Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025, 21:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11730 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322 ... 391  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Nov 2016, 21:48 
Hors-ligne

Message(s) : 4354
D'ici là on aura un entraîneur et on se sera calmé.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2016, 21:52 
Hors-ligne

Message(s) : 4664
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Ouais, ou alors "fery boat " en agitant des mouchoirs blancs en signe d'adieux pour son départ !

Grâce à lui, nous sommes assez proche du Titanic...

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2016, 21:56 
Hors-ligne

Message(s) : 763
"C'est notre François Hollande".... belle formule, pas faux, du même acabit.... :clap:

Qu'il dégage ! Mais qui voudrait reprendre ? En local qui ? Je n'y crois pas trop... Des investisseurs étrangers ? ? Lorient pas assez "bling bling".... d'autant que tout a été dilapidé en peu de temps...

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2016, 21:59 
Hors-ligne

Message(s) : 6204
Certain trouve qu'il interfère trop sur le sportif, d'autre qu'il n'est pas assez présent au club et le principal reproche est qu'il soit un trader et qu'il n'y ai pas eu d'entente avec CG et que celui ci soit parti.
Pas facile de trouver le juste milieu lorsqu'on a des responsabilités dans deux domaines très différents mais dans les différents présidents de football c'est souvent le cas.
Pour ma part je ne suis pas pro Féry ou contre Féry, il est le propriétaire et président du club que je supporte depuis des années et je fais avec. Dans un club les hommes ne font que passer et ceux qui ont le plus à perdre sont ceux qui ont investit.
Beaucoup nous explique qu'il fait beaucoup d'argent avec le club, Ce serait bien le seul président à être suffisamment malin pour en gagner avec un club de foot . En tout cas bien plus malin que les autres présidents.
Féry dégage c'est un beau slogan encore faut il avoir une autre solution, il y a quelques semaines c'était Ripoll dégage et maintenant que c'est fait les même pleure parce qu'il n'y a plus d'entraîneur.
Cela me rappelle le sketch du boulanger de fernand reynaud.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2016, 22:19 
Hors-ligne
Modérateur

Message(s) : 14105
Le problème c'est que Féry n'a pas acheté le FCL par amour du foot mais juste par dépit après avoir essuyé des revers car il visait des clubs plus prestigieux que Lorient juste pour voir son nom s’étaler dans les journaux. Il a voulut prendre de l'importance dans le milieu du foot mais c'est fait jeter. Il n'aura pas de scrupules à bazarder NOTRE club quand il ne l'amusera plus mais continuera à toucher la location de centre de formation via sa SCI. Alors oui j'aimerais qu'il dégage même quitte à redescendre en L2 voir National.Moi je serais toujours là pour MON club

Dernière édition par razorback le 04 Nov 2016, 22:51, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2016, 22:38 
Hors-ligne

Message(s) : 4664
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
razorback a écrit :
Moi je serais toujours là pour MON club
Bien sûr, nous serons toujours là et surement encore après que le naze sera déjà las !

Une histoire de pognon pour lui, une histoire de culture me concernant.
Pour faire cours , une histoire de valeurs surtout !

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2016, 22:42 
Hors-ligne

Message(s) : 763
Tout pareil !

Répondre en citant  
Message Publié : 04 Nov 2016, 22:56 
Hors-ligne

Message(s) : 80
Lorientais! Lorientais ! Lorientais !

Putain j'ai mal à notre FCL
J'en peux plus des plats fadasses servis (salades, soupes de couleuvres...) servis par ses illusionnistes, Fantômas...

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2016, 09:45 
Hors-ligne

razorback a écrit :
Le problème c'est que Féry n'a pas acheté le FCL par amour du foot mais juste par dépit après avoir essuyé des revers car il visait des clubs plus prestigieux que Lorient juste pour voir son nom s’étaler dans les journaux. Il a voulut prendre de l'importance dans le milieu du foot mais c'est fait jeter. Il n'aura pas de scrupules à bazarder NOTRE club quand il ne l'amusera plus mais continuera à toucher la location de centre de formation via sa SCI. Alors oui j'aimerais qu'il dégage même quitte à redescendre en L2 voir National.Moi je serais toujours là pour MON club

