Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 17:22

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11730 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306 ... 391  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Sep 2016, 21:47 
Hors-ligne

Message(s) : 9418
Merci encore Loïc, t'es un champion !

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2016, 21:49 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
Qu'on renomme ce topic "François Pignon, fossoyeur du FCL"

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2016, 21:51 
Hors-ligne

Message(s) : 1893
Comme c'est un adepte du tennis,et bien qu'il se mette a fond dans ce sport.Merde il pourrait pas vendre par contre...

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2016, 22:00 
Hors-ligne

Message(s) : 80
Fery Fery on t'enc...courage à passer à autre chose.
Puisque tu es au Texas, racheté une franchise là-bas type FC Dallas, ajoute ton slogan "soccer otherwise" et c'est reparti . thanks

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2016, 22:07 
Hors-ligne

Message(s) : 2166
Parce que Fery était sur le terrain ce soir? il a raté des passes?il a raté des interventions, des tacles, des interceptions? il ne s'est pas créé d'occasion? Il était pas volontaire sur le terrain?Il a choisi l'équipe, l'a préparé toute la semaine, a décidé les changements?
Oui il y a des joueurs dans cette équipe taillée pour jouer autre chose que le maintien! Oui la mayonnaise ne prend pas et çà me fait bien chier! Oui quelque chose déconne dans le jeu, le liant, le réalisme et Non je ne sais pas pourquoi mais je ne vois toujours pas en quoi Fery est le seul responsable. Je vous rappelle que TOUT démarre quand même du refus d'un contrat de deux ans de l'actuel entraineur de Rennes...j'aimerais aussi que l'on n'oublie pas cet état de fait.. Fery je ne le connais pas, je ne sais même pas s'il est compétent en connaissance footballistique et pour tout dire j'en ai rien à cirer. Moi ce qui m’intéresse, c'est mon club celui dont je suis entré dans son stade il y a 45 ans (J'en ai 52 bientôt), le club de ma ville. Fery, il a amené les billes financières pour lui éviter de plonger et c'est tout. Les joueurs, ils n'ont qu'à avoir un peu plus la fibre Lorientaise et mouiller le maillot. Alors je dis que l'espoir est encore là et qu'avec le retour de guerrier comme Touré, Ciani, Mvuemba, on est pas encore perdu et Fery, qu'il joue son rôle dans le domaine administratif et financier afin de pérenniser le club, qui a bien failli disparaitre, il ne faut pas être amnésique.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2016, 22:11 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
FRR a écrit :
et Fery, qu'il joue son rôle dans le domaine administratif et financier afin de pérenniser le club, qui a bien failli disparaitre, il ne faut pas être amnésique.

Mais arrête, le club était bien géré sous Le Roch et surtout ambitieux sportivement, F€ry n'a absolument pas sauvé le FCL de l'apocalypse :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2016, 22:14 
Hors-ligne

LE ROCH voulait vendre, il y en avait beaucoup à vouloir l'acheter?

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2016, 22:18 
Hors-ligne

Message(s) : 34126
Il voulait vendre oui... mais ça ne signifie en aucun cas que le trader a sauvé le club de quoi que ce soit, arrêtez de refaire l'histoire :roll:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2016, 22:24 
Hors-ligne

Bon allez J'en ai ma claque pour ce soir et j'ai pas envie de continuer un débat qui ne changera rien à la médiocrité actuelle de notre club. De toute façon on ne sera jamais d'accord et cela s'appelle la liberté de pensée. On supporte le même club et on ne voit pas les fautifs au même endroit Mais bon je pense que tu es comme moi ce soir...bien sonné et très contrarié

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2016, 22:36 
Hors-ligne

Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
FRR a écrit :
...mais je ne vois toujours pas en quoi Fery est le seul responsable. Je vous rappelle que TOUT démarre quand même du refus d'un contrat de deux ans de l'actuel entraineur de Rennes...

