FCLorient.net Mobile

Retour Accueil

Nous sommes actuellement le 05 Mai 2025, 09:07

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11730 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 391  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Août 2009, 17:25 

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
Tylerdiap a écrit :
L'equipe.fr:

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rgent.html

"La première piste concrète exposée par Loïc Fery consiste à regrouper le centre de formation et les professionnels ainsi que l'administratif dans un même lieu. «Avoir une Piverdière ou une Gaillette à Lorient. Cela peut se faire dans un délai raisonnable»"

J'aime ce début!


On jugera sur du concret , pas sur des promesses.

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
Profil  
Message Publié : 11 Août 2009, 17:29 

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
On n'a pas appris grand chose sur RMC mais le lien de lequipe.fr est plus intéressant déjà.

Il semble énormément compter sur CG (en même temps c'est évidence quand on arrive à Lorient mais bon, c'est déjà ça). A voir si ça dure, on le saura assez vite.
Concernant le centre d'entrainement je demande à voir, ALR aussi nous l'avait "promis". Ce serait excellent en tout cas que ça se fasse enfin.


Haut
Profil  
Message Publié : 11 Août 2009, 17:44 

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Désolé de ramener mes histoires de canaris sur le tapis encore, mais je tiens quand même à souligner le contraste saisissant avec les premiers propos tenus par Waldemar Kita quand il a repris Nantes (personne dans la région de compétent pour prendre la formation en main, la formation est une coquille vide, etc ; bref, ignorance sur la situation réelle du club, mépris affiché pour les gens en place et le savoir-faire nantais, etc).

Dans le discours de Féry, je vois beaucoup de choses qui me plaisent :

- Le savoir qu'on reprend pas un club de foot pour faire de l'argent. Ca peut paraître évident comme ça, mais tout le monde l'a pas forcément bien intégré.
- La connaissance de la situation du club : qui est CG, les problèmes et les besoins structurels du club, et les objectifs affichés en ce sens.
- La volonté d'être présent sur place et de ne pas tout téléguider depuis Londres.
- Le fait de placer CG au centre du projet. Les mots choisis sont très importants. "Convaincre" CG de rester, c'est assez lourd de sens. Il faut mériter de conserver l'entraîneur, et c'est un de ses objectifs forts. On entend très peu, voire jamais un actionnaire expliquer qu'il va tout faire pour conserver le patron technique du club quand il rachète un club, et on voit bien plus souvent un coup de balai immédiat (ou annoncé) à ce niveau, avec des hommes à soi mis en place.

Bon, pas de blagues hein m'sieur Féry, mais ce discours, sur le papier, il est très plaisant. A des années-lumières de ce à quoi le petit monde des repreneurs de clubs de foot nous a habitués.


Haut
Profil  
Message Publié : 11 Août 2009, 18:01 

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Sansai > Puisse les faits te donner raison :wink:

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
Profil  
Message Publié : 11 Août 2009, 20:32 

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8200
Localisation : Guidel
On apprend assez peu de chose sur la 1ère partie de l'interview de Féry (site off)...

Les 3 axes de développement de Loïc Féry:
- "La continuité du sportif". "Je veux qu'on parle plus du jeu à la lorientaise qui est une référence". "ça repose sur des hommes, un esprit, des valeurs".
- "S'assurer que le FCL passe un cap au niveau des infrastructures". "La construction d'un centre unique de vie pour le club".
- "Il y a un déficit de notoriété sur le FC Lorient." (Le Roch: "On peche dans le faire-savoir"). Il faut faire du Moustoir un stade bien rempli et animé" (allusion à la baisse de fréquentation du Moustoir et du nombre d'abonnés).

On est pour l'instant sur la déclaration de grands principes... maintenant c'est sans délicat d'être plus précis et convaincant lors de ce type de conférence de presse.
Vivement les 1ers actes!


Haut
Profil  
Message Publié : 11 Août 2009, 20:42 

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
J'aime bien son discours en tout cas mais oui, on le jugera sur ses actes.
Allez Loïc, au boulot ! :-)


Haut
Profil  
Message Publié : 11 Août 2009, 21:09 

Inscription : 04 Fév 2007, 10:35
Message(s) : 292
Et sur la forme, il est plutôt avenant, agréable à écouter, souriant, et ça compte beaucoup ces choses-là pour bien passer dans les médias.