Raconter n'importe quoi est aussi pour se faire mousser?
Féry à l'époque souhaitait investir dans un club de L2 en l’occurrence Nimes en tout cas d'après ses proches. Tu estimes peut être que Nimes est plus prestigieux que notre club en tout cas ce n'est pas mon cas.
L'opportunité de Lorient qui était à vendre pas très cher, déjà en L1 économiquement et sportivement bien géré s'est présenté à lui. Il a vu qu'il pouvait faire une bonne opération en rachetant ce club plutôt qu'un autre où il risquait de mettre plus de temps pour y arriver c'est aussi simple que cela. Le Roch a vendu le club a LF car à l'époque il pensait que c'était la meilleure solution s'il le regrette aujourd'hui c'est qu'il a manqué de discernement et fait une grosse erreur.
On ne sait absolument pas où serait notre club si ce n'est pas LF qui l'avait racheté. Mieux moins bien je n'en sais rien et personne ne peut le savoir.
Que LF ai un gros égo et se serve de notre club pour se montrer sans aucun doute mais c'est le cas de la plupart des président de clubs de L1, je ne suis pas sûr que Aulas,Nicollin et Kita soit beaucoup mieux que lui. Nous avons un club dans le milieu professionnel qui a beaucoup évolué en peu de temps avec des sommes astronomiques en jeu alors c'est sûr en National cela serait surement plus sain avec moins de tensions et plus de joueurs attaché au maillot mais je ne suis pas sûr que cela soit le souhait de la majorité des forumistes. Beaucoup aimeraient voir le club rester en L1 encore quelques années mais pour cela il faut trouver un équilibre entre le sportif et le financier. Que ce soit avec LF ou un autre le problème sera le même, il y a tellement d'argent autour de ce sport que c'est devenu très compliqué à gérer dans une agglo comme Lorient et le seul moyen de s'en sortir sera que notre centre de formation produise des gamins qui auront un niveau suffisant pour nous maintenir.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2016, 09:51 
Hors-ligne

Message(s) : 5845
Il s'est intéressé à Nice, Nîmes , Grenoble et Sheffield Wednesday avant nous si on en croit Wikipedia

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2016, 10:17 
Hors-ligne

menruz a écrit :
Il s'est intéressé à Nice, Nîmes , Grenoble et Sheffield Wednesday avant nous si on en croit Wikipedia

Donc à part Nice qui est un peu au dessus ,on ne peut pas dire que ce soit des clubs beaucoup plus prestigieux que le notre. :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2016, 10:34 
Hors-ligne

Message(s) : 3442
panaco a écrit :
...Pour ma part je ne suis pas pro Féry ou contre Féry, il est le propriétaire et président du club que je supporte depuis des années et je fais avec...

Mais en attendant, tu passes ton temps à le défendre ou tout du moins à tenter de justifier ses turpitudes !
On ne peut pas dire que c'est de la neutralité ça... ou alors il y a un truc qui m'échappe ! :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2016, 10:55 
Hors-ligne

Message(s) : 27168
Il aurait du nommer le remplaçant de Ripoll quand Ripoll était en place :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2016, 11:17 
Hors-ligne

Message(s) : 158
Ouah! Nice la échappée belle!
Avec Féry , il ne serait pas premier.. :lol2:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2016, 13:08 
Hors-ligne

Message(s) : 4049
Il est resté aux Etats-Unis ou il est en week-end ?

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2016, 13:11 
Hors-ligne

Message(s) : 10158
Il prend le temps de la réflexion...

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2016, 13:37 
Hors-ligne

Gauvin a écrit :
panaco a écrit :
...Pour ma part je ne suis pas pro Féry ou contre Féry, il est le propriétaire et président du club que je supporte depuis des années et je fais avec...

Mais en attendant, tu passes ton temps à le défendre ou tout du moins à tenter de justifier ses turpitudes !
On ne peut pas dire que c'est de la neutralité ça... ou alors il y a un truc qui m'échappe ! :wink:

Oui parce qu'il y a tellement d'acharnement de la part de certain que cela me donne envie de le défendre. Je ne le connais absolument pas et en fait il m’indiffère complètement. Maintenant c'est le président de mon club de cœur et je fais avec. Je sais très bien qu'il est comme tout le monde juste de passage et qu'il partira un jour. Un autre prendra sa place qui fera de manière différente mieux ou moins bien mais ça c'est l'avenir qui le dira. J'ai pris l'exemple du sketch de fernand reynaud qui me semble approprié avec l'étranger qui venait manger le pain des Français et qui se sont retrouver sans pain lors de son départ car c'était le boulanger.
Pour moi il restera le président qui a accompagné le club dans le monde professionnel car le club était très loin d'en avoir les structures compatible avec ce monde avant son arrivée. Une équipe en L1 coûte très cher et s'il arrive à la maintenir et qu'elle s'autofinance cela sera déjà un bel exploit que beaucoup de président de club souhaiteraient surtout avec une petite agglo comme la notre.

Dernière édition par panaco le 05 Nov 2016, 14:08, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2016, 13:51 
Hors-ligne

Message(s) : 825
Panaco,cesse de défendre l'indéfendable.
Ne t'abaisses pas au niveau de merlus et consorts ,tous ces suceurs de b.. et chantres de l'ultra-libéralisme incarné par ce minable de président .

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2016, 14:10 
Hors-ligne
Modérateur

panaco a écrit :
razorback a écrit :

Peux tu m'expliquer stp le sens de ta phrase ??