Celle-là elle est quand même énorme !!!! 8O
féry a tout fait pour que CG parte et ça serait quand même ce dernier qui serait responsable du résultat de la politique de féry depuis l'affaire Lémina ???? :lol: :lol: :lol:
J'hésite entre pathétique, gonflé ou aveuglement partisans .....

Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.

Dernière édition par Forgeron le 11 Sep 2016, 11:49, édité 2 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2016, 22:49 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
F€ry est indéfendable.
Il est là pour le business! Le FCL lui permet de diversifier ses activités point barre!

S'il a des couilles qu'il vienne au stade samedi :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2016, 22:58 
Hors-ligne

Message(s) : 14
Schev a écrit :
F€ry est indéfendable.
Il est là pour le business! Le FCL lui permet de diversifier ses activités point barre!

S'il a des couilles qu'il vienne au stade samedi :twisted:

" Et puis hier soir, trois équipes étaient à zéro point avant les matchs. Il n’y en avait plus qu’une après puisque Nancy a gagné sans trembler à Lorient. Et je m’aperçois avec une certaine satisfaction que le public du Moustoir commence à réaliser que son président n’est pas en Bretagne pour faire du football mais pour faire du business. A force de vendre saison après saison ses meilleurs joueurs sans vraiment compenser, cette équipe lorientaise va se retrouver un jour dans une situation inextricable. Et ce jour-là - qui n’est peut-être pas si lointain -, les supporters auront des comptes à demander à ce monsieur, qui fait certainement d’excellentes affaires, mais du très mauvais football. "

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2016, 06:50 
Hors-ligne

Message(s) : 5842
8323 spectateurs hier soir.
Cette équipe va en surprendre plus d'un mais y aura plus grand monde pour le constater.
La rupture est consommée avec la direction

Dernière édition par menruz le 11 Sep 2016, 07:38, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2016, 07:32 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58500
FRR a écrit :
Je vous rappelle que TOUT démarre quand même du refus d'un contrat de deux ans de l'actuel entraineur de Rennes...j'aimerais aussi que l'on n'oublie pas cet état de fait..

C'est gonflé quand même de mettre les difficultés actuelles du club sur le dos de Gourcuff 8O Il avait juste très bien compris le chemin que prenait le club avec la stratégie de Loïc Féry. Une vision à court terme, où l'équilibre financier se fait au détriment du secteur sportif et donc de l'avenir à moyen et long terme du club. Car on peut vendre Ndong pour 20 M€ au dernier moment, si on se retrouve en L2 à la fin de la saison on n'aura rien gagné financièrement :| Féry était arrivé en disant qu'il venait à Lorient pour ne pas perdre de l'argent. Et je trouvais ça bien. Le problème aujourd'hui c'est qu'il veut en gagner. Et ça se fait au détriment du club. L'impression de voir ces investisseurs qui rachètent une PME, la sucent jusqu'à la moelle et se barrent ensuite :|