Haut
Profil  
Message Publié : 11 Août 2009, 21:11 
Modérateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 14080
Localisation : A côté du bonnet bleu
C'est vrai qu'il a l'air bon vendeur , mais je lui fais confiance :lol:


Haut
Profil  
Message Publié : 11 Août 2009, 21:26 

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
Un stade animé , un stade animé , mais bien sur.........
Combien de personnes on a entendu dire depuis 15 ans qu'il fallait un stade animé..
Du temps de Lhortois , de Couedel , de Bouvier et la suite............

Mr Fery , vous voulez un stade animé. Bien , ça veut donc dire qu'actuellement ce n' est pas le cas , et donc au niveau du club des personnes ont failli à leur mission.
Puisque vous etes un chef d'entreprise , vous allez donc vous séparer de ces gens la et mettre à la place des individus motivés prenant à bras le corps ce problème et faisant avancer les choses.
Mr Fery , puisque vous etes dans la finance , savez vous combien cela couterait de mettre en pratique votre souhait de 'stade animé' ?.
Pas 10% Mr Fery , pas 1% Mr Fery mais 0.10 % du budget.
D'un autre coté la saison est commencée (c'est en avril-mai qu'il fallait poser les jalons) mais avec la tribune Sud ce sera l'occasion de faire vraiment bouger les choses au Moustoir.
Si c'est votre véritable motivation. A condition d'y mettre les moyens.

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
Profil  
Message Publié : 11 Août 2009, 22:01 

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Bon, on a enfin du concret sur quoi parler et à analyser. Commençons par les mises en garde :
- tout ce dont je vais parler se base sur l'article du Télégramme et les vidéos «brutes» du site off : l'interview de CG et la première partie de la conf de presse avec ALR et LF (et oui, maintenant, il a aussi le droit à ses initiales :mrgreen: )
- j'ai repris le boulot aujourd'hui et en plus, on a pas eu de pluie aujourd'hui, je ne suis donc pas vraiment d'humeur badine ce soir et ça risque donc d'être parfois un peu sanglant :scie: Mais, bon il y a le post intéressant de sansai comparant avec Kita un peu plus haut pour contrebalancer.

Intro : le départ ALR
Dans une interview au cours du mois de juillet sur RMC, ALR avait dit qu'il dirait tout concernant le choix de son successeur une fois que ça serait officialisé. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on n'apprend pas grand chose dans la conf de presse (c'est juste la première partie, peut-être qu'on aura plus d'info dans la suite). On ne sait pas pourquoi il a choisi LF.
La vraie nouveauté (dans l'article du TLG), c'est que c'est vraiment une vente qui ne dit pas son nom et non juste une augmentation de capital avec changement d'actionnaire majoritaire. Il y a deux jours, on pensait encore avoir trois actionnaires au club pour les prochaines années : LF (majoritaire), ALR et LFI. On sait maintenant que ce qui est prévu est d'avoir LF comme seul propriétaire du club dans quelques temps (sans précision de date). Ce n'est pas tout à fait la même chose.

Pas grand chose à dire concernant les motivations de LF (c'est la même chose que ce qui ressortait de l'article du Dauphiné Libéré) donc j'enchaîne sur les axes de développement présentés dans la conf.

Axe 1 : la continuité du secteur sportif
Pas de surprise dans le discours à ce niveau-là (m'enfin, l'inverse aurait ressemblé à une opération kamikaze Image). Dans son discours, LF parle bien de continuité dans le domaine sportif et de jeu à la lorientaise. Même s'il ne prononce jamais le nom de CG, on sait tous que ce jeu repose sur les personnes déjà en place dans le secteur sportif avec les anciens joueurs s'occupant de la formation et du recrutement et évidemment la présence de CG comme entraineur. Là où j'hallucine c'est que dans l'interview de CG, on apprend qu'ils se sont tout juste croisés deux fois ! Je souhaite vraiment (de tout coeur) que ça marche entre les deux hommes parce que c'est indispensable pour l'avenir du club mais j'hallucine (j'insiste) vraiment en voyant le peu de précautions prises à ce niveau. C'est sur la durée que l'on saura si ça marche mais seulement deux «petites» rencontres c'est vraiment léger alors que ça fait plusieurs mois que LF est proche du club et un mois qu'il est adoubé par ALR. Il fait quoi LF si ça ne colle pas avec CG ? Dans ce topic, il a dit que c'était un investissement important pour lui. Tout ça ne fait pas très sérieux. En légère aparté, ça se rapproche beaucoup de la discussion que j'ai pu avoir hier avec Supermerlu sur ce forum concernant le risque...
En tout cas, c'est CG qui est dans une situation relativement confortable vu qu'il lui reste juste un an de contrat.

