25 saisons mérités le respect : merci" aurait été apprécié par beaucoup. :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2014, 10:29 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 15116
Pour le dernier match de la saison, le dernier match de Gourcuff, on peut être surpris par ce type de banderole. Il y a de la mauvaise fois visiblement.

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Merci CG
Message Publié : 19 Mai 2014, 13:27 
Hors-ligne

Message(s) : 18
Quelqu'un sait il si F.DEVILLERS quitte le club du coup?

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2014, 18:35 
Hors-ligne
Administrateur

Christian Gourcuff en direct dans Le Club sur beIN Sports 1 dans quelques minutes.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2014, 19:10 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 5049
Il a dit quoi de plus ?

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2014, 19:34 
Hors-ligne
Administrateur

Rien de bien neuf sinon que la suite de sa carrière, ce sera à l'étranger.
Et il a un peu tempéré le terme "trahison" utilisé pour parler de Ripoll, avouant que c'était un terme un peu trop fort, qu'il était celui de quelqu'un qui a passé 25 ans dans un club et qui a fait ce club.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2014, 19:46 
Hors-ligne

Message(s) : 395
Bonne nouvelle qu'il parte à l'étranger, ça m'aurait vraiment fait mal au cul qu'il entraîne en L1.

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2014, 19:54 
Hors-ligne

Message(s) : 5850
Ouais Gourcuff l'a mauvaise envers LF et dans ces cas-là , quand il y a conflit entre 2 personnes dans une boîte, faut choisir son camp, sauf qu'une bonne partie du staff a besoin de travailler tout simplement (je compte pas L'hostis et Le Botmel).
Tout çà va se calmer, par contre je suis pas persuadé que Ripoll fasse 10 ans aux côtés de LF , et l'idée d'embaucher un coach extérieur avec un staff en place et un recrutement qu'il aura moyennement choisi est plutôt étrange ....

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2014, 19:59 
Hors-ligne
Administrateur

Mr Gourcuff MERCI pour tout et à bientôt :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2014, 20:04 
Hors-ligne
Administrateur

jacky a écrit :
Jusqu'en 2014 !!

Ouh purée ça mérite une cuite pour fêter ça, c'est énorme.

Pour mener à bien son projet, le Président prévoit dans le moyen terme une augmentation significative du budget du FC Lorient.
Son ambition, passer du dix-septième budget de Ligue 1 (28 M€ pour la saison 2009 - 2010) à un des dix premiers budgets de Ligue 1 (45 à 50 M€).

On a un bol incroyable à Lorient !!!
:ange:
:smoke:

Combien le budget l'année prochaine ? 30M€ :mrgreen: (et encore en vendant nos jeunes)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2014, 20:25 
Hors-ligne

Message(s) : 129
on multiplie par 2 voir 3 tous les abonnements! nous sommes gâtés :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2014, 20:30 
Hors-ligne

Message(s) : 5084
Chawax a écrit :
On peut regretter qu'il n'y ait pas eu de banderoles de remerciement à CG côté MU malgré le conflit qui les a opposés (mais après tout c'est leur problème), mais la réflexion de vincent.fcl sur la "publicité" sur la compagnie des indes, c'est quand même ridicule :lol: Dans beaucoup de stades les groupes de supporters ont déjà fait des tifos rendant hommage à l'Histoire de leur ville, ce qui est complètement hors sujet c'est de faire un reproche à ce sujet. C'est tellement énorme que j'en viens à me demander s'il ne s'agit pas juste d'un troll :o

Oui, j'ai regretté aussi le silence des MU, car malgré le conflit qui a opposé les deux parties, je pensais que la manifestation de l'an dernier (ou il y a deux ans) saluée par Gourcuff avait atténué les tensions, par ailleurs de l'eau a coulé sous les ponts, mais manifestement, la rancune est tenace. C'est encore dommage.

Féry ! Féry Casse-toi Loin

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 15 Mai 2025, 07:56
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6019 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147 ... 201  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]