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2016, 08:07 
Hors-ligne

Message(s) : 25
Ce message va certainement vous paraitre un peu long mais je me devais pour ma conscience de le poster.
Cela fait désormais plus de 14 ans que je supporte le FCLorient. Mon premier match au moustoir fut un Lorient-Marseille en Avril 2002 qui se soldat par un 2-2 très important dans la recherche du maintien en ligue 2.
J'ai je pense à peu prèt tout connu ce qui m'était possible de connaître grâce à ce club que j'ai tant apprécié par le passé et qui aujourd'hui me répugne de plus en plus chaque jour.
J'ai connu ce club parmis les favoris à la montée en ligue 1 avec des joueurs tel que Loko Robson ou bien entendu Kroupi pour ensuite finir par jouer le maintien avec des Aubanel et Koné (différence assez colossale entre les deux joueurs :mrgreen: )
Par la suite j'ai eu la chance de connaître ce qui fut sans doute ma plus grande émotion en tant que supporter une montée en ligue 1 par l'intermédiaire d'une victoire contre un des plus grand club historiquement parlant de France (le Stade de Reims).
Cette montée fut pour moi ce qui fut sans doute ma dernière grande satisfaction lié au foot.
Ensuite une fois arrivée en ligue 1 ce match d'ouverture face à Paris voulait absolument tout dire le club était bien là en ligue 1 pour rester. Mon premier match au moustoir cette saison fut un inoubliable match contre Valencienne avec une victoire à la clef et Le Pen dans les cages.
Puis ensuite, le club semblait définitivement s'installer en ligue 1.
Mais quelques années plus tard plusieurs choses ont commencé à se dégradé. Tout d'abord au niveau du comportement des joueurs. A chaque fin de saison une fois le maintien obtenu un énorme relâchement m’agaçait fortement notamment de la part de joueurs comme Abriel ou Vahirua. Puis ensuite vint Gameiro et Amalfitano. Lors de leur dernière saison ces deux joueurs étaient vraiment pour moi le principal problème de cette équipe à titre personnel car ils ne correspondaient plus à ce que j’appréciais dans ce club. Un collectif, une certaine idée du jeu etc.
Enfin bref ils m'énervaient fortement malgré une forte médiatisation avec énormément de louages de la presse sportive...
Puis au fur et à mesure une autre personne me rendu fou le dénommé Loïc Fery.
Ces principaux fait d'arme furent assez rocambolesque :
- Dans un premier temps le départ de Mvuemba qui était juste le meilleur joueur hors PSG à son poste de ligue 1 avec 99% de passe réussite dans des conditions obscure pour aller à Lyon ou il n'a jamais eu sa chance.
- Ensuite le départ de Romao dans des conditions également plutôt obscure mais permettant d'obtenir un joueur dénommé Abu (pourquoi ne jamais l'avoir gardé?)
- Et pour finir ce trio fantastique la vente de Lemina...
Depuis je ne comprends plus le fonctionnement de ce club (et encore il y a tellement d'autres choses que je ne comprendrais jamais comme le recrutement de Gassama ou la gestion des jeunes).
Cela doit faire désormais 4 ans que ce club m'indiffère totalement. Mais là cette année je crois que c'est bon je lâche l'affaire. A quoi bon continuer de regarder des matchs d'une équipe pareil? Pourquoi continuer d'aller au stade? Pourquoi continuer de payer beinsport?
Il n'y a plus la moindre source de satisfaction à suivre ce club qui m'a tant apporté par le passé au quotidien comme petite dose de bonheur et source de motivation.

Je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire. Je me devais de laissé un message de ce type ici qui semble être le dernier endroit ou l'on peut parler de ce club de façon libéré (doit-je rappelé la fermeture du forum du site officiel par pure censure du aux moultes plaintes des supporters?).
J'espère sincèrement que le club finira par ne plus avoir cette énergumène de président le plus tôt possible. En attendant je souhaites au club tant qu'il est dirigé par cette artiste de la finance le plus de mauvaises choses possible afin qu'il soit libéré de son emprise malsaine.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2016, 08:24 
Hors-ligne

Message(s) : 1151
Chawax a écrit :
L'impression de voir ces investisseurs qui rachètent une PME, la sucent jusqu'à la moelle et se barrent ensuite :|

Totalement d'accord sur ce point, on peut aussi y ajouter les effets desatreux de comm de grandes écoles, tous ces pseudos communiquants nous prennent pour des arriérés incapables de comprendre leurs non dits ...
tout ce qui se rapporte au fclorient nous ramène désormais au monde impitoyable des grandes sociétés, chacun d'entre nous va au stade pour prendre du plaisir et non pour avaler des couleuvres.il ne faut pas chercher plus loin l'abandon des supporters.

La communication c'est parler, ne pas mentir, dire des vérités et surtout arrêter de prendre les gens pour des cons.

Pour chawax désolé j'ai été obligé de citer car je n'ai plus de bouton répondre , si même au fclorient.net la comm est verrouillée :fool: :fool: :fool:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2016, 08:47 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 58500
Le bouton "Répondre" est en bas de page.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2016, 09:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1097
Mr Féry, faut-il l'avoir dans le nez ou l'embrasser sur la bouche?
Chawax et les internautes supporters des merlus que je re-salue, doivent se rappeler , sur ce post des échanges : ne pas discriminer une personne systématiquement ect...