Axe 2 : les infrastructures
Bonne nouvelle que ça soit une priorité. Comme déjà dit par d'autres, ça fait tellement longtemps qu'on en parle que l'on jugera réellement sur pièce. Ce qui est un peu ballot, c'est de refaire un centre ailleurs alors que les conditions deviennent bonnes au Moustoir. Mais c'est une situation dont LF hérite et il n'y est vraiment pour rien (contrairement à ALR).
Si ce centre voit vraiment le jour, j'espère que l'accès du public sera préservé (même s'il s'est bien dégradé au Moustoir depuis un an).

Axe 3 : la communication et l'image du club
J'ai parfois un avis très personnel sur la communication qui ressemble trop souvent à du camouflage de lacune mais c'est réellement un gros point à améliorer au club. Au niveau local, pas besoin de rappeler le nombre de fois où l'on a critiqué ici même la billetterie, la fanfare dans les tribunes ... Au niveau plus global, ça dépendra beaucoup de la façon de jouer de l'équipe et de ses résultats (c'est pareil dans tous les clubs mis à part le "gros quatre").

Ensuite, j'ai du mal à comprendre le rapport avec la fréquentation du stade. S'il pense vraiment que de la comm' va suffire pour remplir le Moustoir, c'est qu'il connait très mal les aspects socio-culturelles de l'agglomération lorientaise. Le foot est déjà bien implanté en Bretagne et les deux principales choses qui bloquent pour améliorer l'affluence et l'ambiance sont :
- le stade mais avec la tribune Sud, on aura deux tribunes populaires (espérons-le)
- une tarification adaptée aux revenus des habitants de l'agglomération parce l'augmentation des tarifs il y a deux ans a vraiment eu un effet désastreux. Quand je vois les tarifs pratiqués à Guingamp pour le match contre Hambourg, je me dis que eux ont compris ce qu'il faut faire pour avoir une bonne ambiance dans le stade (et ça fait longtemps que c'est le cas). Le public du Moustoir (Ouest Morbihan + Finistère Sud) n'est pas forcement très différent de celui du Kreiz Breizh et du Tregor donc s'il y a un exemple à prendre, c'est vraiment celui-là. Pour avoir de l'ambiance, il faut aussi être capable d'attirer un public jeune. Même s'il n'y a pas énormément de perspectives pour le jeunesse à Lorient, il y a quand même une université mais contrairement à Rennes, il n'y a jamais eu de tarif adaptés aux revenus des étudiants.

Fini pour ce soir. Vivement la suite mais je ne sais pas si je serai toujours en forme demain :ssdent:


Haut
Profil  
Message Publié : 11 Août 2009, 22:18 

Inscription : 03 Sep 2003, 15:43
Message(s) : 13660
Localisation : Sevran (93)
Très intéressant ce que tu dis Fred. J'espère que Mr Féry passera par ici pour lire tout ça. :ange:

C'est certain que ça aurait été plus rassurant si C. Gourcuff et L. Fery avait pu échanger longuement tout au long de ces derniers mois.

J'espère qu'on aura à la fin de cette saison (voir avant!) le bonheur de voir C. Gourcuff prolonger son contrat.
Mr Féry, ça, c'est un gros objectif, la chose à ne jamais perdre de vue tout au long de ces prochains mois : donner à notre emblématique entraîneur l'envie de continuer l'aventure.

_________________
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.


Haut
Profil  
Message Publié : 11 Août 2009, 22:34 

Inscription : 20 Déc 2002, 17:59
Message(s) : 584
Fred a écrit :
La vraie nouveauté (dans l'article du TLG), c'est que c'est vraiment une vente qui ne dit pas son nom et non juste une augmentation de capital avec changement d'actionnaire majoritaire. Il y a deux jours, on pensait encore avoir trois actionnaires au club pour les prochaines années : LF (majoritaire), ALR et LFI. On sait maintenant que ce qui est prévu est d'avoir LF comme seul propriétaire du club dans quelques temps (sans précision de date). Ce n'est pas tout à fait la même chose.