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2016, 14:28 
Hors-ligne

L'indéfendable est pour moi de critiquer constamment sans avoir de proposition alternative crédible à mettre en place.
Aujourd'hui nous sommes dans un monde ou tous nous voulons plus et immédiatement mais lorsqu'il s'agit de passer à la caisse on dit que cela nous coûte trop cher. A Lorient j'ai un club qui me permet d'avoir la chance de voir des matchs de L1 pour une somme abordable tout du moins pour moi et pour l'instant.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2016, 14:32 
Hors-ligne

Message(s) : 7305
Pour l'instant oui...

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2016, 14:35 
Hors-ligne

dom73 a écrit :
Ne t'abaisses pas au niveau de merlus et consorts ,tous ces suceurs de b.. et chantres de l'ultra-libéralisme incarné par ce minable de président .

A part insulter derrière ton PC, tu as d'autres qualités ?
De plus relis la charte du forum, les insultes sont interdites

Dernière édition par Merlus le 05 Nov 2016, 14:36, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2016, 14:35 
Hors-ligne
Modérateur

panaco a écrit :
L'indéfendable est pour moi de critiquer constamment sans avoir de proposition alternative crédible à mettre en place.
Aujourd'hui nous sommes dans un monde ou tous nous voulons plus et immédiatement mais lorsqu'il s'agit de passer à la caisse on dit que cela nous coûte trop cher. A Lorient j'ai un club qui me permet d'avoir la chance de voir des matchs de L1 pour une somme abordable tout du moins pour moi et pour l'instant.

Et ton explication de phrase stp??

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2016, 14:37 
Hors-ligne

Je te mettrais bien un bon coup de boule si tu pouvais être à la place de mon pc,petit garçon.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2016, 14:39 
Hors-ligne

Message(s) : 5635
T'inquietes Panaco, t'es pas seul :lol: mais perso, j'ai renoncé à poursuivre des polèmiques qui ne mènent à rien, et dont on connait à l'avance les réponses qu'elles vont générées, " t'es qu'un mauvais supporter, puisque tu tolères Féry, pas plus compliqué que çà. :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2016, 14:39 
Hors-ligne

Merlus a écrit :
dom73 a écrit :

A part insulter derrière ton PC, tu as d'autres qualités ?
De plus relis la charte du forum, les insultes sont interdites

Si les insultes sont interdites,que fais-tu sur ce forum??,
Tes propos dans leur totalité sont une insulte pour nous tous!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2016, 14:44 
Hors-ligne

Panaco quand tu me reproches de critiquer sans proposer d'alternative crédible,c'est un peu comme si tu nous reprochais de critiquer les passeurs de migrants par exemple,puisque dans ce cas je n'ai pas non plus d'alternative à proposer.
Ton discours est vide et stéréotypé.

Sans parler de ton orthographe !!!!! :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2016, 14:45 
Hors-ligne

Tout ça car je n'insulte pas Fery :lol:
Ridicule mais bon bref

panaco> ce site devrait s'appeller antifery.net depuis quelques mois. Mais bon les 10 personnes qui s'acharnent ici sont loins de représenter l'avis de l'ensemble des supporters du FCL . Il suffit de se rendre au Moustoir. Même si Fery agace certains par la vente des joueurs, ils sont loin d'être aussi acharnés sur le trader qu'ici.

Dernière édition par Merlus le 05 Nov 2016, 14:49, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2016, 14:45 
Hors-ligne
Modérateur

le piou a écrit :
T'inquietes Panaco, t'es pas seul :lol: mais perso, j'ai renoncé à poursuivre des polèmiques qui ne mènent à rien, et dont on connait à l'avance les réponses qu'elles vont générées, " t'es qu'un mauvais supporter, puisque tu tolères Féry, pas plus compliqué que çà. :mrgreen:

Mais non, chacun son opinion sur Féry, le club ,les joueurs, les coachs, bref le FCL.

Répondre en citant  
Message Publié : 05 Nov 2016, 14:46 
Hors-ligne

razorback a écrit :
panaco a écrit :
razorback a écrit :

Peux tu m'expliquer stp le sens de ta phrase ??

Lorsque tu dis que Féry a acheter le club par dépit parce qu'il visait des clubs plus prestigieux que le notre et qu'il a essuyé des revers je dis tout simplement que tu racontes n'importe quoi juste pour le plaisir de l'enfoncer un peu plus et de suivre la majorité.
On a le droit de ne pas être d'accord même si sur certain point je te rejoins mais dire des mensonges ce n'est pas correct .
Le problème est que lorsque l'on a une opinion différente on se fait tout de suite tombé dessus .

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 10 Mai 2025, 21:00
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11730 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 316, 317, 318, 319, 320, 321, 322 ... 391  Suivant

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]