Aujourd’hui, on est dans le dur : j'ai lu vos posts sur le et les matchs, j'en ai regardé un celui de Caen et quelques extraits d'autres.
Ce qui ce passe sur le terrain cause ou conséquence de la crise actuelle,
pour ma part, et je vois qu'il y a maintenant un énorme consensus sur le site, c'est une conséquence de la gestion spéculative sur les flux de joueurs, surtout sortant , dans kla recherche de plus value:
que fait Féry?
Il structure le club avec les rentrées finacières des ventes de joueurs : une succession de court terme pour faire avancer le club sur le long terme : ça ne marche plus.
Que peut faire un entraineur et Sylvain ripoll? Rien, il n' a pas la main ni sur l'effectif , ni sur le recrutement, d'où encore la conséquence, pas la légitimité des joueurs qui la tienne de féry qui a le chéquier; au mieux, il est un animateur de groupe, statut dont ne voulait pas C.GOURCUFF.

Je pense que certains n'ont pas compris que Lorient en L2, c'est profitable pour Mr Féry: le solde du portefeuille de joueurs, on vend tous les meilleurs ou le maximum et on vend le club pas cher, donc reprenable pour un repreneur qui veut repartir et faire de la valeur, alors que Mr Féry s'en va avec les sommes des ventes de la richesse encore existente actuellement. Il y a aussi le centre d'entrainement, la partie immobilière et les jeunes joueurs qui sont aussi une source de profit possible.
Lorient en L2, ce n'est pas un problème pour Mr Féry, c'est même une solution possible.
Veut-il continuer? Peut-il continuer? Il est propriétaire du club, c'est lui qui décide.
Qu'est-ce qui reste?
Les supporters, l'image du club, l'image de Mr Féry comme étant ici pour montrer sa fortune, sa notoriété , qu'il existe : jusqu'où est-ce "rentable" pour lui?

On voit contrairement à ce que je lis, qu'il tient compte quand même du public:
1/ il a toujours le modèle en héritage (les gènes comme il dit) du jeu à la Gourcuff : vous répondez, après le match de Nancy, qu'il ne reste plus grand chose, voire rien du tout; en effet, il se trompe, il faut une âme, ce sont des relations sociales, du travail , d ela compétence de monter du beau jeu à Lorient, ce n'est pas naturel, biologique et ce n'est pas donner à tout le monde, y compris certains anciens proches de CG de perpétrer : 1er échec de Mr Féry : l'héritage dilapidé,
2ème échec : le choix des joueurs et le collectif : on vend mais à un moment il faut acheter aussi des joueurs pour...jouer; si possible pas cher pour garder la différence achat-vente et en mêem temps rassurer le bon peuple, voire l’entraineur.
On prend du vieux pour faire la continuité et du neuf : les anciens, on est "vintage" , sauf que les joueurs de 31/32 ans, ce n'est pas des anciennes voitures que l'on restaure : Ciani, Mvemba, on parle d'Alliadiaère : pas cher c'est sur, mais compétitif sur une saison en tant que cadre, ce qu'il nous faut???

Vous vous rappelerez aussi mon sondage, en route vers la L2 et le coup de gueule de P.Ménez .
Le miracle , c'est comment on a peut rester ou faire illusion en L1, jusqu'à présent?
Dans cette configuration héritage/financiarisation du club, que peut faire SR? Trop lié par le passé et la finance en même temps,alors que les 2 s'opposent manifestement quel pouvoir peut-il avoir sur le cours des choses, en ces circonstances tragiques? Le cruel, c'est qu'il va falloir qu'il choisisse : quel va être son choix d'homme technicien du football, pour retrouver sa liberté? Un avenir dans le monde du foot?

Dernière édition par gilles guégan 56 le 11 Sep 2016, 09:42, édité 4 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2016, 09:27 
Hors-ligne

Message(s) : 27168
La date de la réunion entre Fery et les supporters a été fixée ?