Et ça n'est plus une augmentation de capital! Même si LF a investi 1,5 millions, le nombre d'actions (plutôt %) est peut être similaire ou bien moins important que prévu! Les spéculateurs "financiers" et "méchants" se trouvent de l'autre côté désormais (les sortants). Et comme beaucoup, se frottent les mains devant le pognon qui tombe. Ahh l'être humain et ses grandes valeurs! Je ne vois pas comment il pourrait être autrement.
Comprendra qui voudra!

:wink:


Dernière édition par dourgan le 11 Août 2009, 22:43, édité 3 fois.

Haut
Profil  
Message Publié : 11 Août 2009, 22:35 

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Effectivement, intéressant. :)

Je serais pas aussi alarmé que toi sur le fait que lui et Gourcuff ne se soient pas encore rencontrés sérieusement, dans une période qui est celle du rachat du club. D'aucuns pourraient penser que ça aurait été déplacé tant que le rachat du club n'était pas officiellement bouclé.

Je le serai plus si ils ont pas rapidement (dans les jours à venir) une première rencontre sérieuse qui concernera le fond des choses et le projet concret de LF, maintenant que le rachat du club est consommé et qu'il est capitaine du navire.
Ca ferait effectivement assez tâche que les choses en restent durablement là entre eux, et y'aurait de quoi s'inquiéter.

J'insiste quand même sur la forme de la phrase qu'il a utilisée : "convaincre" Gourcuff de rester, ce n'est pas "Je serai enchanté de travailler avec lui, tout dépendra de lui", qui est tout aussi facile à balancer, mais qui a aussi le mérite de rejeter la faute sur CG si celui-ci venait à partir, et permet de s'en laver les mains : écoutez, j'ai dit que je souhaitais continuer à bosser avec lui, c'est lui qui a décidé de partir.
Or là, d'emblée, il s'attribue comme objectif de convaincre le patron technique du club de rester au club, s'attribuant par là-même une part de responsabilité et un échec si CG décide de partir : je n'ai pas su le convaincre.

J'extrapole peut-être de façon abusive, mais pour avoir écouté sa conférence de presse, la façon dont il se triture les mains et dont il hésite tous les trois mots, j'ai pas l'impression que ce soit un excellent communiquant, il a pas l'air très à l'aise devant un micro.
Donc je crois qu'on peut prendre les mots qu'il utilise au pied de la lettre.


Haut
Profil  
Message Publié : 11 Août 2009, 22:47 

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
dourgan a écrit :
Et ça n'est plus une augmentation de capital! Même si LF a investi 1,5 millions, le nombre d'actions (plutôt %) est peut être similaire ou bien moins important que prévu!

Ah non je ne crois pas, il y a bel et bien augmentation de capital d'1,5M€.
Loïc Féry a du mettre ces 1,5M€ + une certaine somme (combien je l'ignore) pour racheter les parts minoritaires.

Pour ma part, ça ne change clairement rien qu'il y ait ou non des actionnaires minoritaires, on a bien vu qu'ils n'avaient aucun impact sur le club, qu'ils n'avaient ni les moyens ni l'envie de s'impliquer et qu'ils n'attendaient qu'une chose c'est de pouvoir récupérer leurs billes (c'est fait).
Après, qu'ALR vende ses parts prochainement franchement on n'en sait rien. A l'heure actuelle il n'y a rien qui l'indique.


Haut
Profil  
Message Publié : 11 Août 2009, 22:54 

Inscription : 04 Juil 2008, 08:24
Message(s) : 479
Localisation : Quéven
Vous me dites si je me trompe mais il me semble que LF a investit pour le rachat des actions des membres de LFI ce qui lui octroi 28% du capital et a souscrit a une augmentation de capital de 1,5 million d'euros afin de prendre en tout 75% du capital.
Il y a donc bien une augmentation de capital et un apport de trésorerie au niveau du club.

Autre point : comme par le passé, c'est CG qui va "obliger" le FCL a se structurer et a se professionnaliser :
LF affirme vouloir conserver le sportif et tenter de convaincre l'entraineur de rester (comme le dit notre ami Nantais cette déclaratin est d'une humilité rare et bienvenue) aujourd'hui le deal est simple : soit les efforts sont faits et l'entraineur reste soit c'est du pipo et il part.
Le nouveau dirigeant n'a pas le choix il est dos au mur.