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2016, 09:35 
Hors-ligne

Message(s) : 356
Moi j'aimerais bien savoir ou sont passés les 135 millions d'€ de transferts depuis l'arrivée de Féry! Il est indéniable de dire que l'extra sportif à largement évolué mais j'en viens vraiment à regretter le temps ou nos gars allaient s'entrainer à côté du Lidl!

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2016, 09:38 
Hors-ligne

Message(s) : 470
Il n a déjà pas de couilles pour venir au stade quand sa va mal,tu penses sincèrement qu il en aura pour rencontrer des supporter en colère ? Permet moi d en douter

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2016, 09:45 
Hors-ligne

Autre principe de gestion; il va d'abord envoyer un de ses lieutenants pour évaluer la situation...
De toute façon, la suite qui va arriver c'est la réaction des supporters, y compris un stade qui se vide progressivement et les résignés : des supporters "amorphes" (avec tout le respect que je leur dois) au stade, est-ce une bonne image médiatique? Le football autrement?
Mr Féry sait bien qu'il ne peut pas rester sans rien faire, de toute façon, les médias ne vont plus le lacher, non plus, 2ème contre pouvoir et donc les sponsors vont s'interroger pour leur image aussi : il va falloir qu'il réagisse aux : c'est la crise à Lorient? Lorient peut-il se maintenir? Que se passe til à Loirent? notre reportage ect...

Dernière édition par gilles guégan 56 le 11 Sep 2016, 09:48, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2016, 09:47 
Hors-ligne

Message(s) : 794
Réponse réaliste

http://sports.orange.fr/football/ligue- ... tBxf1.html

hélas

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2016, 09:47 
Hors-ligne

Message(s) : 4087
Chawax a écrit :
FRR a écrit :
Je vous rappelle que TOUT démarre quand même du refus d'un contrat de deux ans de l'actuel entraineur de Rennes...j'aimerais aussi que l'on n'oublie pas cet état de fait..

C'est gonflé quand même de mettre les difficultés actuelles du club sur le dos de Gourcuff 8O

Non bien au contraire... Je pense même que tout ce qui se passe de négatif sur le pays de Lorient (Nolwenn Leroy au FIL, le Triskell 2017, les bouchons du nouvel hopital...) c'est de la faute de Gourcuff.
Ce n'est même plus gonflé c'est irrationnel ! C'est la troisième saison depuis son départ soit 3 budgets et 5 mercatos. Le départ de CG était le résultat d'une politique menée depuis la saison précédente et encore... Je veux bien qu'en période de crise on cherche des coupables mais là :lol2:

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2016, 09:54 
Hors-ligne

On ne peut pas tourner la page Gourcuff en disant qu'on garde le football de CG sans être capable de le faire vivre sans lui : il y a une contradiction de fond.
Ou alors, il fallait faire une rupture tout reconstruire : mais Féry est-il un builder? Quel football nous construit il actuellement et pour l'avenir?
Le maitre d'ouevre sur le chantier est-ce possible que ce soit SRIPOLL, selon les plans de CG, avec d'autres plans? Et de quel football on parle?

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2016, 10:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1031
J'ai adoré ce club, pendant très longtemps, mes priorités du samedi soir était de regarder les matchs du FCL.
J'ai admiré la construction du club pierre par pierre, avec humilité, courage et abnégation.

Ca fait maintenant quelques années que je ne me retrouve absolument pas dans les valeurs prônées par le club et son management. Je n'arrive plus à l'encourager et à espérer qu'il gagne. Je ne veux pas que cette philosophie soit victorieuse.
La direction du club à, pour moi, trahi les supporters, le club, et tout son entourage.
C'est comme si la femme que j'aimais depuis toujours parce qu’elle avait un charme à tomber par terre se mettait à me tromper, à faire de la chirurgie esthétique, à m'insulter, ..

Je n'attends qu'une chose: que Fery parte, qu'un repreneur laisse la gestion du sportif aux personnes compétentes, que le choix des joueurs soit effectué en symbiose entre le président et le coach, que chaque décision soit établie pour privilégier l'aspect sportif.