Haut
Profil  
Message Publié : 11 Août 2009, 22:55 

Inscription : 20 Déc 2002, 17:59
Message(s) : 584
sansai a écrit :

J'extrapole peut-être de façon abusive, mais pour avoir écouté sa conférence de presse, la façon dont il se triture les mains et dont il hésite tous les trois mots, j'ai pas l'impression que ce soit un excellent communiquant, il a pas l'air très à l'aise devant un micro.
Donc je crois qu'on peut prendre les mots qu'il utilise au pied de la lettre.



Franchement faut arrêter de philosopher et retourner les mots maintenant!

Qu'il ne soit pas à l'aise devant les micros, je m'en tape complètement!
Rien à battre de l'opinion public et encore + de paris! Si on monte + haut on dérangera tout le monde toute façon et il sera inutile d'aller se justifier devant le si peu d'égard. Les ricanements se tairont d'eux même car on nous craindra.

La seule chose qui m'importe c'est que Gourcuff reste, que les relations soient bonnes et que le reste s'améliore un peu (infrastructures et moyens)! Voilà!!!

:wink:


Haut
Profil  
Message Publié : 11 Août 2009, 23:04 

Inscription : 20 Déc 2002, 17:59
Message(s) : 584
Antho a écrit :
Loïc Féry a du mettre ces 1,5M€ + une certaine somme (combien je l'ignore) pour racheter les parts minoritaires.



C'est toi qui le dit!
S'il a fait ça c'est débile!!! Quel intérêt???

S'il achète la moitié des part de Le Roch (par exemple) + les minoritaires, il tombe déjà à presque 75%!
D'autant + qu'il payera les parts + cher que la mise de départ!
Il y a du avoir une petite augmentation de capital mais pas aussi importante (due au rachat d'actions)

Avec 1,5 millions d'euros il a quasi de quoi racheter le club, en rachetant 2 fois le prix des parts aux vendeurs!

:wink:


Haut
Profil  
Message Publié : 11 Août 2009, 23:08 

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
L'augmentation de capital c'était le souhait d'ALR (qui ne souhaite pas vendre ses parts, du moins pour le moment !) et une condition sine qua non pour commencer à discuter.
LF n'avait pas le choix.


Haut
Profil  
Message Publié : 11 Août 2009, 23:15 

Inscription : 20 Déc 2002, 17:59
Message(s) : 584
oui mais la donne a changé!
Il n'avait pas prévu de virer LFI et une partie de ses parts (c'est le fait que LFI se soit dégagé, ça lui laisse du poids)!

Enfin, on en saura + sous peu!
Et puis c'est pas le + important, un capital ne sert pas à grand chose lorsqu'il est tenu par un seul homme, sauf lorsqu'on a besoin des banques....qui exigent souvent des parts dedans! c'est le seul intérêt à ce qu'il soit très élevé au départ: garder la main mise sur sa boite et/ou léguer un pourcentage qui vaut beaucoup + cher.

:wink:


Haut
Profil  
Message Publié : 11 Août 2009, 23:35 

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Mais ALR n'a rien vendu, il est passé minoritaire simplement du fait de l'augmentation de capital, c'est mathématique. Et c'était prévu puisque c'était son souhait.


Haut
Profil  
Message Publié : 11 Août 2009, 23:38 

Inscription : 20 Déc 2002, 17:59
Message(s) : 584
possible!
Je sais qu'il faut pas trop se fier à la presse! On verra bien.

:wink:


Haut
Profil  
Message Publié : 11 Août 2009, 23:43 

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Je me fie aux propos d'ALR sur le site off, en plus de tout ce qu'on a pu lire à gauche et à droite.

De toute façon honnêtement, la structure financière du club ne nous importe peu :wink:


Haut
Profil  
Message Publié : 12 Août 2009, 00:20 

Inscription : 18 Mars 2005, 21:00
Message(s) : 40
Concernant le lieu commun que désire le président, je pense bien evidemment au site de Kerfléau à Caudan où l'équipe est déjà venu s'entraîner plusieurs fois l'année dernière.
Il y a tout ce qui faut en terme de terrain et de structure.