J'ai mal au FCL que j'ai aimé, et la plaie de ne se refermera pas tant Fery sera là.
Je n'irai plus au stade et ne regarderai plus de matchs jusqu'à nouvel ordre.
C'est trop dur et ca fait remonter beaucoup trop de haine.

Je suis fatigué d'être énervé contre Loic Fery.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2016, 10:48 
Hors-ligne

Message(s) : 6204
Hier soir les ultras ont déployé une banderole qui m'a un peu interloqué
"Mr Féry l'argent pourrit les gens" et j'ai été très surpris car les même supporters demandent au président de sortir le chéquier et lui reprochent sa politique salariale. J'ai trouvé cette banderole très bizarre car à l'opposé de se qu'ils réclament .
Pour ma part cela me ferait chier de voir mon club mettre 18 M dans un joueur comme Ndong et balancer son argent à tort et à travers n'est surement pas une solution.
Aujourd'hui on a l'impression que l'on navigue à vue et que l'on veut retrouver ce qui faisait notre force sous l'ère CG. Au lieu d'aller de l'avant on se repli sur notre passé en prenant des anciens joueurs pour retrouvé ce passé mais est ce la solution? Personnellement je n'y crois pas, CG lui même a fait évoluer son jeu au fil des années et le jeu qu'il prônait il y a une dizaine d'années n'avait plus rien à voir avec celui que l'on voyait les dernières saisons.
Aujourd'hui beaucoup demande un changement d'entraîneur à cause de son manque d'expérience mais certain sont prêt à prendre Carrière alors que question expérience c'est encore moins bien et je ne suis pas sûr qu'avec Baup ou Domenech qui serait surement prêt à venir cela soit beaucoup mieux que ce que l'on a actuellement. Si à chaque fois qu'il y avait eu 4 défaites consécutives on avait virer l'entraîneur, CG n'aurait pas fait la carrière qu'il fait. Le plus dur est qu'aujourd'hui cela arrive en début de saison et d'habitude cela arrivait beaucoup plus tard .Cela montre surtout une mauvaise préparation alors qu'elle est identique à ce que faisait CG auparavant. Le problème est surtout que l'on ne voit pas comment s'en sortir car il y a beaucoup trop de carences depuis 2 saisons quelque soit les joueurs qui sont sur la feuille de match

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2016, 10:54 
Hors-ligne

Message(s) : 27168
L'effectif est quand même largement suffisant pour le maintien et la qualité de jeu proche du néant et l'état d'esprit des joueurs n'est pas que de sa responsabilité.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2016, 10:56 
Hors-ligne

Message(s) : 5842
Totalement en phase avec @MikyHorn.
Ce qui est le plus grave avec Fery c'est qu'il a abîmé l'image du club durablement aupres de ses supporters.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Sep 2016, 11:08 
Hors-ligne

Message(s) : 111
panaco a écrit :
Si à chaque fois qu'il y avait eu 4 défaites consécutives on avait virer l'entraîneur, CG n'aurait pas fait la carrière qu'il fait.

On régresse depuis 2 ans dans le jeu, dans la manière de défendre, dans la manière de récupérer le ballon, dans la manière de le ramener efficacement devant. Ce n'est pas depuis 4 matchs.
panaco a écrit :
Cela montre surtout une mauvaise préparation alors qu'elle est identique à ce que faisait CG auparavant.

Elle ne doit pas être si identique que ça... Ce n'est pas parce que Fery pensait que Ripoll à force de côtoyer Gourcuff allait forcément faire du boulot équivalent qu'il faut faire le même raccourci. Il s'est foutu de notre tronche en écartant Gourcuff de "son" club. Ripoll en comparaison, c'est le bonhomme vert de la pub Cetelem, c'est du Canada Dry. J'ai un peu de peine pour Ripoll car c'est un gars d'ici mais il doit partir si possible de lui-même plutôt que de creuser avec la pelle que lui a filé Fery.

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 17:22
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11730 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306 ... 391  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]