Haut
Profil  
Message Publié : 12 Août 2009, 00:40 

Inscription : 28 Avr 2009, 19:57
Message(s) : 80
Localisation : Paris
Je prefere un mec qui n'a croisé CG que 2 fois et a attendu d'etre vraiment president du FCL pour commencer le boulot plutot qu'un Kachkar qui sautait sur les tables du vestiaire avec les joueurs et n'est jamais devenu président mais a foutu une belle merde quand meme! :mrgreen:
Le fait des 2 courtes rencontres est un faux probleme.
Par contre, je le sens bien ce mec, à voir sur la durée, mais il a l'air d'apporter son argent déjà (1.5 M :clap: ) et son dynamisme. Un président de 35 ans, c 'est jeune mais ca peut booster aussi


Haut
Profil  
Message Publié : 12 Août 2009, 01:09 

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16511
Allez, je réponds à plusieurs trucs dans un seul post.

Céline> J'espère bien que c'est intéressant ce que je raconte :fool: J'ai quand même sacrifié une soirée Fantomas pour bien regarder les vidéos et rédiger le message :drunk:

Antho> C'est le Télégramme qui parle (au conditionnel) de 100% des parts à terme pour LF. Je cite :
Le Télégramme a écrit :
Il détient dès à présent 75% du club. A terme, Alain Le Roch, président de la professionnalisation du FCL, devrait lui céder ses derniers 25%.

C'est du conditionnel donc rien n'est sûr mais c'est plutôt la suite logique du discours tenu par ALR depuis plusieurs mois concernant son désengagement.

merlus92> Kerfléau, on en parlait déjà il y a 5 ans. Depuis, il y a eu la «rumeur» (spéciale Momo ?) de Cléguer. Et puis plus récemment Ploemeur. M'enfin, comme son nom l'indique, Ploemeur, c'est grand.


Haut
Profil  
Message Publié : 12 Août 2009, 01:40 

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Ah oui, j'ai pourtant lu tout ce que je pouvais sur le sujet. :-)

Maintenant faut voir ce que signifie à terme, je ne m'attendais pas spécialement à ce qu'ALR reste indéfiniment au club mais bon, j'espère qu'il restera au moins le temps que le projet de Loïc Féry se mette en place et surtout qu'il confirme tout le bien qu'ALR pense de lui.
Moi ce qui me fait penser que ce sera le cas c'est qu'ALR aurait pu vendre ses parts dès hier s'il en avait l'envie. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ?


Haut
Profil  
Message Publié : 12 Août 2009, 01:44 

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Son discours est plutôt convaincant, il a l'air sincère et motivé, après comme dit dans plusieurs posts, on le jugera sur ses actes. L'acte le plus fort serait de refaire signer CG bien sûr

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
Profil  
Message Publié : 12 Août 2009, 03:36 

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Loïc Féry a affiché certains de ses objectifs à savoir : convaincre CG de prolonger, faire construire un véritable centre d'entraînement, accompagner la rénovation de la tribune Dupuy, renforcer l'image du FC Lorient.

Tout cela est bien beau n'est-ce pas, mais moi j'en veux toujours plus et je parie que c'est également votre cas.

Ainsi, je vous propose d'exposer ici vos désirs car il ne fait aucun doute que notre nouveau président en tiendra compte.
Loïc Féry n'étant pas le génie d'Alladin, vous ne pourrez évidemment pas lui demander de devenir millionnaires ou de vous offrir sept vierges, non, et j'ajoute que vous n'aurez pas le droit à trois voeux ni même à deux souhaits.
Une seule et unique doléance par personne !

A vous :-)


Haut
Profil  
Message Publié : 12 Août 2009, 03:36 

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34126
Imposer "C'est un Pays" de Soldat Louis à l'entrée des joueurs, tel est mon humble souhait.


Haut
Profil  
Message Publié : 12 Août 2009, 08:10 

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8775
Localisation : Penn Ar Bed
Une meilleure bière à la buvette. Ce qu'on nous donne, c'est de la pisse de chat.

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
Profil  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11730 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 391  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group

[Contact : webmaster@fclorient.net] [Crédits]
fclorient.net - lorientais.net - lorientais.com © 2002-2012 | Ce site est déclaré à la CNIL sous le numéro 1132200